Posté le : 13-10-2008 à 18:52
[color=green:563452bf29]Salut les filles !!!
:arrow: Bienvenue à toi Audrey, moi c'est Hélène, bientôt 26 ans, 2 enfants, et je suis infirmière au chomage !! Dur dur de trouver un boulot qui me plaise ici !!!
J'te comprends, j'ai eu ma fille j'avais 20 ans, t'imagine même pas le décallage avec les autres !!!! Et les jugements !!! :evil: Pas évident d'être une très jeune maman, et les sorties d'école pas facile non plus... On me demandait si j'étais sa soeur ou sa nounou !!! :?
:arrow: Jennifer, oui, j'adooooooooooooore cette région, les gens sont très gentils, la vie y est bien !!!! L'alsace, what else !!! :lol:
Mais c'est marrant tout les Strasbourgeois nous demande pourquoi on est allé s'enterrer là !! Moi j'trouve ça super cette ville !!!!
Merci pour le blog !!! J'essaie de faire quelque chose de bien !!! :D
:arrow: Titepuce, oh ben mince, un pti coup de pompe ? J'avoue c'est pas facile d'être seule toute la journée.... Tu crois que tes hormones te travaille ? Bon si tu te sens seule, ben passe chez moi, on fera connaissance !!!! Tu vas à la case à toto pour ta visite ? J'y ai emmené Liam la semaine dernière !!! La pédiatre est très gentille et la puer aussi !!!
Tu as vu mes monstres !!! Ah jte jure ils font plus de bétises depuis qu'on est en maison !!! Le jardin est un terrain miné !!!
:arrow: Nouss, ben à Shirmeck, je connais la rue où y'a la bnp, le marché, inter, ed.... ça viendra ...
:arrow: Lapie, c'est cool pour l'annif, j'me souviens des 2 ans de ma fille, c'était une horreur !!! J'étais en froid avec mon ex belle mère, ma fille n'avait pas voulu faire la sieste, n'a pas voulu ouvrir ses cadeaux, bref .... :?
:arrow: coucou aux autres !