Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 36)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:18
Coucou les alsaciennes. Moi aussi je vais à côté de chez toi pour la consult. J'ai rendez-vous le 06/11/08 à 14h. Vaccin au menu. Tu y va à quelle heure? J'ai mon filleul à la maison. Il a 3 ans. Ils font les zinzins avec Yann. La maison est pleine de rire. C'est du pur bonheur de les entendre comme ça. Hier soir c'était soirée crèpes et ils ont adorés tout les deux. Je vais (essayé) de ranger ma maison mais c'est pas gagné. Bises et bonne journée à toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:11
bonjour les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi tellement ça fait longtemps que je n'ai pas poster pour vous donner de nos nouvelles ici tout va bien les enfants ont même pas remarqué le changement d'heure de ce week-end Emmy grandit bien elle est plus que Corentin au même âge avec 100gr de moins donc en gros elle fait61.5cm pour 6.190kg
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:18
[color=green:07bff7ea09]Coucou !!! MDR, tite puce j'ai rendez-vous juste après toi !!! A 15 h !!! Mais le 6 nov alors, ça ne te dis rien ????? Merdouille .... j'viens de faire le lien !!! :evil: On va se croiser là bas alors !!! :D Sauf si enfin, j'ai trouvé un boulot, c'est mon chéri que tu verras !!! :lol: Urko, contente que tout aille bien... Chez moi aussi les enfants grandissent, et je crois bien que le changement d'heure est passé inaperçu !!! :? Biz les filles, Nouss je t'envoie un MP !!![/color:07bff7ea09]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:04
Ben si poissonvert ça me rappel un truc. J'avais déjà dit a nouss.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:02
[quote:96c5b4a3a7="titepuce-67"]Ben si poissonvert ça me rappel un truc. J'avais déjà dit a nouss.[/quote:96c5b4a3a7] [color=green:96c5b4a3a7] A ok, je ne savais pas.... Bon je t'envoie un mp.... hi hi hi !!! :lol: [/color:96c5b4a3a7]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:02
Coucou les filles aujourd'hui c'est re galère. petite Amély a décidé de remettre ça et de vomir son bib du matin, et de se réveiller avec la diarhée (juste pour vous dégouter, il y avait du popo jusqu'a la poitrine :choc: ) Du coup ma belle mère est venue garder julien pendant que j'allais chez le doc. Je croise les doit pour que tout aille mieux, et vite pour contaminer personne d'autre... Enfin voila les nouvelles... Elles sont pas fameuses.. Voila @+ et Bizz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:34
Un petit coucou du matin, Ca y est Julien à aussi la gastro.... De suis dégoutée. Aujourd'hui j'ai du boulot, machine à laver et repassage Bonne journée
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:46
[color=green:fa31a5f6f2]Coucou, Oh ma pauvre, punaise... :? C'est pas facile, pour l'instant ici pas de gastro, enfin je croise les doigts, parce que maintenant que Liam va à la crèche, les microbes ont terrain tout neuf !!! :? :lol: Bon je vais faire mes courses de Noël !!! J'enprofite que ma fille ne soit pas là !!! :lol: :lol: :lol: [/color:fa31a5f6f2]
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 20:02
Coucou les filles, :arrow: nouss, ma pauvre un petit malade c'est deja pas facile mais alors les deux,... mais y a au moins des traitements pour les petits??? parce que pour Fabio pour sa rhino le medecin ma donné que du doliprane et pour une gastro je pense pas que ce soit suffisant,... Sinon j'ai deux petites questions,... premièrement j'ai entendu dire qu'a la visite du 2ème mois chez le pediatre le petit aura un vaccin mais le pediatre ne ma rien dit, il faut pas qu'on l'achète nous meme avant en pharmacie le vaccin??? Et deuxièmement, j'ai l'impression que mon petit bout de chou commence à me faire des caprices, je lui donne son biberon, je le change, je le balade une demi-heure pour lui faire faire ses rots, je lui fais des calins, mais des que je le pose dans son transat ou dans son lit il recommence a pleurer alors je le reprend et la ca va mieux, je le repose et il recommence a pleurer. La nuit quand je le met au lit il pleure, alors son papa va le chercher le caline et le prend avec nous le temps qu'il s'endorme et des qu'on le recouche il se reveille et il recommence a pleurer. Je sais pas trop quoi faire parce que forcement avec mon homme on se prend la tete parce que lui veut qu'on le laisse pleurer, il me dit que de toute facon il se calmera bien tout seul, mais moi je n'arrive pas a le laisser il a l'air tellement triste quand il pleure comme ca, et j'ai peur qu'on le laisse pleurer alors qu'il a vraiment un truc qui le derange, ou qu'il a mal quelque part :cry: Enfin bref j'ai peur de mal faire dans tout les cas,... Vos bout de chou vous font des caprices??? et si jamais ils ont commencé vers quel age??? Comme dit Fabio n'a que 1 mois et demi, je me dis qu'il est quand meme petit pour faire des caprices, enfin je me trompe peut etre,... J'attend avec impatience vos réponse,... A bientot et courage a toutes celles qui ont des petits soucis avec leur petits bouts,... Bisousssssssssssssss
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:11
Bonsoir les filles Audrey, j'ai été chez le doc hier et j'ai du vogalène, un truc contre les vomissements et crampes, et de l'anti chiasse :lol: Les vomissements se sont calmés chez Amély mais Julien a repris le relai... J'espère que demain ira mieux... Pour les caprices, je laissais pleurer un peu les enfants. Ils faut qu'ils comprenent qu'on est pas tout le temps à leur disposition :) . Enfin c'est mon point de vue, ya des mamans qui pensent autrement :wink: Pour les vaccins, Amély a eu le 1er à ses 3 mois et je vais chez le médecin donc j'avais une ordonnance pour le chercher. voila bonne soirée à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:48
Un petit coucou tardif. [color=blue:3768934c05]Urko[/color:3768934c05] redonne nous des news dès que tu peux. [color=blue:3768934c05]Nouss[/color:3768934c05] pas cool pour les petits. J'espère qu'ils iront vite mieux les pauvres loulous. [color=blue:3768934c05]Audrey[/color:3768934c05] je ne sais pas si c'est des caprices mais moi je suis comme nouss. Je laisse aussi pleurer Yann pour qu'il sache qu'on peut pas être là tout de suite dans la seconde. Moi je n'ai pas habitué Yann a dormir dans notre lit ni dans notre chambre. Depuis qu'il est rentré de la maternité il dort dans sa chambre tout seul. Faut dire qu'on a été séparé dès sa naissance. Il était en réa et moi en maternité. Et même maintenant quand je le met un peu dans mon lit le matin ben il reste pas. Mais je ne te juge pas. Chacun ses idées. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain. Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:56
[color=green:37d7f40853]Salut les filles !!!! :arrow: Audrey, personnellement, je pense que petit comme ça, ils ne font pas de caprices, ils veulent être auprès de nous, c'est normal à cet age... Par contre, moi aussi je laisse pleurer Liam, pas longtemps, mais juste pour qu'il comprenne qu'il doit un peu "attendre", que je ne suis pas dispo de suite... En même il pleure pas bcp alors... Je doute qu'il comprenne mais bon !!! lol !!! Des fois il chouinasse dans le parc ou le transat, alors je me mets à coté de lui, je lui cause sans le prendre, et en quelques minutes, ça va mieux... Pour le coucher je ne le pose pas direct dans le lit, pareils je reste à peine 5 min à coté de lui, je lui parle et je lui carresse la tête !! Et hop, plus personne !!! :lol: Mais c'est pas évident de savoir ce qu'ils veulent parfois... :roll: Tout à l'heure Liam pleurait dans son parc, alors je lui parlais, mais il grimaçait, alors je l'ai pris et il a fait un gros rot, et ensuite ça aillait mieux !!! Sinon, ben on a fait du cododo durant près d'un mois, puis il a dormi sans problème dans sa chambre... Liam a eu des vaccins à 1 mois, 2 mois et les prochains jeudi !!! C'est la pédiatre qui les a, et je lui mets des patchs d'emla avant !!! :arrow: Nouss, oh la m**** ! C'est l'cas de l'dire !!! :roll: De toute façon même en fesant attention on se refile tout dans une famille... :roll: Je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu ? J'suis dsl je ne m'en étais pas rendue compte pour mon rdv, c'est quand tite-puce en a parlé que ça a fait tilte !!! :? :roll: :arrow: Tite-puce, moi aussi j'ai été séparé de mes bébés à la naissance... :cry: 10 jours pour ma fille, et 1 nuit pour liam... Dur dur.. Bon les autres ça va bien ??? Bonne journée !!! Au faite, mes Alsaciennes préférée, savez vous si LEROYMERLIN est ouvert aujourd'hui ? BIZZZZ[/color:37d7f40853]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 09:16
Hello les filles. Réveil en fanfare ce matin. De quoi mettre tout le monde de mauvaise humeur. Yann s'est réveillé en hurlant a 7h, papa qui monte en vitesse car on croyait qu'il s'était fait mal. Mais non c'était juste comme ça parce que monsieur était réveillé. Du coup papa s'ennerve et se recouche. Yann hurle denouveau. Papa le gronde. Moi je m'ennerve contre mon homme parce qu'il engueule yann. Bref la journée commence bien. Du coup qui s'est levé pour faire le petit déj??? Ben c'est moi. Bref après un bon petit déj en famille, les esprits se sont calmés. Et comme on est debout tôt ben je vais en profité pour repasse et mon homme va continuer a peindre notre chambre. Bonne journée les filles
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:24
[color=green:37051c6787]Salut !!! Oh ben mince alors... Vous avez dû avoir peur !!! Quel coquin ton fiston !!! Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !!! Bon dimanche ! [/color:37051c6787] :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:46
Bonsoir les filles, Ici ça va un peu mieux. Amély a toujours la chi... et ne mange quasiment pas, enfin elle ne ressort plus rien. Julien a la chi... n'a plus vomit depuis avant hier soir sauf aujourd'hui 16 h. Je crois que j'aurais pas du lui donner un yaourt au chocolat (peut être trop lourd ??? ). Demain je fonce à la pharmacie chercher de l'ultra levure... A part ça, aujourd'hui on a mangé chez mon frère pour des anniversaires. On remet ça encore dans 15 jours si ma belle sœur n'a pas accouché d'ici la :D Titepuce, bon réveil ce matin :lol: Poissonvert, j'ai pas recu ton mp, tu l'a envoyée sur mon adresse privée ou sur le site ? Au fait les deux filles de la vallée, on fait comment alors ? Pour toutes les autres filles comment allez vous ????? Bonne soirée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.