Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 11)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:57
Coucou les filles ! Poissonvert, toujours fidèle au poste alors, ça n'a pas été pour ces derniers jours alors... ! Courage ! Je ne m'étale pas, je dois aller m'occuper de mon zouzou ! On était de mariage et mes parents l'ont gardé. Ca c très bien passé, ils ont dû le rendre dingue ! lol Bonne fin de we (pluvieux par ici...)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 08:55
coucou les filles, voila l'anniversaire de ma fille s'est passé hier, pas comme j'aurais voulu, enfin j'vais pas rentrer dans les détails.... Pour le repas, les abricots en entrée, c'était pas mal, les gens ont bien aimés, le sucré salé est très bien passé. le veau au citron était pas mal non plus, mais moi j'ai moins apprécié. Et puis le gateau, il n'était pas mauvais... Bref, je ne me suis pas cassée la têtes et les pieds pour rien. Aujourd'hui ménage en perspective, snif passez une bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:31
[quote:99f14a9309="nouss"]coucou les filles, voila l'anniversaire de ma fille s'est passé hier, pas comme j'aurais voulu, enfin j'vais pas rentrer dans les détails.... Pour le repas, les abricots en entrée, c'était pas mal, les gens ont bien aimés, le sucré salé est très bien passé. le veau au citron était pas mal non plus, mais moi j'ai moins apprécié. Et puis le gateau, il n'était pas mauvais... Bref, je ne me suis pas cassée la têtes et les pieds pour rien. Aujourd'hui ménage en perspective, snif passez une bonne journée[/quote:99f14a9309] [color=green:99f14a9309] :arrow: Nouss: Coucou, ben alors, tes invités sont des ingrats ? Bon ménage !!! :wink: :arrow: Lapie, ben non, tu vois, J-pas bcp là, je tiens le bon bout ! J'espérais accoucher le 14 Juillet, mais bon, il lui reste 11h30, ça parait dur !! lol !! Aujourd'hui, j'ai une pêche de ouf !!! Pourtant, j'me suis couchée à 4h du mat' !!! Il fait beau et chaud, on va essayer de se trouver un feu d'artifice !!! :lol: Et les autres, comment allez vous?[/color:99f14a9309]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:56
Coucou les filles. Nouss ça y est il est fini le ménage?? Poisson vert en effet ça me paraît limite pour accouche aujourd'hui. Ton loulou attend peut être d'être en Alsace pour venir au monde. Il veut être Alsacien. LOL Nous ça va. Pas de vomi depuis jeudi et il même manger un yaourt hier et un aujourd'hui. On verra bien. Vivement jeudi quand même parce que là je stress dès que je dois le couché (vu que c'est souvent à la sieste et la nuit qu'il vomit) et dès que le tél sonne au boulot j'ai peur que se soit la nounou qui me dise que je dois venir le chercher parce qu'il vomit. Bonne après midi à toute
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:46
[color=green:ba6e7fb1b0]Coucou !!! tite puce, ben voui tu vois, tjs fidèle au poste !!! par contre c'est sur je n'accoucherais pas en Alsace !!! le prochain peut être !!! :lol: les filles, comment ça va? hey dites-moi, dans la vallée de la bruche, est-ce que vous auriez un Dr à me conseiller ? qui soit compétent pour les enfants, mais aussi pour les adultes? Vous me le dites par MP? Biz :wink: [/color:ba6e7fb1b0]
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:07
coucou Je m'apelle laetitia,j'ai 26 ans,j'habite a strasbourg et je suis enceinte de deux mois :) Felicitation pour vos bebes ils sont trop mimi :) Je me pose pleins de questions et si je pouvais avoir quelques conseils ca serais cool. C'est mon premier bebe et j'ai mis un an et demie a l'avoir. Contente d'etre parmis vous je vous souhaite pleins de bonheur a bientot
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:17
[quote:0d08972d4b="melodie67"]coucou Je m'apelle laetitia,j'ai 26 ans,j'habite a strasbourg et je suis enceinte de deux mois :) Felicitation pour vos bebes ils sont trop mimi :) Je me pose pleins de questions et si je pouvais avoir quelques conseils ca serais cool. C'est mon premier bebe et j'ai mis un an et demie a l'avoir. Contente d'etre parmis vous je vous souhaite pleins de bonheur a bientot[/quote:0d08972d4b] [color=green:0d08972d4b]Bienvenue à toi !!! Moi je serais Alsacienne, ou plutôt habitante d'Alsace le 11 Aout !!! J'ai hâte !![/color:0d08972d4b]
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:59
merci :) Bah moi je suis pas une vrai alsacienne,j'y suisz venue pour rejoindre mon cheri il y a deja 4 ans . Sinon je viens de la savoie Tu verra c bien l'alsace et il y a pleins de fete sympa :) a bientot
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:16
[quote:7446dddd7a="melodie67"]merci :) Bah moi je suis pas une vrai alsacienne,j'y suisz venue pour rejoindre mon cheri il y a deja 4 ans . Sinon je viens de la savoie Tu verra c bien l'alsace et il y a pleins de fete sympa :) a bientot[/quote:7446dddd7a] [color=green:7446dddd7a]Ben ce sera tjs mieux que la région parisienne !!! j'suis tellement pressée !!! :wink: [/color:7446dddd7a]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:09
coucou les filles, comment allez vous ce soir ? Avec le beau temps toujours :lol: J'ai honte !!! je n'ai toujours pas fait le ménage chez moi, se sera fait demain.. Poissonvert, je suis de nouveau passée devant ton futur chez toi, et il n'y a plus de volet. Le bof connaissait les personnes habitant avant vous, il connait aussi l'intérieur.... Bienvenue aux nouvelles alsaciennes.. Voila pour ce soir Bizzzz'
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:15
et au fait, je suis hyper contente.... J'ai appris que mon patron vient d'etre mis en examen pour abus de confiance avec une autre personne. C'est la nouvelle qui a embellit ma journée de hier. Après tout ce que ce sal CO. fait endurer et à fait endurer à son personnel, il reçoit le revers de la médaille !!!!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:41
[color=green:8cb72ae01a]Comme on dit, pour ton patron, la roue tourne !!! :twisted: Ben c'est marrant ça, qu'il connaisse le futur ancien proprio et l'intérieur !!! Le monde est petit !!! Il a fait construire une maison en bas de la rue, on l'a rencontré plusieurs fois, il est super sympas !!! J'ai reçu ton mp, merci, j'irais y faire un tour... :wink: [/color:8cb72ae01a]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:18
Coucou les filles ! Bienvenue Mélodie. N'hésite pas à poser tes questions, si on peut répondre, ce sera avec plaisir ! Poissonvert, toujours rien alors... Quel suspens ! Mais ça a l'air d'aller mieux non ? Plus de fausse alerte ou autre joyeuseté apparemment ? Titepuce, tu nous tiens au courant demain j'espère !! Nouss, ben il y a une justice alors... ! Pour le ménage, je te rejoins, on a un copain chez nous en ce moment donc zéro ménage.... Va falloir que je m'y mette sérieusement dès cet aprèm !! Bises à toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:08
coucou merci pour votre accueille :) Bah en faite des questions j'en ai pas mal mais bon je vais pas toutes vous les poser lol. Je suis pas imuniser contre la toxo donc je dois faire attention et c un peu angoissant. Sinon pour la prise de poids j'aimerais bien savoir comment ca c'est passé pour vous car moi je suis a deux mois et demie et j'ai deja pris du poids. Bonne soirée
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:43
Bienvenue Mélodie. Pour la prise de poids, +9kgs mais j'ai fait que 8 mois et tout dans le bide (enfin le plus gros des kilos). Demain rdv à 9h45 chez le chirurgien. J'AI LA TROUILLE. Peur qu'il me garde mon loulou, qu'il doive se faire opéré. Etc Etc même si c'est pour son bien et qu'il faut trouvé la cause. Par contre pour les news ce sera que le soir car je pense resté un bon moment à l'hosto et si c'est pas long ben on se fait un resto le midi et ensuite course pour les vacances. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.