Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 20)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:56
Coucou les filles ! Je prends un peu le temps de venir papoter avec vous ! J'ai besoin de penser à autre chose qu'à ma belle famille qui me fait c*ier !! Bon, aller, j'en parle pas, ça m'agace.... ! Aujourd'hui, on avait des amis et leurs 2 filles de 2 et 4 ans à déjeuner. C'était très sympa et Théliau a pu jouer avec elles, trop mimi. La petite de 2 ans lui a fait des calins et ils ont bien interagi ! Demain, c'est le début de la crèche... Tout doux, avec moi. Après, on avisera la suite suivant comment ça se passe pour arriver en douceur à Théliau tout seul toute la journée... Bon, sinon, les filles, j'ai une tite question. Théliau a découvert comment faire "l'asthmatique". Je vous explique, il fait des bruits avec sa bouche puis qd il inspire, il le fait très bruyamment comme si ça avait du mal à passer (genre j'ai avalé de travers). Mais il ne fait pas ça tout le temps et on a l'impression que c'est pour rire (il se calme dès que je le prend, il ne le fait plus). Mais je me demande qd même si c'est bien normal... J'en toucherai un mot au doc. Vos bébés font-ils ou ont-ils déjà fait ça ? A vous ! Poissonvert, c'est génial que vous vous sentiez bien ici, tant mieux. un de ces we, il faudrait vraiment qu'on se voit et qu'on te parle de la région pour te donner les beaux coins à voir (et il y en a plein !!) Titepuce, le jour J approche, j'espère que tout se passera bien et vous souhaite déjà une très belle journée. Tu te marie où déjà ? Contente de voir que ton bonhomme va mieux... Quelle galère tout de même... Nouss, ça y est, les travaus sont derrière nous, OUF ! Ben dis donc, ça a l'air sérieux pour ton boulot, j'espère que ça ira... Ah, les filles, question TP, ben je crois pas que ce mois-ci sera le mois de la "consécration".... LOL ! Avec la tapisserie et Théliau qui se réveille de + en + tôt, ben on est un peu naze donc ben le bébé, c'est pas pour ce mois-ci je crois ! Même si je compte pas vraiment, je crois qu'on a loupé le coche.... ! A++ Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 07:50
Petit coucou avant d'aller au boulot (pas bien je devrais deja etre en train de m'habiller). Poisson vert c'est cool que tu te sentes bien en Alsace. Lapie je me marie a Urmatt. Nouss ça à l'air sérieux ton histoire avec ton boulot. Hier soir un (petit ) vomi de Yann mais un seul alors ça va sachant qu'avant c'était 5-6 fois. Mais à mon avis la sauce de mamie était trop lourde à digéré. Demain on cherche nos alliances et chéri son costume. Mon livre de messe est fini mais je sais pas combien en faire. Allez je file me préparer. Bises a toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:14
coucou les filles, pour le boulot c'est important, mon boss me doit de l'argent. Dans cette boite, c'est, quand on est bien vu no soucis, mais une fois que t'as plus la tronche qu'il faut, c'est dégage. Et pour résumer, il y a déjà 3 voir 4 affaires aux prud'hommes (sans compter mon dossier et celui d'une autre collègue). Bref on verra bien... poissonvert, c'est bien que ca te plaise, le coin, c'est sur que ca change de la ville lapie, bon courage pour le nettoyage, j'ai connu ça, et mes parents sont tellement reconnaissant qu'il m'ont donner des €€. Je vais pouvoir m'acheter la Wiifitt et mes enfants n'ont jamais fait de bruits bizarre avec le bouche, désolé !!! :D titepuce, pour mon mariage, j'avais fait 200 photocopies en couleur (bon c'était la photocopieuse du boulot...) et en fin de compte, je ne sais pas si tout avait été utilisé ou pas. Il y a bcp d'invités ? ça peut donner une idée du nombre deja :wink: bonne journée a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:09
Coucou les filles. Ca va bien? Moi je suis ko. Le seul jour ou je bosse pas et que je peux dormir ben j'ai mon petit goinfre qui se réveil à 7h parce qu'il a faim. Ah la la je vous jure. Sinon ce soir on va chercher nos alliances (elles sont arrivées) et chéri cherche son costume. Et a 20h on va chez le curé. Ca approche, ça approche. Ce matin on va allez voir mamie. A plus tard les filles.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:15
[quote="titepuce-67"] Moi je suis ko. Le seul jour ou je bosse pas et que je peux dormir ben j'ai mon petit goinfre qui se réveil à 7h parce qu'il a faim. Ah la la je vous jure. hi hi hi Profite encore qu'il est tout seul !!! Je te garantis qu'avec 2 monstres, les grasses matinées, c'est foutu, on ne connais plus ca !! :lol: Tous les jours Amély se réveille à 7 h 20 et Julien à 8 h mais je vais le voir vers 6 h 30 pour lui mettre sa tétine :? Qu'est ce que j'apprécie quand ils font leur sieste...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:46
Oui j'imagine que 2 c'est pas pareil qu'un. Je ferai une sieste cet après-midi en même temps que lui. Mais pas longtemps parce que je dois faire un peu de dragées.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:02
[color=green:4fed42ad9f]Bonsoir, Bon, ben ça sent l'automne !!! C'est quoi ce tps ????!!! :? :lol: Bon ben ici ça va, rien de spécial... Bizzzzz :wink: [/color:4fed42ad9f]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 16:05
[quote:ffbeb3bfa3="poissonvert"][color=green:ffbeb3bfa3]Bonsoir, Bon, ben ça sent l'automne !!! C'est quoi ce tps ????!!! :? :lol: Bon ben ici ça va, rien de spécial... Bizzzzz :wink: [/color:ffbeb3bfa3][/quote:ffbeb3bfa3] C'est le temps d'alsace !!! N'ai crainte tu vas t'y habituer :lol: Ici, RAS, tout va bien, bonne journée :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:10
j'suis pas d'accord, l'été est particulièrement pourri, c'est pas tout le temps comme ça en Alsace ! lol !! Bon, j'ai eu une liste des postes vacants... J'espère obtenir un truc pas trop loin de chez moi... Il y a un poste à Lutzelhouse mais ça ne me dit vraiment pas !! A++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 09:16
Coucou les filles. Vous allez bien ce matin? Hier soir on a fait le plan de table pour le mariage. Oh là là c'est dans 3 semaines même pas. Le plus gros du travail est fait on verra bien le jour j si on a rien oublié. Bonne journée. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:23
[quote:4f705452bb="titepuce-67"]Coucou les filles. Vous allez bien ce matin? Hier soir on a fait le plan de table pour le mariage. Oh là là c'est dans 3 semaines même pas. Le plus gros du travail est fait on verra bien le jour j si on a rien oublié. Bonne journée. Bises[/quote:4f705452bb] Ca approche... Surtout ne fais pas comme moi, j'avais oublié le bouquet pour aller à l'église, les boules.... Heureusement après avoir signé, mon frere est parti en vitesse le chercher... A part ca, on avait tout prévu !!!! Pas trop de stress ? Vous avez bcp d'invités ? Bcp de questions tout ca, mais je suis curieuse .... :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 09:24
Une centaine à l'apéro et une cinquantaine au repas. On aurait été plus mais la famille de chéri ne viennent qu'a 8. Sur le coup on été un peu vexé mais après on s'est dit tant pis pour eux et nous on économisera des repas.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:33
[color=green:7d2d4a1fab]Salut les filles, Pourquoi les journées ne durent que 24h ??? :roll: Comment allez vous ? Je vois que le mariage approche titepuce !!! C'est cool !!! Lapie, pourquoi Lutzelhouse ne te dis pas ? Nouss, ben j'ai vu que cette semaine il ferait beau, ma fille attend désespérément qu'on mettre sa piscine !! C'est pas gagné !! :roll: :? Bon, ici ça va, les nuits se rallongent petit à petit.... Je suis crevée, mais bon tellement contente !!! Cette aprèm je vais à Auchan, jvais acheter de quoi me faire belle, chéri m'a coupé les cheveux hier soir, si si, j'vous jure, il n'est pas coiffeur, mais ça va !!! lol Bonne journée à toutes !!!! :wink: [/color:7d2d4a1fab]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:01
Coucou Poissonvert, non pas que j'ai qq ch contre le coin mais ça me fait trop loin de chez moi à mon goût (45 km et ds le début de la montagne, j'aime pas trop)... Titepuce, ds les bourdes à éviter, chez nous, on a oublié de faire les photos avec la famille (genre, parents - grands paretns... ) et on a juste des photos d'eux pendant la soirée (+ la photo de groupe). J'ai envie de dormirrrrrrrrrr ++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:15
on espère que le soleil va bien se pointer cette semaine.... J'ai une lessive qui a séchée dehors cet après midi, c'est déjà ça... Lapie, elle est belle notre vallée, et c'est tout plat encore les routes.... c'est vrai que 45 km, ça fait long tous les jours. avant je bossait a Schiltigheim et ça me faisait 50 km en voiture, quand je prenais pas le train, et ça fait de longues journée tout ça. poissonvert, courage pour la piscine,j'ai dégonflée celle d'amély ce matin. La seule fois ou elle a été dedans, elle a été malade après... Titepuce, tu fais un enterrement de vie de jeune fille aussi ou pas ? bizz et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.