Posté le : 16-10-2008 à 02:17
Bonsoir les filles,
Ca va ? quoi de neuf chez vous?
Ma puce fait ses nuits, je peux le dire maintenant, en deux semaines elle ne s'est réveiller qu'une fois pour un bib :lol:
Sinon c'est bon j'ai de nouveau le moral, j'en ai discuté avec chéri et puis ma ballade avec la marraine en ville + shopping :lol: ca m'a fait beaucoup de bien. En tout cas merci pour vos messages de soutien
Sinon mardi, j'ai eu mon 1er rdv chez la sage femme pour la réeduc, cela s'est bien passé, sauf que ma mimiss a presque pleuré pendant les 3/4 d'h de rdv :? ,prochain rdv demain.
:arrow: titepuce: j'espère que le moral est de retour.
:arrow: nous : oui je connais kansas, c'est pas mal mais le rambo j'accroches pas vraiment, sinon pretty woman pas mal du tout mais c'est vrai que ca parlote trop.
sinon moi ma puce ne prends pas la tétine, elle ne la veut pas, je me dis tant mieux au moins je ne suis pas obligée de me lever pour lui redonner, à la place elle suce son poignet.
:arrow: poissonvert : je sais meme pas ou c'est lutzelhouze... :oops: , mais bon moi je suis originaire de saverne, ce sont d'abord mes études qui nous ont fais enménager mon chéri et moi à strasbourg, lui y a trouvé un travail, moi aussi, et puis la on a trouvé l'appartement de mes rêves ( avec jardin, terasse, parc en face enfin quelque chose de bien) et puis c'est juste à côtés de la campagne. On a un moment envisagé retourner sur saverne pour des questions de prix, il y a quand meme une diférrence. Mais après le trajet entre la maison et le boulot c'est tout de meme du temps de perdu qu'on aurait passer avec notre puce. en plus moi j'ai pas le permis :?
Franchement moi je dis l'essentiel c'est que tu te plaises à lutzelhouse et l'avis des autres tu t'en fout
Dommage pour l'ulm de ton chéri, renseignes toi peut etre a d'autres aéodrome il y a en a plusieurs dans la région, strasbourg, haguenau et colmar ...
:arrow: p.audrey: je me reconnais bien dans ton discours, mais tu verras ca ira mieux c'est le début, je t'ai écris un mp à ce sujet
Bon je vais aller dans les bras de morphée.
Bisous à vous et bonne journée
Jennifer