Posté le : 19-08-2008 à 20:56
Coucou les filles !
Je prends un peu le temps de venir papoter avec vous ! J'ai besoin de penser à autre chose qu'à ma belle famille qui me fait c*ier !! Bon, aller, j'en parle pas, ça m'agace.... !
Aujourd'hui, on avait des amis et leurs 2 filles de 2 et 4 ans à déjeuner. C'était très sympa et Théliau a pu jouer avec elles, trop mimi. La petite de 2 ans lui a fait des calins et ils ont bien interagi ! Demain, c'est le début de la crèche... Tout doux, avec moi. Après, on avisera la suite suivant comment ça se passe pour arriver en douceur à Théliau tout seul toute la journée...
Bon, sinon, les filles, j'ai une tite question. Théliau a découvert comment faire "l'asthmatique". Je vous explique, il fait des bruits avec sa bouche puis qd il inspire, il le fait très bruyamment comme si ça avait du mal à passer (genre j'ai avalé de travers). Mais il ne fait pas ça tout le temps et on a l'impression que c'est pour rire (il se calme dès que je le prend, il ne le fait plus). Mais je me demande qd même si c'est bien normal... J'en toucherai un mot au doc. Vos bébés font-ils ou ont-ils déjà fait ça ?
A vous !
Poissonvert, c'est génial que vous vous sentiez bien ici, tant mieux. un de ces we, il faudrait vraiment qu'on se voit et qu'on te parle de la région pour te donner les beaux coins à voir (et il y en a plein !!)
Titepuce, le jour J approche, j'espère que tout se passera bien et vous souhaite déjà une très belle journée. Tu te marie où déjà ? Contente de voir que ton bonhomme va mieux... Quelle galère tout de même...
Nouss, ça y est, les travaus sont derrière nous, OUF ! Ben dis donc, ça a l'air sérieux pour ton boulot, j'espère que ça ira...
Ah, les filles, question TP, ben je crois pas que ce mois-ci sera le mois de la "consécration".... LOL ! Avec la tapisserie et Théliau qui se réveille de + en + tôt, ben on est un peu naze donc ben le bébé, c'est pas pour ce mois-ci je crois ! Même si je compte pas vraiment, je crois qu'on a loupé le coche.... !
A++
Bises