Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 28)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:04
SUPER MARION! Tu vois, fallait pas s'inquiéter, on t'a toute envoyé de bonnes ondes. Reste plus qu'à engraisser notre petite crevette et prendre bien soin de toi! Gros bibi à vous 2!
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 09:59
coucou [color=green:21fc2e2dc1]MARION[/color:21fc2e2dc1] je suis super contente pour toi maintenant tu vas etre un peu plus rassuré. prends soin de toi et ta crevette. LOYZ bonne anniversaire en retard pour ta fille . ca passe trop vite MARILYSE super la déco du bapteme et le petit rocking chair j'aime bien Les autres gros bisous a vos bout chou Voila je suis toujours la et lundi j'ai eu rdv au gygy tout va bien col un peu ouvert mais pas court :( j'etait triste mais maintenant je ne veux plus qu'elle sorte vu que samedi mon pere fete ses 50 ans et que je voudrais bien etre la. Donc j'ai rdv lundi a 8h pour voir si je suis declenchable et voir ou il en est mon col. Les enfants vont bien mais la semaine passé j'etait completement deprimé mon fils avait eu un nouveau traitement et ca le rendait mechant et il ne le supprotait pas donc moi de le voir comme ca je n'allais pas bien , pour un rien je me mettai a pleurer :oops: bisou
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:33
coucou les filles Dsolée de ne pas être présente en ce moment mais ma vie n'est pas belle en ce momment je c plus koi faire j'en ai marre de tout heuresement que mon fils et mon bébé vont bien car sinon sa serait la déprime total. Je viendrais vous raconté tt sa des que j'irais mieux je pense bien fort a vous toutes bisous a vos bébé et a vous toutes a+
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:44
[quote:46328417f7="noiram"]:D :D tout va bien, les filles! :D :D je me sens tellement mieux :D ... bon je me sens aussi un peu bête d'avoir fait tout se tapage aujourd'hui :oops: mais c'etait plus fort que moi... j'ai eu très peur les 5 ou10 premieres secondes car on voyait bb, mais il ne bougeait pas du tout.. puis d'un coup un sursaut, gygy m'a dit tout de suite: "il bouge, c'est que tout va bien" j'avais déjà presque les larmes aux yeux de peur.... puis après il a meme eu du mal a prendre les mesures tellement il bougeait!!!!! tout va bien, il a une tête, deux jambes, deux bras!!!! les mesures sont toutes normales et surtout la clarté nucale: 1.7 (lors de ma 1ere FC la clareté nucale etait à 2.8 et mon ancienne gygy m'avait fait flipper en me disant que c'etait elevé) donc la date de conception est au 28 aout.. ce qui veut dire DPA pour le 28/05/09... l'anniversaire de mon papa (drole de coincidence! ) bref, totalement soulagé! je vous embrasse toutes très fort et je vais rejoindre mon chéri! bisous bisous bisous bisous bisous.......................[/quote:46328417f7] [b:46328417f7][color=red:46328417f7][size=24:46328417f7]GENIAL, TOP CHOUETTE, TROP COOL, MEGA TROP FORT SYMPA[/size:46328417f7]([/color:46328417f7][/b:46328417f7] on voit que j'ai une fille de 8 ans !!! :shock: :D ) Je suis tellement heureuse pour toi ma p'tite Marionette !! Sincèrement, j'en ai presque les larmes aux yeux !!! C'est ça les mémés, émotivité au bord du coeur !!! Plein de gros, énormes, gigantesques BISOUS
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:45
[quote:89fb34e418="lulu59640"]coucou [color=green:89fb34e418]MARION[/color:89fb34e418] je suis super contente pour toi maintenant tu vas etre un peu plus rassuré. prends soin de toi et ta crevette. LOYZ bonne anniversaire en retard pour ta fille . ca passe trop vite MARILYSE super la déco du bapteme et le petit rocking chair j'aime bien Les autres gros bisous a vos bout chou Voila je suis toujours la et lundi j'ai eu rdv au gygy tout va bien col un peu ouvert mais pas court :( j'etait triste mais maintenant je ne veux plus qu'elle sorte vu que samedi mon pere fete ses 50 ans et que je voudrais bien etre la. Donc j'ai rdv lundi a 8h pour voir si je suis declenchable et voir ou il en est mon col. Les enfants vont bien mais la semaine passé j'etait completement deprimé mon fils avait eu un nouveau traitement et ca le rendait mechant et il ne le supprotait pas donc moi de le voir comme ca je n'allais pas bien , pour un rien je me mettai a pleurer :oops: bisou[/quote:89fb34e418] Tiens bon LULU, c'est la dernière ligne droite !!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:15
[url=http://www.vegegifs.com][img:0e27882b5a]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/remontetopic.gif[/img:0e27882b5a][/url] :wink:
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:31
coucou mes ptites poulettes juste un ptit mot pour dirre à ma ptite Marion combien je suis heureuse pour elle Maintenant prend bien soin de toi et de se bb qui grandie en toi Et plus de stress non plus vie au jour le jour et essaye de ne pas trop te prendre la tete Je sais que c' plus facile à dire qu'à faire mais c' la seule solution pour ne pas peter les plombs Moi j'ai été stressé toute ma grossesse et maintenant je me dis que ca n'étais pas la peine Enfin je stress toujours ma ca je crois que c' normal quand on a des enfants Au faite je sais pas si je vous l'avais dis mais Lana nous mets des claques mainant c' une sacrèe chipie Bon je vous laisse je dois reprendre le boulot gros bisous à vous toutes Marion essaye de nous mettre l'écho
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:52
[color=green:19c2826c3b][b:19c2826c3b]MERCI MILLE FOIS LES FILLES!!!![/b:19c2826c3b][/color:19c2826c3b] Vraiment, ça me fait chaud au coeur toutes vos pensées.... Je me détends un peu plus en ce moment.... bon, le débloquage est en cours... on ne sait toujours pas quand on va l'annoncer à tout le monde mais pour cela je pense qu'on a besoin de se faire à l'idée tous les deux avant... puis j'ai encore qqls angoisses qui se traduisent par un besoin d'etre proche de mon chéri un peu trop souvent! avant il m'appelait "ma cocotte", maintenant c'est "ma cocolle" :lol: bon ça il m'a dit qu'il comprenait mon besoin et que c'etait normal... et il supporte :lol: (c'est qu'il est pas trop demontratif de nature) mais là c'est un coeur et j'en profite je dois dire... enfin ça ira mieux avec le temps, mais les journée sont longues!!! j'ai mon prochain rdv chez gygy le 20/11 pour faire la declaration de grossesse (et j'espere une ptite echo au passage... :oops: ) [color=green:19c2826c3b][b:19c2826c3b]débo[/b:19c2826c3b][/color:19c2826c3b], je vais essayer de prendre en photo l'echo ce soir, faut que j'y pense!! [color=red:19c2826c3b]lulu[/color:19c2826c3b], courage! tu va bientot la rencontrer ta puce.... tiens nous informé hein? tu sais qu'on est toujours aussi curieuse! [color=blue:19c2826c3b]lola[/color:19c2826c3b], j'espere que vraiment que les jours à venir seront meilleurs pour toi.... on dit qu'après la pluie, vient le beau temps... j'essaye de croire en ce proverbe! bisous! [color=indigo:19c2826c3b]isa[/color:19c2826c3b], bah alors, je fais pleurer notre maman isa.... bah nan alors.... Merci bcp, je t'avoue que j'ai parfois l'impression que les gens connecte plus que nico et moi ce qui nous arrive.... je vous embrasse toute très fort, je passerai ce soir si j'ai le temps (mon homme rentre un peu plus tard car il a dentiste :cry: :cry: :cry: :cry: , je vais gérer!!! :lol: ) mais il faut que j'avance au taf! je n'arrive pas à travailler, c'est horrible!!!!!!!! bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:37
choses promises, choses dues: elles sont pas très nettes, mais la première il est de coté, et la deuxieme de dos.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11461342][img:196d1eebd5]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/2008_014.jpg[/img:196d1eebd5][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=11461342][img:196d1eebd5]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/2008_013.jpg[/img:196d1eebd5][/url] bisous je me sauve, on a des copains qui viennent manger ce soir....
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:43
[quote:404655f528="léana34"]coucou mes coupines!!! ah c super Marion!!! bonjour petite crevetoune!!!ca fait bien plaisir de te voir! :wink: alors comment vous allez toutes??? pour nous ca va ca va!demain c le we et en plus j ai lundi!!! chouette 4 jours de we!!! je voulais repondre a la question posée par Marion me semble t il par rapport a la maison. bon c vrai que j en parle facilement maintenant ce qui n etait pas le cas il y a 1 mois!!! :( en fait par rapport a toutes ces merdouilles,ben la banque ne pouvait plus nous préter la somme dont nous avions besoin. voila donc nous ne sommes pas pret pour le moment d etre proprio! :( nous avons un projet qui a des chances d aboutir un jour mais nous ne savons pas trop quand. cela peut arriver dans 6 mois comme dans 1 an ou meme 2 mois mais je ne peux pas en parler encore. je ne veux plus me faire de fausses joies,la premiere déception a été dure a avaler. donc voila mais bon passons!! j espere que la fin de semaine se passe bien pour vous. je repasserai demain bisous.[/quote:404655f528] Tu sais, en ce moment les banques sont très frileuses pour prêter de l'argent ! La crise des US a mis le bins dans les systèmes bancaires. Les taux d'intérêts vont encore baisser et je suis certaine que cela donnera une meilleur accessibilité à l'achat immobilier. Sois patiente, ton tour viendra, crois en "mémé Isa". Bises
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:44
[quote:ce06112a1f="cecicile"]coucou les filles !! je passe en flash éclair !! juste pour souhaiter un bon week end a tout le monde , pour ma part mes parents arrivent samedi jusk'a mardi , lundi je travaille mais ils gardent Loriane kan a Jérome il travaille lundi et mardi car oui en suisse ils ont pas fait la guerre alors c pas férié pour eux le 11nov !!! Marion , ta crevette et tout mini , ca me fait des souvenirs !! ah vivement bb2 mais c vrai k'avec notre situation de couple bb2 est remis en question !!! Sandrine , je suis triste pour cette nvl mais je me doute de votre projet alors kom je dis svt ki vivra verra !!! enfin je l'espere vite pour toi !! bisous a toutes[/quote:ce06112a1f] Bon week end à toi aussi, profite vbien de ta famille !
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:47
[quote:c966c74659="noiram"]choses promises, choses dues: elles sont pas très nettes, mais la première il est de coté, et la deuxieme de dos.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11461342][img:c966c74659]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/2008_014.jpg[/img:c966c74659][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=11461342][img:c966c74659]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/2008_013.jpg[/img:c966c74659][/url] bisous je me sauve, on a des copains qui viennent manger ce soir....[/quote:c966c74659] Si petit(e) et déjà si photogénique :lol: :lol: :lol: , une star de + sur le fofo des bébé canons de beauté 2007-2008-2009 !!! Bises ma belle
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:42
Coucou les filles, Je suis désolée de passéer si peu en ce moment, mais c'est un peu dur en ce moment! La puce a fait une rhinobronchite et malgrès le traitement ça a beauoup de mal à passer et du fait qu'elle ne dormait quasiement pas ls nuits et que je m'occupais sans cesse d'elle, j'ai finni par tomber malade aussi. Je me suis dit que ça allit passé, mais la, je suis vraiment pas bien donc faut que j'aille chez le médecin aujourd'hui... ou demain :roll: Sinon, je voulais vous faire partager ma petite joie: ma maman a 43 ans et à force de la pousser, elle a finalement décidé de s'inscrire au permis. Après 2 mois d'inscription, elle a eut son code du premier coup! Je suis trop fiere de ma maman!!! Sinon, comme je vous disais il y'a peu, mon homme travailles prés de chez les parents de son ex, et ce qui devait arriver, arriva: le père de son ex la reconnu et la coincé lors de sa pause déjeuner, heureusement, mon homme avait prévenu ses collègues que si un homme lui cherchait des problèmes de vite le rejoindre et du coup, les collègues ont tout de suite rappliqué. Le père de l'ex les a vu et n'a rien fait. Il lui a juste donné des "nouvelles" de sa fille (l'ex de mon homme) et lui a dit qu'elle était avec un mec depuis 4 ans et qu'elle avait 2 enfants (une fille de 18 mois et un garçon d'un mois) et qu'il regréttait que Bruno ne soit plus avec sa fille. Bref, mon homme avait hate de rentrer hier et il est resté contre moi toute la soirée! Bon, je vous laisse j'ai trop le nez qui coule et à force de me moucher j'ai mal au nez et à la tête :( [size=24:b727f2f1b9][color=indigo:b727f2f1b9]Au fait, bon moiversaire petite Lana, dans un mois tu seras une grande comme Lyrianne!!![/color:b727f2f1b9][/size:b727f2f1b9] Bisous les filles!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:50
coucou les filles, tous d'abord un joyeux dernier moisversaire à ma ptite puce d'amour Merci ange ca fais plaisir que t'y ai pensé désolé pour toi et ta ptite puce mais maintenant ca va aller mieux une fois que t'aurais été au medecin marion trop bo ton bb merci pour les photos bon je vous laisse faut que je cherche une recette de bavarois à la poire pour mes essais de gato pour l'anniv de ma puce gros bisous les filles et bon week end
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:48
Un bisous à Lana qui a 11 mois aujourd'hui Sandrine, je n'aurai pas dit mieux qu'Isa, c'est la crise pour tout le monde et je peux te dire que tout ce bordel qui vient des USA n'arrangent pas mas affaires au boulot, bref... un peu de patience oui Ce soir Thomas dort chez ma soeur, moi là je vais me préparer car on va à l'anniv d'un pote qui a 30 ans j'étais en vacances lundi soir et oui je bosse le 10, mais je retourne bosser le jeudi, c'est ça qd on est chef ce WE je pars sur la cote alors je vous dit à plus tard et prendrai plus le temps pendant mes congés our vous écrire Gros bisous à la crevette miniature de Marion!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.