Posté le : 22-07-2008 à 13:27
[quote:e5c1bf4f49="nouss"][quote:e5c1bf4f49="poissonvert"][color=green:e5c1bf4f49]Allez, J-11 aujourd'hui !!! :D [/color:e5c1bf4f49][/quote:e5c1bf4f49]
courage, tu l'auras bientot dans les bras ton petit... Moi bizarement à d'autres personnes, j'étais pas pressée d'avoir mon bb avec moi, j'ai toujours été bien enceinte, d'ailleurs jamais de nausées, de dégout... des grossesses parfaites quoi !!!
A part ca depuis hier, je m'éclate à faire des bocaux de haricots. MEs parents en vacances avec un grand jardin m'ont laisser le soin de cueillir 6 rangés de 2 m de haricots (avec araignées dedans, j'ai fais des bonds !!! :evil: ), résultat, ça me donne 15 bocaux à stériliser, plus ceux que j'ai mangé avec Amély, + les 11 pots de purée pour Julien..
Je suis ravie !!!!
bonne journée[/quote:e5c1bf4f49]
[color=green:e5c1bf4f49]
Et ben ça t'en fait du boulot !!!
En ce qui concerne les grossesses, ben ma 1ère a été un vrai cauchemard...
Celle-ci, les 13 premières semaines ont été terribles !!! Vomissements plusieurs fois par jour, dégout, nausées, hypotention, malaises hypoglycémiques, perte du juju, bcp bcp de saignement...
C'est vrai que depuis, à part les maux habituels (dlr lombaires et fatigue), j'ai pas trop à me plaindre...
Mais avec tout ce qu'on a prévu, et les soucis qu'on rencontre on aimerait qu'il arrive, ce serait plus facile a gérer...
Là, j'attends la fin, je suis plus pressée, j'ai juste envie de voir sa bouille... Et savoir comment ça se passe, car j'ai quand même une appréhension dûe à mon 1er accouchement !!!
Voilà, voilà, c'est pas facile d'acheter, d'aller dans une autre région, et d'accoucher en même tps !!! :lol: [/color:e5c1bf4f49]