Posté le : 12-11-2008 à 09:42
coucou les filles
Titepuce, j'ai presque fini, je vais enfin pouvoir profiter de mon bonhomme, oui ! Après la sieste, ça devrait être bon !
Nouss, sympa votre sortie, même si le ciné n'était pas parfait... !
Chez nous, première brûlure hier soir, le gros drame. J'avais fait de la soupe, je sers le bol de Théliau, je le pose (je pensais suffisammenet loin de lui), je me retourne pour servir nos assiettes et j'entends mon bonhomme pleurer, il avait renversé la soupe sur sa main... Gros drame, eau froide, biafine et apparition d'une cloque (5mm environ). Je tel au 15 pour savoir quoi faire,, ils me donnent le tel du médecin de garde que j'appelle et verdict, ben ilne faut rien faire de +. Du coup, on tente de le calmer en le berçant, peine perdue, je pense qu'il avait eu très peur en fait. Je décide de desecnedre changer de paysage, on passe par la cuisine ou mon homme avait mis les infos et là, ô miracle, la télé l'a fait oublié le reste. On est donc rester à regarder les infos devant la télé chose très exceptionnelle pour Théliau. Mais ça l'a calmé et on a pu le coucher ds les meilleures conditions.
Mais ce matin, la cloque avit pri toute la largeur du haut du doigt. Retel au médecin de service et après interrogatoire, ben rien à faire de +. J'ai qd même pris RDV chez mon doc cet aprèm.
Bref, une belle frayeur....
Désolée pour le roman !!
A++