Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 21)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:03
Oui je fais un enterrement de vie de jeune fille le vendredi 5.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:26
Bonsoir les filles. Ce soir j'ai récupéré yann chez ma copine et c'était une vrai pile electrique. Il courrait dans tous les sens, n'écoute pas. Du coup après le repas on est allé faire une ballade (avec 2 crises parce que monsieur ne voulait pas donner la main et moi je ne voulais pas lui lacher la main). Bref il a marché une demie heure et quand on est rentrés IL ETAIT TOUJOURS PAS CALME. Il a fait l'andouille et a failli tombé du canapé sur la tête. Et là pour la première fois en un an et demi c'est les hurlements dans son lit pour pas dormir. Ah là là je crois qu'on entre dans la sale période. Bises et bonne soirée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 07:50
Coucou les filles Je suis trop contente, j'ai eu le résultat pour mon poste et je suis ds 2 écoles toutes proche de chez moi, le rêve. En plus, il y a une maternelle, c'est encore mieux. Je ne connais pas encore les niveaux mais c'est déjà mieux que ce que j'espèrais !! Titepuce, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour Yann, il a dû trouver une faille chez ton ami et après, il aura voulu essayer chez toi. Bon courage. Ah, je dois interrompre mes essais bébés (maintenant que je m'étais décidé à cimpter pour de vrai...) pour un mois. Je me suis fait vacciner pour être à jour avant la grossesse et mon doc m'a conseillé d'attendre un moi pour ne pas prendre de risque vis à vis de l'injection et du bébé. Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 10:03
coucou les filles, lapie, tant mieux pour toi que tu ais du boulot pas loin de chez toi, c'est pratique... titepuce, chaque mois, je trouve que ma fille devient de pire en pire, et chaque mois, ses bêtises ne font qu'augmenter... et c'est pas que je suis laxiste, loin de la !!! Alors bon courage avec Yann :lol: Hier j'ai été avec ma maman a hautepierre pour faire changer son plâtre. Comme mon chéri bossait, j'ai demandé aux bo parents de me garder les petits,( et franchement a chaque fois ca me fais ch***) Bref, je lui ai demandé si ca ne la gênait pas, la belle doche me dit "tant pis" du style, je vais m'embêter avec les petits pour l'après midi :evil: Bref, quelques fois elle me sort vraiment par les yeux.... Elle s'étonne de ne pas nous voir plus souvent. Aujourd'hui ménage, et Wii :lol: Bonne journée
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:02
Bonsoir les Alsacienne. Ah la la ces belles mère je vous jure. Lapie désolé que tu doive repoussé les essais. Ici ça va. Yann est toujours autant exité qu'hier. Bonne soirée.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:34
[color=green:2f64f8fce7]Coucou !!! Qu'il fait beau aujourd'hui !!! 8) Bon, je suis crevée de chez crevée.... 2 enfants, c'est épuisant..... :? Et puis je suis embêtée, pas moyen d'avoir un rdv gynéco pour les 6 semaines post accouchement !!! :evil: Je ne sais plus où m'adresser !!! Aujourd'hui, rdv chez le doc pour la visite des 1 mois de Liam !!!! Bon, sinon, je vois que vous allez bien, leouvelles sont plutôt bonnes c'est cool !!!! :D Bizzzzzzzz[/color:2f64f8fce7]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:35
Coucou les filles. Oui il fait beau c'est super. Ici ça va, yann n'a pas vomi depuis dimanche dernier. Moi je suis super fatiguée, envie de rien, et des super pertes blanches. Je sais pas de quoi ça vient. Je vais allée voir mon doc lundi (là il est en vacances) parce que j'ai fait une prise de sang et je la trouve pas terrible niveau résultat. Mais comme j'y connais rien ben je patiente jusqu'à lundi. J'espère que chez vous tout va bien.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:46
coucou les filles, poissonvert, as tu essayé d'appeler le gynéco de la clinique à schirmeck ? En général, les RDV peuvent être assez rapide... Tu m'étonnes que c'est crevant deux enfants, je suis bien placée pour le savoir :lol: titepuce, j'espère que pour yann tout va rentrer dans l'ordre question vomissement, et que tu vas bien aussi a part ca rien de neuf, comme toujours @ +
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:29
[color=green:7f0526891d]Coucou !!! Ben hier rdv de m..... c'est un dr remplaçant, un naz.......... Il ne m'a même pas precrit les vaccins, ne m'a rien demandé sur Liam, ni alimentation, vitamines etc etc... Il ne savait même pas en quoi consiste cette visite de 1 mois !!!! :evil: Par contre, j'ai pu avoir rdv à la clinique st luc rapidement dc c'est cool !!!! Sinon, ben ici ça va, Liam a dormi toute la nuit dans sa chambre, je suis contente !!! Il a fait 22h30-3h-6h !!! Titepuce, ben j'espère que ça ira !!!! biz je vais me promener un peu !!! :wink: [/color:7f0526891d]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 15:33
[quote:880e7d783a="poissonvert"][color=green:880e7d783a]Coucou !!! Ben hier rdv de m..... c'est un dr remplaçant, un naz.......... Il ne m'a même pas precrit les vaccins, ne m'a rien demandé sur Liam, ni alimentation, vitamines etc etc... Il ne savait même pas en quoi consiste cette visite de 1 mois !!!! :evil: Par contre, j'ai pu avoir rdv à la clinique st luc rapidement dc c'est cool !!!! Sinon, ben ici ça va, Liam a dormi toute la nuit dans sa chambre, je suis contente !!! Il a fait 22h30-3h-6h !!! Titepuce, ben j'espère que ça ira !!!! biz je vais me promener un peu !!! :wink: [/color:880e7d783a][/quote:880e7d783a] tu as été chez quel doc pour liam ? aujourd'hui, je ne fais rien de particulier, je reste chez moi avec mes tiots. Mon chéri va savoir si la boite ou il a fait son stage le prend en intérim ou pas. J'espère que oui, enfin on verra... bonne journée à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:16
Bonjour les filles. Comment ça va? Moi pas motivé pour faire le ménage et à manger mais va bien falloir. Et cet après-midi (ça fait au moins 3 dimanche que je dis la même chose) je vais faire les dragées. Sinon mon loulou est passé chez le coiffeur faire sa première coupe de petit mec. Yann avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2866,e982350d282e4218a734667470250985.jpg.html][img:1cc947ea9a]http://images4.hiboox.com/images/3508/e982350d282e4218a734667470250985.jpg[/img:1cc947ea9a][/url] Yann après : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2875,b7970bf9783ad984acf168007917549d.jpg.html][img:1cc947ea9a]http://images4.hiboox.com/images/3508/b7970bf9783ad984acf168007917549d.jpg[/img:1cc947ea9a][/url] Bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:48
coucou alors titepuce, Yann n'a pas trop bougé pour sa première coupe ? Ca fait marrant de les voir avant/après. Les cheveux courts, ca fait tout de suite "petit garcon". :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 16:47
Non il a pas bougé. Il se regardait dans le miroir et en voyant ses cheveux tombé il disait OHHHHHHHHHH
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:25
[color=green:b58fe7d21c]Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va bien, on a été aux puces de Lutzelhouse hier, c'était sympas !!! Nouss, j'ai été à coté de chez moi, car à la crèche ils m'ont dit que ce sont les médecins qui vont à la crèches, mais c'était un remplaçant, l'horreur !!!! Titepuce, qu'il est beau avec sa coupe !!!!! Gros bizous les filles à plus !! :wink: [/color:b58fe7d21c]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 07:46
Coucou du matin avant d'aller bosser. Les filles je commence à stresser. Mon livre de messe n'est pas fini et le curé l'attend dans sa boite aux lettres pour pouvoir nous donné le dernier rdv et le notaire est encore en vacances. Sinon jeudi le traiteur vient pour voir la salle et finaliser le repas. Mon chéri va voir le viticulteur ce soir et chercher son costume. Bises et bonne journée en espérant qu'elle soit bonne pour vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.