Posté le : 06-10-2008 à 12:24
Coucou les filles,
:arrow: Léana, il est beau notre tombeur. On a trouvé comment différencier les Thomas, le tiens sera Thomas salopette
:arrow: Loyz, je te comprends ta réaction vis à vis de bébé2, car tu t'es rendu compte au quotidein que pour l'instant se ne serait pas possible/ En attendant, je croise les doigts trés fort pour que vous trouviez rapidement une boulangerie!!! C'est pas cool pour ta puce la rhino, qu'elle parte vite cette vilaine maladie!!!
:arrow: Cécile, je pense que tu as raison pour la peur que porte ma fille à la chaise de bureau, car elle se met vraiment à pleurer quand la chaise tourne ou roule!. Je suis contente que ton 80% continu, tu vas pouvoir continuer à profiter de ta puce et ne pas trop voir certaines personnes du taf!!!
:arrow: Marion, tu me donnes envie aussi avec la brioche! Je suis rassurée de savoir que ce n'est rien de grave pour toi
:arrow: Lola j'ai bien reçu ton sms mais c'était au moment où la puce avait mis mon portable dans l'eau, as tu reçu le mien? J'espère que ta crève va vite passer, car elle commence à durer!
Sinon, ça y'est ma puce a eut 9 mois dimanche et je peux vous dire qu'elle m'en fait des belles: elle a reussi à mettre mon portable dans mon verre d'eau. Résultat il a fallu que je le sèche au sèche cheveux et que j'attende 2 jours pour qu'il soit vraiment sec, mais il remarche! Et ce matin, la demoiselle m'a fait tomber la télécomande du DVD sous la banquette, du coup, je me met à 4 pates sous le canapé pour rechercher la télécomande et au moment ou je me relève, j'ai eut tout juste le temps de tendre les bras pour réceptionner la puce qui tombé du canapé!!!
Quand à nous, ce fut un WE tranquillou, samedi Bruno a travaillé toute la journée (et comme tous les samedis) et le soir, chose EXTRAORDINAIRE, mes beaux-parents nous ont invité au Campaniles. Dimanche on s'est promené seulement en voiture car il faisait tellement de vent et un peu de pluie, qu'on a eut la flemme de sortir de la voiture!
Cette aprèm, je vais faire des petites courses et on a RV à 14H pour la visite des 9 mois de la puce!
Aller, bibi et a plus tard les copines!!!