Posté le : 29-09-2008 à 14:07
Titepuce, j'ai été suivi chez ma gynéco extérieure à l'hosto. Par contre, par choix, j'avais voulu faire les prepa à hautepierre, histoire de me familiariser avec les lieux. Sur la fin, il y a quelques visites à faire là bas et le suivi des tous derniers jours surtout (monitoring and co).
Romelind, je comprends mieux ourquoi la distance t'inquiète ! Mais bon, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. Si tu as des contractions, tu ne pourras de toute façon pas conduire et tu devras faire appel au 15. Alors sur Sélestat ou Stras, ça change plus grand grand chose, 20 min. contre 30 min. (hautepierre est très accessible depuis chez nous)... Moi, j'avais téléphoné au taxi avant pour savoir pour le cas où mon mari serait absent. mais en fait, faire le 15 est encore la meilleure des solution !
Alors, quoi de neuf les autres mamans ?
Ici, nuit bien plus tranquille que la précédente, chouette !! J'ai été chez le doc ce matin, conjonctivite confirmée, collyre antibio. ça + lavage de nez pour cause de rhume, il va pas beaucoup apprécié !!!!
Bonne journée