Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 41)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:57
bonsoir tout le monde, Comment allez vous ?? Ici tout va bien. Hier Julien a eu droit a sa 1ere coupe de cheveux, il a braillé tout le temps. J'ai du le prendre dans les bras, mais sans résultats... Il est plus mignon comme ça :) Aujourd'hui on a été mangé chez mon frère. On est toujours en attente de l'accouchement qui doit venir dans les 5 jours :D Voila pour le moment... Bonne soirée à toutes Bizzzz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:59
Bonsoir les filles. Ici journée cool. Dodo jusqu'à 10h pour moi. Yann et papa debout à 8h30. Cet après midi la marraine de Yann est venue avec tonton et les deux petits. On a fait une ballade et manger ensemble. C'était cool. A part ça, je suis toujours nauséeuse par moment et du mal à digéré. Ce matin mal aux ovaires mais pas longtemps et maux de tête. J'attend mes rrr pour le 21 je pense si j'ai un cycle de 31 jours comme le précédent. J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée avec vos hommes et vous tits bouts. Bonne soirée. Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:07
[color=green:4901832e2f]Salut !!! ca va bien? ici liam respire comme une patate, il est enrhumé, mais bon il se porte bien et pas de fièvre !!! cet aprèm j'ai un entretien, je croise les doigts !!! bonne journée !!![/color:4901832e2f]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:55
Coucou les filles Poissonvert, je croise tous les doigts que je peux croiser pour ton entretien !!! J'espère que Liam va mieux... Titepuce, c'est bizarre que tu aies mal comme ça, non ? tiens nous au courant... Nouss, ouah, déjàç une coupe de cheveux, un autre cap de passé !! Audrey, oui, je crois que le 68 nous boude à part toi ! lol ! La brûlure de Théliau se remet, je pense que la peau ne va pas trop tardé à tombé sur la grosse cloque. Et là, j'espère que ça ne va pas lui refaire mal.... A part ça, hier, on a été faire du vélo, le ptit loup a bien apprécié !! Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:16
Coucou les filles. Bien dormi? Moi non. Pfff Yann s'est encore réveillé à 5h.Si je vais le voir dès que part de la chambre il se remet à pleurer, si je n'y vais pas c'est pas mieux. Bref je sais pas quoi faire. La lumière ça marche pas. Je vais voir si cette nuit ça recommence je vais lui donner a boire. Il a peut être soif. Poissonvert je croise les doigts pour ton entretien. Bon là je vais donne le bain à mon loulou (et à moi aussi lol) et après on va manger chez mamie et après au boulot. A plus tard
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:50
Bonjour les filles, Mhh ca fait du bien de se réveiller avec un ciel tout bleu. Je prends le relai à nouss niveau météo :lol: Ma puce dors encore alors je profite de ce moment de répit pour passer. Une vraie marmotte ma petite clara, elle fait 12-14 h d'affilée, par contre au réveil le bib de 240 à 300 s'impose sinon c'est la crise. Sinon je ne dirais pas qu'elle gazouille maisa elle fait des "heu" et des petits cris et un grand sourire suit, elle a l'air toute fière d'elle mais je pense que le fait que cela nous amuse et en lui répondant par "heu" la fait aussi sourire. Nous sommes je crois bien en plein apprentissage du langage de bébé. Franchement, le temps passe trop vite je suis déjà tellement nostalgique des 1er instants mais bon les nouvelles choses s'enchainent et c'est que du bonheur. C'est fou comme ces petits bouts peuvent nous rendre gaga. Hier nous étions au bowling, clara était toute sage dans sa poussette elle regardait toutes les lumières et les tvs ( et oui j'ai une accro à la tv) :arrow: urko: félicitations à toi. Je vois que tu ne chomes pas. :arrow: titepuce : j'espère que ce sont des signes annonciateurs de +++. :arrow: poissonvert : je croise les doigts pour ton entretien. Sinon clara aussi a un peu le rhume et le mouche bébé beurk, j'ai horreur de ca, elle crie comme si j'étais en train de l'égorger et mon ami ne veut pas le faire parce qu'elle crie trop. :arrow: p.audrey : j'espère que tu es rétablis et que le petit Fabio va bien. en tout cas merci pour les photos il vraiment magnifique. :arrow: nous : tes enfants sont trop chou. Les nouvelles lunettes d'amely sont chouettes tout comme la nouvelle coupe de julien :arrow: didou67: bienvenue à toi, moi c'est jennifer 22 ans j'habite avec mon ami sur strasbourg et tout comme poisson vert je suis à la recherche d'un emploi. Nous avons une petite Clara née le 2 septembre. EN ce qui concerne lucas, personnellement je ne trouve pas que ce soit excessif ce qu'il mange après je n'ai qu'un enfant mais bon j'ai un petit frère de 9 ans de moins que moi et une nièce de 1 an et demi et je t'assure qu'il mangeaient bien plus que ca. Après faut aussi se dire qu'une fois qu'il marchera il s'affinera, il se dépensera bien plus. :arrow: lapie : j'espère que la brulure de théliau se guérira rapidement et cela sans souffrance. Bon je vais y aller, je vais encore faire un peu de ménage tant que la puce dors encore. Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Moi rdv sage femme pour la réeduc 7ème séance déjà. Et mon chéri s'est acheté une nouvelle tv alors faut aller la chercher et ce soir il va déjà matter Strasbourg - Metz avec un ami à la maison :twisted: . Moi qui ne veut pas 2 tv dans la maison et surtout dans la chambre d'un coup je suis hésitante lol. Bisous à vous Jennifer
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:04
Bonsoir tout le monde, Bon pas de météo aujourd'hui, d'ailleurs il fait nuit :lol: Aujourd'hui rien de spécial (vie d'une mère au foyer :lol: ) Les cages des lapins sont propres, après qu'amély ait coursé le lapin mâle, et en ce moment des œufs au lait cuisent... miam, je vais peut être faire un cake comme ça chéri sera content. L'amour passe par son ventre en général :lol: Il va falloir qu'on regarde les recettes des petits gâteaux de noël, chaque année on fait au moins 5 kg, et l'année dernière j'ai eu le temps de finir les gâteaux avant de filer à la maternité pour julien.... Poissonvert, j'espère que ton entretien s'est bien passé et que ca marchera... Se serait bien Titepuce, peut être que le 3e cycle sera le bon ??? Se serait bien njenny, tu as de la chance que la petite soit une marmotte, c'est appréciable Voila, sur ce bonne soirée à toutes !!!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:52
:youpi: [size=24:a3d7af777a][color=red:a3d7af777a]YOUOUOUOU[/color:a3d7af777a][/size:a3d7af777a] [color=green:a3d7af777a]Je commence lundi, ça a marché !!! Year !!! A Strasbourg en chir digestive !!! J'suis trop contente, en plus c'est mon annif aujourd'hui, alors punaise, quel cadeau !!!!! biz les filles !!![/color:a3d7af777a]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:17
coucou les filles, Poissonvert FELICITATIONS POUR TON BOULOT !!!! Alors c'est ou que tu vas bosser ?? et BON ANNIVERSAIRE !!! c'est un beau cadeau que tu as la !!! Et le reste des alsaciennes, comment allez vous ? Ici ca va bien, amély ne voulant pas dormir a eue droit a une fessée qui l'a aidée à trouver le sommeil. Tout à l'heure je vais chez mes parents et Amély aura droit a une coupe de cheveux (ma môman est coiffeuse) voila les nouvelles pour nous bonne journée à toutes
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:36
:arrow: Félicitations à toi poissonvert et aussi bon anniversaire. C'est un bon cadeau que tu as là. Sinon moi rien de spécial aujourd'hui, mes beaux parents étaient de visite cette après midi comme presque tous les mardis, ils ont eu de la chance clara était toute éveillé leurs faisait de grands sourires. Là elle fait une petite sieste et après faut que j'aille à la pharmacie. *Bonne journée à vous. Jennifer
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:37
[color=green:ef43408cb4]Nouss, merci !!! Mdr !!! De gronder des fois ça remet les idées en place !!! J'vais bosser à Ste Barbe !!! Ma puce a eu le droit à sa coupe samedi, la coiffeuse à coupé 10 bon cm, mais ça ne se voit même pas !!! lol !!! Elle a voulu un dégradé alors ben la coiffeuse lui a fait, mais elle a les cheveux tellement plat que ça ne donne même pas de volume !! :lol: [/color:ef43408cb4] :D
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:26
Hello les filles. Poissonvert félicitation et bon anniversaire. Nouss elle doit être mimi ta puce avec sa nouvelle coupe. Ici ça va bof. Yann est denouveau malade (maintenant c'est le rhume) et il tousse tellement qu'il a vomi. Et hier soir aussi il a vomi à force de crier et pleurer parce qu'il ne voulait pas aller au lit. On dirait qu'il se force parce qu'il sait que quand il pleure on le laisse et quand il vomi on monte en moins de deux. J'avais une question pour les filles qui ont 2 enfants : On dit que l'enfant sent que sa mère est enceinte. Est-ce que c'était le cas pour vous? En quoi avait-il changer? Merci pour vos réponses. Bisous à toutes. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:46
Bonsoir les filles Un tit mot rapide avant de coucher les enfants.... Poissonvert, Ste barbe, je connais, chéri s'est fait enlever la vésicule l'année dernière la bas. Le chirurgien était tout a fait charmant :lol: et le personnel gentil....par contre la clinique est assez vieille... Titepuce, pour Amély, elle était plus jeune que Yann mais la différence que j'avais remarqué c'est qu'elle a commencé à nous réveiller la nuit. Je peux pas vraiment dire que c'était lié à la grossesse dans le sens ou apparemment il y a un passage obligatoire par la. Le truc qui nous a fait sourire plus tard, c'est que le 2 décembre 2007, elle nous a fait un foin à 2 h du matin que je lui ai donné un bain pas très chaud pour la calmer (je l'avais filmée (et oui mère sadique :lol: )) et qu'1 mois après (le 2 décembre) Julien est né. C'est peu etre une coincidence ou pas... Je ne sais pas Bonne soirée toutes !!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:08
[color=green:c29d0b31f3]Coucou !!! Titepuce, ben ma fille a régressé un peu, mais elle fesait très attention à moi... Mais elle est grande !!! Elle voulait des bib et tutute ce que j'ai formellement interdis... Elle joue bcp plus avec ses bébés... mais des fois parle comme un bébé... Voilà... Par contre qd Liam est né ça a été difficile pour elle, mais je pense que c'était à cause du déménagement, bcp de monde à la maison, elle a fait une crise de "personne ne m'aime", ça m'a fendue le coeur d'ailleurs... Voilà !!! Tu penses que c'est le bon mois ?[/color:c29d0b31f3]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:31
[color=green:af57be312c]Salut !!! Ca va bien la dedans !!!??? Ici ça va, rdv à Stras chez un orl pour voir si liam est mal entendant :? !!! Voilà, jvous tiens au courrant !!! Sinon, Nouss, tu vas à la piscine pour les cours d'aquagym, ou pour nager ? Tu y va de façon régulière, ou qd tu peux ? Est-ce quand j'aurais mon emplois du temps on pourait y aller ensemble ? Lapie, j'vais avoir mon emplois du temps, donc pour les marchés de Noel je connaitrais mes dispo, si tu a tjs ok !!! Titepuce, comment va ton zouave ??? Les autres, coucou !!! :wink: Biz les filles !!![/color:af57be312c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.