Posté le : 26-10-2008 à 12:30
[quote:3b222563da="steph0067"]Salut les filles!
Suis vraiment désolée de ne pas être venue depuis un bon moment... :oops: Mais je vous ai suivies pdt tt ce tps!!!
:arrow: lapie: bonnes vacs! Profites en un max!!! :wink:
:arrow: titepuce: vraiment désolée pr toi et tes rrr... :(
On croise les doigts pour la prochaine fois!!!
:arrow: poissonvert: j'ai vu ds un post que tu avais le même soucis que moi pr les tétées... Il ne fait ça que le soir??? Moi, elle le fait à chaque tétée... Je vais voir si elle a pris du poids mardi au rdv avec le pédiatre...
J'ai AUCUNE envie de lui donner un autre lait que le mien alors j'esp vraiment que ce pb va se résoudre bientôt...
:arrow: p.audrey: Bienvenue! :wink: Moi c'est Stephanie, 29 ans mariée à Gilles 34 ans et Elisa est notre bébé 1. Elle aura 2 mois demain!
Sinon, je suis allée chez l'osthéopathe et apparemment, elle n'a pas de pb. Pour les coliques il a dit qu'elle avat effectivement une gène aux intestins du côté gauche mais selon lui, ces coliques seraient psychologiques... Ca viendrait du fait qu'elle dormait avec moi la nuit! :evil: Ce serait un peu long d'expliquer tt son raisonnement ms en gros, j'en ferais une enfant gâtée!!! :evil: J'ai pas du tt apprécié tt ce qu'il a pu dire mais bon...
Ca fait 2 nuits qu'elle dort ds son lit ds sa chambre (j'y suis enfin arrivée!!!) :youpi: et pourtant elle a tjs ses coliques!!! :nan:
Enfin, voilà!
Bon je vous souhaite une bonne journée à ttes!!! :wink:[/quote:3b222563da]
[color=green:3b222563da]Salut !!!
Oui, liam ne fait ça que le soir !!! et donc comme je l'ai écris, c'est dû à la fatigue, qui entraine une baisse de lactation.
Je suis donc obligée de complémenter avec du LA car je n'arrive pas à tirer mon lait.
Dc il a 1 bib de LA le soir...
Sinon, ben ostéo c'est vraiment un c** !!! C'est tellement plus facile quand on est imcompétant et sans réponse de dire que c'est à cause de la mère !!!
C'est n'importe quoi, fais dormir ta puce avec toi si tu en as envie, et un bébé n'est jamais trop gaté !!! pfff !!!
Et franchement, il se sens pas un peu c** de dire que c'est parce que tu la fait dormir avec toi, quel rapport ? Les intestins des bébés ne sont pas matures chez certains bébés, c'est le tps que tout se mette en place !!!
Je suis très énervée !!! lol !!! Non mais c'est quoi !!! :evil: :shock:
Moi aussi j'ai dormi avec Liam et il n'a jamais eu de colliques, dort très bien seul aussi dans sa chambre !!!
Bon je vais manger !! :D [/color:3b222563da]