Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 27)

Discussions

Auteur
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 02:47
Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous. Alors petite présentation : moi c'est jennifer 22 ans et mon chéri Francois 24 ans. Nous habitons à strasbourg koenigshoffen au parc des poteries pour ceux qui connaissent. J'ai accouché avec 7 jours de retard dur dur le 2 septembre de cette année d'une petite puce qui se prénomme Clara. Elle faisait 3kg865 pour 50,5 cm. Elle se porte à merveille. J'espère pouvoir discuter avec vous et partager nos expériences . En tout cas la maternité, c'est que du bonheur et je pense qu'aucunes d'entres vous ne me contrediras. Depuis que je suis rentrée de la maternité tout se passe tellement bien, j'appréhendais tellement de me retrouver toute seule avec Clara. Mais finalement je suis loin d'etre seule mon chéri est vraiment génial. Bisous a vous jennifer
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:27
bienvenue à toi jennifer. comme je l'écris toujours, moi c'est émily 25 ans presque 26, mon chéri, c'est michel, 34 ans, habitant à schirmeck. J'ai deux enfants Amély 22 mois et julien 9 mois 1/2 et je suis en congé parental :D
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:37
Bonjour les filles. Vous allez bien ce matin? Moi j'ai bobo à mon bidou. Vivement qu'elle se terminent ces satanée de RrR. Bienvenue à toi jenny. Moi c'est Julie mariée a mon doudou depuis 2semaines et demi (HIHI) et un petit Yann de 19 mois. En essai BB2 depuis août.
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:27
Merci pour vos messages de bienvenue. Félicitations a toi titepuce67 pour otn mariage, j'espère que les festivtés se sont bien passé. Rohhh le mariage moi j'en rêve mais mon chéri ca ne l'enchante pas de mettre un paquet de pognon dans un mariage, il préfère se faire plaisir par des sorties et d'autres trucs ( qui sont rares depuis que la puce est là mais bon c'est normal). D'un côté je le comprends mais bon je voudrais bien me marier quand meme. Sinon les RRR moi je pense avoir eu mon rdc mais suis pas sure :? , pfiou ca ne me manquait pas. En plus, moi aussi j'ai souvent mal au ventre quand je les ait. Heuresement que ca ne dur que quelques jours. Bisous à vous jennifer
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:54
salut les filles, alors quoi de neuf aujourd'hui ? Tout à l'heure, je vais à la piscine pendant midi... je crois que ça va me faire du bien :) Je suis contente, mon chéri va bosser en intérim dans la boite ou il avait fait son stage, normalement c'est un contrat longue durée... Un peu de tranquillité à la maison :lol: Voila pour le moment :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:08
Coucou les filles Bienvenue Jennifer. Moi c'est Céline, 26 ans mariée et un ptit bout de 1 an bientôt (ça passe trop vite !). Je suis prof des écoles à mi-temps pour pouvoir profiter de mon pti loup ! Ptit loup qui a le nez toujours bien pris, ça fait ch*** ! Moi, je traîne aussi encore ce fichu rhume (seulement 15 jours que ça dure.... !!), bref, vive l'arrivée du froid ! Titepuce, j'espère que c la dernière fois que tu auras mal au bidou avant un bon moment.... ;-) nouss, tu as raison d'aller à la piscine, ça fait un bien fou, faut vraiment que je m'y remette... Je devrais en profiter le mardi soir qd j'ai fini le boulot... A méditer... Bon, jevous quitte, j'ai du ménage et un peu de boulot aussi A+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:04
Coucou les filles. Ca va bien ? Au boulot, une de mes collègues essaie de faire un bébé mais elle fait que des fausses couches. Du coup on est 2 dans la boite (sur 10) à être en essaie et voilà que cet après midi une troisième me dit qu'elle veut mettre bb en route. Super du coup on se retrouve a 3. Ca me soule ça. Mais bon moi à la limite je m'en fou je suis la seule qui suis en CDI. Je ne risque pas qu'on me refasse signé de contrat mais vous imaginé la tête du boss quand on va allé chacune notre tour lui dire : je suis enceinte, ben moi aussi, au tient bizarre moi aussi. LOL. Bonne soirée les filles
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:13
Rien de spécial aujourd'hui, juste un petit bonsoir et bon week end ensoleillé !!! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 09:50
Coucou romelind tu peux rester avec nous si tu veux. Je ne connait pas la mat de selestat. Moi pour mon premier je voulais accoucheé a obernai mais mon fils avait une malformation donc fallait que j'accouche a Hautepierre parce qu'il devait se faire opérer. Pour le deuxième (quand ce sera le moment) je voulait denouveau accouché à Obernai mais vu que c'est fermé faut allée à Selestat justement. Et comme je ne connais pas cette maternité je vais retournée a Hautepierre. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:09
coucou les filles, aujourd'hui beau soleil et dernier barbecue en perspective chez mes parents... miam miam... romelind, j'ai accouché à St Anne à Strasbourg pour les deux enfants, d'ailleurs c'est une clinique que je recommande :) voila pour le moment bonne journée à toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:13
Coucou les filles Toujours malades ici, Théliau a le rhume qi sort par l'oeil, conjonctivite en prime du coup ! Romelind, j'ai une amie qui accouche à Sélestat bientôt, je te dirai. Pour ma part, c'était plus près pour moi mais j'ai préféré me rendre à Hautepierre et je ne regrette pas.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 20:00
Hello Yann est tombé avant. Sur la table basse. Un gros boum. Il s'est un peu coupé le haut de l'oreille et il a un gros bleu. Il a beaucoup pleuré et moi mère panique que je suis je suis toute stréssée. Là il mange bien et il joue. Un peu plus calmement mais il joue. Il est fatigué d'avoir pleuré sans doute. Je sais pas si je dois aller à l'hosto ou pas? A votre avis? Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 21:15
Titepuce, je suis du même avi que Romelind (même si ça vient surement un peu tard...), ne t'inquiète pas trop, il a du se faire peur aussi... Romelind, j'habite à Huttenheim et je suis aussi allée à Hautepierre parce que j'aime bien mettre toutes les chances de mon côté... Ils sont qd même bien mieux équipés (surtout pour les grands préma, même le CMCO les envoie là-bas) et ça me rassure. Mais j'ai une copine à Benfeld qui accouche à Sélestat très bientôt. Elle a été suivi là bas et semble contente. Au plaisir de te revoir sur notre post ! Bnne soirée les filles et bonne nouvelle semaine ! (j'espère qu'elle verra notre guérison à mon fils et moi !!!!) BISES
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:46
Merci pour vos réponses les filles. Yann va bien il fait le zinzin. Et là il es au lit. Oui c'est vrai ça. J'y avais pas pensé à tout ça moi ayant été déclenché pour l'opération de mon loulou. Je sais pas comment je ferai si mon accouchement est rapide pour le prochain (quand il se décidera à faire de mon bidou un berceau). Mais de toutes façons hautepierre ou séléstat c'est du pareil au même pour moi niveau km. Lapie tout qui a accouché à Hautepierre, est ce que tu as dû faire les echos là bas ou bien tu pouvais les faire chez ton gynéco? Bonne guérison à toi et Théliau. Bonne soirée.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:07
Titepuce, j'ai été suivi chez ma gynéco extérieure à l'hosto. Par contre, par choix, j'avais voulu faire les prepa à hautepierre, histoire de me familiariser avec les lieux. Sur la fin, il y a quelques visites à faire là bas et le suivi des tous derniers jours surtout (monitoring and co). Romelind, je comprends mieux ourquoi la distance t'inquiète ! Mais bon, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. Si tu as des contractions, tu ne pourras de toute façon pas conduire et tu devras faire appel au 15. Alors sur Sélestat ou Stras, ça change plus grand grand chose, 20 min. contre 30 min. (hautepierre est très accessible depuis chez nous)... Moi, j'avais téléphoné au taxi avant pour savoir pour le cas où mon mari serait absent. mais en fait, faire le 15 est encore la meilleure des solution ! Alors, quoi de neuf les autres mamans ? Ici, nuit bien plus tranquille que la précédente, chouette !! J'ai été chez le doc ce matin, conjonctivite confirmée, collyre antibio. ça + lavage de nez pour cause de rhume, il va pas beaucoup apprécié !!!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.