Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 23)

Discussions

Auteur
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 12:50
coucou les filles Je passe mettre un mot car on été en 2ème page Comment allez vous moi pas trop la forme mais je me repose un max car sinon je v pas tenir. Ange : je suis toujours un peu malade beaucoup d'aigreur d'estomac et le nez qui coule tout le temps. La semaine prochaine si je me sent d'attaque je v aller faire du shopping car je ne rentre plus dans mes jeans, pantalons et soutif lol c chéri qui est heureux :lol: Marion repose toi un maximum et prend soin de toi Sandrine comment c'été Marseille?? Moi sa fait 2a que j'ai pas vue la mer et pris de vacances Loyz j'espere que tu va mieux prend soin de toi et je croise les doigts pour toi pour l'appart Cécile : Alors les essais de bb2 se passe bien je t'envoie plein de bonnes ondes positives Adeline : j'espere que tu nous fait pas un baby blues mais ne t'inquiète pas c juste passager c normal on a trop de chose a penser et si t'as besoin n'hésite pas a venir me parler je serai la pour t'écouter. et je te félicite pour ta nouvelle vie a 4 c'est pas trop dur prend le temps de prendre de toi tout de meme Allez j'ai fini mon roman et si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse et je pense bien fort a vous toutes et vos bambims et je vous souhaite un bon week end. je vous embrasse a+
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 12:55
j'ai oublié de vous parler de mon fils il est trés content d'avoir un petit frere ou soeur il a hate. Ce matin quand je l'ai emené a l'école il m'a dit maman je viendré avec toi pour l'emener a l'école je lui répondu laisse lui déja le temps de naitre et qu'il est 3a il m'a bien fait sourire allez je vous bizouille toutes ainsi que vos bout de choux go/images/divers/img-0085,dd983eab97aa70c97bf2a53b5755b1f0.jpg.html][img:0d4c8a0347]http://images2.hiboox.com/images/4008/dd983eab97aa70c97bf2a53b5755b1f0.jpg[/img:0d4c8a0347][/url]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 16:53
recoucou les filles!!! Cécile bon courage pour la reprise du boulot a 100% sa passera vite t'inquiète je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein bonnes ondes c toi notre prochain +. en attendant de vous lire je vous souhaite un trés bon weekend bisous a toutes
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:07
coucou loyz oui comme tu dis je fais que sa me reposer mais la va falloir que je sorte car j'ai plus rien qui me vas faut que je change ma garde de robe tt est trop petit. Enfin bref c pas grave c pour la bonne cause j'en suis dja à +4kg c pas bien mais bon je fais la gourmande en ce moment. C bien de ne pas avoir ceder a ta pepette meme ci c pas évident faut le faire car sinon quand ils seront plus grand ils vont nous marcher dessus. bon week a toute bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:27
Bonjour les filles, :arrow: Lola, ça ma fait sourire de lire ce que ton petit homme t'as dit pour son frère ou sa soeur, on voit qu'il est impatient et fière d'être grand-frère. Soignes toi bien! :arrow: Cécile, t'inquiètes, je profites à fond de ma puce en attendant de retravailler. Alors comme ça, avec ton homme, vous pratiquez souvent??? :lol: :arrow: Loyz, c'est un jolie cadeau que ta maman a fait à ta puce (Julia a la même chose mais c'est pas pour maintenant) mais son baptème n'a pas eut lieu en même temps que ton mariage? Je suis rassurée de savoir que ton zona commence à passer. Pour mon mariage, autant te prévenir de suite, c'est pas pour toute suite :lol: mais promis, je vous tiens au courant!!! Sinon, je voulais aussi te remercier de ta compréhension, ça me fais du bien! Quand à nous tout va bien, à part que ma puce a peur de la chaise de bureau mais je ne sais pas pourquoi! Je la met souvent debout les mais accrochées à quelques chose et moi derière et j'ai fait de même avec la chaise du bureau, elle a tout de suite retiré les mains, s'est mise à trembler et s'est retournée vers moi en me tendant les bras et en commençant à trembler. Mais je pense que c'est l'angoisse du 8é mois qu'elle doit faire, car dés que je sort de son champs de vision elle pleure, même si il y'a d'autres personnes présentent!!! Sinon, Héloise m'a donné envie de cuisiner aussi, alors après mes muffins à la rhubarbede mardi (il me semble). J'ai fait aussi une mousse à la fraise (merci héloise :wink: ) et un soufflé aux pommes et framboises (j'en connais un qui va se régaler ce soir!!!). En parlant de se régaler, mon homme est parti chercher des kébabs frites pour ce soir!!! Aller, bibi à toutes
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:29
:arrow: Léana, désolée j'avais pas vu que tu avais posté! Profites bien chez orchestra!!! J'ai hate de voir ce que tu auras acheté!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 14:53
bonjour les filles un ptit bisou eclair aussi pour moi... je vais bien, je suis allée voir mon ostéo hier et il m'a remis le dos en place car c'est a cause de vertebres deplacées que j'ai eu mal cette semaine.. du coup, aujourd'hui j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur... (ça fait une heure et demi que je suis allongé sur mon canapé devant la tv) mon homme est partie aider au déménagement d'une copine et moi je les rejoinds à 16h pour le gouté (j'ai fait une brioche au pépites de chocolat dans ma super machine à pain et il serait indecent de vous dire l'odeur qui est en train de se dégager dans toute la maison :wink: ) je vous embrasse les filles PS: Cécile, t'as tout juste, il fait bon auprès de ma cheminée et je vois la neige depuis ma fenêtre sur la montagne d'en face! bisou
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 15:44
bonjour les filles! bon wek end à toutes! je reprends le moral petit à petit, mon chéri est un amour et j'ai de la chance de l'avoir... je m'en rends de plus en plus en compte et ça me rend heureuse! Ce matin on est allée à une petite foire du village d'à coté, on a acheté du boudin, de la compote et on s'est baladé un peu... Vers 17h on va aller prendre le gouter chez des copains... Loyz, j'espere que tu pourra recupérer de ta dure nuit ce soir et j'espere aussi que ta puce va vite se séparer de son gros rhume... cécile, ma fondue préférée c'est la "océane" avec viande ou poisson mais cuit dans un bouillon (en plus c'est la moins grasse de toute!) profite bien du soleil aujourd'hui, meme si il fait frais la journée est belle!!!! sandrine, trop chou les salopettes pour ton bonhomme! je suis une grande adeptes des salopettes aussi moi! la neige a disparue avec le soleil d'aujourd'hui mais pour la prochaine, je te mets une ptite photo, promis! bisous à ta crapule!! ange, ils ont chou nos hommes quand ils veulent hein? moi j'attends qu'un jour il me propose qu'on se marie, il sait que j'aimerai bcp porter le meme nom que lui et que mes enfants et je ne veux pas trop donner deux noms de famille à mes enfants plus tard.. je sais qu'il n'est pas contre mais il a une grande famille, moi aussi donc il faut qu'on mette de l'argent de côté, sans faire un grand mariage on aimerai avoir de quoi payer le champagne tout de meme! bisous à toi et à ta princesse! débo, lola, mary, adeline, isa, je vous fais plein de gros bisous les filles, monhomme m'appelle! BISOUS!!!!!!!!!!!!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 23:18
coucou les filles un petit up pour nous remettre en page 1 j'espere que vous avez passer un bon week end moi trés bien je viendré vous raconter sa demain car je suis crevé et je v o dodo je vous embrasse toute a demain
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:24
Coucou les filles, :arrow: Léana, il est beau notre tombeur. On a trouvé comment différencier les Thomas, le tiens sera Thomas salopette :arrow: Loyz, je te comprends ta réaction vis à vis de bébé2, car tu t'es rendu compte au quotidein que pour l'instant se ne serait pas possible/ En attendant, je croise les doigts trés fort pour que vous trouviez rapidement une boulangerie!!! C'est pas cool pour ta puce la rhino, qu'elle parte vite cette vilaine maladie!!! :arrow: Cécile, je pense que tu as raison pour la peur que porte ma fille à la chaise de bureau, car elle se met vraiment à pleurer quand la chaise tourne ou roule!. Je suis contente que ton 80% continu, tu vas pouvoir continuer à profiter de ta puce et ne pas trop voir certaines personnes du taf!!! :arrow: Marion, tu me donnes envie aussi avec la brioche! Je suis rassurée de savoir que ce n'est rien de grave pour toi :arrow: Lola j'ai bien reçu ton sms mais c'était au moment où la puce avait mis mon portable dans l'eau, as tu reçu le mien? J'espère que ta crève va vite passer, car elle commence à durer! Sinon, ça y'est ma puce a eut 9 mois dimanche et je peux vous dire qu'elle m'en fait des belles: elle a reussi à mettre mon portable dans mon verre d'eau. Résultat il a fallu que je le sèche au sèche cheveux et que j'attende 2 jours pour qu'il soit vraiment sec, mais il remarche! Et ce matin, la demoiselle m'a fait tomber la télécomande du DVD sous la banquette, du coup, je me met à 4 pates sous le canapé pour rechercher la télécomande et au moment ou je me relève, j'ai eut tout juste le temps de tendre les bras pour réceptionner la puce qui tombé du canapé!!! Quand à nous, ce fut un WE tranquillou, samedi Bruno a travaillé toute la journée (et comme tous les samedis) et le soir, chose EXTRAORDINAIRE, mes beaux-parents nous ont invité au Campaniles. Dimanche on s'est promené seulement en voiture car il faisait tellement de vent et un peu de pluie, qu'on a eut la flemme de sortir de la voiture! Cette aprèm, je vais faire des petites courses et on a RV à 14H pour la visite des 9 mois de la puce! Aller, bibi et a plus tard les copines!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:38
Coucou les filles Juste un passage eclair Julia joyeux moisversaire je me rend compte qu'il n'y va plus y avoir beaucoup de moisversaire A la fin du mois lyrianne va avoir un an et ca me fout un coup Ma ptite puce va avoir 10 mois demain ca passe vraiment vite Pour vous donner rapidement des nouvelles de ma puce et ben tout va très bien maintenant elle donne des coups de tete que ce soit à ses peluches ou à nous je pense que c' un signe d'affection elle est trop marrante Sinon hier on a fini de faire la déco de sa chambre et c' vraiment à tomber Je lui ai mis son ciel de lit ses cadres un trucs pour mettre les photos de tous ses copains dont la photo des bb clémans, je lui ai mis les éléphants que je lui est acheté au grau du roi hein Sandrine Enfin pleins de jolis choses Je vous mettrais des photos un jour si je peux Cecile je voulais te poser une question Lana ne veut absolument pas tenir sur ses jambes es-ce que tu as déjà vu des bb faire ca car je commence à m'inquiéter Dans son trotteur elle recule et va sur les cotés mais jamais en avant J'espère juste que c' de la faignantise Renseigne moi vite si tu peux merci Bon je vous embrasse bien fort je dois reprendre le boulot PS Thomas tu me fais fondre mon ptit chéri
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:25
Bonjour les filles, Oui je sais ça fait qq temps que je ne suis pas venue poster mais je vous lis très souvent. Cécile, alors comme ça ton 100% c'est à la fin du mois c'est trop cool ça et je vois que tu es super motivée pour le sport car tu te lèves avant pour en faire, moi je me lève déjà à 06h00 donc faire du sport le matin c'est pas possible, en même temps j'en fait au boulot! bisous à ta joufflue Marion, j'espère que ton dos va mieux et que surtout tu te reposes à quand ta prochaine visite chez le gynéco? Profite bien de ta cheminée Ma belette, je vois que tu es indécise quand à l'idée de bébé 2, en même temps tu es la seule à pouvoir décider on ne pourra pas choisir à ta place, je pense tout de même que tu vas finir par trouver un appart! Angélique, déjà 9 mois le temps passe très vite en effet et comme le dit Débo, Lyrianne va bientôt avoir 1 an et ça c'est vrai que ça en fou un coup Débo, alors moi je suis pas experte, mais je pense que Lana est juste un peu fainéante, en as-tu parler au médecin/pédiatre? Sandrine, Thomas me fait craquer, j'adore sa frimousse et effectivement tu adores les salopettes, mais tu as raison j'aime beaucoup aussi Adeline, j'espère que tu vas bien et que c'est pas trop dur les journées avec l'école pour Rachel et Victor. Comment ça se passe les nuits? et pour manger tu l'allaites toujours (en même temps j'ai peut être zappé un épisode) bref je t'embrasse bien fort Isa, tu es sans doute overbookée, mais je t'envoie un gros bisous à toi et à tes filles chéries Lulu et Lola, j'espère que vos grossesses se passent bien. Alors, moi bon pour résumer je suis kaputt, KO mais c'est pas grave c'est le métier qui rentre :lol: là Thomas fait une petite sieste de fin de journée après se sera bain, biberon et au dodo jusque demain puis journée chez papy-mamie le mardi Dimanche se sera son bapteme, j'ai hate d'y être! Je vous mets qq photos de samedi dernier gros bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11203453][img:b6ad8db7fd]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/34/53/100_2910.jpg[/img:b6ad8db7fd][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11203453][img:b6ad8db7fd]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/34/53/100_2911.jpg[/img:b6ad8db7fd][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11203453][img:b6ad8db7fd]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/34/53/100_2912.jpg[/img:b6ad8db7fd][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:02
Re-moi, :arrow: Débo, c'est cool que tu sois passée. J'ai hate de voir des photos de la chambre de ta puce! Quand à ta chipie, je pense que si ton pédiatre ne t'a rien dit lors de la visite des 9 mois, c'est que tout va bien, elle est surement fénéante comme tu le dis!!! :arrow: Marylise, qu'est-ce que vous êtes beaux sur la dernière photo! J'ai trop hate de voir les photo du baptême. bisous. Quand à la visite des 9 mois de ma princesse, tout va bien et cette demoiselle fait 72,5cm pour 9kg170 et sa 2é dent vient de sortir!!! A l'ocaz, je vous mettrais des photos. Bon, c'est pas que je veux pas discuter, mais je vous jure, je caille, donc je vais aller me réfugier sous la couette avec un livre! Bibi mes copines!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:43
coucou les filles J'espere que vous allez toutes bien. Moi, ma creve est passée il était car j'en avais marre mais je suis toujours aussi crevé je crois que ma grossesse me pompe toutes mon énergie mais c pas grave ca va passer. j'ai emenné mon titi a l'école ce matin le pauvre il avé pas envie de se lever il était crevé pourtant hier soir il c couché a 20h15. Ange : bon moiniversaire en retard a julia dja 9 mois que sa passe vite. Et toi nivo boulot sa donné quelques chose pour cv que tu as donné. Et pour le sms je savais pas si c'été encore le meme numéro c pour sa que j'ai tenté et je me suis dit on verra. Cécile : bon courage pour ta remise en forme et n'oublie pas que tu es notre prochain + je t'envoie plein de bonnes ondes positives et je suis heureuse pour toi que tu commence pas tt de suite ton 100%. Débo 69 : bon moiniversaire a ta puce. Maryslise : ton fils est à croquer j'adore la derniere photo vous tout mimi tout les 2. Bon bapteme pour dimanche j'espere que tu auras le beau temps pour cette journée innoubliable. Loyz : je croise les doigts pour ton appart tiens nous au courrant. j'espere que ta santé va mieux et que tu nous mettras bientot bb2 en route. Léana : j'adore les petites salopettes que tu as acheté a ton fils il va faire craquer toute les filles quan il sera plus grand. Noiram : Comment vas tu ta grossesse se passe bien Adeline : j'espere que tout se passe bien et que t enfants vont bien. Lulu : bonne fin de grossesse. Et pour toutes celle que j'ai pas citer j'espere que vous allez bien et que vos enfants aussi je pense bien fort a vous Ah oui j'allais oublié de vous dire j'ai un bidon d'une femme enceintes de 3 mois je vous mettrais les photo prochainement je pense bien fort a vous toute Bisous a vous et vos bout de choux
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:07
coucou les poulettes, TOUS D ABORD JE VOULAIS SOUHAITER UN JOYEUX MOISVERSAIRE A MA PTIT PUCETTE D AMOUR ET OUI DEJA 10 MOIS J ALLUCINE JE SUIS UN PEU COMME CECILE SI ELLE POUVAIS RESTER COMME MAINANT MAIS BON DE LES VOIR GRANDIR EST UN GRAND BONHEUR EGALEMENT Pour vous répondre pour Lana non le medecin n'a rien vu de particulier pour sa prochaine visite il m'a dis qu'il regarderais mieux Mais au fond de moi je m'inquiète pas je suis sur qu'elle est faignante c' tout C' plus les gens qui m'inquiète que autre chose Sinon hier ma mère lui a acheté un piano electronique elle s'éclate grave avec c' trop marrant de la voir Elle appuie avec son ptit doigt c' mignon Et je lui ai acheté une grosse veste pour cet hiver en matiere doudou c' tout doux Mary ton ptit bout a bien changé il est vraiment très bo Cecile pour le chalet nous je pense que ca sera plus janvier fevrier donc a voir avec les autres Hélo ca m'a fais bien plaisir de te parler hier Mais bon la puce pleurais donc on a du écourter En tous cas je croise bien les doigts pour toi Sadrine tres mignon tes achats ca vallais le coup alors ce magasin Gros bisous à vous 3 Marion alors comment ca va? tu es en arret ou pas? Lola et ben dis donc déjà un bidou de 3 mois au faite c' pour quand ta dpa? Les autres poulettes je vous embrasse bien fort ainsi que vous bout de chou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.