Posté le : 22-09-2008 à 15:21
[color=green:80d7940508]Coucou,
Ah, ben en parlant RRR, moi j'ai tjs rien mais bon j'allaite tjs alors je ne m'inquiète pas plus que ça !!!
J'ai tjs eu des cycles de malades, genre 35 j puis 22 j, puis 46 j ...
Mon gynéco m'a dit de prendre Cerazette, mais je ne veux pas prendre de pillule, à chaque fois j ai gonflée comme une baleine !!!
Bon, sinon, ben suite à ce dont ils ont causé à la télé sur les produits bébés, ben j'ai viré tout parce que franchement, je crois que j'ai pris non seulement les pires, mais aussi les plus chers :evil: !!! J'ai acheté des trucs "naturels" et punaise le naturel se paye cher !!! :x
Voilà, ben pour les rates, j'espère trouver quelqu'un qui s'en occupera bien, ça me fait yech' d'avoir accepté de prendre des bêtes pour m'en séparer, c'est pas bien je trouve, mais bon... En plus, hier j 'ai insisté pour qu'il les lave, et il a dû prendre son inhalateur il respirait comme une patate... Pfff ....
Et puis pour la vie ici je m'y fais plutôt bien, c'est cool, ce matin j'ai été à Mutzig dans un magasin genre foire fouille à coté du U, j'ai acheté de quoi décorer la chambre de Liam !!!
Par contre pour les filles de la vallée de la bruche, où est-ce que je dois m'adresser pour faire faire un sport ou danse ou autre à ma fille ?
Voili, voilou !!!!
Sur ce j'y vais, pas de repos pour les mamans !!! [/color:80d7940508]