Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 43)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:39
[color=green:193a8cc855]Coucou !!! Qu'est-ce qui flotte punaise !!! Tite puce, quel coquin ton pti bout !!! Liam aussi cte nuit, c'était un peu galère, 2 réveils... Pfff :cry: Bon, ben pour tes vilaines, j'espère qu'elles ne viendront pas... :evil: Biz à toutes !![/color:193a8cc855]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:33
Coucou les filles, comment allez vous ?? Ici tout va bien, petit problème de connexion depuis ce matin, grrrr Je suis impatiente, ce matin mon frère à téléphoner pour dire qu'ils étaient à la maternité car ma belle sœur a perdu les eaux. Du coup j'attends, j'attends, ce fameux coup de fil pour dire que ma nièce est née..... Qu'est ce que c'est long, j'ai hâte de la voir..... Voila... Titepuce, j'espère que les vilaines ne vont pas arriver... et que ce cycle sera le bon. Pour tout le monde, passez une bonne fin de journée !!! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:27
Coucou les filles. La journée est passée vite aujourd'hui. Et mes vilaines ne sont pas encore là. Enfin ça fait que 28 jours et le mois dernier j'avais un cycle de 31 jours. Je voudrais faire un test mais je pense que c'est trop tôt si j'ai un cycle de 31 jours. Non?????????? Au secours je deviens folle !!!! Bonne soirée.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 01:18
[color=green:20994bcb39]Titepuce, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Ca ne coute qu'un test de le faire maintenant, et tu seras fixé !!! Allez, allez !!! Je te souhaite un +++++++++ !!! Biz [/color:20994bcb39] :D
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 07:31
Bonjour les filles. Bien dormi? Moi oui. Je me suis couché à 21h30 en même temps que Yann et il ne s'est pas réveiller de la nuit. Ca fait du bien. Pour le test c'est décidé je vais attendre mardi parce que si je me base sur le mois dernier mon cycle était de 31 jours. En attendant ben les jours ne passent pas vite. Bon ben je vous souhaite une bonne journée. M'en vais bosser pendant que tout le monde fait encore dodo. C'est vraiment crop inzuste. :evil: :evil: :evil:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:28
Petit coucou avant le we chez mes parents ! Titepuce, tu as raison je pense d'attendre. L'attente, c bien aussi ! lol ! Je ne m'attarde pas, rien de bien nouveau ici ! Bises et bon we
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:23
Coucou les filles, Ca y est la premiere neige tombe !!!! Ça tiendra pas le sol est trempé.... Aujourd'hui, ménage (voila qui est fait) et cet après midi, visite à la maternité. Ma belle soeur a accouché hier d'une petite delphine. Voila.... Titepuce je croise les doigts pour que les :evil: :evil: :evil: n'arrivent pas.... Et pour tout le monde, bon week end !!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:35
[color=green:0ad5cffffe]Coucou !!! Haaaa la neige, j'adore, mais qu'est-ce qui pèle, truc de ouffffffff !!!! Tout va bien chez vous ? Ici ça va, je me prépare psychologiquement à la reprise du boulot... :roll: Voilà, j'vous souhaite un bon week-end, à bientôt ![/color:0ad5cffffe]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 22:16
Bonsoir les filles. Bienvenue à la petite Delphine. Poissonvert profite bien de ton week end et de toute ta petite famille avant le boulot. Ici RAS. Toujours pas de rrr en vue. Bonne nuit
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:07
Bonjour, :arrow: poissonvert, j'ai vu sur ton blog la nouvelle poussette, le cosi devient aussi juste pour clara. Tu mets déjà liam dedans? parce que moi je pensais attendre jusqu'a ce qu'elle tienne assise toute seule mais c'est vrai que le cosi fait un peu juste. Profites encore de tes dernières heures de répit avec tes petits bouts :arrow: titepuce : J-2 pour le test courage, je croise les doigts :arrow: nouss : bienvenue à la petite delphine, c'est quand que ta belle soeur nous rejoint sur le post. Sinon aujourd'hui ras, je vais faire un peu le ménage et faire une tarte trois chocolat miam, ma maman est de visite. Bonne journée à toutes Jennifer
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:26
[color=green:404d24d249]Salut les filles, ça va ? Moi j'attends mes parents, ils ne devraient plus tarder !!! Sinon, njenny, je mets Liam dans la nouvelle poussette, mais allongé... Le cosy aussi est juste mais il va jusqu'à 13 kg, dc pour l'instant on s'en sert de siège auto !!! Je pense le mettre dans un "vrai" siège auto en janvier, il sera plus à l'aise.. Voilà !!! Bon ben bon dimanche les filles !!![/color:404d24d249] :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 11:53
Coucou les alsaciennes. Aujourd'hui je vais glander. Eh oui pas de ménage à faire. Le pieds. Yann a refait une super nuit (un petit pleur à 5h parce qu'il avait plus sa couverture) et il s'est rendormi de suite jusqu'à 9h. Bon ben mon fils me hurle dans les oreilles et il me ferme l'ordi portable. Je vais jouer un peu avec lui et faire a manger. Bon dimanche
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:43
Coucou les filles, Glaglagla il fait froid dehors.... On a du mettre le chauffage en route, c'est parti pour de bon maintenant. Aujourd'hui, farniente, peut etre promenade si cher et tendre chéri veut venir.... Hier nous sommes allez voir notre nièce.. Que c'est mignon quand c'est petit comme ca, je ne me rappelle pas que mes enfants avaient cette taille, et pourtant c'est pas si loin... Titepuce, cette nuit j'ai du me lever 3 X pour julien et 1 X pour le chat Poissonvert, tes parents habitent aussi près de paris ? Si oui, ca fait quand meme quelques km... Njenny, ma belle soeur ne risque pas de nous rejoindrent, ils ont pas internet.... Bonne fin de journée toutes :wink:
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 23:06
Je prend quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou. :arrow: poissonvert, félicitation pour ton boulo et courage pour le grand jour!!! :arrow: Titepuce, j'espere que tu va nous annoncer un +++ Sinon chez nous RAS, Fabio se porte bien depuis quelque temps et j'ai l'impression qu'on a enfin trouver le bon lait pour lui,... au bout de 5 changement il était temps...lol. Ces derniers temps il tiens 5h30, 6h entre deux biberons sauf la nuit il ne tiens que 4h, et ca fais deux jours qu'il est passé à 150ml. J'aimerais bien que ca lui fasse tenir plus la nuit, mais pour l'instant ca a pas l'air de changer grand chose,... A part ca , en ce moment il commence a gazouiller... mais il raconte que aux plantes vertes,... chacun son truc,...lol Voila voila Gros bisous a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:36
Bonjour les filles. On a passé une mauvaise nuit. Yann a des médicaments pour son gros rhume ce qui lui fait sortir les glaires. Et comme il arrive pas à les cracher ben il les vomis. Quant au test il était ---- mais j'ai toujours pas mes rrr. J'en suis à 32 jours. Bon je vous laisse j'ai du linge à faire. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.