Posté le : 07-11-2008 à 11:42
Coucou les filles,
Je suis désolée de passéer si peu en ce moment, mais c'est un peu dur en ce moment!
La puce a fait une rhinobronchite et malgrès le traitement ça a beauoup de mal à passer et du fait qu'elle ne dormait quasiement pas ls nuits et que je m'occupais sans cesse d'elle, j'ai finni par tomber malade aussi. Je me suis dit que ça allit passé, mais la, je suis vraiment pas bien donc faut que j'aille chez le médecin aujourd'hui... ou demain :roll:
Sinon, je voulais vous faire partager ma petite joie: ma maman a 43 ans et à force de la pousser, elle a finalement décidé de s'inscrire au permis. Après 2 mois d'inscription, elle a eut son code du premier coup! Je suis trop fiere de ma maman!!!
Sinon, comme je vous disais il y'a peu, mon homme travailles prés de chez les parents de son ex, et ce qui devait arriver, arriva: le père de son ex la reconnu et la coincé lors de sa pause déjeuner, heureusement, mon homme avait prévenu ses collègues que si un homme lui cherchait des problèmes de vite le rejoindre et du coup, les collègues ont tout de suite rappliqué. Le père de l'ex les a vu et n'a rien fait. Il lui a juste donné des "nouvelles" de sa fille (l'ex de mon homme) et lui a dit qu'elle était avec un mec depuis 4 ans et qu'elle avait 2 enfants (une fille de 18 mois et un garçon d'un mois) et qu'il regréttait que Bruno ne soit plus avec sa fille. Bref, mon homme avait hate de rentrer hier et il est resté contre moi toute la soirée!
Bon, je vous laisse j'ai trop le nez qui coule et à force de me moucher j'ai mal au nez et à la tête :(
[size=24:b727f2f1b9][color=indigo:b727f2f1b9]Au fait, bon moiversaire petite Lana, dans un mois tu seras une grande comme Lyrianne!!![/color:b727f2f1b9][/size:b727f2f1b9]
Bisous les filles!