Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 22)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:48
Coucou les filles, titepuce, c'est vrai que ca approche le mariage :D , j'espère qu'il fera beau ce jour la. aujourd'hui, pour changer, je fais le ménage (j'ai l'impression que j'ecris toujours ca, lol), d'ailleurs je suis en plein dedans en ce moment... et après rien de prévu, que c'est agréable de ne plus bosser :lol: bonne journée à toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:18
Coucou les filles ! Je vous donne qq news... J'ai donc fait ma rentrée, tout près de chez moi. Je travaille le mardi et jeudi et mon homme s'est arrangé pour libérer son jeudi (il ne bossait pas le mardi déjà) et donc Théliau aura ses parents toujours à la maison (pas en même tps mais qd même !!). Ma rentrée c bien passé sinon. Bon courage pour la prep au mariage (la coup de ton bonhomme lui va très bien !) et pour le ménage.... !!! BISES
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:52
Cool que tu sois bien rentrée lapie. Moi mon filleul à fais sa première rentrée aujourd'hui et quand je lui ai demandé comment c'était ben il m'a répondu : ça va, elle était sage la maitresse. Trop drôle. Sinon moi toujours aussi fatiguée, les ovaires qui picotent et des pertes blanches. Je pense que c'est l'effet arrêt de pilule. Bises à toutes et bonne soirée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:16
coucou tout le monde, Comment allez vous par ce temps pluvieux ? Lapie, contente que ta rentrée se soit bien passée. Quand je pense que l'année prochaine ma fille va à l'école... je crois que j'aurais la larme à l'oeil (même plus qu'une larme !!!) titepuce, alors c'est bientôt fini les préparations de mariage ? Et dire que tout le temps qui est mis dans la prépa et que c'est juste 1 journée....
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:56
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. A demain
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:18
[color=green:7480731128]Coucou !!! Titepuce ça approche dis donc !! J'espère que tu auras beau tps quand même, il fait froid là je trouve !!! Mais au pire comme on dis "mariage pluvieux mariage heureux" !! Lapie, comment ça se fait que tu ne travailles que 2 jours par semaine ? J'aurais dû faire instite, j'aurais des horaires plus "normaux".. pfff je ne trouve rien d'intéressant... Nouss, ça va par ce tps pluvieux, mais qu'est-ce qu'il fait froid !!! :shock: Mais les nuages sur les montagnes, c'est trop trop beau !!! Au faite, vous aviez parlé de rencontre, alors, vous êtes tjs partante ? Biz[/color:7480731128]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:10
coucou, pour moi, je suis toujours partante pour une rencontre, mais je crois que le plus dur est de trouver OU... Si vous avez des idées.... :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:55
Coucou les filles ! Je suis toujours partante pour une rencontre, maintenant que j'ai mon emploi du temps, je peux vous dire qd je ne suis pas libre : le mardi et le jeudi ! Pour le lieu, ce serait bien vers Molsheim ou Obernai pour couper la route à peu près en 2, mais où exactement ?? Poissonvert, je suis en mi-temps et comme l'école est sur 4 jours, ben je ne travaille que 2 jours. Bon, nous devons rattrapper les heures du samedi matin en heure de soutien et en diverses réunions donc l'emploi du temps n'est pas tout à fait celui des élèves. Mais ce qui est sympac'est de pouvroi organiser son emploi du temps de travail à la maison comme on veut. Nouss, les petites larmes des mamans, c'est souvent plus dur pour elles que pour les enfants !! Nous n'avons eu qu'un seul souci de petit qui a pleuré mais bon c'est passé et après qq jours, je suis certaine que ça ira ! Titepuce, jour J tout proche....... Bon mariage !! Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 08:08
coucou les filles, Alors comme lieu de rencontre, je peux vous proposer un centre de jeux pour enfants qui est à molsheim. Ça s'appelle Planète Spoun et c'est pas loin de la gare. Je n'y suis jamais allé mais ma belle sœur ma dit que c'était bien. Bien sur l'entrée est payante.... Qu'en pensez vous ?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 09:13
coucou ! Nouss, je me dis que pas mal de nos enfants ne profiteront pas du parc et que ce serait un peu dommage... Mon ptit bonhomme ne se déplac toujours pas par exemple ! Tout dépend donc de ce qu'ils proposent... Bon week-end pluvieux............
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 23:59
Coucou les filles. Bon alors hier j'ai eu droit a mon enterrement de vie de jeune fille. j'étais déguisé en bébé avec un pyjama, une grosse couche, 4 couettes, des pantoufles, un hochet, un biberon. J'ai du vendre des fleurs et ensuite on est allée en boite. Y avait entrée gratuite, repas offert et un show masculin. Comme par hasard, j'ai eu droit à un show en privé (j'ai pas trop aimé surtout que le gars vous prends les mains et vous les baladent sur son corps et se remue les fesse devant votre nez en string) mais j'avais pas trop le choix. J'espère juste que mon doudou ne sera pas fâché en voyant les photos. On est rentrées à 3h du mat et à 6h30 le réveil qui sonne pour allée bosser. Dur dur mais là je suis en vacances alors repos. Par contre pour la rencontre faut voir quel jour vous la faites parce que moi je bosse le samedi. (quel boulot de m....) Je vous souhaite une bonne nuit. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:03
coucou maintenant que tu t'es décris, on veut voir la photo !!!!! C'est toujours marrant les déguisement :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 09:33
Je vous montrerai ça les filles. Tous le monde me dit : ohlala si mon mec voyait ça (les photos du show parce que forcément les gard te prennent les mains pour que tu les touchent et que ben du coup t'a pas le choix) c'est sur qu'il me ferait la gueule et se marierai plus avec moi. Vous pensez qu'il va être faché mon doudou???
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:02
[color=green:6e6c0dd46b]Salut les filles, Pour la rencontre c'est quand vous voulez, moi je suis tjs en congés mater, par contre comme j'aimerais (si c'est possible) que ma puce soit là, ben c'est mercredi, samedi ou dimanche... Voilà, au pire si elle n'est pas là, il faut que je sois à Lutzelhouse à 16h... Sinon, ben je ne connais pas alors je vous suis !!!! :arrow: Tite puce, moi aussi mes cop's m'avais organisé un enterement de vie de jeune fille, j'avais adoré la soirée, mais pareils, pas le mec qui me montrait son cul et qui m'a fait lécher ses fesses avec chantilly !!! :oops: :roll: Et j'ai eu le truc soft !!! :? Bon sinon, moi ça va pas trop, j'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est perturbé, dc je retourne voir le médecin lundi pour un bilan approfondi... Voilà, hier on a été à Auchan illkirsch, truc de ouf la dedans les gens c'est des sauvages !!! :lol: :lol: Voilà, bon week-end et à plus !!![/color:6e6c0dd46b]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:23
coucou les filles ! quelques petits rayons de soleil cet aprèm, on en a profité pour aller au bord du canal se ballader un peu, cueillete de pommes et de noisettes au programme !! Pour les noix, on repassera d'ici qq semaines, MIAM ! Hier, nous étions à la foire européenne, il faisait trop mauvais pour faire autre chose. C'était comme toujours mais on aime bien le concours Lépine et ces objets farfelus. On en a aussi profité pour se rnseigner niveau chauffage, à suivre... Mon mari rêve de déméngaer où il fait lus chaud, en partie pour réduire considérablement le budget chauffage ! lol !! Poissonvert, tiens nous au courant pour ton bilan, j'espère que ça va aller. tite Puce, c'est vrai qu'on n'a pas trop le choix qd on est pris au piège comme ça et c'est pas bien agréable, je te comprends bien... J'espère que ton chéri ne se fâchera pas mais ne lui cache pas, il tomberait dessus tôt ou tard et ce serait pire. Il comprendra je pense... Bonne soirée les filles ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.