Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 23)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 22:31
Coucou J'ai montré toutes les photos à mon doudou et il à rien dit. Il m'a juste dit que c'était son boulot et que c'est pas comme si c'était un mec rencontré comme ça dans la rue. Pis il m'a dit qu'il était au courant et que mes copines lui avait demandé avant de m'emmener là bas. Je vous souhaite une bonne nuit
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:24
[color=green:8bd14a7e74]Un pti coucou matinal !!![/color:8bd14a7e74] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:34
coucou les filles Titepuce; Sympa les copines quei se sont renseignées avant auprès de ton homme, ça facilite les choses, c bien, tant mieux, pas de malentendus !! Bon, je vais préparer ma classe moi... A++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:20
coucou tout le monde, Comment allez vous aujourd'hui ? Ce matin, j'ai été à Kehl faire mon stock de couches (5 cartons de 84 :lol: ) et oui pour deux enfants, ça part plus vite, surtout que julien à un très bon transit hi hi hi :lol: les enfants viennent de se réveiller, après une bonne sieste...je peux enfin accéder à l'ordinateur poissonvert, qu'est ce qui ne va pas dans tes résultats ? J'espère que ce n'est rien... titepuce, j'étais en lapin à mon enterrement de vie de JF, mais je n'ai pas eu à tripoter un autre mec, ouffff, d'ailleurs, si tu jettes un oeil sur copainsdavant, j'ai mis qq photos :D lapie, je ne suis jamais allé à la foire européenne, j'aime pas quand ya trop de monde :roll: bonne fin de journée :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 16:49
Pffff super ma belle mère arrive demain soir!!!!!!!!!!!!!! J'ai toujours mes méga pertes blanches et envie de faire dodo et rien d'autre. J'attend mes RRR pour demain et j'ai mal aux ovaires. On verra bien. Je vous souhaite encore une bonne fin de journée. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 16:44
J'attend j'attend
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:51
ahh ???? peut etre une bonne nouvelle ????
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 08:03
Coucou A votre avis si je fais un test aujourd'hui c'est pas un peu tot?? Sachant que j'ai qu'un jour de retard?? Je vous souhaite une bonne journée. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:49
coucou, c'est à toi de voir... Je te dirais d'attendre 1 jour ou 2 pour être sure que les vilaines ne viennent pas mais attendre n'est pas facile non plus :lol: En tout cas, j'espère pour toi que ca a marché tient nous au courant :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:29
ah la la, quel suspens !!!!!! si tu avais des cycles bien régulier, fais le test rapidement, sinon, essaie d'attendre un peu, mais c difficile.... !! Courage pour la BM, je compatis......;
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 12:08
Lapie c'est mon 1er cycle sans pilule donc je sais pas si c'est 28 jours. On compte 28 après le premier jour des dernières règles ou le dernier jour???
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:51
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Mon loulou a la schnouff, ça fait quelques jours que ça traine, et les médocs que je lui donne ne servent pas à grand chose... Je pense que je vais retourner chez le doc titepuce, normalement tu comptes à partir du 1er jour de tes dernières règles pour calculer l'ovulation... en tout cas tient nous au courant et bon courage pour la belle mère. bonne journée à toutes :wink: [/url]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:48
bonjour les alsaciennes. Moi aussi j'ai le rhume. Et toujours pas mes rrr. Ca fait 3 jours. Si j'ai rien samedi je ferai un test. On verra bien et si c'est pas ce coup si ben ce sera le prochain. pas de prise de tête. Nouss j'espère que le petit va vite allé mieux. J'espère que tout le monde va bien chez les autres alsaciennes. Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:40
[color=green:54f1c35579]Salut tout le monde !!! Ben c'est bien gris ce matin, je ne vois même pas mes montagnes !!! Nouss: et ben j'ai un pb de coagulations, dc le Dr ce matin m'a dit d'aller voir un Dr du centre de transfusion de Strasbourg... Titepuce: bon courage avec BM, moi aussi elle vient ce week-end mais je l'adore, elle est trop gentille !!! Et surtout très marrante !! Je te souhaite un beau +++ ... Moi j'aurais pas pu attendre !!! :lol: Lapie: alors cette rentrée ??? Bon, nous ce week-end est chargé, c'est notre crémaillère, dc il va y'avoir du monde de vendredi à lundi !!! Ben vi faut faire ça sur plusieurs jours pour que tout le monde puisse dormir et tout et tout !!! Sinon, ça va Liam fait d ebonnes nuits, 21h-5h environs c'est cool !!! Bizzz[/color:54f1c35579]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:56
coucou les filles, poissonvert, j'espère que ce n'est rien d'important ton problème de coagulation... je pensais que c'était lié à la tyroide ton pb... :? Titepuce, tu veux faire le test le jour de ton mariage ? Si le résultat est positif, ca fera une histoire à raconter plus tard :D A part ca demain on va faire les courses, en ce moment j'ai la fièvre acheteuse, et j'avais vu des beaux pygamas pour les tiots à rond point... Demain après midi je vais chez le doc, julien ne va pas mieux et samedi soir nous avons des invités :) Week end tranquille en perspective, bien que se soit tous les jours dimanche pour moi comme je ne bosse pas :lol: bonne soirée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.