Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 18)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:08
Coucou ! Pas grand monde en ce moment ! Les vacances, ça occupe... !! Pas grand chose de nouveau ici, j'ai plein de ménage qui m'attend mais j'ai pas enviiiieeeee !!! Poissonvert, Alsacienne tout bientôt, je pense fort à vous ! Titepuce, pourquoi stressée, tu penses que c'est trop tôt pour bébé 2 ? C'est vrai que ça va changer un max, déjà là, on n'a plus le temps de rien mais avec un 2ème, ça va être terrible ! Terriblement de bonheur surtout !!!! Bises A++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:31
C'est encore moi. C'est reparti pour le vomi. 15 jours de tranquillité après un lavement et là ça recommence. Ça me gave et j'en chiale de le voir comme ça. Si ça continue c'est à moi qui faudra des medocs. Demain relavement et on verra bien. Pour répondre à lapie : d'un côté j'ai peur de ne pas pouvoir assumer. En plus avec ce qui se passe en ce moment (vomis de yann à répetition) j'ai l'impression de le délaisser un peu mon tit bout (par exemple, je le refile à son père et moi je vais chialer dans mon coin) j'ai honte mais bon j'en peux plus moi de le voir comme ça. Poisson vert bienvenue en Alsace à toi et à ta petite famille. Bises et bonne soirée.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:21
coucou les filles, ca fait déja 2 jours que j'ai pas posté.. mais je ne suis pas bcp à la maison... bah oui je vais voir ma moman l'après midi... sinon hier soir Amély est retournée sur les manèges, son frère à fait un tour aussi avec moi (l'air con j'vous jure !!!) puis elle a fait de la pêche aux canards avec son père. Sa nous amuse plutot nous qu'elle, enfin elle a eue droit à de beaux bracelets, et plein de bijoux en plastique :lol: a part ca RAS, rien de neuf, rien de nouveau, je ne suis pas en essai BB, c'est vrai qu'avec 2 petits monstres, c'est du boulot, mais je ne le regrette pas. vous prendrez un congé parental quand BB2 sera la ? Moi j'y suis, et qu'est ce que c'est bien :D Poissonvert, bientot alsacienne, tu vas pouvoir faire de la bonne choucroute, kougloff, baekeoffe, tartes flambées..... bonne journée !!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:00
Nouss, oui, je reprendrai un congé parental. J'ai pris 6 mois pour mon premier et avec les vacances scolaires, il aura presque un an qd je vais reprendre et à mi-tps seulement. Un seul jour de crèche parce que l'autre jour, ce sera son papa qui l'aura. Mais à BB2, je m'arrpeterai surement 3 ans. Titepuce, ça fait mal au coeur de te lire... Pauvre Yann... As-tu demandé au médecin s'il fallait que tu changes son alimentation pour qu'il digère mieux ? J'espère sincèrement qut vous allez vite passer ce cap. Bises à toutes, rien de neuf chez nous !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 13:11
Coucou les filles. Yann a fait le bordel jusqu'à 3 heures cette nuit. Monsieur ne voulait pas dormir. Sinon moi je me suis chopé la gastro et demain je vais chez le doc. Ça fait con si je suis en arrêt au retour des vacances mais pas le choix. En même temps je vais lui demander des medocs pour me relaxer par rapport a Yann en lui précisant que je suis en essai BB. Bon week end a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:40
Bonjour les mamans d'Alsace ! ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur ce post ! Alors avant tout encore FELICITATIONS A POISSONVERT POUR LA NAISSANCE DE LIAM !! il est adorable, tous mes voeux de bonheur à toute la famille ! Pour le petit Yann, j'espère que ça va aller mieux, pour la maman c'est forcémént pas facile de le voir comme ça... Pour celles en essai bébé, j'espère que le ++ va pas trop se faire attendre !!! Autrement chez nous ça va, Ethan a eu 6 mois hier, il est toujours adorable ! Il a 2 dents depuis ses 4 mois mais depuis plus rien, et pourtant ça le travaille, ça se voit ! Gros bisous à toutes et bon dimanche !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:47
[color=green:3db5059988]Salut !!! Je viens d'arriver à Lutzelhouse !!! Nous sommes parti de Paris dans le froid et la pluie et nous voici ici avec du soleil et de la chaleur !!! :D :arrow: Nouss, j'espère que ta maman va mieux... :arrow: Titepuce, as-tu demandé un autre avis pour ton loulou ? Ca doit pas être facile... :arrow: Lapie moi aussi j'vais en avoir du ménage, pfff rien que d'y penser, j'suis fatigué !! :arrow: Mistoo, merci bien, non seulement il est beau, mais en plus, il est trop trop mignon, il nous laisse dormir, il aime les calins, il pleure pas bcp et l'allaitement se passe trop bien !!! A bientôt les filles !!! :wink: [/color:3db5059988]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:52
:arrow: bienvenue en alsace poissonvert :arrow: titepuce, la gastro, mmmmm, bon courage :wink: , et pour yann, j'espère que ca va s'arranger quand a moi, j'ai encore des haricots à equeutter (je remplace ma moman) et des bocaux à faire. Ma mère devrait rentrer mercredi, j'espère, ca fera moins de km pour la voir. bonne soirée à toutes :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 12:43
Coucou les filles. De retour de chez le doc et j'ai bien une gastro. En plus c'est une épidémie et j'etais déjà la 3ème ce matin en 2h. Faites attention à vos loulous.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:47
ouh la la.... Je vais sortir la bombe désinfectante après chaque contact moi si la gfastro fait des ravages !! Comment va Yann ? Poissonvert, officiellement alsacienne alors !! Bon, est-ce qu'on arrivera encore à s'organiser un truc cet été pour se rencontrer ? Où, qd comment ? Vos idées sont les bienvenues... Sinon, on se fait ça après la rentrée (moi, après le 26 août et pendant un petit moment ce sera pas possible par contre, faut que je prépare mes cours dès que je sais en quelle classe je suis, c'est à dire le 26 !) Mitsoo, bon courage pour les dents, le mien les a sorti plus tard et toujours pas plus de 2 à 9 mois et demi ! A++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:40
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? titepuce, la gastro pas trop dure ??? mitsoo, pour les dents des enfants, je touche du bois, amély les a sortie avec une rhinite ou deux en tout, et pour le moment, RAS, tout va bien, il vient d'en sortir une 5e. poissonvert, alors vous prenez vos repères, les meubles sont déja arrivés ? pour la rencontre, il faudrait trouver un endroit qui soit aussi pratique pour les enfants non ? a part ca je vais retourner chez mes parents faire la conchita... ma mère est tombée en faisant des travaux, donc je me tape le ménage pour que se soit propre à son retour, ne suis je pas une bonne fille ???? bonne journée à toutes
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 09:51
Salut les filles Je vis actuellement en région parisienne mais j'ai grandi en Alsace(mundolsheim, à côté de strasbourg si qqn connait) et toute ma famille vit encore la bas(parents gd parents,frere...) ca fait plaisir de voir un "petit bout d'alsace" de chez moi :)
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 10:36
Coucou les filles. Oui pour la rencontre il faudrait un parc ou un truc dans le genre. Faudrait voir quand parce que moi avec le mariage mi septembre ce serai mieux soit encore en août soit fin septembre. La gastro va un peu mieux mais ça gargouille encore pas mal. Yann ne l'a pas choper pour le moment je touche du bois. Là j'attends mes RRRR qui tarde d'ailleurs. ça vient peut être du fait que j'ai arrêter ma pilule. En tout cas vaudrait mieux pas que je sois enceinte maintenant parce qu'entre les apéros pendant les vacances (pas bien) et les médoc pour la gastro j'ai pas envie que mon bibou soit mal formé. J'espère que tout le monde va bien.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:38
Ca y est les RRR sont là. Ouff. Allez encore quelques jours avant les exercices physiques.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:06
[color=green:d4e8462c3a]Salut les filles, Bon, il pleut en Alsace.... :roll: Pour la rencontre ok, mais j'avoue que début septembre pour moi ça serait bien, car on a du monde tout le tps ici jusqu'à fin Août !!! J'espère que tout va bien, vive la gastro !!! On ne l'a pas encore !!! lol Gros bizous les alsaciennes !!! :D [/color:d4e8462c3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.