Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 13)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 17:15
[color=green:3196cc0cee]Coucou !!! Ben vi j'suis là !!! :lol: Tjs avec mon gros bidon !!! J'ai été faire un tour à IKEA mais y'avait trop de c.o.n au cm2, je suis repartie en courrant !!! :evil: Sinon, rien de neuf... Nous attendons... :lol: [/color:3196cc0cee]
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:37
coucou, Bah moi ca va aussi,je suis en pleins dans les papiers et a chercher une nounou. Sinon on a trouvé une belle chambre pour notre petit ange en allemagne a BABYONE.C'est beaucoup moins cher que en france :) J'espere que vous passez un bon week-end a bientot
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:10
[color=green:d74e440c09]Salut tout le monde, Comment allez-vous? Nous ça va, on devait aller à la base de loisir à coté de chez nous, mais il fait vraiment trop froid, et y'a du vent en plus... Donc on va voir ce qu'on fait aujourd'hui !!! :roll: A plus les filles !!! Au faite est-ce que parmis vous il y a des clients de la BNP de Schirmeck ? Biz :D [/color:d74e440c09]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:03
coucou tout le monde, aujourd'hui, un bon barbecue... miam, mais pas bon pour le régime.. :lol: Pour la chambre de mes enfants, j'ai aussi été à babyone, j'ai aussi acheté la poussette la bas, c'est vrai que c'est moins cher. Je vais aussi à DM à Kehl pour les couches, lingettes, copeaux pour les lapins, ya pas de comparaison avec la france...et quand j'y vais, la voiture est pleine. Poissonvert, pour la banque je suis à la banquepostale, donc pas BNP A part ca rien de neuf a +
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:39
[color=green:625e764b7d]Bonsoir !!! Merci pour tes bons plans !!! :wink: [/color:625e764b7d]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:36
Coucou les filles. Vous allez bien? Yann va un peu mieux. Vendredi il nous a refait une crise de vomissements (malgrès le premier lavement de jeudi) du coup on a du annuler notre soirée car des vomissements dans un resto c'est pas top. Du coup on s'est couchés tôt car samedi boulot. Hier soir on était à un anniversaire. Yann a vomi en rentrant mais cette fois c'était que deux fois alors que d'habitude c'est une dizaine. 2ème lavement fait. Aujourd'hui barbecue chez sa marraine et pas de vomi même que je ne lui ai pas donner son traitement. Maintenant faut voir cette nuit. De toutes façon le doc ne m'a pas dit si je dois arrêter ou pas le traitement alors j'essaie sans. Suis contente, dans 6 jours c'est le départ vers le Tarn et Garonne. 10h de route et belle maman à supportée mais au moins on va bien décompressés du boulot. Bises et bonne nuit
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:36
[color=green:0fcca8854c]Coucou les filles !!! Bon, je suis tjs là, et ça va !!!! J'ai confié ma puce à ma voisine, car elle a son copain là bas, elle s'amuse comme une folle !!! Comme ça j'ai pu allez à l'hopital et faire mes trucs sans l'embêter !!! Tite puce, ben dis donc, pauvre loulou !!! Bonne journée ! :wink: [/color:0fcca8854c]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:49
[color=green:e7683c2304]Allez, J-11 aujourd'hui !!! :D [/color:e7683c2304]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:25
[quote:377bf76665="poissonvert"][color=green:377bf76665]Allez, J-11 aujourd'hui !!! :D [/color:377bf76665][/quote:377bf76665] courage, tu l'auras bientot dans les bras ton petit... Moi bizarement à d'autres personnes, j'étais pas pressée d'avoir mon bb avec moi, j'ai toujours été bien enceinte, d'ailleurs jamais de nausées, de dégout... des grossesses parfaites quoi !!! A part ca depuis hier, je m'éclate à faire des bocaux de haricots. MEs parents en vacances avec un grand jardin m'ont laisser le soin de cueillir 6 rangés de 2 m de haricots (avec araignées dedans, j'ai fais des bonds !!! :evil: ), résultat, ça me donne 15 bocaux à stériliser, plus ceux que j'ai mangé avec Amély, + les 11 pots de purée pour Julien.. Je suis ravie !!!! bonne journée
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:27
[quote:e5c1bf4f49="nouss"][quote:e5c1bf4f49="poissonvert"][color=green:e5c1bf4f49]Allez, J-11 aujourd'hui !!! :D [/color:e5c1bf4f49][/quote:e5c1bf4f49] courage, tu l'auras bientot dans les bras ton petit... Moi bizarement à d'autres personnes, j'étais pas pressée d'avoir mon bb avec moi, j'ai toujours été bien enceinte, d'ailleurs jamais de nausées, de dégout... des grossesses parfaites quoi !!! A part ca depuis hier, je m'éclate à faire des bocaux de haricots. MEs parents en vacances avec un grand jardin m'ont laisser le soin de cueillir 6 rangés de 2 m de haricots (avec araignées dedans, j'ai fais des bonds !!! :evil: ), résultat, ça me donne 15 bocaux à stériliser, plus ceux que j'ai mangé avec Amély, + les 11 pots de purée pour Julien.. Je suis ravie !!!! bonne journée[/quote:e5c1bf4f49] [color=green:e5c1bf4f49] Et ben ça t'en fait du boulot !!! En ce qui concerne les grossesses, ben ma 1ère a été un vrai cauchemard... Celle-ci, les 13 premières semaines ont été terribles !!! Vomissements plusieurs fois par jour, dégout, nausées, hypotention, malaises hypoglycémiques, perte du juju, bcp bcp de saignement... C'est vrai que depuis, à part les maux habituels (dlr lombaires et fatigue), j'ai pas trop à me plaindre... Mais avec tout ce qu'on a prévu, et les soucis qu'on rencontre on aimerait qu'il arrive, ce serait plus facile a gérer... Là, j'attends la fin, je suis plus pressée, j'ai juste envie de voir sa bouille... Et savoir comment ça se passe, car j'ai quand même une appréhension dûe à mon 1er accouchement !!! Voilà, voilà, c'est pas facile d'acheter, d'aller dans une autre région, et d'accoucher en même tps !!! :lol: [/color:e5c1bf4f49]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:53
petit coucou rapide ! On vient de rentrer de notre long we et il faut préparer pour repartir samedi (enfin, après-demain puisque j'ai des amis à déjeuner demain !). Au programme avant de partir : faire une maison propre et mettre à jour mon linge !! Poissonvert, courage, tu y es presque !! Gros bisous à toutes !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:58
[color=green:40b616f80b]Merci Lapie !!! Hey, vous savez quoi, ça y est j'ai été signer mon offre de prêt !!! Oufffff, ça a été dur, mais on a réussi !!! Liam peut arriver maintenant, j'ai fais ce qu'il fallait pour la maison, mon rôle est terminé !!! Maintenant, c'est chéri qui s'y colle !!!! :D Bientôt Alsacienne !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:40b616f80b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alsacienne,ede98e97b79719a215f1d6a88a18a1ed.jpg.html][img:40b616f80b]http://images4.hiboox.com/images/3008/ede98e97b79719a215f1d6a88a18a1ed.jpg[/img:40b616f80b][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:56
bonjour je suis également une alsacienne j'habite entre haguenau et wissembourg je suis maman de Corentin 17 mois et d'Emmy 1 mois et mes enfants sont toute ma vie ils m'apportent beaucoup de bonheur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:03
[quote:b2cc99edcf="urko"]bonjour je suis également une alsacienne j'habite entre haguenau et wissembourg je suis maman de Corentin 17 mois et d'Emmy 1 mois et mes enfants sont toute ma vie ils m'apportent beaucoup de bonheur[/quote:b2cc99edcf] [color=green:b2cc99edcf] Bienvenue à toi, Moi c'est Hélène, je suis parisienne, mais dès le 11 Aout, j'arrive dans la vallée de la Bruche à Lutzelhouse !!! Nous avons hâte de déménager, et surtout de quitter cette région parisienne !!! Sinon, j'ai une fille de 5 ans et demi, et je suis à J-11 de la naissance de mon fils !!! Biz[/color:b2cc99edcf]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 22:01
Coucou les filles. Comment allez-vous?? Pas de vomi depuis samedi soir (à part aujourd'hui mais c'est parce que la nounou lui a trop donné à mangée). Et il a fait 3 cacas aujourd'hui. Demain au programme : allez voir les alliances, faire les courses pour les vacances et les sacs et le ménage. Jeudi je vais à la mairie déposé le dossier pour le mariage et chez le fleuriste. Je vous souhaite une bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.