Posté le : 21-10-2008 à 17:03
Coucou les filles,
:arrow: njenny, merci pour ton message, j'ai bien enregistré ton adresse.
Hier Fabio a eut son premier rendez-vous chez l'osteopathe pour le probleme dont je vous avais parlé pour les pleurs et tout,... et ben heureusement qu'on y est allé elle ma dis que c'est normale qu'il pleure et que ce serait l'inverse qui ne le serai pas. En gros le bilan c'est cervicales bloquées, bassin completement bloqué, estomac et rein gauche déplacé,... je me sens un peu coupable de la souffrance de mon petit bout parce que tout ses probleme sont du a la grossesse et a l'accouchement. Fabio s'est retourné trop tot et il a donc passé plus de trois mois la tete en bas et apparement c'est a cause de ca qu'il s'est bloqué les cervicales et le bassin, et comme j'ai accouché trop vite ( 3 heures en tout ) il a pas eut le temps de tout debloquer au niveau de sa nuque,... voila voila
En tout cas ca rassure de savoir que mon bout de chou va bien. en deux jours je vois deja une amelioration. Il ne se tiens plus tout crispé il est detendu au niveau de ses expressions, il relache ses jambes et ses poings, alors qu'avant il les avait toujours fermés. Il pleure seulement quand il a faim, qu'il est sale ou que quelque chose le derange, alors qu'avant il ne s'arretait pas de pleurer sauf pour dormir,...
Enfin voila tout ca pour dire que meme si c'est pas remboursé par la secu ( c'est 55 euros la séance ) ca vaut la peine d'emmener nos bébé y faire un tour ca peut arranger beaucoup de soucis,... et puis ca represente quoi a coté du bonheur de nos bout de chou???
Bisous a toutes,...