Les mamans du 29 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:51
Salut les filles. J'espère que tout se passe bien chez vous. Ici tout va bien, les petits dorment ce qui est de plus en plus rare dans la journée. Du coup je profite un peu pour venir faire un tour sur le net. J'espère aussi que votre week end c'est bien passé (même s'il n'est pas encore fini). Pour nous c'est calme. On profite pour se reposer un peu. A part ça j'ai rien d'intéressant à raconter :oops: Bisous, Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 23:43
coucou les filles ! Ca va ? Chez nous ça roule. Finalement on a quand même pu sortir samedi, mes beux-parents son venus garder Nina à la maison. C'est mieux que rien lol. On a été voir Le Monde De Narnia 2 au ciné, il est vraiment bien. Sinon dimanche journée chez mes beaux-parents, on profite du jardin tous les dimanche lol. Et ce matin je suis partie me ballader avec Nina dans un parc, c'était sympa, juste avant la pluie :? . Bienvenue dial :D . Ca se passe bien avec ta petite ? Sab :arrow: ils font leur siestes en même temps tes chéris ? j'avais pas pensé à ça encore, ça doit être embêtant si ils l'a font pas en même temps, tu peux jamais te reposer ! Tu me dit si tu veux que je t'en prenne un de temps en temps lol :lol: Nina fait 3 bonnes sieste la journée (environ 1h30-2h le matin et 2 d'une heure l'après-midi), donc j'ai pas à me plaindre de ce côté là. Speedymaman :arrow: daccord je comprends mieux pour ta recherche de boulot. Et puis la vie devient de plus en plus chère ! on a les même objectifs, une maison et un deuxième bébé lol ! demain on va chez l'ophtalmo parce que Nina a un strabisme. Bonne soirée
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:34
Coucou. Alors moi je comprends plus rien. Je suis trop sûre de moi d'avoir répondu hier et finalement y a pas de message :!: Donc c'est pas grave on recommence. Diane je te souhaite la bienvenue parmis nous. Ta petite a le même age que les miens en gros (ils auront 3 mois samedi). Marie :arrow: en fait ils n'ont pas leurs biberons en même temps du coup ils font pas trop de sieste en même temps. Mais ça me dérange pas. En espérant qu'aujourd'hui ils seront plus cool qu'hier (surtout Maël qui a pleuré toute la journée :? ) Voilà voilà. Bonne journée à vous. Bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:05
Voilà une photo de mes petits bonhommes. Alors Maël est à gauche et Ewen à droite forcément :!: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12758447][img:333d67e53a]http://i45.servimg.com/u/f45/12/75/84/47/mael_e11.jpg[/img:333d67e53a][/url]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:37
Salut. Ils sont mimis tes petits Diane. Bon sinon quel est votre programme du jour ? Moi je sais pas. Je pense que je vais encore m'occuper de la maison et des petits bonhommes, pfff :( Avec le temps qu'il fait (même si aujourd'hui il fait quand même meilleur) j'ai même pas envie de sortir. Y en a marre des étés foireux :cry: A bientôt pour les nouvelles. Bisous à vous et aux petits bouts. Sabrina
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:53
Salut. Ici tout va bien. C'est vrai que pour mes petits la pluie c'est pas un problème. Ils n'ont pas encore envie d'aller courir dans le jardin (à 3 mois ça serait dur :lol: ) et du coup ils dorment ou jouent sur leur tapis d'éveil. Le plus dur c'est pour moi car j'aimerais bien bouger. C'est vrai que pour toi ça doit être plus compliqué. Il faut que t'arrive à occuper Noah tout en t'occupant de Stella. Et comme les enfants se lassent vite j'espère pour toi que tu débordes d'imagination pour lui trouver des activités :P J'en profite, j'ai pas encore ce problème ! Sinon les autres vous êtes où ? J'espère que tout va bien pour vous. A bientôt. Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 22:22
coucou les filles ! Chez nous ca va, ma soeur de 14 ans est pour quelques jours chez nous (de hier a samedi). On a été a la piscine cet apres-midi, la plage on oublie avec ce temps, et demain on va aller faire un peu les boutiques. Nina évolue bien en ce moment, je pense qu'elle va pas tarder a aller a 4 pattes, elle se mets en position mais comme elle c'est pas comment faire après elle se rassoit. J'ai hâte de la voir trotter ( et en meme temps va falloir que je surveille tout !). cette nuit elle s'est réveillé a 4h et impossible de la rendormir avant 6h30 ( heure a laquelle on a pensé a allumer la télé dans la chambre et elle s'est endormie devant). pas de chance pour papa qui se levait a 7h pour sa reprise de boulot. :? . biz
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:50
Coucou les filles ! J'espère que ça va chez vous. Moi ça va. Ewen fait ses nuits et Maël commence aussi à les faire, donc là ça devient vraiment tranquille. Demain j'ai rendez vous à brest pour Maël qui a une hernie inguinale. On va voir ce qu'on va nous dire, s'il faut opérer ou si ça va partir tout seul (ce dont je doute). Marie :arrow: j'espère que la semaine avec ta soeur c'est bien passée. Ca lui a fait un peu de vacances. Gros bisous à toutes. Sabrina
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:22
coucou ! Ma soeur est rentré samedi, c'était bien elle a profité de sa niece et nina de sa tante lol. hier on fetait les 70 ans de ma grand-mere, c'était sympa y'avait presque toute la famille. Nina a été un peu avec tout le monde. Sabrina :arrow: c'est quoi une hernie inguinale? c'est dur une opération pour les petits bouts. Nina va devoir y passé aussi, elle a une petite ex-croissance pres de l'oreille, c'est pas trop voyant, mais je veux pas qu'a l'école plus tard on se moque d'elle a cause de ça. Le docteur nous a dit qu'on verrait ca vers ses un an. Bisous les filles
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:14
Salut. En fait il a une hernie à l'aine et ça descend dans ses testicules. Dès qu'il pleure ou pousse elle descend et ça lui fait une couille énorme et l'autre normale :? Il a pas vraiment l'air d'avoir mal mais bon c'est à surveiller quand même. Donc cet aprèm c'est mission à morvan. Ca va me rappeler plein de mauvais souvenirs après mes 2 mois passés là bas. Sinon hier on est allé chez le docteur pour la visite des 3 mois et les vaccins. Ca ils ont pas trop pleurés, c'est des caustauds :wink: Alors Maël fait 5kg210 pour 56cm, et Ewen 6kg330 pour 59cm. L'écart est toujours là mais bon c'est normal. Sinon tout va bien. Normalement ils vont enfin rencontrer leur unique papy aujourd'hui. Mon père qui habite à côté de nice est arrivé hier soir chez mes grand parents. Il va enfin voir en vrai ses petits enfants (sinon il me demande souvent des photos). Voilà pour les nouvelles. Bisous, Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:52
salut les filles ! Bonne nouvelle chez nous, Nina a percée sa premiere dent lundi :lol: Sabrina :arrow: Comment c'est passé ton rendez-vous? Et papy, content de voir ses petits-fils ? Et les autres qu'est ce que vous devenez ? Bye
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:56
Salut. C'est chouette pour Nina qu'elle ait sa 1ère dent. Elle n'a pas eu trop mal ? pas trop désagréable ? Sinon pour Maël il va devoir se faire opérer et en fait ils opérent des 2 côtés (bien que son hernie est à gauche) que ça apparaisse pas de l'autre côté après. Par contre pour l'instant il est encore trop jeune donc faut attendre jusqu'à la fin du mois au minimum pour pouvoir l'opérer. En espérant que tout se passe bien mais bon en principe y a pas de problème. Sinon pour mon père il était plus occupé à jouer aux cartes. Du coup j'en ai eu marre qu'on s'intéresse pas à nous et je suis partie. Et quand je me suis levée on m'a dit "oh tu pars !!" et j'ai répondu "ben oui, je m'emmerde là !" On m'a dit de revenir aujourd'hui mais j'ai même pas envie. Je sais pas ce que je vais faire :? Bisous, Sab.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:46
coucou ! Pour sa dent on sentait quand meme que ca la travaillait elle mettait beaucoup la main a la bouche et bavait et elle se reveillait souvent la nuit en hurlant. mais pas de fievre c'est cool. Pour ton père je comprend tu as dû être déçu. Tu y es allée finalement aujourd'hui ? Nous on va faire son vaccin demain :?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 08:45
Salut. Ici tout va bien. Finalement aujourd'hui il semblerait que le beau temps soit de la partie. Sinon ben rien de spécial. C'est un peu le calme plat en ce moment. Bisous et bonne journée.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:22
[color=olive:c665837d6c]salut !!! bon j'ai essayé de trouvé maman du 22 mais j'ai trouvé que finistère et morbihan lol !! je m'appel nolwen j'ai 23ans j'ai un ptit garçon de 16mois et actuellement enceinte! lol je me suis inscrite y'a pas longtemps donc je débute.j'espère avoir dees réponses bonne jrné a vous toutes[/color:c665837d6c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.