Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 33)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:41
[color=green:02d02e71ee]Coucou, Et ben effectivement ma puce était super contente, elle a ADORE !!!! Ca dure 2 heures, et ça a l'air très bien, elle y retourne mi novembre pour un autre annif' !!! 8) [/color:02d02e71ee]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 14:05
Un petit coucou vite car zhomme "veut" que je range les papiers. GRRRRRRRR c'est dimanche non aujourd'hui??? A plus tard
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:57
[color=green:72126111de]Mdr !!! Pfff ces hommes alors !!! On en parlait sur le posts des infirmières !!![/color:72126111de]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:48
coucou les filles, Quoi de neuf aujourd'hui ? Ici RAS comme d'habitude quoi (quotidien d'une mère au foyer...), j'ai préparé des pots de potiron pour Julien juste avant, je vais faire de la compote cet après midi et peut être du crumble. Hier belle ballade avec mon père et Juju qui, pour la première fois, s'est endormi dans la poussette. Titepuce, pour les papiers, c'est moi qui m'en occupe, alors pas de soucis !!! Allez, je vous laisse, bonne journée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:56
pfff, les papiers, quelle horreur !! Théliau a encore été bien gâté hier. A Noël je me demande bien où je vais mettre les jouets qu'il recevra !! Nouss, moi aussi faudrait que je fasse du potiron, bon, j'en ai encore mais celui que j'ai enlevé récemment prend une drôle de couleur alors il faudrait que je le fasse mais je déteste éplucher ce gros truc ! lol !!! poissonvert, je ne connais pas les anniv au superU, ils font quoi les enfants là bas ? Bises à toutes !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:37
BON ANNIVERSAIRE THELIAU ET GROS BISOUS
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:08
Merci Titepuce :wink: !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 20:44
Hello les filles. Aujourd'hui ça passé vite au boulot. Heureusement. Quoi de neuf les meufs? Moi j'attends mes rrr demain et à mon avis elles vont débarquées. J'ai une gène aux ovaires. Ca me fait pas mal c'est autre chose. Bizarre. A part ça j'arrête pas de manger et je fais pipi je ne sais combien de fois par jour. Bonne soirée et grosses bises à vous et vos ptits trésors.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:58
bonsoir tout le monde ! Ca y est, Amély a enfin reçu ses lunettes. Ca la change, elle ne fait plus petit bb maintenant.... Ici toujours rien de neuf, j'attends que chéri rentre du boulot pour pouvoir partir nager, j'ai hate. Voila... titepuce, j'espère que tes rrr ne viendront pas... bonne fin de journée :wink:
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:03
Coucou les filles, :arrow: njenny, merci pour ton message, j'ai bien enregistré ton adresse. Hier Fabio a eut son premier rendez-vous chez l'osteopathe pour le probleme dont je vous avais parlé pour les pleurs et tout,... et ben heureusement qu'on y est allé elle ma dis que c'est normale qu'il pleure et que ce serait l'inverse qui ne le serai pas. En gros le bilan c'est cervicales bloquées, bassin completement bloqué, estomac et rein gauche déplacé,... je me sens un peu coupable de la souffrance de mon petit bout parce que tout ses probleme sont du a la grossesse et a l'accouchement. Fabio s'est retourné trop tot et il a donc passé plus de trois mois la tete en bas et apparement c'est a cause de ca qu'il s'est bloqué les cervicales et le bassin, et comme j'ai accouché trop vite ( 3 heures en tout ) il a pas eut le temps de tout debloquer au niveau de sa nuque,... voila voila En tout cas ca rassure de savoir que mon bout de chou va bien. en deux jours je vois deja une amelioration. Il ne se tiens plus tout crispé il est detendu au niveau de ses expressions, il relache ses jambes et ses poings, alors qu'avant il les avait toujours fermés. Il pleure seulement quand il a faim, qu'il est sale ou que quelque chose le derange, alors qu'avant il ne s'arretait pas de pleurer sauf pour dormir,... Enfin voila tout ca pour dire que meme si c'est pas remboursé par la secu ( c'est 55 euros la séance ) ca vaut la peine d'emmener nos bébé y faire un tour ca peut arranger beaucoup de soucis,... et puis ca represente quoi a coté du bonheur de nos bout de chou??? Bisous a toutes,...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:29
p.audrey, je suis bien contente que ça aille mieux pour ton loulou. Pour Amély à l'époque on s'est posé la question de savoir si on allait aller chez l'ostéopathe ou pas...
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:06
coucou :arrow: nouss, franchement il ne faut pas hesité meme si on a l'impression que tout va bien on peut toujours allé vérifié. Un truc tout bete j'avais souvent des migraine et mal aux dents je prenais des traitements je suis allé chez le dentiste mais rien a faire ca passai pas, J'en ai parlé a l'osteopathe et apparement c'est du a un probleme de dos,... donc rendez vous le mois prochain alors j'espere que ca va marché,... Bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:33
Coucou les filles! Quel sale temps, c'est déprimant !! vivement qu'on parte, j'ai vraiment trop hâte !! tout va bien par ici sinon, à part une nuit "dents qui travaillent" ! Gros bisous à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:11
Un petit coucou du soir :) Bonne soirée !!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:47
Coucou les filles. Quel temps de m.... aujourd'hui. En plus il fait froid. J'ai pas mes RRR et je suis entrain de me demander si je dois faire un test ou pas. Peur d'être déçue. Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous aller toutes bien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.