Posté le : 20-06-2008 à 08:29
Coucou,
[color=indigo:6c00f91659]Marion[/color:6c00f91659], tu as bien raison de profiter du beau temps qui est enfin revenu chez vous. Alors le sport, tu as repris??? Une grosse caresse à Bambou
[color=indigo:6c00f91659]Déborah[/color:6c00f91659], e souhaite que vous n'attrapiez pas ces boutons, même si c'est pas trés grave ça doit quand même un peu grater. On voit bien de la malice dans le regard de ta puce. En tout cas, elle est jolie comme tout!!! Sinon ma puce à découvert ses pieds et elle les mets à la bouche depuis 2 jours, elle tape de la main sur la table, prend ma main pour la mettre sur les yeux et attend que je l'enlève en disans "coucou" (ça l'éclate), elle est depuis 3 jours en poussette, elle s'éclate aussi à se remetre sur le dos quand je la met sur le ventre et quand elle est décidé, elle pousse sur ces genoux quand elle est sur le ventre pour avancer (elle a compris le truc mais pas de mettre les bras devant :roll: , du coup elle finit la tête dans le lit) et le matin je la retrouve la tête au pied du lit. Sinon à part les dents tout va bien!!!
[color=indigo:6c00f91659]Loyz[/color:6c00f91659], j'avoue, je t'envie énormément. Et oui, tu peux aller à la plage quand tu veux. Par contre, pour l'histoire du bib oublié, entre nous, tu ne serais pas la fille de Mc Gyver? Ta puce est trop mimi et mon homme a adoré quand elle dansait avec le portable!!!
[color=indigo:6c00f91659]Cécile[/color:6c00f91659], je suis déçue que ça ne s'arrange pas plus que ça au boulot. Sinon, effectivement, je n'ai pas eu mon retour de couche et j'espère que tu auras raison et que je voudrais vite d'autre(s) bébé(s). J'avoue de savoir qu'il faut reprendre le taf en septembre, j'ai mal au coeur à l'idée de laisser ma puce! Je ne sais pas si ce sont le vêtements, mais on dirait que ta puce a grandit d'un coup!
[color=indigo:6c00f91659]Mary[/color:6c00f91659], je suis bien rassurée de savoir que Thomas n'a rien, c'est déja un poids en moins, surtout en ce moment. Malheureusement, je ne peux rien rajouter d'autre car les filles ont tout dit. Si ça te dit (et si tu peux tenir jusque la) je pars en vacances le 25 juillet alors je peux te laisser les clefs de chez moi comme ça Thomas pourra dormir dans le lit de Julia et toi dans le mien et tu découvrira un peu la Lorraine!? N'hésites pas surtout!!!
[color=indigo:6c00f91659]Adeline[/color:6c00f91659], je dois partir la veille de ta DPA en vacances, alors c'est sur que si Mr Victor décide de venir avant, ce serait un grand plaisir pour moi de le voir avant de partir! Reposes toi bien.
[color=indigo:6c00f91659]Sandrine[/color:6c00f91659], que te dire d'autre à part, vivement que vous vous trouvez un nouveau chez vous. J'espère que ça va vite aboutir! Merci de ton soutien pour hier soir, mais le Portugal m'a démoralidée alors qu'il était favorie. Ca ne change rien en l'amour que j'ai pour mon pays!!!
[color=indigo:6c00f91659]Lulu[/color:6c00f91659], j'espère que ta grossesse se passe bien.
J'espère n'avoir oublié personne et je vous embrasse trés trés fort mes loulouttes!!!