Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 32)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:54
poissonvert, le plus simple serait que tu appelles l'académie de Strasbourg pour ce genre de poste. Je n'ai pas eu de circuliares récemment en tout cas pour un appel d'offre. Mais tente ta chance ! A++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:02
[quote:7165073cbf="lapie"]poissonvert, le plus simple serait que tu appelles l'académie de Strasbourg pour ce genre de poste. Je n'ai pas eu de circuliares récemment en tout cas pour un appel d'offre. Mais tente ta chance ! A++[/quote:7165073cbf] [color=green:7165073cbf]D'accord, je vais tenter, parce que je me suis adressée à conseil général, et je pensais qu'ils géraient aussi les infirmières scolaires ! Si jamais tu en entend parler, peux tu me le dire? Merci ! :wink: [/color:7165073cbf]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:40
Coucou vous toutes ! lapie, bon courage pour le sommeil de théliau. Amély à plus de deux ans, et voila qu'elle se réveille 2 ou 3 fois la nuit. Elle + Julien qui veut sa tétine 1 fois ou 2.... heureusement que je bosse plus !!! J'aurais la tête mal placée tout les jours. poissonvert, c'est dommage pour ton chéri de ne pas pouvoir y aller... c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'ai 26 ans (et toute mes dents :lol: ). J'ai mangé à midi avec mes parents et ce soir je fête avec chéri et les enfants. J'ai déj a reçu de l'argent pour me rhabiller un peu, j'attends la suite :D bonne fin de journée :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 19:58
Coucou les alsaciennes. Moi pour le dodo c'est 0 soucis. Je met Yann au lit, il raconte et appel pendant une dizaine de minutes et s'endort parce qu'il sait que de toutes façons on ne montera pas le voir. Nouss je te souhaite une bonne soirée pour ton anniversaire. Profite à fond. Lapie si Théliau se réveil c'est peut être qu'il a froid?? Je sais pas si tu le met dans une turbulette. Moi je sais que Yann se réveil tôt le matin et quand je lui remet sa couverture il se rendort. Poissonvert j'espère que tu trouveras vite un boulot. Les jeunes maman c'est normal que vous soyez fatiguées. C'est du changement un bébé. Bises et bonne soirée.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 19:59
Coucou les alsaciennes. Moi pour le dodo c'est 0 soucis. Je met Yann au lit, il raconte et appel pendant une dizaine de minutes et s'endort parce qu'il sait que de toutes façons on ne montera pas le voir. Nouss je te souhaite une bonne soirée pour ton anniversaire. Profite à fond. Lapie si Théliau se réveil c'est peut être qu'il a froid?? Je sais pas si tu le met dans une turbulette. Moi je sais que Yann se réveil tôt le matin et quand je lui remet sa couverture il se rendort. Poissonvert j'espère que tu trouveras vite un boulot. Les jeunes maman c'est normal que vous soyez fatiguées. C'est du changement un bébé. Bises et bonne soirée.
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 02:17
Bonsoir les filles, Ca va ? quoi de neuf chez vous? Ma puce fait ses nuits, je peux le dire maintenant, en deux semaines elle ne s'est réveiller qu'une fois pour un bib :lol: Sinon c'est bon j'ai de nouveau le moral, j'en ai discuté avec chéri et puis ma ballade avec la marraine en ville + shopping :lol: ca m'a fait beaucoup de bien. En tout cas merci pour vos messages de soutien Sinon mardi, j'ai eu mon 1er rdv chez la sage femme pour la réeduc, cela s'est bien passé, sauf que ma mimiss a presque pleuré pendant les 3/4 d'h de rdv :? ,prochain rdv demain. :arrow: titepuce: j'espère que le moral est de retour. :arrow: nous : oui je connais kansas, c'est pas mal mais le rambo j'accroches pas vraiment, sinon pretty woman pas mal du tout mais c'est vrai que ca parlote trop. sinon moi ma puce ne prends pas la tétine, elle ne la veut pas, je me dis tant mieux au moins je ne suis pas obligée de me lever pour lui redonner, à la place elle suce son poignet. :arrow: poissonvert : je sais meme pas ou c'est lutzelhouze... :oops: , mais bon moi je suis originaire de saverne, ce sont d'abord mes études qui nous ont fais enménager mon chéri et moi à strasbourg, lui y a trouvé un travail, moi aussi, et puis la on a trouvé l'appartement de mes rêves ( avec jardin, terasse, parc en face enfin quelque chose de bien) et puis c'est juste à côtés de la campagne. On a un moment envisagé retourner sur saverne pour des questions de prix, il y a quand meme une diférrence. Mais après le trajet entre la maison et le boulot c'est tout de meme du temps de perdu qu'on aurait passer avec notre puce. en plus moi j'ai pas le permis :? Franchement moi je dis l'essentiel c'est que tu te plaises à lutzelhouse et l'avis des autres tu t'en fout Dommage pour l'ulm de ton chéri, renseignes toi peut etre a d'autres aéodrome il y a en a plusieurs dans la région, strasbourg, haguenau et colmar ... :arrow: p.audrey: je me reconnais bien dans ton discours, mais tu verras ca ira mieux c'est le début, je t'ai écris un mp à ce sujet Bon je vais aller dans les bras de morphée. Bisous à vous et bonne journée Jennifer
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 02:33
Re, J'allais oublier, JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUSS avce quelques heures de retard :oops: Bon j'y vais pour de vrai maintenant Bisous jennifer
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 10:55
Coucou les filles. Ca va bien??? Ici tout va bien on a fait un gros dodo (jusqu'à 10h) du coup là je suis encore plus dans les choux et j'ai très mal à la tête. J'ai les tétons qui pointes depuis 3 jours et ils sont sensibles (mais juste le bout) du coup je sais pas quoi en penser. J'attend mes rrr mardi mais on avec mon premier cycle de 42 jours j'ai peut être le temps de voir venir. En tout cas je ne ferai pas de test tant que j'ai pas de symptomes parce que ça revient cher à force. Bises et à plus tard
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:02
Coucou les filles, D'abord, merci de me souhaiter mon anniversaire, ça fait toujours plaisir.. titepuce, j'espère que ce cycle sera le bon. Pour Amély, nous avons attendus des lustres, et pour Julien sitôt dit, sitôt fait :lol: jennifer, ça fait du bien de changer d'air, sans les enfants. Je suis un peu con con, mais le fait de me dire que tel jour je vais faire les courses sans les enfants me rend impatiente... C'est pour ca que je retourne à la piscine, ca me fait du bien au corps et à la tête :D Ben voila, j'avais reçu de l'argent de mes parents, et il ne reste plus que 10 €. Ça faisait bien 2 voir 3 ans que je ne m'étais pas acheté d'habits. Ce matin je suis allée à Camaieu ou je me suis trouver une jupe, un pantacourt, un pantalon et un pull. Ça me changera un peu :) Mon chéri m'a acheté 2 saisons de nip tuck ainsi qu'un DVD pour faire du step (j'adore !!!) Maintenant y a plus qu'a pratiquer... Bonne fin de journée à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:34
Coucou les filles ! Quelques nouvelles de part chez moi ! Alors, à part ma collègue qui me gonfle un peu, ça va. théliau a toujours le nez qui coule mais rien de bien grave. Deux nuits d'affilés qu'il dort bien, on apprécie ! Nouss, tu as bien fait de refaire un peu ta garde-robe ! Il faudrait moi aussi que je me prenne le tps d'aller à la piscine, ça me conviendrait bien aussi.... !! titepuce, y'a des tests moins cher sur ovatest, c'est juste des bandelettes mais ça marche. Moi, j'en ai gaspillé un ce matin, les 28 jours étant passé, un léger doute, même si je ne me sentais pas enceinte, ben j'avais bien raison ! njenny, c'est bien de faire la rééduc, franchement, c pas inutile ! Allé, bonne fin de journée à vous ! Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 19:25
Hello les filles. J'ai acheté des test bandelettes à 5€ les 5. Je vais attendre mercredi pour en faire un si j'ai pas mes rrr. J'ai toujours les tetons qui pointent et hier après le ménage j'ai eu des bouffées de chaleur et envie de vomir. Psychottage or not on verra. Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:05
[color=green:673ffd26b0]Coucou les filles, Ca va bien ? Tite-puce j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!! Lapie, tu as bien de la chance, depuis que j'ai intégré les bib, Liam ne fait plus ses nuits et réclame la gougoutte 2 fois par nuit !!! :? Moi j'ai pas de collègue qui me saoule... snif, tjs pas de boulot !!! nouss, moi aussi j'me suis rhabillé, car j'ai du mal à rentrer mon bide dans mes anciens pantalons !!! :? Bonne soirée ![/color:673ffd26b0]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:40
bonjour tout le monde, Titepuce et lapie, je croise les doigts pour vous !!! Poissonvert, je croise aussi les doigts pour que tu trouves du boulot rapidement. Le point positif dans tout ça est que tu as ton petit pour toi toute seule... jenny, c'est vrai que la réeduc, c'est vraiment utile, j'ai bien senti le avant/après pour les deux grossesses. A part ça, toujours rien de neuf, je suis seule avec les enfants, mon chéri me délaisse pour faire du bois avec mon père. Les enfants ont toujours le diable dans la peau (surtout Amély qui montre à son frère les bêtises). Voili voilou..... Bonne journée !!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:58
[color=green:5ad2094b8b]Coucou, Bon ben aujourd'hui il fait super beau !!! Ma puce est invité à un annif, c'est marrant, elle va au super U de Russ !!! Bonne journée, et bon week-end !!![/color:5ad2094b8b]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:13
Un grand bonjour ensoleillé !!!! Poissonvert, il y a bcp d'anniversaires qui se passent a SUPERU, ca doit être pas trop mal... Bonne journée vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.