Posté le : 12-07-2008 à 14:12
Salut les filles,
Ma petite Débo, donnes nous vite des nouvelles, on espère que tu gardes le moral et que ta mamie va aller mieux!
Marion, je suis contente et soulaagée si nos petits message ton fait du bien et c'est l'essentiel! Si en plus ton homme s'en est rendu compte et t'en remercie c'est une bonne chose de plus!!!
Mary, qu'est-ce qu'il est mignon ton fils, ah franchement, la je craque!!! En plus on a super de la chance, car tu viens souvent et c'est génial!!! J'espère que tout s'arrange pour toi et ton homme!?
Sandrine, même si c'est dur, tu as raison de ne pas lacher le morceau et tu vois, même la mamie est de nouveau avec toi (même si il y'a eut une crise de larmes) c'est sure que c'est pas évident mais comme (je ne sais plus qui l'a dit, désolée) ça permattra à ton homme de se comporter en homme et surtout en père. Il vit avec toi et ton fils, c'est vous sa famille, alors, que la mamie le remette en place ne lui fera que du bien (en tout cas, c'est ce que je souhaite très fort).
Adeline, tu pointes toujours, mais ça se rapproche vite quand même. Je me doute bien que ça deviens dur pour toi et tout mon courage te reviens!!!
Ben alors ma Cécile!? J'espère que tout va s'arranger pour toi car j'aime pas te sentir mal, t'es une des filles du fofo qui mets toujours du baume au coeur, du coup, je me sens mal pour toi. Je t'embrasse très fort et te soutiens moralement. Sinon point de vu vacances pour nous, ben... rien n'est pret, faut vraiment que je bouge!!! Ca me touche que tu ai apprécié le Portugal, car beaucoup me disent "Oh le Portugal, c'est pauvre et c'est nul y'a rien à faire" et ça me fais mal car je suis quand même à moitié portugaise! D'ailleurs, je vous fais à toutes la promo de ce beau pays où les gens sont accueillant et je peux vous dire que vous pouvez passer d'excellente vacances pour pas cher du tout (bon c'est sur, faut pas non plus aller la où il y'a tous les touristes!!!)
Gros bisous à Lulu, mémé et Loyz qui doit bien profiter à cette heure-ci!!!
Chez moi, tout va bien, à part que c'est un peu la courses pour tous les RV à prendre avant de partir en vacances. Sinon, je suis super contente car je viens de recevoir l'écharpe de portage et j'avais eut pour la puce, 45€ de chèques cadeaux chez Orchestra, du coup j'en ai profiter que c'est les soldes et au prix où j'aurais payer sans soldes aurait été de 98€ :shock: :shock: :shock: , vous vous rendez compte?
Aller, je vous laisse la demoiselle se réveille