Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 3)

Discussions

Auteur
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 15:58
hello tout le monde, Hier, comme beaucoup, on a profité du beau temps :D et stop le ménage, le rangement, le jardinage... Aujourd'hui, c'est dommage il y a des orages... Le pire c'est qu'il faut toujours aussi lourd :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:00
bonjour à toutes ! à mon tour de me joindre à vous ! j'ai 28 ans, mon homme 32, et nous sommes les heureux parents d'Ethan, né le 9 février ! on habite à Drusenheim, au nord de Strasbourg ! je bosse au rectorat de Strasbourg. mon p'tit loulou a déjà eu 2 dents, et ça le travaille toujours, on dirait que d'autres vont suivre... avec la chaleur de ces derniers jours, il était plutôt grognon !! bonne journée à toutes !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:43
Bon, c'est cool, le post commence à vivre !!!! :) :arrow: Mitsoo: bienvenue sur le post !!! :D Bon, ben je suis tjs dans les cartons, et le ménage !!! :evil: :arrow: Merci Nouss pour ces infos !!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:31
coucou ! C'est sympa, y'a du monde qui vient, j'suis contente !! Je confirme, il fait toujours aussi lourd, malgré les petits orages.. pfffff ! Mitsoo, bienvenue à toi ! Le nord n'était pas encore très représenté, ça tombe bien ! :wink: Poissonvert, bon courage pour les cartosn et le ménage... Ne nous fais pas arriver ton bébé trop tôt avec toute cette agitation !! Lovely 54, le prochain poste, je l'appelerai Alsace Lorraine juste pour toi alors !! Kath67, le ménage, ça peut toujours attendre, il faut effectivement profité du beau temps qd il décide enfin de se pointer !! Merci à celles qui m'ont déjà envoyer la récap, je vous envoie ça tout bientôt Bises
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 20:36
ma puce est maintenant au dodo. C'est super car elle ne dit jamais rien quand je la couche ; elle adore son lit :D J'ai hâte de recevoir le récap pour vous connaître un peu plus. Mais bon, laissons quand même le temps à lapie de le faire. Bonne soirée à toutes
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 22:00
Coucou, Je viens participer au post, alors je commence les présentation je m'appel Anais j'ai 23 ans et j'ai un petit bébé il s appel William et il aura bientot 5 moi. J'habite a mulhouse et pour l'instan je suis a la maison en congé parental. A part ca , super l idée du post sur les alsaciennes :) A toute l heure je reviendrais poster pour raconter notre journée. :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:00
Un petit coucou matinal !!! :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:04
coucou tous le monde , il fait lourd comment vous habillez vos ptits bouts la nuit?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:44
Coucou Promis, le récap avance, j'attends encore un peu les nouvelles infos et je vous l'envoie, on complètera après ! La nuit, mon loulou a une combie courte (short-t-shit en 1, un peu comme un body mais en plus long sur les jambes). Et il transpire le pouvre loulou ! Du coup, il a eu biberon d'eau à 3h et il a apprécié ! Je vous laisse, j'ais repassé et maintenant, à la douche !!!! Bises
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:48
Coucou les filles ! Ma puce est soit en couche sans rien, soit avec un body sans manches, juste des bretelles du type Marcel... :? La pauvre, elle va m'en vouloir plus tard... Je lui mets aussi un drap sur elle au moment du coucher. Ca lui sert un peu de doudou, c'est super cool car n'importe quel drap fait l'affaire. Je faisais exactement la même chose pour mon aîné (qui a 12 ans maintenant...). Je vous laisse, je dois faire manger ma puce et après je l'emmène à la crèche. J'ai l'après-midi pour moi, super ! Et demain aussi elle va à la crèche, exceptionnellement, et devinez pourquoi... :D Grosses bises à toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:21
Ah !!! Ca sent les soldes !!! :wink:
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:47
c'était trop facile comme devinette :!: :arrow: poissonvert, j'espère que tu aimeras l'Alsace autant que moi je suis tombée amoureuse de cette région :D entre autre... J'ai quitté la région parisienne sans remord et je n'ai aucun regret aujourd'hui. Je fais d'inombrables aller-retour Paris-Stras pendant 4 ans et cela fait 21 mois que je suis arrivée en Alsace à temps plein. Bon je retourne à mon repassage :( J'en profite pendant que je suis toute seule et qu'il fait moins lourd qu'hier. Et ce soir, je vais au restau avec des amis alors je suis motivée :D A demain :!:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 16:50
Oui, tu sais je me dis, que bon, on a de la chance quand même, car on vit dans le 78, près de Versailles, c'est quand même pas la zone, mais malgrès tout, ici la vie est oppréssente. Les gens ne sont pas aimables, la vie n'est plus agréable !!! Et les gens ne respectent rien, bon y'a des c o n s partout, mais là on bat les records !!!! Donc vivement notre petit village !!!! :lol: Bon repassage, et bonne soirée ! :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 18:00
[color=red:8c4c96f179]Bonjour a toutes. Je me permet de vous joindre en esperant que ce post aura plus de succes que les autres qui ont ete ouvert :roll: Donc je me presente je me prenome Rosa et je vais avoir 29 ans. Mon cheri c Seb et il a 33 ans. Pour moi c bebe1 qui devrait pointer son bout du nez le 28 aout et mon cheri a une puce de bientot 7 ans. Je viens de Belgique mais je me suis installee chez cheri pres de Colmar apres presque 4 ans d'aller retour. Sinon je suis caissiere/vendeuse ds la pret a porter. Demain c les soldes et je vais en profiter pour faire les derniers achats pour ma puce. Au fait est ce que vous supportez cette chaleur? Depuis dimanche soir j'ai les pieds et mains qui ont doubles de volume a cause de cette chaleur :evil: [/color:8c4c96f179]
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:01
coucou les alsaciennes, comment ça va ce soir?? chaudement non??? :arrow: kalyth quel courage de repasser par cette chaleur!!! Moi mon fils dort soit en body type marcel soit en combishort!! Il dort plutôt bien malgré la chaleur!! Bon je ais au bain avec ma crapule bonne soirée à toutes et peut-être à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.