Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 26)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:35
Titepuce, après mon RDC, j'ai eu le premier cycle à 38 jours et le 2 ème à 42 ou qq ch ds ce goût là (peut-être même +). A ta place je ne m'inquièterais pas... Mais d'un autre côté, si tu penses qu'il y a qq ch d'anormal, va voir ton ou ta gynéco, tu seras rassurée...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:21
[color=green:80d7940508]Coucou, Ah, ben en parlant RRR, moi j'ai tjs rien mais bon j'allaite tjs alors je ne m'inquiète pas plus que ça !!! J'ai tjs eu des cycles de malades, genre 35 j puis 22 j, puis 46 j ... Mon gynéco m'a dit de prendre Cerazette, mais je ne veux pas prendre de pillule, à chaque fois j ai gonflée comme une baleine !!! Bon, sinon, ben suite à ce dont ils ont causé à la télé sur les produits bébés, ben j'ai viré tout parce que franchement, je crois que j'ai pris non seulement les pires, mais aussi les plus chers :evil: !!! J'ai acheté des trucs "naturels" et punaise le naturel se paye cher !!! :x Voilà, ben pour les rates, j'espère trouver quelqu'un qui s'en occupera bien, ça me fait yech' d'avoir accepté de prendre des bêtes pour m'en séparer, c'est pas bien je trouve, mais bon... En plus, hier j 'ai insisté pour qu'il les lave, et il a dû prendre son inhalateur il respirait comme une patate... Pfff .... Et puis pour la vie ici je m'y fais plutôt bien, c'est cool, ce matin j'ai été à Mutzig dans un magasin genre foire fouille à coté du U, j'ai acheté de quoi décorer la chambre de Liam !!! Par contre pour les filles de la vallée de la bruche, où est-ce que je dois m'adresser pour faire faire un sport ou danse ou autre à ma fille ? Voili, voilou !!!! Sur ce j'y vais, pas de repos pour les mamans !!! [/color:80d7940508]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:09
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? je suis un peu naze après avoir été à la piscine pendant midi. qu'est ce que ca fait du bien !!! poissonvert, pour le sport pour ta fille, je te dirais de te renseigner à la mairie. Quelques fois les communes ont des associations de sport. Je ne connais pas d'endroits particulier à part à La claquette, il y a le FAI ou des sports différents sont faits. tu parles de quelle émission pour les produits bb qui sont pas bon ? Je commence avec les produits naturels, j'ai acheté une pierre d'alun en guise de déodorant :lol: @ + tard...
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:15
[quote:36bf0188a7="nouss"]coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? je suis un peu naze après avoir été à la piscine pendant midi. qu'est ce que ca fait du bien !!! poissonvert, pour le sport pour ta fille, je te dirais de te renseigner à la mairie. Quelques fois les communes ont des associations de sport. Je ne connais pas d'endroits particulier à part à La claquette, il y a le FAI ou des sports différents sont faits. tu parles de quelle émission pour les produits bb qui sont pas bon ? Je commence avec les produits naturels, j'ai acheté une pierre d'alun en guise de déodorant :lol: @ + tard...[/quote:36bf0188a7] [color=green:36bf0188a7]Mdr ben aux info depuis 1 semaines ils en parlent.... Dans certaines mater, ils ne distribuent plus la boîte rose.... J'ai regardé dans mes produits, ils sont tous composés de produits dangereux.... Alors j'ai acheté des produits de la ligne Floressance... http://www.leanature.com/ Là je vais commander par internet des produits bébés car il n'y avait que les produits adultes à U. Bon je vais me renseigner pour le sport !!! A plus !!![/color:36bf0188a7]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 08:05
Bonjour bonjour les filles. Alors cette fois j'ai fait mon test et .................. je suis pas sure du résultat. D'abord un seul trait dans test et pas dans contrôle puis au bout de 10 minutes (voir plus), la barre est apparue aussi dans contrôle. Bizarre bizarre. Reste plus qu'à attendre la pds jeudi (enfin encore faut il patienté jusqu'à là). Mais j'aimerai trouver un labo qui indique de combien d'après le taux parce que celui où je vais d'hab ne le fait pas. A ce propos, combien coute une pds si on a pas d'ordonnance? Parce que je voudrais pas passer deux heures dans la salle d'attente du doc et dépenser 27€ de consultation pour me faire rembourser ma pds si en fait elle coute pas chère? En me relisant je trouve que ce que j'ai écrit est pas claire mais je suis sûre que vous aller vous creuser la tête pour me répondre. Merci. Bonne journée les filles.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:06
coucou les filles, comment va aujourd'hui ? Le temps est toujours aussi moche.... poissonvert, dans la galerie du cora à molsheim, il y a une parapharmacie avec des produits de marque Weleda. Je sais que ceux la sont bons et qu'il n'y a pas de produits chimique dedans... Titepuce, tu vas chez qui comme toubib ? Je vais à urmatt, et pour une ordonnance, en général je téléphone et ils me la laisse sur la porte (comme ca tu payes pas et t'attends pas :lol: ) Pour la prise de sang, à schirmeck il te dise de combien t'es enceinte ( a peu près...) et si tu y vas le matin, tu téléphones à midi et ils te disent ce qu'il en est. Je te souhaite un bo +++ Voila pour le moment bizzz :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:37
[color=green:2b49a0c3ea]Coucou, OK, en plus je dois aller à Cora ce soir !!! Bon pour le prix il me semble que c'est aux allentours de 20-24 euros... Et puis à Schirmeck ben t'as pas besoin de rdv, et en plus on attend jamais bien longtemps !!! J'espère que c'est ++++ !!! Peut être que tu as ovulé plus tard que tu ne pensais et de ce fait le test ne serait que positif maintenant et pas détectable il y a quelques jours !!! Bon, ben ici on a tjs le crève, c'est vraiment saoulant !!!! :( Bizzz[/color:2b49a0c3ea]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:18
Coucou les filles! titepuce :arrow: je croise les doigts pour toi :wink: lapie :arrow: pour les réunions, vu que je suis en congé mat, je n'ai pas l'obligation de m'y rendre, dc... J'en aurai déjà suffisemment qd j'aurai repris le boulot! :( Bonne journée et peut-être à plus tard :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:59
Coucou les filles. Merci pour vos réponses mais mes RRR sont arrivées cet après midi. Il était temps.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:57
dommage Titepuce... Ben on sera au coude à coude pour bébé 2 alors parce qu'on remet le couvert ce mois-ci ! Maintenant que mon vaccin est bien diffusé, j'ai le feu vert ! Steph, oh que oui, des réunions tu en auras bien assez !!! Profite bien de ton congé. Nouss, tu vas à quelle piscine ? Je trouve celle d'Erstein un peu cher mais c'est la plus proche de chez moi... Poissonvert, pour les produits, j'en mets le moins possible moi. Rien sur les fesses, rien sur le visage en temps normal. Mais il a la peau fragile alors je suis parfois obligée pour cause de rougeurs... J'essaie de lui mettre du naturel aussi. Bon, sinon, théliau a bien une rhinopharyngite. On va vite soigner tout ça en espérant que ça passe vite. A++
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 00:07
[color=green:85ada175f7]Bonsoir, Bon ça fait 50 fois qu'on doit nous couper internet, et l'ancien proprio a tel et ils vont le faire... M'enfin, ça fait plusieurs fois qu'ils doivent couper mais rien... Pfff, tu paies pas on te le coupe sur le champs, par contre tu veux résilier ben tiens, ça met des semaines .... :? Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus !!! :wink: A plus, et travaillez bien les filles pour bébé 2...[/color:85ada175f7]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 08:00
C'est noter poisson vert. Bonne journée. M'en vais travaillée.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:23
coucou les filles, titepuce, dommage pour le 1er essai, mais bon c'est que le premier, il va falloir s'activer pour la suite :lol: poissonvert, si tu as internet gratuit, que demande le peuple ?? Mon beau frère à le cable gratuit car estvideo n'a pas arrêter l'abonnement de la personne qui vivait avant... Lapie, je vais à mutzig à la piscine, elle est pas trop grande, y a pas mal de monde alors j'y vais pendant midi (comme mon chéri est encore à la maison, j'en profite) bonne journée à toutes et pour celles qui bossent, bon courage !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:52
[color=green:90d437ecf4]Mdr, ben non, c'est pas gratuit, c'est l'ancien proprio qui paye tjs, et nous on lui donne la somme !!! On a free pour l'instant et on voudrait avoir 9 ... Me demande pas pourquoi, c'est pas moi qui gère ce genre de truc !!! lol Bonne journée !!! Ah l'annonce a marché, quelqu'un de Molsheim va venir chercher mes petites bêtes !!! :D [/color:90d437ecf4]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:20
[quote:0914e880ef="poissonvert"][color=green:0914e880ef]Mdr, ben non, c'est pas gratuit, c'est l'ancien proprio qui paye tjs, et nous on lui donne la somme !!! On a free pour l'instant et on voudrait avoir 9 ... Me demande pas pourquoi, c'est pas moi qui gère ce genre de truc !!! lol Bonne journée !!! Ah l'annonce a marché, quelqu'un de Molsheim va venir chercher mes petites bêtes !!! :D [/color:0914e880ef][/quote:0914e880ef] ah c'est moche que vous payez, pas cool !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.