Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 44)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:37
Coucou ! Titepuce, dommage pour le test... Mais avec des cycles pareils, c'est pas évident de pouvoir cibler l'ovulation !! Je compatis, c un peu pareil pour moi... ! Mais on va y arriver !!!! Nouss, a glagla oui, comme tu dis ! La neige est beaucoup tombé chez vous ? Nous, c déjà tout parti ! titepuce, c'est un beau rythme déjà pour ton ptit loup ! Poissonvert, azlors, tes parents sont venus prendre l'air pur ? Ca leur a plu j'espère ? Allé, un tit peu de méngae puis repas, ballade avec Théliau et le chien puis jeux avec mon ptit loup avant d'aller jouer dans le bain ! Le lundi, c journée avec maman seulement alors on va en profiter ! Alors les filles, vous êtes dispo qd en semaine pour un tour au marche de Noël ?? Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:05
coucou tout le monde, Comment allez vous toutes ? Titepuce, désolé pour le test, patience, il arrivera bien ce + Poissonvert, alors cette première journée ??? Lapie, la neige n'a pas tenu car il a plu ce matin, mais il y a du avoir 2 cm pas plus .. Moi je suis disponible tous les jours pour venir p.audrey, tant mieux si vous avez le bon lait pour Fabio, pour mes enfants y a pas trop eu de problème pour ca, on a juste du prendre du lait épaissi pour julien car c'est un glouton. Bonne fin de journée à toutes !!!! :wink:
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 18:24
Coucou les filles,... :arrow: poissonvert, alors cette première journée??? :arrow: nouss, c'est bien que tes petits bouts n'aient pas eut de probleme avec le lait, parce que franchement c'est pas facile quand on arrive pas a trouver celui qui convient à son petit surtout qu'on voit qu'il est pas bien qu'il a mal au ventre et tout. Sinon cette nuit fabio nous a fait le dernier a biberon a 0h10 et il a reclamé ce matin à 7h30, par contre il s'est reveillé trois fois pour la tétine, mais comme c'est agreable de se levé juste deux minute pour la lui remettre, et pas trois fois une demi heure pour des biberons,... En esperant qu'il va bientot passer une nuit sans se reveillé du tout,... Bon allez, il y a la cuisine qui m'attend!!! Biz a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:21
Les filles j'ai une baisse de morale. Je suis fatiguée que mon fils soit toujours malade et qu'on ne puisse pas faire de vrai nuit, je ne fais que penser à ce bébé qui n'arrive pas bref c'est pas la grande forme. Je m'en vais donc me coucher en vous fesant de gros bisous. Bonne nuit
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:25
:arrow: titepuce: c'est sur que c'est pas facile, mon petit frère qui a seulement 4ans (et oui c'est un jeune tonton!!!) était constament malade, jusqu'a ses 2 ans environ il avait tout les mois autre chose, et d'un coup ca s'est arrangé on sais pas trop pourquoi mais depuis il a quasiment rien. Et pour tes essai de bébé 2, peut etre que le fais que tu sois pas trop au top de ta forme joue un peu. Essai de te reposer au maximum et de penser a des truc qui te font plaisir et ca t'aidera peut etre a te remonter le morale. En tout cas j'espere que tout va s'arranger et que tu viendra bientot nous annoncer une tres bonne nouvelle!!! Et sinon pour toutes les autres, j'espere que tout va bien... Bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:42
[color=green:18b46d1185]Salut les filles, je vous ai lu en diagonal... :oops: mes parents habitent aussi vers paris, ils aiment bcp venir ici !!! sinon, mon boulot ne me plait pas du tout, je suis tellement triste.... le moral est au plus bas, difficile de quitter mes enfants... titepuce, oh c'est nul.. courrage !!![/color:18b46d1185]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:57
bonsoir tout le monde alors comment allez vous ? Titepuce, courage, ce + arrivera bien un jour, tu sais au moins que la machine fonctionne, tu en as la preuve avec ton fils. Pour le sommeil de yann, il ne se rendort jamais seul ? Amély on la laissait brailler sans se lever.... Poissonvert, ton taf ne te plait pas, ça viendra peut être avec le temps, faut pas désespérer....C'est sur que c'est pas facile de quitter les enfants... Ben moi aujourd'hui j'ai fait le ménage plus les cages des lapins et cet après midi, je suis aller à la maternité voir ma nièce. Voila Bisouxx à tous :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:59
Bonsoir Poissonvert j'imagine que c'est dur de quitter tes petits. Moi mon boulot ne ma plaît plus depuis.................que j'ai accouché. Nouss pour Yann en fait j'y vais une fois pour m'assurer qu'il n'a rien et lui remettre sa couverture et après je le laisse pleurer. Mais on est quand même réveillé et moi j'ai du mal à me rendormir. C'est ça d'être parent mais qu'est ce qu'on l'aime notre loulou. En fait c'est depuis qu'on est rentre de vacances (là bas on dormait dans la même chambre) qu'il pleure la nuit. Audrey si seulement il était comme ton frère. Ca veut dire que dans 4 mois je serai un peu plus tranquille. Toujours pas de rrr. Parfois je me dis ça y est elle débarque tellement j'ai mal aux ovaires et non toujours pas. Ca va être long jusqu'à lundi avant de refaire un test. Bonne soirée.
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 06:51
Coucou les filles :arrow: poissonvert, c'est dommage pour ton boulo mais peut etre qu'avec le temps ca ira mieux en tout cas je te le souhaite. :arrow: titepuce, quand je suis tombée enceinte de Fabio j'ai refais le test qu'on achete en pharmacie trois fois et deux prise de sang dans le mois et a chaque fois c'était négatif et pourtant j'était bien enceinte,... donc on ne sais jamais, allez courage je croise les doigt pour toi pour ton deuxieme test,... Gros bisous a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 07:48
Bonjour les filles Je vous souhaite une bonne journée et je dis "Vivement ce soir qu'on se couche" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/h4yzl271,8207877d85e983a3b8781443155c9f8a.gif.html][img:e2dd5bfe26]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/8207877d85e983a3b8781443155c9f8a.gif[/img:e2dd5bfe26][/url]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:20
Coucou Titepuce et poissonvet, chassez les idées noirs de vos têtes !! Bon, vous êtes libres qd qu'on s'organise notre sortie ? ça vous changera aussi un peu les idées !!! Poissonvert, pourquoi le boulot ne te convient-il pas ? J'espère que çaira mieux avec le temps... C'est aussi sans doute parce que tu es loin de tes enfants qd tu es là bas... Titepuce, bon courage avec Yann. Théliau se réveille aussi encore plusieurs fois par nuit. Même s'il se rendort rapidement, ça nous réveille et on est pas reposé de la même façon. Mais maintenant, on a un truc, on se couche super tôt !!! Comme ça, le matin, ça va, on arrive à suivre !! audrey, la tétine va être ton cheval de bataille après, combien de fois je me suis relevée pour la remettre... Maintenant, je ne me lève que qd les cris durent, en général, il réussit à la retrouver ou bien il se contente de son doudou pour se rendormir ! Nouss, tu as beaucoup de lapin ? Vous avez une "mini-ferme" ? Bises et à bientôt !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:58
Salut tout le monde !!! Rien de spécial aujourd'hui, on a fait les magasins pour les décorations de Noel.... On a pas trouvé tout ce qu'on voulait, mais on a dépensé des sous !!! :cry: Lapie, oui j'ai une mini ferme.... 2 lapins, un chat, des poissons, un mari et deux enfants :mdr: :siffle: . Toutes ces bestioles salissent l'appartement, ce qui me vaux de faire le ménage souvent :lol: Bon j'arrête mes délires, j'ai bu un verre de beaujolais nouveau ce soir, et j'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, si vous voyez ce que je veux dire !!!! Allez, bonne soirée à toute
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:39
Hello les miss Comment va? Moi J33. Mal au ventre (comme des ptits piques), mal au bas du dos et du mal à manger. A plus tard
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:04
Salut vous toutes !!! Titepuce, peut être que le test tu l'avais fait trop tot ?? J'espère....... Poissonvert, ça va un peu mieux le boulot, ou toujours pas ? Et les autres, que devenez vous ? Ici, comme d'habitude, RAS, un coup d'aspi, la bouffe prête.... Je suis tranquille.... Cet après midi RDV à la banque et ce soir, natation, j'attends ca, meme si je vais cailler dans l'eau grrrr... Bonne journée @+, bizzz :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:57
Hello les miss. Poissonvert j'espère que ton boulot se passe mieux. Ici RAS. Ménage fait. Je voulais faire une sieste et j'y arrive pas. Cette nuit a été cool. Yann a dormi de 21h30 à 9h sans se réveillé. Là il est à la sieste et on fera surement une tite ballade après sil il se réveil pas trop tard. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.