Posté le : 25-06-2008 à 00:04
Bonjour les filles !!
Contente de t'avoir lu Isabelle !! Décidément tu n'as pas de chance avec tes filles : je parle entre autre de la RGO j'espère qu'elle n'est pas de type sévère !! Et pour les rhino bah Rachel était pareil, et encore un peu l'hiver : saleté d'amygdales mais à notre époque il ne les enlève plus comme à mon époque (je n'ai plus d'amygdales, ni de végétations) et il faut attendre que l'enfant ait 5 ans !! Bref, ça fait toujours mal au coeur de voir nos bambins malades c'est aussi fatiguant à vivre pour nous surtout plus quand on travaille ! Alors courage ma Tornade d'amour !! Et on attend tes photos !!
Lulu, tellement contente aussi de lire tes quelques lignes !!! Alexis devient un beau p'tit gars dis donc !! Je trouve qu'il s'est épanoui depuis qu'il a changé de structure d'accueil ! C'est super pour lui et pour toi aussi !! Ka fatigue c'est normal, moi j'ai commencé à retrouver la forme à partir du 5ième mois (SG) alors tu vois t'es pas rendu !!! Vivement le 17 juillet !!
Léana comment c'est passé la revoyure avec tes beaux-parents , tu devais les croiser à un mariqge, je crois ?
Débo ta princesse grandit très vite et deviens déjà une p'tite fille !!! Ca se passe bien avec sa nounou, elle s'entend bien avec ?
J'ai hâte de voir ta maison !!!!!!
Marion : rien ne presse pour la remise en route, t'inquiète ton chéri te donnera bientôt le feu vert mais comme tu dis, il faut le laisser faire le tour de la question !! Je vais jouer les Adeline Moralisatrice et Rabajoise mais je le fais quand même : arrête de fumer et ce même si c'est occasionnellement car ça augmente les GEU et les fausses couches et toi ton point faible c'est quand même le système reproducteur ! Bref, voilà j'ai fait ma vieille chiante mais bon tu comptes pour moi quand même alors voilà c'était mon p'tit conseil. En fait, c'est en entendant la sage-femme lors de la prépa à l'accouchement qu'il fallait au minimum préparer le terrain seinement au moins deux mois avant de concevoir bébé en arrêtant la consommation d'alcool (même minime) et la cigarette que j'ai pensé à toi (euh pas pour l'alcool) hein !!
Je croise les doigts et les orteils pour que ça prenne et que ton bébé naisse avec de ferventes admiratrices : NOUS TOUTES !!!
Tu rayonnes et on sent que tu es bien dans ta peau alors je sens de bonnes vibrations : je crois que ton homme va faire trembler les montagnes, ça va faire des étincelles !!!! Bisous !! :shock: :lol: :D
Loyz, bon courage pour les préparatifs moi je n'ai pas aimer préparer mon mariage , c'est la partie chiante, surtout pour le temps que dur cet évènement : beaucoup de fatigue et de prise de tête pour quelques heures de bonheur !!!! Mais bon ça à l'air d'être ton truc donc tant mieux !!! Profite bien ! Ta fille est trop marrante dans sa piscine ! J'ai pas trop aimer la vidéo quand elle a la bouche dans l'eau, ça me fait peur ; t'inquiète je sais que tu es à côté c'est juste moi qui est un problème avec l'eau, j'aime bien l'eau mais sans plus ! J'ai failli me noyer petite et un p'tit voisin de mon quartier est décédé noyé dans même pas 1 cm d'eau alors voilà ceci explique cela !!! Autrement elle est à l'aise partout Lyrianne, c'est agréable au moins elle s'adapte vite à toute situation !!
Les journées chaudes, lourdes et orageuses sont difficiles à vivre pour nos chérubins, ça les énerve et ils ont du mal à trouver le sommeil alors courage !!!!!
Rachel aussi est un peu électrique avec ce temps !!
Ange, Julia m'a fait beaucoup rire dans sa tenue camouflage anti-soleil !!! Ca m'a fait rire car ça m' fait pensé aux mamies comiques "Les vamps" !! Oui, je pense que c'est le fichu sur la tête car elle n'a rien d'une mamaie ta fille, elle est adorable comme un coeur !! Alors ne prends pas mal ma pensée, j'ai une vision comique des gens ou des choses en ce moment !!! Et non je ne prends pourtant pas de gaz hilarant !!! Tu pars au Portugal cet été ? Je suis heureuse que tu sois en osmose avec ton homme, voilà une p'tite famille heureuse et ça c'est du bonheur !!!
Marylise, écoute si tu arrives à partager quelques moments de bonheur avec ton mari et Thomas c'est le principal !! Si vous êtes partis à la mer c'est que le ciel est bleu entre vous ou que le climat est plus serein ! C'est rassurant pour nous toutes qui sommes loin !!! On va moins s'inquiéter poulette et c'est sûr que c'est mieux si tout s'arrange et que tu gardes le cap. Après c'est vrai que c'est toi qui gère ta vie mais c'est dur parfois pour nous de ne pas juger les évènements qui jalonnent ta vie !! C'est sûr qu'on te préfère en couple que mère célibataire alors on te fait confiance !!! J'espère que le week end mer fut agréable et rafraichissant !! Bisounet
Cécile, waouh, des moments familiaux , bah t'es gâtée dis donc !! Profite bien de ta p'tite famille et j'attends des photos du grand évènement TOBOGGAN !!! Et le boulot ça donne quoi ?
Bon moi ça va ! Je me liquéfie totallement avec cette chaleur ! Ce soir le si peu de temps ou il a plu comme vache qui pisse car l'orage a fini par craquer bah ça n'a pas permis de rafraichir l'air !! On dort avec les fenêtres ouvertes et on boit comme des trous (de l'eau biensûr !!!) et donc je me lève souvent pour faire pipi, donc nuits pas super reposantes !! Des fois une sieste s'impose, des fois non !!
J'ai passé mon dernier RDV avec la sage-femme pour mon RDV du 8ième mois et elle m'annonce elle aussi un gros bébé, comme Rachel quoi avec 100 ou 200 grammes en plus si je vais jusqu'au terme. Vu la tête que j'ai faite, elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'elle pouvait se tromper et que de toute manière je me débrouillerai très bien !! J'ai vu l'anesthésiste, donc voilà : prête à accoucher !!
Quand au décollement des membranes, j'ai juste demander des explications mais bon je vais attendre que mon corps décide de lui-même car je vais mieux ! Mais la chaleur m'allourdit et me rend feignante ! Moi qui arrivais à me lever facilement le matin pour emmener Rachel à l'école bah là c'est de plus en plus dur ! L'école se termine le 4 juillet mais je l'emmène ensuite au centre aéré du 7 au 11 juillet, je la dépose le matin et la reprendrai le soir. Ensuite, ce sera grasses matinées jusqu'à l'accouchement !!! :wink:
Victor bouge énormément, d'ailleurs il passe souvent du côté gauche au côté droit et vice versa. J'ai le ventre qui fait d'énorme vague et parfois Victor pousse mon ventre avec ses pieds et là ça fait mal !!! Le col mature bien lentement mais sûrement, affaire à suivre !! :wink: :D
Bon, je vous embrasse !
A plus les louloutes !! :wink: