Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 39)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:03
Bonsoir les filles. Bon j'ai pas tout retenue. Désolé. [color=blue:11fe0b0142]Urko[/color:11fe0b0142] félicitation pour le ptit bout qui est en route. [color=blue:11fe0b0142]Lapie[/color:11fe0b0142] moi je serai pas contre un petit marché de noël. Et pour BB2 ben ça va venir. Peut être ce mois si. Tu dois avoir tes rrr quand? Moi c'est le 20-21 si j'ai un cycle de 28 jours. [color=blue:11fe0b0142]Poissonvert[/color:11fe0b0142] bon week-end-end end et bon anniversaire à ton chéri. [color=blue:11fe0b0142] Nouss[/color:11fe0b0142] moi ça ne me dérange pas si on se revoit. [color=blue:11fe0b0142]Jenny[/color:11fe0b0142] elle pousse bien ta puce. C'est super. Bonne soirée les filles.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:22
coucou week end tranquille pour cette semaine Bizz à toutes :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:32
Bonjour les filles. Nous hier c'était soirée choucroute chez ma soeur. On est rentré à 1h. Yann n'a pas voulu dormir la bas. Du coup il s'est endormi à 00h30 dans la voiture et ce matin debout à 7h. Du coup là il est ko. Il reste assis dans son coin à attendre l'heure de la sieste. Le pauvre. Cet après-midi c'est rangement pendant que yann dort. Eh oui mon mari à fait la peinture dans notre chambre et monter les placards. Puis machine à étendre. Peut être ballade en fin d'après midi si il pleut pas. Bonne après midi à vous. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 21:02
Bonsoir C'est pas gai chez nous aujourd'hui : Hier Yann n'a pas voulu manger le matin a part un gâteau, il a pas voulu manger non plus à midi et il a vomi, il a manger a 16h et le soir il a pas voulu manger et il a vomi. Ce matin il a bu son bibi de lait. Il a fait un super caca tout dégoulinant. A midi il a pas manger (je pensait que c'était parce qu'il était fatigué). A 16h il a juste voulu une compote et de l'eau qu'il a vomi. Et encore un caca qui dégouline. Et ce soir il a pas voulu manger non plus juste une compote qu'il a vomi aussitôt. Je pense qu'il a une gastro. Je vais aller chez le doc demain matin. Heureusement que j'avais poser congé pour demain après midi. J'espère que vous avez toutes passée un bon dimanche. Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:41
Aîe aïe titepuce, j'espère que ça va aller pour Yann... Gastro ? Apparemment.... Je ne m'attarde pas, je repasserai peut-être ds la journée. J'attends un coup de fil pour qu'on me dise que l'opération pour ôter plaque et vis de la cheville de ma mère s'est bien passé... Ca me fait un peu stressouiller.... A+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:40
Bonjour les copines. Je vais chez le doc je repasse plus tard. Bonne journée les filles
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:24
coucou les filles, titepuce, aille, on dirait bien une gastro.... je te souhaite bon courage !!! lapie, j'espère que pour ta mère ca ira bien. La mienne marche toujours avec une béquille qu'elle devrait bientot enlever... Ici, ce matin grand ménage partout. Ca y est j'ai fini, maintenant ca va etre l'heure du petit pot pour juju et du repas pour amély et moi (papa fait le matin). Cet après midi, on va peut etre faire les magasins pour trouver des conneries pour mon frère (on fête ses 30 ans pour la 3e fois !!) allez bonne journée tout le monde
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:36
De retour. Yann a le ventre qui gargouille, oreille inflamé mais pas d'otite pour l'instant et laryngite. La faute aux dents. Là je vais faire mon ménage et après courses et je vais allée faire un tour chez ikéa. Bonne journée. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:12
coucou les filles, titepuce il va mieux Yann ? J'espère que oui Aujourd'hui nous laissons les enfants à mes parents et nous allons aller au ciné voir le dernier bond. AHHH ca va faire du bien !!! bonne journée à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:20
Coucou les filles ! Comment ça va ? Gris gris aujourd'hui, c pas drôle. Un jour pour aller au ciné !! Mais pas de parents pour garder Thélaiu, snifff ! lol Bon, je ne reste pas, je me remets au boulot, jeudi, un conseiller vient me voir alors je voudrais lui présenter un peu tout ce que j'envisage avec les élèves jusqu'à Noël et du coup, ben y'a encore un peu de boulot ! J'en profite pendant que Jérôme s'occupe de Théliau, il sont allés en balade. Ce soir, s'il ne pleut pas et ça c pas gagné, on ira faire un tour à vélo. A+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:35
Alors nouss ce film il était bien? J'espère que vous a fait du bien et que vous avez bien profité. Lapie alors ce programme il est bouclé? Maintenant profite de tes hommes et repose toi un peu. Ici ça va mieux même si Yann recommence à vomir. Je pense que c'est les dents parce que dès qu'il bave beaucoup beaucoup chaque fois il vomit. C'est ch.... et je sens que la nounou va encore me téléphoner au boulot pour que je le cherche alors que je ne peux rien y faire. Enfin bon on verra demain. A plus tard Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:14
Bonjour tout le monde Matin gris tristounet aujourd'hui.... Le cinéma était pas trop mal, pour le film j'ai vu mieux et pour le reste, y avait 4 jeunes trou du cul juste devant nous qui se sont amusé à roter, parler fort, et péter la main sous le bras...... qu'est ce qu'on est c** quand on est ados, enfin surtout les mecs quoi !!!! :lol: Après on a été au bistro romain se manger un carpaccio à volonté, on adore ça !!! Ensuite on a cherché le cadeau d'anniversaire de julien, il va bientôt avoir un an, et enfin on est rentré. Quasiment tous les magasins des halles étaient ouverts, je trouve ça dommage quand meme, si ca continue, les jours fériés vont sauter :? Enfin, voila pour le moment... Titepuce, yann vomit à cause des dents ??? Si oui bon courage !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:42
coucou les filles Titepuce, j'ai presque fini, je vais enfin pouvoir profiter de mon bonhomme, oui ! Après la sieste, ça devrait être bon ! Nouss, sympa votre sortie, même si le ciné n'était pas parfait... ! Chez nous, première brûlure hier soir, le gros drame. J'avais fait de la soupe, je sers le bol de Théliau, je le pose (je pensais suffisammenet loin de lui), je me retourne pour servir nos assiettes et j'entends mon bonhomme pleurer, il avait renversé la soupe sur sa main... Gros drame, eau froide, biafine et apparition d'une cloque (5mm environ). Je tel au 15 pour savoir quoi faire,, ils me donnent le tel du médecin de garde que j'appelle et verdict, ben ilne faut rien faire de +. Du coup, on tente de le calmer en le berçant, peine perdue, je pense qu'il avait eu très peur en fait. Je décide de desecnedre changer de paysage, on passe par la cuisine ou mon homme avait mis les infos et là, ô miracle, la télé l'a fait oublié le reste. On est donc rester à regarder les infos devant la télé chose très exceptionnelle pour Théliau. Mais ça l'a calmé et on a pu le coucher ds les meilleures conditions. Mais ce matin, la cloque avit pri toute la largeur du haut du doigt. Retel au médecin de service et après interrogatoire, ben rien à faire de +. J'ai qd même pris RDV chez mon doc cet aprèm. Bref, une belle frayeur.... Désolée pour le roman !! A++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:20
Salut les filles !!! Je suis à Paris chez mes parents, beuuurrrrkkk !!! J'ai mis 20 min à pouvoir écrire ce message, la m****... J'ai pas pu lire tout mais je vois que vous avez causer... Le pc de mon frangin rame et les pages se chargent difficilement !!! :evil: A plus !!! Je rentre demain par le train !!! :D
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 13:18
Je rejoins ce post pour "représenter l'Alsace du Nord" à moins que cela ne soit déjà fait :lol: ! J'habite près de Haguenau mais je travaille sur Strasbourg. J'ai 25 ans et je suis l'heureuse (et fière :wink: ) maman de Lucas, né le 7 avril 2008. Je serais ravie de discuter avec d'autres maman pour échanger nos vies avec nos bouts de chou. Mon petit lapin vient de sortir 2 dents, aie aie aie, donc mes nuits sont un peu courtes. De plus il souffre de RGO, ce qui n'est pas toujours drôle ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6108311,9dc1f36118ad681f94b88717719946db.jpg.html][img:6a8623686d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/9dc1f36118ad681f94b88717719946db.jpg[/img:6a8623686d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.