Posté le : 19-12-2008 à 10:15
Coucou les loulouttes,
Et bien, certaines papotent dites moi!!! :lol:
:arrow: Marion, sincérement je suis hyper contente pour toi, et comme tu t'en rend compte, ton homme s'investit petit à petit. Je sais pas si ça peut te rassurer, mais mon homme s'est réellement investit lors de l'écho morpho (2é écho officielle) donc ne perd pas espoir, il faut juste qu'il se rende compte que cette fois est la bonne et au vu de ses quelques réactions, y'a pas de raison qu'il ne s'investisse pas. Quand au bébé qui bouge, comme les filles le disent, profites-en. C'est bête, mais ça me donnerais presque envie de remettre un bébé en route :roll: :wink: Sinon, beau bidon dis moi!!!
:arrow: Débo, j'espère sincéremment que ta puce va aller mieux, je sais bien que cc'est pénible d'aller chez le doc tous les 2 jours surtout en cette période!!! Mais est-ce que l'homéopathie ne pourrait pas l'aider? en tout cas j'espère que c'est rien de grave et qu'elle va vite se rétablir. Bon courage à vous!
:arrow: Cécile, mes valises?!... heu... non elles sont pas encore faites. Je me dis qu'il me reste une semaine :roll: Je sais que ce n'est pas une excuse et que je vais courrir au dernier moment comme les vacances d'été! Au fait, tu vas l'annoncer à noél que tu es enceinte? Je sais que je fais ma curieuse et tu l'a surement dit mais je ne m'en souviens plus mais, tu pars dans ta fammille pour les fêtes? Apparemment il neige aussi au Portugal en ce moment, donc je sais pas si je pourrais apporter beaucoup de soleil! Quand à Lolo, c'est pas cool la varicelle, enfin, elle aura des photos de noél inédite et beaucoup seront jaloux :wink:
:arrow: Sandrine, je suis déçue qu'après l'anniv de Thomas vous soyez malades tous les deux, c'est pas cool ça :evil: mais comme tu dis, tu profites un peu de lui, quel beau cadeau d'anniv!!! Et puis, vous partez bientôt, donc reposes toi bien, guérissez bien toux les 2, profites de ton loulou et bientôt, la montagne!!!!
:arrow: Hélo, c'est déja rassurant de savoir que tu n'as pas d'infection urinaire. Quand à tes cycles, c'est peut-être parceque c'est ton 1er cycle sans pilule (enfin, je te dis ça, mais j'en sais rien du tout :oops: :wink: ). Au fait, t'as été voir le papa noél avec Lyrianne? comment elle a réagit?
:arrow: Mary, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis pénée pour ta situation familiale. Tout ce que j'espère c'est que dans un futur proche, tu puisse etre à nouveau heureuse et pas qu'à travers ton fils. Je sais pas si ça peut t'aider mais pour la nouvelle année, je te souhaite d'être la plus heureuse des femmes (et pas que maman)
A toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!!
Chez nous tout va bien mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, mais je me sens triste, je pense que c'est dû au temps et que ça passera!
Je vous embrasse @+