Posté le : 01-11-2008 à 12:56
[color=green:37d7f40853]Salut les filles !!!!
:arrow: Audrey, personnellement, je pense que petit comme ça, ils ne font pas de caprices, ils veulent être auprès de nous, c'est normal à cet age... Par contre, moi aussi je laisse pleurer Liam, pas longtemps, mais juste pour qu'il comprenne qu'il doit un peu "attendre", que je ne suis pas dispo de suite... En même il pleure pas bcp alors...
Je doute qu'il comprenne mais bon !!! lol !!!
Des fois il chouinasse dans le parc ou le transat, alors je me mets à coté de lui, je lui cause sans le prendre, et en quelques minutes, ça va mieux...
Pour le coucher je ne le pose pas direct dans le lit, pareils je reste à peine 5 min à coté de lui, je lui parle et je lui carresse la tête !! Et hop, plus personne !!! :lol:
Mais c'est pas évident de savoir ce qu'ils veulent parfois... :roll: Tout à l'heure Liam pleurait dans son parc, alors je lui parlais, mais il grimaçait, alors je l'ai pris et il a fait un gros rot, et ensuite ça aillait mieux !!!
Sinon, ben on a fait du cododo durant près d'un mois, puis il a dormi sans problème dans sa chambre...
Liam a eu des vaccins à 1 mois, 2 mois et les prochains jeudi !!! C'est la pédiatre qui les a, et je lui mets des patchs d'emla avant !!!
:arrow: Nouss, oh la m**** ! C'est l'cas de l'dire !!! :roll: De toute façon même en fesant attention on se refile tout dans une famille... :roll:
Je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu ? J'suis dsl je ne m'en étais pas rendue compte pour mon rdv, c'est quand tite-puce en a parlé que ça a fait tilte !!! :? :roll:
:arrow: Tite-puce, moi aussi j'ai été séparé de mes bébés à la naissance... :cry: 10 jours pour ma fille, et 1 nuit pour liam... Dur dur..
Bon les autres ça va bien ???
Bonne journée !!!
Au faite, mes Alsaciennes préférée, savez vous si LEROYMERLIN est ouvert aujourd'hui ?
BIZZZZ[/color:37d7f40853]