Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 24)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:45
Hello les filles, :arrow: Tout d'abord, [color=violet:eda3b0ad8e]bon moiversaire à Lana [/color:eda3b0ad8e]qui a déja 10 mois! Dis Débo, tu penses avoir internet chez toi vers quand? c'est long de pas discuter avec toi sur msn! :arrow: Effectivement, t'as bien fait de tenter sur mon numéro car c'est bien celui la. Niveau boulo, ben j'attends toujours mais ça ne m'enpêches pas de faire des lettres de motivations spontannées à côté. Mais nous vites des photos de ton bidou!!! :arrow: Cécile tu m'épates complétement, t'as fait 20 mn de footing ce matin!!! suis trop feignante pour ça moi, en tout cas, chapeau!!! :arrow: Loyz, j'avais oublié de te dire sur msn que j'étais contente que ta puce aille mieux, c'est pas marrant pour des petits bout de choux comme ça! Je croide toujours les doigts trés fort!!! Toutes les autre, je vous embrasse!!! Je reste pas plus longtemps car je commence à avoir une migraine!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 16:59
bonjour les filles, je prends qql minutes au bureau pour vous ecrire... mary, ma prochaine visite chez gygy est jeudi à 16h30 (heure normale, rajouter entre1 et 2h d'attente..) trop chou ton ptit bout, on en croquerai! bisou loyz, bon, je croise fort les doigts moi aussi! pour ce qui est des photos, j'attend un peu, pour le moment rien à changé, je sens juste qu'il s'elargie un peu mais rien de plus.... promis dès qu'on voit un tout ptit chose j'en mets une! bisou debo, alors la ptite lana decide de prendre son temps... bah elle a raison, il grandisse déjà si vite à leur age... pour te repondre, non, je ne suis pas arreté... Pourtant ce matin j'étais tellement brassé, ainsi que toute la nuit et toute la journée d'hier que je ne sui pas allée au bureau, j'ai reussi à me léver vers 9h, pris un semblant de ptit déj à 10h... et finalement comme ça allait un peu mieux je suis venue au travail.... Pour le moment ça va, j'hésite à me prendre une semaine mais il y a des heures où je vais bien... tu vois comme ce matin à 11h j'allais bien, je suis donc alée travailler... Je culpabiliserai d'etre en arret si je suis bien et surtout financierement, c'est bcp d'argent en moins à la fin du mois une semaine d'arret... donc tant que je vais pas trop mal, je tiens le coup... mais je garde à l'esprit que "ma santé d'abord" bisou à toi à ta puce pour ses 10 mois! désolé, je me sauve.... Cécile je tiens au jus pour mercredi prochain! bisous
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 22:02
un ptit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée et remonter notre post bon soirée bisous bonne nuit
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:56
bah alors helo! journée de merde hein? moi dans ces moments là je me dis "vivement demain" y'a que ça qui marche... cette recherche d'appart te prend toute ton energie, je sais que c'est impossible mais essaye de prendre le plus de recul possible (facile à dire, je sais) pis je te comprend, y'a rien de plus chiant que de rater un truc en cuisine, moi ça a le doon de me mettre en rogne :evil: en plus avec ce temps pourri, pas facile de se changer les idées... louez vous un dvd pour ce soir, dès que la puce dort.... allez miss, dis toi que c'est raté pour celui -là, et continue les recherches, y'en a un pour vous forcement! bisous leana! ah mon homme arrive, je vais faire style :" non, je n'etais du tout sur l'ordi... mais en plein ménage...." hihihihihi
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 07:31
salut les filles Comment allez vous ? Moi le réveil a sonné a 6h50 je l'aurais bien jetté je suis crevée mais bon titi dois allez a l'école et il ne peut pas manquer il est o cp. Par contre avez vous un remede contre les aigreurs d'estomac car la je sais pas quoi prendre mon prochain rdv chez gygy c le 27/10 j'ai hate et en meme temps j'ai peur car y'a 2a j'ai fait une fc a la meme époque a 12semaine de grossesse. je pense bien fort a vous bonne journée bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:35
Coucou les loulouttes JE TIENS A ETRE LA 1ERE A FELICITER MA PTITE HELOISE CHERIE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS TU NE PEUX PAS IMAGINER TU VOIS TA PERSEVERANCE A PAYER POUR LES 1 AN DE TA PUCE TU ES CHEZ VOUS FELICITATION ET NE T EN FAIS PAS JE SUIS SUR QUE VOUS ALLER Y ARRIVER Y A PAS DE RAISON GROS GROS BISOUS MES PTITES POULETTES
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 13:51
[i:3d094a07d9][b:3d094a07d9][color=indigo:3d094a07d9][size=18:3d094a07d9]YEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!![/size:3d094a07d9][/color:3d094a07d9][/b:3d094a07d9][/i:3d094a07d9] [color=darkblue:3d094a07d9]Ca c'est une journée qui commence bien! allez lolo, la tête dans les cartons maintenant! BISOUS A TOUTES!!!!![/color:3d094a07d9]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:15
Loyz, comme je te l'avais dit sur msn, d'abord excuses moi pis je suis vraiment contente pour vous! Je suis dég, car j'ai été au magasin chercher les porteut Winni en offre exceptionnel à 20€ et y'en avait plus alors que c'était le 1er jour! Evidemment, le magasin n'en recommandera pas d'autre, du coup ma puce s'eclaté avec une poupée alors je lui ai pris! Ma puce a eut super mal aux dents cette nuit et s'est réveillée en hurlant presque à minuit, du coup, elle a finit avec nous mais s'est souvent réveillée dans la nuit! A part ça, j'ai pas trop le moral, je me sens mal dans ma peau et j'ai l'impression de ne servir vraiment à rien! Si j'ai le courage de me lever chaque matin et de "vivre" c'est pour Julia. Bises à toutes!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:02
Bonjour les filles, je suis au taf et pas seule alors désolé je fais vite car je n'aurai pas le temps de venir ce soir: Mais je voulais qd meme vous dire que les nouvelles sont bonnes :D J'ai mon rdv chez gygy hier et on a fait une echo, tout se passe bien, un petit bb se developpe et un petit coeur bat très vite. je suis contente de voir que c'est sur la bonne voie, Nico m'a dit qu'il avait encore besoin de ne pas trop s'emballer parce qu'il a peur d'y croire et que s'il se passe quelque chose il ne se remette pas... ce que je comprends totalement... Mais pour moi qui ai entendu un ptit coeur, ça devient plus concret qd meme... mais je reste sur mes gardes... J'en ai quand meme parlé à ma maman aujourd'hui, ça me fait du bien... Je embrasse les copines! a bientot
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:06
je passe en vitesse pour Féliciter ma petite Marion car je suis très contente de savoir que ta grossesse se passe bien ma petite Hélo, je suis ravie pour toi aussi comme quoi les reves se réalisent!!! Cécile, t'inquietes tu vas les perdre tes kilos, il faut perséverer comme tu dis et tu vas y arriver. Bon moi avec mon mari c'est pas encore ça et je crains qu'il n'y aura pas de jours meilleurs donc du coup pour me remonter le moral j'ai fait les boutiques pour moi j'ai dû dépenser 500€ en 2 jours :lol: en plus j'ai encore perdu 2.6 kgs :wink: depuis ma dernière visite chez ma diét demain réunion sous vetements chez ma mère je vais dépenser encore un peu :wink: et dimanche bapteme de mon bébé d'amour je vous embrasse toutes très très fort!!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:30
bonjour les copines! je ne passe qu'en coup de vent, j'en suis desolée... mais je venais juste aux nouvelles et vous faire a toutes un gros bisou! j'ai du monde à la maison ce soir et demain midi gym, donc je vais avoir du mal à passer avant demain soir! [b:1590621489]Cécile[/b:1590621489], t'es libre a partir de quelle heure mercredi??? :wink: De mon côté, je vais mieux, entre ma visite chez gygy la semaine derniere, mon rdv chez l'osteo, chez l'acuponcteur et l'arret de mon traitement de Progesterone je revis!!!!! Gros mimous à vous toutes! Marion
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:48
Bonjour, Pour ma part, Week-end tranquillou: Vendredi mon homme a vu que j'allais vraiment pas bien, du coup, il nous à emmener avec la puce au restau. Samedi, j'étais toute seule à la maison car mon homme bossait, mais je me suis occupée à remodifier les rideaux du salon donc j'étais contente. Dimanche, on a été chez mes parents car mon père n'avait pas vu ma puce depuis un bout de temps vu qu'il est en déplacement, et mon homme en a profiter pour m'emmener faire un grand tour de moto l'aprés-midi. Sinon, point de vu moral, c'est pas encore ça mais je me dis que notre projet va m'aider un peu plus. D'ailleurs, on a rendez-vous à la chambre des métiers le 27, donc on verra bien ce qui en ressortira! Aller, je vais sortir mes cookies deu four!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:23
Je vous fais un gros bisous à toutes le bapteme était parfait, je vous raconterai plus tard. :wink: une petite photo tout de même [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2948,17edd0e71fa114dd319bd7fa7903427d.jpg.html][img:634f35c405]http://images2.hiboox.com/images/4208/17edd0e71fa114dd319bd7fa7903427d.jpg[/img:634f35c405][/url] Bon déménagement ma belette!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 08:11
bonjour les filles, je profite d'arriver de bonne heure au bureau avant que les collegues soient là pour venir vous souhaiter une belle journée à toutes! Courage [color=green:4a5bf7960d][b:4a5bf7960d]Loyz[/b:4a5bf7960d][/color:4a5bf7960d], bah on peut dire que c'est du rapide tout ça!!! :shock: :shock: :shock: Au fait , je sais que tu vas avoir plein d'autres choses à faire ces prochains jours mais je te laisse le lien d'une maman couseuse qui fait elle-meme et sur mesure des couches lavables, sur un autre post j'ai une copine qui les utilise et elle en est très satistaite, moi je pense que c'est qql chose que j'utiliserai bien plus tard... http://lescoucheslavablesavirginie.over-blog.com/ en tout cas elle fait partie des moins cheres sur le marché et au moins j'ai pu avoir l'avis d'une autre maman qui les utilise et qui en ai satisfaite (si tu as besoin de conseils n'hestite pas, je connais pas mais je pourrais lui demander) Cecile, allez je me motive à monter sur Anemasse demain... Dis moi à quelle heure et où on se retrouve! Un gros bisous à toutes les autres copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passez une belle journée! [url=http://www.vegegifs.com][img:4a5bf7960d]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonjoursoleil.gif[/img:4a5bf7960d][/url] Marion[url=http://www.vegegifs.com][img:4a5bf7960d]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ballon.gif[/img:4a5bf7960d][/url]
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:00
coucou Loyz c super que vous ayez enfin un autre logement Marion félicitation pour ton plus et fait attention a pas trop en faire Lola félicitation Marylise belle photo Les autres desole mais je n'ai plus trop le temps mais bisous la je pars j'ai rdv a 14h15 a l'anesthesite . Sinon tout va bien bébé n'est pas presser la semaine passé j'ai attrape une sorte de gastro donc couché 3 jours trop mal aux intestins. J'espere accouche bientot malgré la fatigue disparus en debut de semaine alez bisous je vais etre en retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.