Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 34)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:57
[color=green:a33d3aafe9]Coucou, Semaine chargée ici !!! On bosse bien dans la maison... On a bien amménagé !!! :D Mon pti Liam va bien, il a été 2h à la crèche dur dur pour moi !!! Par contre ma puce se rebèle et d'un coup ça le fait moins... :evil: Je n'ai tjs pas de boulot et ça va être galère !! Et c'est vrai que le tps est pourri !!! :roll: A plus les filles !!! :wink: [/color:a33d3aafe9]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 09:41
Coucou les filles. Un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien. J'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif. C'est ch.... parce que du coup je sais pas si le test a été fait trop tôt ou si je vais encore me taper un cycle de 42 jours. Et vous, vous allez bien? Vous faites quoi aujourd'hui? Moi je sais pas. Ce matin un peu de ménage et cet après midi dodo et promenade. Bises à toutes et à vos schtroumpf
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:08
coucou, c'est vrai que le soleil fait un peu de bien... titepuce, c'est dommage que le test est négatif.. lapie, bon courage pour les dents. celles de julien le travaillent aussi mais pas la nuit :lol: poissonvert, je n'ai jamais laissé mes enfants à des étrangers, ca doit pas être facile, surtout si petit. njenny, en fin de compte, on a pas été chez l'ostéopathe, mais la puce avait un torticolis à la naissance. Une douzaine de séance chez le kiné et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:26
[color=green:eebab8b542]Coucou, Ben M.... titepuce ..... Je te souhaite un +++ pour la prochaine fois !!! Nouss, ben c'est vrai que je ne les connais pas plus que ça, mais j'y ai été souvent et c'est vrai que j'ai vu comment elles s'occupaient des enfants et j'ai confiance... mais c'est pas évident... J'suis triste quand je sais qu'il y ai, c'est bête mais je me dis, quand il pleure ben c'est pas moi qui le console... :( Les autres, bonne soirée, et bon week-end si je ne vous recroise pas !!! :D [/color:eebab8b542]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:28
Coucou rapide les filles, je suis ds le rush des bagages ! Je ne viendrai pas pendant un moment, vacances obligent !!! OUIIIII !!! J'suis trop contente de partir ! Bises à toutes et à plus tard !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:33
[color=green:d5535d6af4]Coucou, Bonnes vacances, et profites-en bien !!! Bon j'espère que tout va bien... Depuis 2 nuits Liam se réveille toutes les 3h pour boire... :evil: Ca ne lui ai jamais arrivé, même qd il était tout petit !!! Bon, rien de neuf, il fait beau, ça c'est cool !! Ce soir ma fille part en vacances pour 1 semaines et demi chez son papa.... :cry: A +[/color:d5535d6af4]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:12
Coucou les filles , Aujourd'hui je suis allée à cora chercher des cadeaux pour les anniversaires à venir... mon père, frère et belle soeur.... Bobo le portefeuille. Bonne journée à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:02
Coucou les filles. C'est parti pour le C3. Et bien comme il faut. Je douille. Bonnes vacances lapie et profite à fond. Dur dur les réveils nocturnes poissonvert et dur dur le portefeuille pour toi nouss. Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:00
[color=green:d0a4c53c7b]Bonsoir les filles, Ce soir j'lui ai donné un bib, car même après avoir bu à la gougoutte, ben il s'est sifflé un bib de 240 cc !!! :shock: Il a bouffé toutes les 2 heures aujourd'hui !!! :? Moi aussi le portefeuille aie aie aie... Punaise et c'est les 30 ans de chéri et bientôt noel !!! :roll: Ptitepuce, ben moi j'ai tjs pas mon retour de couche, et pourtant je douille aussi, comme si j'avais mes rrr ... bizard... Bon week-end ![/color:d0a4c53c7b]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 08:43
Coucou les filles Nuit horrible par chez nous... théliau a dû dormir 30 min entre minuit 30 et 6h... Réaction au ROR apparemment, il a eu érythème fessier jeudi et aujourd'hui, fièvre. vos enfants ont-ils aussi eu ça ? Bonne journée à vous toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:35
[quote:466c3b3ed8="lapie"]Coucou les filles Nuit horrible par chez nous... théliau a dû dormir 30 min entre minuit 30 et 6h... Réaction au ROR apparemment, il a eu érythème fessier jeudi et aujourd'hui, fièvre. vos enfants ont-ils aussi eu ça ? Bonne journée à vous toutes[/quote:466c3b3ed8] [color=green:466c3b3ed8] oh oui, ma fille a même fait des convulsions suite au vaccin, si bien que j'ai attendu plus d'1 an avant de faire le rappel, j'ai été traumatisé !!!! :roll: :cry: bon courrage !!![/color:466c3b3ed8]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 20:00
coucou les filles, :arrow: lapie, amély à toujours bien supporté tous ses vaccins. J'ai de la chance.... Dès que je rentre du médecin, après vaccins, je donne aux enfants du doliprane (en prévention). Et bonnes vacances... :arrow: Titepuce, désolé pour toi pour tes :evil: :evil: :evil: Aujourd'hui, RAS, demain midi je mange chez mes parents pour les anniversaires (mon père et moi en retard) et l'après midi, on ira peut être à la fête forraine à Rothau. C'est la dernière de l'année.... Voila. Bonne soirée à toutes.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:53
[color=green:18244d5803]Bonsoir, Ahhh y'a une fête foraine ? Ben alors va me falloir le programme pour l'année prochaine !!! Dommage, ma puce est partie en vacances... On a été au resto "la bruchoise", ils ont changé de proprio et c'est trop bon... Mais un peu long... J'espère "bien" dormir cte nuit !!! Bon week-end !!![/color:18244d5803]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:03
Salut les filles! Suis vraiment désolée de ne pas être venue depuis un bon moment... :oops: Mais je vous ai suivies pdt tt ce tps!!! :arrow: lapie: bonnes vacs! Profites en un max!!! :wink: :arrow: titepuce: vraiment désolée pr toi et tes rrr... :( On croise les doigts pour la prochaine fois!!! :arrow: poissonvert: j'ai vu ds un post que tu avais le même soucis que moi pr les tétées... Il ne fait ça que le soir??? Moi, elle le fait à chaque tétée... Je vais voir si elle a pris du poids mardi au rdv avec le pédiatre... J'ai AUCUNE envie de lui donner un autre lait que le mien alors j'esp vraiment que ce pb va se résoudre bientôt... :arrow: p.audrey: Bienvenue! :wink: Moi c'est Stephanie, 29 ans mariée à Gilles 34 ans et Elisa est notre bébé 1. Elle aura 2 mois demain! Sinon, je suis allée chez l'osthéopathe et apparemment, elle n'a pas de pb. Pour les coliques il a dit qu'elle avat effectivement une gène aux intestins du côté gauche mais selon lui, ces coliques seraient psychologiques... Ca viendrait du fait qu'elle dormait avec moi la nuit! :evil: Ce serait un peu long d'expliquer tt son raisonnement ms en gros, j'en ferais une enfant gâtée!!! :evil: J'ai pas du tt apprécié tt ce qu'il a pu dire mais bon... Ca fait 2 nuits qu'elle dort ds son lit ds sa chambre (j'y suis enfin arrivée!!!) :youpi: et pourtant elle a tjs ses coliques!!! :nan: Enfin, voilà! Bon je vous souhaite une bonne journée à ttes!!! :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:30
[quote:3b222563da="steph0067"]Salut les filles! Suis vraiment désolée de ne pas être venue depuis un bon moment... :oops: Mais je vous ai suivies pdt tt ce tps!!! :arrow: lapie: bonnes vacs! Profites en un max!!! :wink: :arrow: titepuce: vraiment désolée pr toi et tes rrr... :( On croise les doigts pour la prochaine fois!!! :arrow: poissonvert: j'ai vu ds un post que tu avais le même soucis que moi pr les tétées... Il ne fait ça que le soir??? Moi, elle le fait à chaque tétée... Je vais voir si elle a pris du poids mardi au rdv avec le pédiatre... J'ai AUCUNE envie de lui donner un autre lait que le mien alors j'esp vraiment que ce pb va se résoudre bientôt... :arrow: p.audrey: Bienvenue! :wink: Moi c'est Stephanie, 29 ans mariée à Gilles 34 ans et Elisa est notre bébé 1. Elle aura 2 mois demain! Sinon, je suis allée chez l'osthéopathe et apparemment, elle n'a pas de pb. Pour les coliques il a dit qu'elle avat effectivement une gène aux intestins du côté gauche mais selon lui, ces coliques seraient psychologiques... Ca viendrait du fait qu'elle dormait avec moi la nuit! :evil: Ce serait un peu long d'expliquer tt son raisonnement ms en gros, j'en ferais une enfant gâtée!!! :evil: J'ai pas du tt apprécié tt ce qu'il a pu dire mais bon... Ca fait 2 nuits qu'elle dort ds son lit ds sa chambre (j'y suis enfin arrivée!!!) :youpi: et pourtant elle a tjs ses coliques!!! :nan: Enfin, voilà! Bon je vous souhaite une bonne journée à ttes!!! :wink:[/quote:3b222563da] [color=green:3b222563da]Salut !!! Oui, liam ne fait ça que le soir !!! et donc comme je l'ai écris, c'est dû à la fatigue, qui entraine une baisse de lactation. Je suis donc obligée de complémenter avec du LA car je n'arrive pas à tirer mon lait. Dc il a 1 bib de LA le soir... Sinon, ben ostéo c'est vraiment un c** !!! C'est tellement plus facile quand on est imcompétant et sans réponse de dire que c'est à cause de la mère !!! C'est n'importe quoi, fais dormir ta puce avec toi si tu en as envie, et un bébé n'est jamais trop gaté !!! pfff !!! Et franchement, il se sens pas un peu c** de dire que c'est parce que tu la fait dormir avec toi, quel rapport ? Les intestins des bébés ne sont pas matures chez certains bébés, c'est le tps que tout se mette en place !!! Je suis très énervée !!! lol !!! Non mais c'est quoi !!! :evil: :shock: Moi aussi j'ai dormi avec Liam et il n'a jamais eu de colliques, dort très bien seul aussi dans sa chambre !!! Bon je vais manger !! :D [/color:3b222563da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.