Posté le : 03-10-2008 à 22:51
:arrow: steph0067 : Je lui donnes le bib. Et oui moi aussi j'ai été étonnée qu'elle fasse sa nuit... Sinon pour le dodo dans sa chambre ca relève d'un exploit. En fait au tout début elle dormait sur moi j'avais trop du mal à m'en séparer :? et mon zhom m'a gentiment fait comprendre que ca irai pas, bref ca lui a pas plu. alors elle a dormi dans son lit dans notre chambre mais vu qu'elle se réveillait toutes les 3h j'ai is dit à mon chéri qu'au bout d'un mois ca sera dans sa chambre parce qu'il travaille alors être réveillé par des cris toutes les 3h pas sympa.
Elle a eu un mois hier et mon chéri n'avait malheureusement pas oublié ces paroles :cry: :cry: :cry: . Bref, dans son lit.
J'avoue j'étais franchement pas tranquille, grave stressée, je suis allée voir plusieurs fois...
Sinon mon chéri l'a laisser pleurer :twisted: :twisted: . Parce qu'en fait, je l'ai tout le temps dans les bras, elle s'endort que dans mes bras et une fois profondément endormie je la couche. Si elle n'est pas profondément endormie elle se réveille et pleure, elle hurle, j'ai l'impression qu'on est en train de l'égorger.
Donc hier mon chéri a de nouveau dit stop, je suis partie à la douche pour pas l'entendre sinon j'aurais cédé Je suis sortie de la douche et elle dormait tout profondément.
En fait, moi j'irai dans l'excès à tout le temps l'avoir dans les bras, dormir sur moi... et mon chéri lui est modérateur, lol, nous sommes bien complémentaires. Et je vous rassure, zhom n'est pas un tyran d'enfant, c'est un papa génial.
En fait, j'ai pas vraiment fait de rituel, e lui ait donné son bain, on a joué avec elle, danser un peu :lol: :lol:, puis dernier bib et enfin aller au lit.
Sinon je n'ai pas de pédiatre à te conseiller, à la maternité on m'a donnée une liste et j'ai choisi le plus proche de chez moi, Dr Krieger à koenigshoffen, franchement j'y étais et c'est sans plus, RDV de 20 min 44 euros :shock: .
Sinon avant j'avais tapé " avis pédiatre strasbourg" et il y avait de nombreux avis positifs sur DR alembick.
Enfin ma puce dors sur le dos mais ce n'est pas une position qui me rassure, j'ai toujours peur qu'elle régurgite tout son bib ( ce qui lui arrive des fois), après je suis les conseils qui me sont données par les puer
Bon désolée mais toujours faut que je fasse des romans.
Bonne nuit à toutes et bonne soirée
Biz Jenny