Posté le : 20-01-2009 à 12:32
coucou!!!!!!!!!!!
[i:a88c5ab896][color=indigo:a88c5ab896][size=18:a88c5ab896]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA LOLO NATIONALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:a88c5ab896][/color:a88c5ab896][/i:a88c5ab896]
et oui, comme tu le dis cécile, ça passe vite, et parfois on a tellement hate.....
Angelique, ça m'a fait très plaisir de voir toutes ces jolies photos! beau séjour meme si très mouvementé! c'est souvent ce genre de galere dont on se souviens souvent... heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal pour le bras de ta puce!
Hélo, bonne journée miss sportive! :wink:
Je suis désolée je fais court car j'ai trèèèèèès faim et j'en ai mal au ventre mais je tiens absolument à vous raconter la visite de ce matin:
[b:a88c5ab896]C'ETAIT MAGIQUE![/b:a88c5ab896] j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en y repensant!
Même si depuis qu'il bouge, je sais qu'il est bien là tous les jours... aujourd'hui etait un jour merveilleux!!!
c'est le premier rdv "nouveau" pour moi...
Je sais pas trop comment l'expliquer mais comme ma 1ere FC je l'avais fait après l'echo des 12s, j'avais besoin de qql chose de nouveau dans cette grossesse!
La première nouveauté etait bien sûr de sentir bébé bouger mais là.... il est déjà si grand... il fait plein de chose avec ses bras, ses jambes, ses pieds!!! Bref, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire déjà des grosses papouilles!
Enfin, tout ça pour dire que tout va bien... l'image etait parfaite! on voyait tout, il faisait des mimiques avec sa bouche, mettait ses pieds au dessus de la tête... Tout est parfait, les mesures sont toutes pile dans la moyenne donc un bb qui, si il continue sur cette voie, est estimé à 3.500kg.
Il est en siege mais il bouge tout le temps donc en résumé: ce ptit bébé n'a aucun défaut ! meme son papa a dit qu'en plus on voyait déjà qu'il avait son nez :lol:
Voilà, je suis au boulot mais sur mon ptit nuage!!!!
Nico a pu venir, j'avais peur qu'il soit encore malade! il va un peu mieux meme si l'appetit n'est pas encore là et qu'il manque d'énérgie, je suis contente que la gastro ai l'air de l'avoir laissée tranquille.. On a fait chambre part cette nuit pour eviter que je ne l'attrappe mais ce soir comme ça va mieux je recupère mon chéri!
Je vais manger sinon je vais faire un malaise :?
BISOUS!!!!!!!!!!!