Posté le : 30-09-2008 à 02:49
Bonjour les filles,
J'ai enfin réussi a faire dormir Clara, pour de bon, j'espère qu'elle ne se réveille pas dans une demi heure. Et oui elle confond le jour et la nuit, alors après le bib elle reste éveillée environ deux heures et dès que je la pose dans le transat ou je la mets dans son lit, c'est la crise. Alors je me ballade avec elle dans l'appart dur dur.
Si vous avez des trucs pour qu'elle ne confonde plus le jour et la nuit, je suis preneuse...
Par contre avant hier, elle a prit un bib à 16h30 puis a dormi jusqu'à 00h00 pour a nouveau un bib et s'est tout de suite rendormie jusqu'à 9h30, le pied j'en ai aussi profité...
Aujourd'hui j'étais chez le pédiatre pour la première fois, et bien ma puce a bien grandit elle fait maintenant 4,8 kg (+1kg) et 56 cm (+ 5,5cm). Elle se porte à merveille.
Sinon, je n'ai pas non plus d'avis à donner sur la maternité de selestat j'ai accouché au cmco de schiltigheim.
:arrow: steph 0067, on aurait presque pu se croiser au cmco.
:arrow: lapie, j'espère que théliau se rétablira rapidement
:arrow: titepuce-67 : grosse frayeur pour toi, j'espère que tout va bien. En tout cas moi je redoute le moment ou ma puce va aller à la découverte du monde, je suis aussi rapidement toute stessée.
Puis les colères, allez courage faut pas lacher, j'ai ma nièce qui a 1 an et demi qui les fait aussi et tire les cheveux et pince sa mère dès que quelque chose ne lui plait pas et n'accepte pas le "non".
Bon sur cela, je vais me coucher moi, j'espère que vous faites toutes de beaux rêves et vous souhaite une agréable journée.
Bisous Jennifer