Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 17)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 18:49
coucou les filles, effictevement Liam est un beau petit :D , il se sera fait attendre le coquin... titepuce, alors tu as fait un test ou pas du coup ? lapie, tes vacances se sont bien passées ? Aujourd'hui, il y avait la braderie et la fête forraine à schirmeck..Biensur nous y sommes allé et Amély a fait 9 tours de manèges, et elle aurait bien continué c'est marrant de la voir d'ailleurs... et vous vous avez fait quoi ce dimanche ? bizzz à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:03
[color=green:452d02bddc]Coucou les Alsaciennes !!! Quel bonheur de rentrer chez soi !!! Comme vous l'avez vu, j'ai enfin accouché !!! Je vous en dirais plus bientôt !!! Je suis un peu fatiguée, et en plus, il nous reste des tonnes de cartons !!!! Voici une autre photo !!![/color:452d02bddc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3213,4bf581f88627237007b457dcef0d8aba.jpg.html][img:452d02bddc]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/4bf581f88627237007b457dcef0d8aba.jpg[/img:452d02bddc][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:01
[quote:9fd2faf2ac="poissonvert"][color=green:9fd2faf2ac]Coucou les Alsaciennes !!! Quel bonheur de rentrer chez soi !!! Comme vous l'avez vu, j'ai enfin accouché !!! Je vous en dirais plus bientôt !!! Je suis un peu fatiguée, et en plus, il nous reste des tonnes de cartons !!!! Voici une autre photo !!![/color:9fd2faf2ac] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3213,4bf581f88627237007b457dcef0d8aba.jpg.html][img:9fd2faf2ac]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/4bf581f88627237007b457dcef0d8aba.jpg[/img:9fd2faf2ac][/url][/quote:9fd2faf2ac] Félicitations pour la venue de ton petit. Il est vraiment mignon... qu'est ce que ca passe vite le temps, ca grandit si vite.... t'as pas trop dégusté pour l'accouchement ? @ + bizz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:37
Coucou les Alsaciennes. Il est super beau ton petit Liam. Félicitation. Nous toujours en vacances mais ca se termine. En plus j'ai appris ce matin que le papa de ma meilleure amie est décédé cette nuit et je sais même pas encore si je pourrai être à ses cotés pour l'enterrement. On va essayer de rentre plus tôt si on peut. Mon test était négatif mais c'est pas grave parce que j'arrête la pillule le 13 aout de toutes facons. Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 00:33
[color=green:8fb43acd9d]Coucou !!! j'espère que ça va !!! dimanche nous arriverons en Alsace, j'ai hate !!! sinon, ben pour l'accouchement j'ai eu très mal !!!!! une douleur de ouffff !!! j'en serais tombée dans les pommes !!! pour ma fille, j avais pas du tout eu mal comme ça !!! mais j ai fini par demander la péri, et heureusement, car j ai eu la ventouse !!! bizzz :wink: [/color:8fb43acd9d]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:11
ouh, ben dis donc, pauvre poissonvert, il a eu dû mal à sortir ton petit tétard alors... J'espère que vous voyagerez bien et je vous souhaite dors et déjà la bienvenue en Alsace ! Faudra qu'on s'organise une rencontre un de ces jours ! Titepuce, désolée pour le papa de ton amie. C'est des moments très difficiles, elle sera contente de t'avoir auprès d'elle. Nouss, Amély, accro du manège alors ! lol ! Elle a bien raison d'en profiter !! Ici, mon loulou semble faire ses nuits, ouf ! Mais il se réveille à 6h30 le matin... Bon, au moins, on peut profiter de la journée !! Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:09
coucou les filles lapie, ca me ferait ch... de me lever si tot, j'aime dormir :D et ce matin j'ai eu droit a une grasse matinée des enfants (9 H pour amély et 9 h 20 pour Julien, j'ai pu déjeuner tranquillement avant :wink: ) titepuce, désolé pour le père de ton amie, je crois que c'est des passages qu'on voudrait tous éviter... poissonvert, vous faites comment pour le couchage, vous allez à l'hotel ou pas alors? C'est vrai que se serait pas mal qu'on se rencontre, on est pas si loin que ca les unes des autres.... bonne journée à toutes :D
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:16
Coucou les filles. Moi aussi je suis pour une rencontre entre n'alsacienne. J-7 avant essai BB2. Ca approche vite vite. Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 18:29
c'est marrant titepuce, on va être en essai bébé 2 en même temps !! On va s'organiser un meeting d'alsacienne alors, peut-être encore cet été, non ?
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:12
[color=green:be25c3ec07]Coucou, ce serait super de se voir !!! allez les filles, on bosse pour faire de beaux bébés !!! :arrow: nouss, alors on a téléphoné aux hotels que tu m'avais indiqué et il restait de la place dans l'un d'entre eux, et entre tps, mon chéri a eu le proprio de la maison qui accepte qu'on y dorme avant !!! Donc c'est cool, ça va être camping, mais au moins on sera chez nous !!! je te remercie d'avoir chercher !!! :lol: :arrow: titepuce, quelle triste nouvelle... ici, ça va, on fait les cartons, on s'occupe des enfants, bref on ne s'ennuie pas du tout !!! voilà, demain dernière journée chez nous, et dimanche sur la route de notre nouvelle vie !!! a plus !!![/color:be25c3ec07]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:57
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va, ca pourrait aller mieux, car ma mère s'est fait emené par les pompiers hier soir à l'hopital d'hautepierre car elle a fait une chute en tapissant. Résultat, double fracture ouvert tibia - péroné. Elle s'est faite opérée hier soir, et j'y vais cet après midi. heureusement mes bo parents sont la pour garder les enfants :) Voila les nouvelles pour moi. Bizzz a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:25
Nouss pleins de bises de courage pour ta maman. Lapie tu commences quand les essais bb2? Moi je fini ma pillule le 12 août. Ici les vacances se terminent doucement. Va falloir tout ranger. Berkk. Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:16
[color=green:341c4cad4b]Je viens vous faire un dernier coucou avant d'avoir internet à Lutzelhouse !!! Ca y est les meubles s'en vont demain matin, et on rend les clefs à 15h !!! On sera sur la route dimanche !!! Gros bizous les filles !!! :wink: [/color:341c4cad4b]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:25
Nouss, bon courage à ta maman, ma mère a eu la même "bonne" surprise à Noël et on lui a mis plaque et vis, ben elle les a encore et ça fait encore mal... Titepuce, ben en fait, j'y suis en essai bébé ! lol ! Mais j'ai eu mon RDC seulement 7 mois après la naissance de Théliau puis les 2 premier cycle ont été très long, là, ça revient à la normale donc on va dire qu'on commence sérieusement maintenant ! Poissonvert, j'espère que tout se passera bien ! à tout bientôt en Alsace j'espère ! Ici, rien de neuf, je profite de mes parents qui sont passés nous voir et Théliau les fit tourner en bourrique ! A++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 16:19
Coucou les filles. De retour en Alsace sans pillule. Contente mais stressée à la fois. C'est parti pour l'aventure BB2. En coup de fil aujourd'hui, nos alliances sont arrivées en magasin. Reste plus qu'à les chercher. J'espère que tout le monde va bien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.