Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 14)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:42
Coucou ! Bon, je reprends le dessus avec mon linge ! Mais faut encore que je fasse mon repas de midi,des copines viennent nous voir. Titepuce, c'est pour quand déjà le grand jour ? Bon courage pour les préparatifs. Poissonvert, elle est belle ton alsacienne, même si tu risques de ne pas en croiser beuacoup de comme ça en dehors des fêtes de villages ! lol ! urko, bienvenue à toi. Si tu veux, j'ai fait un tableau récap des filles du post. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP en me donnant ton prénom, celui du papa, âges; etc... et ton mail. Bon, je crois que mon zouzou dort enfin, je vais aller m'attaquer à la SDB moi ! Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:43
[color=green:ec99253186]Coucou, Cool titepuce pour ton pti bout !!! Tu as un emplois du temps de ministre !!! :lol: Je me souviens quand je me suis mariée, on a faillit louper les jours avant où on doit déposer pour la publication des bancs !!! Parce que mon ex a été adopter et c'est compliqué pour obtenir un extrait d'acte de naissance... C'est à Nantes qu'il faut s'adresser!!! On s'y était pris longtemps à l'avance, mais comme c'était les vacances (jme suis mariée en septembre), ben ils étaient en sous effectif !!! :evil: Bref, moi ça va, après avoir signé hier mon offre de prêt, ça m'a fait bizard, comme si toute la tention et l'inquiétude était tombé... J'ai eu bcp bcp de contractions, et ce matin, je crois que la fin du BM est parti... Ca travaille !!! :D Voilà, sinon, mon chéri part à Entzheim le 30 et 31, il va aller signer chez le notaire !!! :D A plus les filles !!![/color:ec99253186]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:44
merci pour votre accueil je reveins plus tard les enfants se réveille en même temps
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:46
coucou les filles, bienvenue urko, moi c'est émily et je viens de la vallée de la bruche. Je vois que tes enfants ont le meme écart que les miens... Bon courage pour la suite :wink: poissonvert, tu vas bientot etre une "vrai" alsacienne :lol: , c'est bien ça, le déménagement est prévu pour quand au fait ? titepuce, je suis bien contente que ton fils va mieux, et ton mariage est prévu pour quand au fait ??? ET vous partez en voyage de noces après ? (je suis partie en république dominicaine, hotel 5 * avec jacuzzi dans la chambre.... j'en ai la larme à l'oeil, c'est pas de sitot qu'on retournera dans un paradis comme ca :? ) lapie, courage le repassage, j'en suis encore aux lessives :lol: aujourd'hui, je n'ai RIEN A FAIRE. AHHHHHH !!!!!!!! les enfants dorment en ce moment, je suis tranquille !!!!!! Au fait vous savez ce qu'a fait ma fille hier ?? elle a trempé son dodo dans les WC, j'étais heureuse, il y avait de l'eau partout. Après elle a pris le pack de lait pour me le renverser par terre. Grrrrrrr
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:08
[color=green:93859d3e91]Coucou !!! Et bien le déménagement est prévu pour le 8 Aout ici, et ils viennent avec nos meubles le 11 Aout !!! Bon, après midi de folie, enfin, juste parce que je suis enceinte !!! MDR !!! Rdv banque, puis Mac Do, passage à la sécu, courses à carrouf, j'ai accompagné quelqu'un qui connaissait pas le coin aux impots, comme il était tout content, il a donné 10 euros à ma fille, on est allé au marché et elle s'est acheté une jolie robe et une glace au chocolat !!! Là je viens de rentrer... Pfff j'suis crevée !!! :D [/color:93859d3e91]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:39
Coucou les filles. Le mariage est prévu pour le 13 septembre et ce matin on est allés chercher les alliances. On est allées chez Jean Delatour et comme ma maman travail chez hager elle a droit a des réducs là bas. Du coup on a en pour 395€ au lieu de 631€ ce qui fait que mon alliance me reviens a 8€. J'ai aussi fait le ménage et un peu de déblaiement dans la cour qui est encore en chantier. Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyer cet après -midi vous non plus. Vais allé faire une ballade avec mon fils avant le dodo. Histoire qu'il digère mieux. Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:02
[color=green:f6a265d174]Bonne nuit les filles !!! A demain !!![/color:f6a265d174] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:20
*Coucou les filles ! Bon, aujourd'hui, programme chargé : courgettes à découper pour mettre au congel (hier j'ai fait de très bonnes courgettes farcies d'ailleurs... !!), mon linge n'est pas encore fini et je n'ai pas commencé le repassage car mes copines sont restées longtemps hier.... faudrait aussi que j'aille faire les courses une dernière fois avant de partir, que je fasse les WC (je peux demander à Jérôme de faire le reste, mais ça, il refuse ! lol !) et les bagages à commencer parce que mine de rien ça prend du temps surtout avec les affaires de plage et tout et tout.... bref, je ne vais pas m'ennuyer c sure Je vous embrasse bien fort et profitez du beau temps, moi, je ne vais pas trop en profiter je crois, à moins de repasser sur la terrasse ! lol !! A++
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:43
[color=green:64304e8bee]Toi aussi t'es une femme d'affaire !!! :lol: Moi aujourd'hui, ma journée va être plus cool, rdv à la banque ce matin, et puis préparation d'un repas pour ce soir car j'ai invité ma voisine dont le petit garçon est un grand copain de ma fille !!! Et puis ben ménach' aussi !!! Sinon, sale nuit pour moi, vomissements et brulures bizard dans le ventre... Je ne connais pas ces douleurs... Ca prend tout le ventre et ça brûle de l'intérieur !!! :? Biz à plus ! :D [/color:64304e8bee]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:59
coucou les filles journée ensoleillée aujourd'hui.... J'ai nettoyé la terrasse ce matin, qu'est ce que c'est pénible à faire.... Et puis j'ai glandé à ne rien faire. Passer de la télé au PC.... tranquille quoi. Avec chéri, on a un grand projet, samedi on file à Cora pour acheter la Wii, je suis impatiente. j'attendrai mon anniversaire pour me faire offrire la Wiifit. Bonne soirée à+
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:21
je suis fatiguée aujourd'hui moi j'ai faut ce matin toute seule c'était bien et ici mon mari ne nettoie pas les wc et la sdb ne s'occupe pas du linge mais le reste il fait
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:36
coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ? Du coin de la vallée, ça va toujours, je suis censée me faire enlever les fils des verrues cet après midi, j'espère que le doc le faire vraiment (la semaine dernière il m'a dit que c'était trop ouvert...) et tout à l'heure, je vais faire des yaourts, et peut etre du repassage. et pour le menage, quand mon mari le fait, il fait tout (poussiere, aspi, toilettes, linge, lessive, vaisselle....)un homme à marier quoi :lol: A plus tard Bizzz :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:02
[color=green:da25d6c2c7]Coucou, Bon ici, ça va, hier soir 27,5 dans le salon et 33 dans la cuisine, j'avais mal au pieds et aux jambes !!! Là, il fait moins chaud !!! :D Pour le ménach' à la maison, c'est partage des taches, mais chéri ne respecte pas souvent (enfin, depuis que je suis arrêtée) !!! Par contre il passe l'aspirateur, parce que moi, je ne peux pas, le machin est tellement puissant qu'il colle au sol !!! Bref, comme vous avez pu le constater, à J-8, et ben je suis tjs là !!! Mais tout va bien, j'attends sereinement... Je me demande, comment je vais me rendre à la mater, à causes de contractions, ou de pertes des eaux... Si le papa sera là, ou si au contraire je serais seule... Bref, j'imagine mon accouchement... Je dépose ma fille chez mes parents de lundi après midi jusqu'au dimanche, car ils ont des jours de repos, et pour moi, c'est plus facile à gérer que si elle est là... Voilà !!! Sinon, petite question, on arrive à Lutzelhouse le dimanche 10 Aout, car nous réceptionnons nos meubles le lundi après midi. Est-ce que vous connaissez un hotel pas trop loin et pas trop cher qui accepte.... 2 chiens, 2 enfants, et 2 adultes ???? Merci !!! A plus !!![/color:da25d6c2c7]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:17
Ouh la la, tu vas avoir du mal poissonvert avec les 2 chiens je pense... As-tu des lits parapluie pour les enfants ? Si oui, je te conseillerais plutôt d'investir ds un matelas gonflable pour vous et de camper à la maison, non ? Bon, pas évident me diras-tu avec le tout petit... Je t'aurais bien proposé de venir chez nous mais on n'est pas tout tout près de chez toi et surtout, on a aussi un toutou (bien chiant!). Qd il a des copains (il est dominant...) et qd il a des copines (je ne te fais pas de dessins, hein !!), c'est le bazard ! En tout cas, je ne connais pas d'hotel. Bon courage !! Bon, concenrnant ces fichus corvées, on en voit le bout. Mon homme doit encore s'occuper des sols du bas et moi des dernières corbbeilles de linge. Faut aussi que je m'épile avant de partir sinon, les gens vont avoir peur sur la plage ! lol !!! Aujourd'hui, on a essayé la balade à vélo sur le siège qu'on a installé à l'arrière du vélo de mon homme. Théliau n'a pas trop apprécié le casque mais l'a vite oublié. Il a eu l'air content de découvrir un autre moyen de transport ! Je vous souhaite une bone semaine, je ne serai plus sur le fofo pour cause de vacances en Normandie !! Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:37
[color=green:653f4a2504]Coucou, Ben disons qu'on voulait rentrer à la maison avant, et le proprio était ok, mais malheureusement il n'y aura ni gaz, ni électricité... Donc pas facile... D'autant qu'on aura pas signé chez le notaire encore !!! On a donc opté pour l'hotel !!! En Mai on avait été au camping à Oberashlach (je ne sais pas si j'écris bien), à coté des cascades du Niedeck, mais là, avec le petit, ça me semble difficile !!! ... Alors ché po... :roll: [/color:653f4a2504]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.