Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 38)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:32
bonjour oui je confirme Corentin est une vrai petite canaille ça promets pour la suite titepuce Corentin était prévu pour le 1 mars il vanue 10 jours avant et sa soeir et venue pil poil 1 mois avant, j'ai vu que tu en essaiede bb2
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:33
coucou d'une revenante ! J'espère que les microbes vous ont quitté... ! Ici, les vacances en croisière furent bien reposantes, malgré la fièvre de Théliau (pharyngite apparemment, il était affaibli à cause du ROR semblerait-il)... Je vous souhaite une bonne journée, le linge m'attend !! Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:24
coucou les filles !!! alors lapie, les vacances furent bonnes ? Bonnes lessives et bon repassage !!!! J'ai du donner dans les 8/9 lessives en une semaine et demi... Aujourd'hui au programme, bain des enfants, popote, et nouvelles rencontres :) Voila... Bonne journée à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:46
[color=green:707c661c8d]Coucou !!! Ca va bien ??? Cool lapie pour la croisière, dommage que ton pti bout ai été maladou.... Moi au programme aujourd'hui, Ce matin, ménach' en vu des 30 piges de mon homme (on sera environs 15 pdt 4 jours !!!) Ce midi, cantine à Schirmeck !! :lol: Cet aprèm visite des 3 mois de Liam, En fin d'aprèm, ma ptite puce à récupérer à l'école, Continuage de ménach', et finitions de la chambre !!! Voilà !!!! Sinon, ben j'ai tel là où j'ai eu un entretien, la personne m'avait dit, je transmets votre dossier et on vous rappelle... Ce matin, je rappelle, et la personne cencée me rappellé n'est pas au courant... :cry: :roll: :cry: :? Bon ben à plus !!![/color:707c661c8d]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:05
Coucou les filles. Lapie cool les vacances. J'espère que tu es bien reposée quand même. Au programme : Ce matin RIEN eh oui ça m'a pris de faire le ménage hier soir a 21h du coup ce matin j'ai juste à donner le bain a loulou. A midi je vais à Schirmeck Cet après-midi je vais à la consultation des nourrissons pour Yann (piqure au programme) Et après la sieste de Yann je vais faire quelques courses. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:15
un petit coucou du soir :) La journée fut bonne ???? Titepuce et poissonvert, les vaccins sont bien passés ? urko et lapie, et toutes les autres, comment allez vous ??? Bonne nuit tout le monde :D
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:22
bonsoir les filles alors Corentin à été infecte aujourd'hui et Emmy a eu besoin de pleurer5 min dans son lit pour s'endormir quant à mo je suis fatiguée j'ai mal à la gorge et aux seins
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:08
[quote:89e103148d="urko"]bonsoir les filles alors Corentin à été infecte aujourd'hui et Emmy a eu besoin de pleurer5 min dans son lit pour s'endormir quant à mo je suis fatiguée j'ai mal à la gorge et aux seins[/quote:89e103148d] [color=green:89e103148d]Oh ben mince... Moi j ai eu rdv pour les 3 mois de Liam... 60 cm et 6200gr... Par contre mauvaise nouvelle, il entendrait mal... :cry: :cry: :cry: Donc rdv avec un ORL... :? Bon bonne journée aujourd'hui, mais là, j'suis naze !!! :D [/color:89e103148d]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:09
Re les filles. [color=blue:0c40870d85]Urko[/color:0c40870d85] corentin est peut être un peu jaloux!! [color=blue:0c40870d85]Poisson vert[/color:0c40870d85] ben m.... pour Liam. J'espère que ce n'est pas vrai et que tout va s'arranger très vite pour ton bonhomme. En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de [color=blue:0c40870d85]nouss[/color:0c40870d85] même si on se connaissait déjà un peu. Yann a pris 2cm et 100g en un mois. Bises et bonne nuit
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 08:08
Peut être un petit troisième urko??
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:44
Coucou les filles ! Oui oui, les vacances furetn reposantyes, ça fait du bien de ne rien avoir à faire pendatn un moment !! Même si après, faut ratrapper le linge, c'est repassage ce matin et après, on reprend la routine du ménage habituel.... ! J'espère que je pourrais moi aussi vous rencontrer bientôt les filles ! Peut-être pourra-t-on se voir à l'occasion d'un marché de Noël un jour en semaine, non ? Poissonvert, j'espère que le doc se trompe pour Liam... Mais sinon, il vaut mieux qu'il l'est remarqué assez tôt. titepuce, je vois que les cycles ne sont pas encore revenu à la normale chez toi non plus... ! On va pas y arriver à ce bébé 2 si on nous met des bâtons ds les roues comme ça !!!! Nousss, ménach ménach, quell bonheur..... ! lol !!!! Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:07
Coucou tout le monde, urko, bon courage pour la suite.. Deux enfants en bas age, c'est pas toujours facile.... Ici dès qu'y en a un qui n'a pas ce qui veux, c'est des cris ou mouvements de colère..... Poissonvert, j'espère que pou Liam, la toubib s'est trompée et que tout va bien... Titepuce, moi aussi de t'avoir revue, c'est juste dommage qu'on s'est pas vue plus longtemps, mais ça on peut y remedier :lol: Lapie, alors, la corvée de linge avance ??? :mdr: Aujourd'hui rien au programme, la bouffe est faite pour tout le monde, le ménage aussi........tranquille...... Ce soir je vais manger chez mes parents, ma mère reviens aujourd'hui de chez ses frangines. Voila bonne journée a toutes :hey: :hey:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:08
[color=green:f01a218807]Salut salut, Allez je passe en coup de vent, j'ai trop de trucs à faire ici, ça me saoule !!! Ca y est, mon vieux chnok a 30 ans !!! :twisted: J'ai été très contente de vous rencontrer aussi !! Lapie, ben voui pourquoi pas !! J'adore les marchés de Noel !!! A bientôt les filles, je ne passerais pas durant quelques jours !!! [/color:f01a218807]
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:36
Bonjour, bonjour, Je suis de retour, une revenante de plus. Ici tout va bien, clara grandit trop vite,je déjà nostalgique des premiers instants, elle a eu deux mois et chez le pédiatre elle faisait 60cm et 5kg8 elle suit les traces de son papa. Sinon pour les vaccins, j'étais un peu anxieuse, mais finalement tout s'est bien passé elle a à peine chouiné et pas de fièvre :D . Sinon les filles si l'une de vous est de passage sur Strasbourg, faites moi signe ne serait ce que pour boire un petit café quelque part. :arrow: urko : :arrow: contente de te voir sur ce post. Tu vis toujours sur saverne ? Je vais encore des fois sur saverne, lui et moi avons toute notre famille encore ala bas, si tu veux un de ces quatre je te fais signe et on se présente nos petits bouts. C'est fou comme le monde est petit. :arrow: poissonvert : j'espère aussi que ton pédiatre se trompe. :arrow: courage à celle qui sont en essai bb2, patience ca va venir. Sinon beurk la gastro, j'ai horreur de ca. En tout j'espère que l'ensemble de vos petits bouts et vous allez bien. Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée. Moi je vais aller faire mon ménage et popotte pour midi. Bisous jenny
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:35
bonjour alors oui je suis enceinte du troisième njenny :arrow: je n'habite plus sur saverne amis nous aussi on a toute notre famille là-bas et ça me ferai vraiment plaisir de te revoir ainsi que ta petite famille c'est quand tu veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.