Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 19)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:19
[color=green:2ad02dbd02] :arrow: Mitsoo comment as-tu réussi a mettre la photo qui change en avatar, car j'ai tout fait, j'ai eu le code, mais quand je rentre l'adresse dans mon profil il me dit que c'est pas bon.... Biz !!![/color:2ad02dbd02]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:12
Coucou les filles ! Bon, on va dire fin septembre pour une rencontre alors ? Ca semble convenir à tout le monde... Poissonvert, c'est clair que le temps pourri qu'on a aujourd'hui ne te donne pas une superbe image de la région !! Le mieux c'est les beaux jours d'automne ds les vignes, j'adore... Nouss, tu es une fille formidable, une belle conchita ! lol !! Titepuce, en avant pour les TP ds 15 jours alors !! lol ! Bon courage pour la gastro... Ici, Théliau rechigne à dormir, c'est plutôt pénible... Enfin, il va bien finir par tomber!!! A+
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:10
aaaaaaaaaaaaaaaahhh Je deviens folle avec ce ptit loup que neveut pas dormir !! Cette nuit, ça a pas été la joie, nombreux réveils et ce matin, rebelotte, il veut zapper la sieste alors qu'il se frottait les yeux. Illutte depuis une grosse demie-heure,jesuis allée le voir 3 fois pour caliner, chanter, bercer, rien y fait. J'espère que là, il va trouver le sommeil... Pourquoi ne dort-il pas alors qu'il est fatigué ?????? Sinon, rien de bien nouveau, on attaque le séjour chez nous, peinture et tapisserie. Je suis bien contente d'avoir convaincu mon homme Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:32
Bonjour les filles. Comment va aujourd'hui? Moi ça fait depuis lundi que Yann se réveille en hurlant à 7h48. Et il meurt de faim. A votre avis est-ce qu'il se rattrape de tout ce qu'il a vomi? J'ai remarqué que quand je lui donne un yaourt avant la sieste ou la nuit il va systématiquement vomir. Je pensait a une intolérance au lait de vache mais il ne vomi pas son lait du matin. Bizarre. Et quand il boit beaucoup il vomit aussi mais c'est que de l'eau. Je sais plus quoi penser. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:54
coucou les filles, alors comment allez vous ? Chez moi RAS, je fais toujours la conchita chez ma moman. Les enfants vont bien, Amély a nourri la lapine en lui donnant 4 grosses patates (merci !!! :? ) et pour julien tout va bien, il est sur le point de sortir une 6e dent. Pour fin septembre, ca me va aussi, de toute facon, tout me va, puisque je ne travaille pas :D . twixtoptwix :arrow: je connais mundolsheim, surtout pour les magasins la bas :lol: bonne soirée à toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:47
Coucou les Alsaciennes ! Bon, la sieste c'est beaucoup mieux passé aujourd'hui, ouf ! Hier, il a lutté 1h pour s'endormir... Là, ça a l'air d'aller... Sinon, nos travaux du séjour reprennent après une tite interruption visite d'amis. Je devrais peindre le plafond au lieu d'être là, allé, je vous laisse, je vais qd même aller le faire ! Titepuce, à ta lace, je crois que je prendrai vite un autre avis médical pour Yann. Il faut trouver ce qui cloche, ce n'est tout de même pas normal. Il a peut-être refait des fécalomes si a se trouve ou alors il y a qq ch qui cloche ds le système digestif... Tiens nous au courant. Nouss, bon ménage !! A+
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:31
Bonjour Didinn 57 Ton message m'a beaucoup touché. Je ne connais pas trop le principe du don mais ne doit-il pas être anonyme ? Je t'avoue que ton message m'a beaucoup touché mais je ne me sens personnellement pas capable. Avez-vous songé à l'adoption ? Ce serait peut-être encore le meilleur moyen de devenir parents... Toutes ces tentatives ont surement été bien pénibles et ce serait peut-être pour vous la fin d'un long cauchemar, même si l'adoption ne sera pas immédiate. Bon courage et bonne chance.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:16
Coucou les filles Ca va bien? Moi oui dès ce soir on peut commencer les exercices pratiques. Et demain c'est décidé je téléphone à un ostéopathe pour Yann parce que là ça me soule vraiment c'est histoires de vomi. Dès qu'il boit un peu trop ça y est tout remonte. Le pauvre petit ça le fatigue et il commence à maigrir. J'espère que ce sera pas trop long comme délai. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:58
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? moi comme d'habitude RAS... je vais faire de la compote pour les petits monstres. Amély est vraiment pénible en ce moment à pleurer pour un rien, dès qu'on la contrarie... Je pense que c'est du à sa chnouf, du moins je l'espère :) @+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 10:47
Coucou les filles. Ca va? Il fait beau aujourd'hui alors cet après-midi on va aller se ballader un peu. Nouss j'espère que ta maman ira vite mieux. Nous ça va yann ne vomi pas trop et il fait caca un peu plus souvent. Lundi j'appel l'ostéopathe parce que hier y avait personne. Des nouvelles de poisson vert??
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:36
[color=green:c70f59ec1b]Coucou, Je suis là !!! Complètement overbookée, et pb pour me connecter !!! Tout va bien, je suis dans les cartons et les couches, mais heureuse d'être là !!! A plus !!! :wink: [/color:c70f59ec1b]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:41
salut tout le monde, quoi de neuf ? Aujourd'hui, je dois aller à l'inspection du travail avec une ancienne collègue. On voudrait faire en sorte qu'il y ait une petite visite dans notre boite, il y aurait de quoi faire, tout ca avant de faire notre dossier pour les prud'hommes... je pensais pas à en arriver la un jour :? enfin.... poissonvert, j'ai demenager une seule fois, et franchement c'est chiant à faire, à tout remettre en place titepuce, ma mère ca va, je squatte chez elle quand mon père bosse, pour lui préparer le repas du midi. lapie, bon courage pour tes travaux, moi j'ai pas encore fait de tapisserie, et je m'en plaints pas d'ailleurs :D et puis les filles en essais BB, bon courage, et bon TP :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:57
Coucou les filles. Nouss contente que ta maman aille mieux. Poisson vert déménager c'est vraiment chiant mais une fois qu'on est installé c'est super. Nous ça va. Je ne donne plus de yaourt à Yann avant le dodo et pas trop d'eau non plus après le repas et du coup pas de vomi depuis vendredi. Aujourd'hui il retourne chez la nounou j'espère que ça va aller vu que ça fait un mois qu'il n'y était pas. Mais ça va passer vite il y sera de 14h à 18h. Semaine prochaine je prends rendez-vous pour le coiffeur pour lui faire une coupe de petit mec pour le mariage et moi je vais couper un peu mes pointes parce qu'ils sont abimés mes cheveux. Hier j'ai fait mon livre de messe et ce soir je vais le finir. Demain je finis mes menus et mercredi les dragées. Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:19
Contente de voir que vous allez bien. Juste un rapide petit coucou à la fin des travaux du séjour, OUF ! Mais on invite à midi alors repas à préparer et courses à faire avant alors je traine pas ! Hier soir, Théliau et moi on est allés donner à manger aux canards derrière chez nous (notre maison borde la rivière). Ben il a adoré, comme d'hab ! Et en + il a eu droit a des atterrissages de canards qui venaient de plus loin, ça l'a éclaté !! Sinon, rien de neuf chez nous. Je crois que vous m'aurez un peu moins sur le fofo ces prochains temps, ménage d'après travaux (grosse poussière, vitres partout...), ménage que je n'ai pas fait pendant les travaux, repassage que je n'ai pas fait non plus (heureusement, je n'ai pas trop de machine en retard), we chez ma BM (yahou.....) et après, je saurai où je suis nommée donc boulot boulot à partir de mardi ! Je viendrai de tps en tps mais surement moins jusqu'à retrouvé un rythme. Théliau va bientôt faire son adaptation à la crèche, faut que j'appelle qujourd'hui. Bises et bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:24
[color=green:7ff697f521]Un pti coucou rapide !!! Ici ça va, j'adore lutzelhouse, qu'elle jolie ville, j'ai été me promener vite fait hier, je ne regrette pas d'avoir tout quitté pour être là !!! Bon, nous sommes crevés, tous ces chamboulements sont vraiment fatiguant !!! La rentrée approche à grand pas, ma fille a hate d'aller à l'école !!! Voilà, sinon, rien de plus... Liam grandit bien, il est tellement adorable !!! Biz :wink: [/color:7ff697f521]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.