Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 17)

Discussions

Auteur
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:59
Je profite que Thomas fasse une micro sieste pour vous faire un p'tit coucou Adeline, Victor a bien changé déjà, encore un beau petit garçon, rassures toi moi aussi j'avais souvent Thomas dans les bras et aujourd'hui il sait faire "sans moi" alors je te dirai d'en profiter, très belles les photos avec Rachel aussi. Je te fais un gros bisous! Marion, j'espère que tu es en forme et que tu as tout de même bien profité de tes vacances! Débo, Lana a bien poussé et ça doit être génial de l'entendre dire maman. J'espère que vous avez trouvé vos marques dans votre nouvelle maison Ma petite Cécile, je ne sais pas si j'ai eu le temps de te le dire mais les photos avec ta puce sont magnifiques, j'espère que tu vas bien et vu qu'il fait beau tu dois avoir le moral miss météo gros bisous Sandrine, alors le TAF ça va? en tout cas je vois que tu commences à aller mieux côté moral et ça me fait bien plaisir!!! Angelique, je rêve de changer mon matelas, alors je me doute qu'avec un nouveau lit tu dois vite tomber dans les bras de morphée. Pleurer, rire...vive les hormones :-) Ma belette, quelle coquine ta puce, elle fait des grimaces extras hi hi, j'espère que son sommeil est revenu à la normale. Isa et Lulu, je vous embrasse Pour ma part, ça va, il est vrai que j'ai eu 2 nuits difficiles avec la bronchite de Thomas mais aujourd'hui il va mieux ouf, je me sentais tellement impuissante. Demain une nouvelle semaine recommence, elle va être courte je ne travaille pas vendredi prochain Gros bisous et à bientôt
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:19
Coucou les miss, Je profite que la puce s'est endormit pour vous mettre un tit mot! :arrow: Sandrine, je suis vraiment contente pour vous que vous y allez de l'avant en voyant un professionnel. Ca se voit que vous souhaiter tout faire pour vous en sortir et vous êtes trés courageux. En même temps, la reprise de boulot te fais un bien fou même si c'est un peu dur, mais au moins, on voit que tu te sens mieux: Courage, je suis sure que ça va aller mieux dans peu de temps!!! :arrow: Lulu, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Je me doute bien que ça doit pas être facile et je t'envoie tout mon courage pour cete fin de grossesse. :arrow: Cécile, j'espère aussi pour toi que tout va s'arranger rapidement. J'espère que ton moral va un peu mieux quand même. N'hésites pas à nous parler ici, ça fait du bien des fois. :arrow: Débo, ce n'est pas grave pour l'oublie de mon anniv, je comprends bien, tu es en plein dans l'amménagement de ta maison! Comme tu dis, vivement que tu ai à nouveau internet à la maison, ce sera plus facile pour avoir des photos de la poupette! :arrow: Mary, c'est génial si ton mari s'occupe bien de ton fils, au moins, tu peux souffler un peu, et ça vous permettra de vous rapprocher, ou du moins, il faut avouer qu'il fait des efforts tin mari! J'espère que ton poussin va beaucoup mieux, car c'est pas super les bronchites! Sinon, effectivement mon nouveau lit est super, au moinsà 3 dedans, on est plus monté les uns sur les autres!!! :arrow: Adeline, effectivement, tu as une belle petite famille et Rachel à l'air d'apprécier son rôle de grande soeur!!! C'est super les photos que tu nous a mis, tes enfants sont supers! Sinon, pour la prédiction, ça m'a fait rire, c'est pour ça que je l'ai partagée sur le post, mais c'est vrai que j'aimerais attendre plutôt vers les 3-4 ans de la puce pour en remettre un en route, enfin, comme tu dis, on verra bien! :arrow: Hélo, tu t'es inquiétée pour ma puce, alors que je ne savais même pas que t'avais pas le moral, je suis vraiment désolée!!! J'espère que ça va aller! Je t'embrasse trés trés fort et je souhaite de tout coeur que tu trouves un appart rapidement!!! Quand à moi, j'ai du aller à l'hôpital d'enfant ce matin, car la puce a passé une soirée et une nuit catastrophique : elle avait les fesses rouges dû aux dents (enfin, c'est ce que le pédiatre m'avait dit lundi dernier!) et hier soir, elle commence à pleurer et ça devient vite des hurlements de douleurs, alors je vais pour voire s température et la je vois ses fesses toujours aussi rouge (et oui la crème du médecin n'avait rien fait!) mais en plus, ça suinté et par endroit ça saigné :shock: !!! j'avais essayé des tas de crème mais rien n'y fesait. J'ai finnit par lui rincer les fesses à l'eau, mais je vous racontes pas les hurlements de ma pauvre puce. Une fois les fesses bien séches (je l'ai laissée les fesses à l'air et couchée, car elle pouvait plus se mettre assise!!!) je lui ai mis un produit asséchant (donc elle a pleuré) mais ça a été mieux après. Finallement j'ai du renouveler l'opération 2 fois dans la nuit, car elle a souvent chuiné mais ça été mieux à partir de 4h. Donc ce matin, après lui avoir donné le bibi, je l'ai lavé et on est partit à l'hosto enfant. La, ils me disent que c'est un champignon et que la crème du pédiatre ne fait pas assez d'effet. Donc ils m'en donnent une autre et m'ont dit que j'avais bien agit. On est rentrée en début d'aprés-midi et la ça va un peu mieux. Voila pour nous. On commence bien la semaine!!! Sinon, demain j'ai RV avec le nouveau gygy en début d'aprés-midi, donc on verra comment ça se passera et je lui demanderais aussi pourquoi j'ai des pertes marrons depuis 4 jours qui correspondent à mon ovulation mais je suis sous contraception :roll: ! La puce vient de se réveiller, bibi les filles ainsi qu'à vos amours!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:07
Re-moi, Ma pauvre Cécilou, c'est vraiment la course contre la montre dis donc, en tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta puce mais tu a raison d'aller chez le doc au plus tôt!!! Dites les filles, vous voulez pas venir en Lorraine et plus précisément dans les ballons des Vosges pour passer le nouvel an? ce serait sympa non. Je vous dit ça, parceque je trouve que ça aurait été sympa de se faire un nouvel tous ensemble! Bon c'est une idée comme ça, mais dites moi quand même ce que vous en pensez. Allez @+, je vais faire un peu de repassage :roll:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:06
Coucou les miss, Je passe en vitesse car ça caille du coup j'ai hate d'aller dans mon grand lit (y'a une couette donc il fait pas trop froid et mon homme veut me réchauffer ce soir :oops: :wink: ) Juste pour vous dire que le nouveau gygy que j'ai vu cet aprém est super et j'en suis trés contente. Il m'a posé plein de question et m'a dit que le patch ne me convenait pas. Il m'a proposé plusieurs solutions mais même si le stérilet reste l'une des meilleures, ça ne me dit absolument pas. Du coup je finnis quand même ma semaine de patch (bah oui parce que c'est quand même pas remboursé) et je commencerais l'anneau. On verra ce que ça donnera mais j'ai hate car une fois l'anneau mis, on ne s'en préoccupe plus pendant 21 jours. Je vous tiendrais au courant! Sinon, je sais plus trop quoi penser pour les fesses de ma puce, car c'est beaucoup beaucoup moins étandu, mais c'est encore plus rouge et ça saigne. Mais elle est trés trés trés courageuse! Et aussi, en jouant avec mon tresors ce soir, elle m'a attrapé le doigt (qui était propre, je vous rassure) et la mis à la bouche et devinez quoi... et oui, une dent a percé!!! Elle n'y était pas avant hier quand je lui ai mis du gel et aujourd'hui, elle est sortie!!! Je sais, c'est bête, mais j'avais envie de vous faire partager mon enthousiasme. Bon je vous laisse, gros bisous mes copinettes!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:44
Bonsoir les filles !! Je vois qu'on est toutes débordée !! Nos journées sont bien remplies surtout pour celles qui bossent mais bon avec un enfant ça va mais bosser avec deux enfants là ça devient plus rock 'n roll, enfin pour moi c'est déjà rock'n roll sans bosser alors j'imagine même pas si j bossais !!! :lol: Les nuits sont courtes, Victor s'est déréglés en deux jours et demande un bib' vers 3 heures et ronchonne en court de nuit parfois alors il faut que je me lève pour lui remmettre sa tétine, qu'il refait tomber donc je me relève et ainsi de suite !!! Dur de se lever à 7 heures le matin pour préparer tout ce petit monde et emmener Rachel à l'école. Bref, les joyrnées passent vite et le soir je sais pourquoi je suis épuisée. Tellement fatiguée (pourtant à me voir, on dirait que je pète le feu..) que je pars en course en laissant les clefs sur la porte d'entrée, j'oublie de fermer la porte de la voiture une fois garée, j'oublie le chassis de la poussette sur un trottoir et m'en aperçoit à 20 km de l'endroit où je l'ai laissé donc obligé de faire demi-tour et d'y retourner en croisant les doigts et les orteils pour que personne ne me l'ai volé (ouf chassis récupéré !!). Bref, que des oublis dûs à ma fatigue mais bon je gère et j'aime m'occuper de ma p'tite famille !!! Philippe est absent il est de garde et bien je peux vous dire que j'ai hâte qu'il rentre ! Nous allons déménager ! Loyz je te comprends, nous vivons dans un 60 metres carré et à 4 c'est devenu impossible : les jouets nous inonde la maison et la chambre de Rachel est devenue celle de Victor et Rachel si bien qu'on a enlevé la table de la salle à manger pour y mettre ses jouets ! Donc pour avoir une maison bien rangée c'est difficile !! Mais bon nous déménageons en mars 2009 !! Dans un pavillon flambant neuf de 90 mètres carré avec un petit jardin. Ca va être que du bonheur !!! En attendant on va continuer de vivre les uns sur les autres. Parallèlement nous nous renseignons pour devenir propriétaire et nous rencontrons un pavillonneur la semaine prochaine. Je sais déjà quel plan de maison je veux maintenant à voir le coût de cette maison. L'année prochaine je fais la demande d'agrément pour devenir nourrice agréée mais il faut que je sois installée dans la maison. Je passe le concours d'infirmière en octobre, dur de réviser en ce moment mais j'ai révisé quand j'étais enceinte alors bon on verra. De toute façon si j'échoue je retenterai une nouvelle fois mais en attendant je serai nourrice pour rapporter des sous. Bref, qui vivra verra je ne me prends pas la tête mais je reste active et positive. Pour le Nouvel An , je suis hélàs obligé de le faire chez ma belle-mère autrement ça aurait été avec plaisir, tu penses l'aubaine !!! Angélique j'ai mal aux fesses pour ta fille, pauvre poupette, embrasse-la très fort !! Gros bisous à notre convalescent de petit trésor de Thomas, un bravo à Lyrianne qui gambade comme une pro, des bisououilles à tous vos enfants et biensûr des encouragements pas très efficace mais qui vient du fond du coeur pour les bambins qui souffrent à cause de leurs dents !! Moi je n'ai pas connu ça avec Rachel mais bon je verrai bien comment ça se manifestera avec Victor !!! Je vous embrasse, suis naze !
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:16
juste pour faire remonter votre post je vous suis tout les jours et félicitations pour vos bouts chous ils sont magnifiques bisous a toute et bonne continuation
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:49
[quote="Loyz"][quote:0f5ea9e3ee="lola57700"]juste pour faire remonter votre post je vous suis tout les jours et félicitations pour vos bouts chous ils sont magnifiques bisous a toute et bonne continuation[/quote:0f5ea9e3ee] Coucou merci pour le remontage de post :lol: :lol: Par contre juste une question qui me taraude, Pourquoi nous lire tous les jours alors que l'on ne se connait pas? Je vous lis tout les jours car avant je participer bocoup a vos discussion quand j'été en essai de bb2 et que j'ai fait une fais une fausse couche et comme j'ai divorcé et démménnagé je n'avais plus internet sa fait quelques mois que je vais mieux. En attendant vous avez toutes des bébés magnifique et j'espere que tous vos projets vont se réaliser bonne journée
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:54
Hello les miss, :arrow: Adeline, je suis bien contente pour ta petite famille qu'un projet maison est bientôt en cours, et j'espère sincérement que vous serez propriétaires. Un gros bisou pour la super maman qui, malgrés ses 2 bambins, a quand même le temps de nous écrire de temps en temps :wink: :arrow: Cécile, j'espère que ta petite jouflue va vite aller mieux, pauvre bout de chou! C'est cool si Jérome peut la garder, ça un fait un petit soucis en moins! Au fait, c'est quoi le coto couge et où puis-je le trouver? Loyz, je me doute que j'ai dû te faire rire avec mon doigt propre :lol: , mais j'avais peur de choquer certaine, vu qu'une fois, ma cousine était passée et quand elle a vu que lorsque je jouais avec la puce et que celle-ci me prenait mes doigt pour les mettre à la bouche (pour les "mordre" à cause des dents) elle m'a dit qu'elle espérait que j'avais les mains propre car j'étais inconsciente de laisser la puce faire ça à cause des microbes!!! Sinon j'espère vraiment de tout coeur que tu trouveras rapidement un appart car je me doute bien qu'à 3 dans un 25 m² c'est pas facile! Quand je pense que je me plaind de mon F2 de 45 m² :roll: j'ai honte :oops: :oops: :wink: :arrow: Sandrine, alias Lola, ça fait super plaisir de te revoir parmis nous! Comment va Anthony? Et toi? ton moral? ton boulot? ta vie sentimentale? Racontes nous un peu tout, sauf si ça te gène, ce n'est pas un problème!!! Pleins de bisous pour toi et ton poussain qui a du bien grandir!!! Quand à moi, j'avais oublié de vous dire qu'en même temps que ça dent, le puce tape dans les mains comme pour faire "bravo". C'est incroyable le nombres de choses qu'un bébé apprend en peu de temps, je vous jure que des fois, ma puce me sidère quand je vois qu'elle fais autant de choses!!! Sinon, elle sait pas dire maman, mais quand elle m'appelle, elle dit "mama" mais son papa fait la tête car elle dit pas "papa" :lol: Aller, je vais m'habiller quand même :roll: . Gros bibi à toutes!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:00
Merci les filles pour votre accueil sa me fait chaud au coeur vous êtes adorable comme d'habitude. alors je vais vous raconter un peu ma vie . j'ai un petit garcon qui a maintenant 6a il pousse trop vite je v m'installer avec mon chéri et on a des projet plein la tete on ve essayer de mettre bb2 en route pour moi mais pour lui sa sera son 1er je suis la plus heureuse des femmes car avec tout ce qui c passé ces 2 derniere années j'ai vraiment envie que tout se réalise car j'ai vraiment souffert avec mon divorce, la perte de mon grand pere et de l'ami a ma maman ca été trés dur mais maintenant je remonte la pente grace a mon fils et mon homme je les aime plus que tout. Loyz: merci de m'avoir acceuilli malgrés mon abscence du forum mais bon depuis que j'ai internet a la maison je vous lit et vous suit tout les jours et comme j'avais trés envie de renouer avec vous j'ai dit je me lance on verra bien. Angélique: Merci ma belle sa me chaud au coeur tout se que tu m'a dit et a toutes les autres je vous souhaite que du bohneur et que tout vos projets se réalisent bonne journée a toutes et encore merci pour tout bisous a vous et vos bout de chou je vous ai mis une photo de mon titi[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/09030001-mon-fils,9908939a178fc82a015f6030923f89e2.jpg.html][img:68583a4b76]http://images4.hiboox.com/images/3808/9908939a178fc82a015f6030923f89e2.jpg[/img:68583a4b76][/url]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:49
Coucou les poulettes je passe en coup de vent car je bosse je vous fais de gros gros bisous j'ai pas trop le temps Lola cool que tu sois revenu j'espère que petit bb 2 viendra bientot car tu le mérite gros bisous à toi Sinon j'ai besoin de vous parler Hier Lana m'a fais une grosse frayeur Elle étais dans son baim, et j'avais mis plus d'eau que d'habitude afin de chauffer la salle de baim car elle est glaciale vu qu'on a pas encore mis le chauffage Juste le temps de me retourner et de prendre la serviette et elle avais la tete sous l'eau. Je l'ai tout de suite remonter à la surface Elle a rien juste une frayeure car j'étais à coté elle est résté 1 sec dans l'eau Je peux vous dire que je me sens pas bien du tout J'essaye de faire face mais je culpabilise enormement Voir mon bb sous l'eau m'a mis un coup enorme J'ai pas arreté de pleurer Ma hantise mainant c' de lui redonner son bain ce soir Voila je voulais vous faire partager ca car j'en est gros sur la patate Je vous fais de gros gros bisous
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:55
Loyz : merci pour le compliment pour mon fils. Ta fille est a croquer aussi elle est toute mimi. Angélique: encore merci pour tout ce que tu m'a dit sur msn moi aujourd'hui c le jour ou je devrais avoir mes rrr car je suis régler comme une horloge pile 28 jours dc je ne les attends pas lol on verra bien si tjrs rien lundi je ferai pds voila bisou a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0067-mon-fils,84dae7ed838e6fe7e60f2c7b8e521e06.jpg.html][img:31e689ca12]http://images4.hiboox.com/images/3808/84dae7ed838e6fe7e60f2c7b8e521e06.jpg[/img:31e689ca12][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:25
:arrow: Loyz, tu me fais bien rire :lol: en tout cas, j'ai vraiment cru à la première phrase que tu étais choquée mais j'ai vite compris que tu te moquais et ça m'a rassuré. Ne me fais plus de peur comme ça :lol: :lol: :lol: En tout cas bravo pour les 2 premières dents de ta puce, tu lui donneras un biscuit pour ses dents de ma part :lol: :arrow: Lola, qu'est-ce qu'il a grandit ton bonhomme dis donc!!! je comprends maintenant pourquoi il te réclame un petit frère ou une petite soeur!!! En tout cas, j'espère que tu n'auras pas de R... ce week-end et qu'un pds lundi t'annonce enfin une bonne nouvelle!!! Sinon, c'étais sincère sur msn mais dis moi, tu pourrais pas nous mettre une tite photo de toi sur le fofo, histoire que les filles te remettent en tête :wink: Je t'embrasse trés fort! :arrow: Ma pauvre Débo, je ne sais pas quoi ajouter de plus à ce que t'a dit Loyz, je comprends trés bien ta frayeur, mais effectivement tu étais juste à côté d'elle, donc je t'assures que tu as du avoir plus peur qu'elle! Rassures toi, je suis sure que ta puce va trés trés bien!!! Ma fille m'a fait presque le même coup se matin, elle était dans la baignoire (et oui parceque j'ai une douche à l'appart donc elle a encore sa petite baignoire) et le temps de me relever pour étendre sa serviette sur la table à langer et je la vois qui glissé en arrière et pourtant c'était juste le temps que je me lève!!! Tu vois les incidents vont vites, mais tu as trés bien agit et tu a su garder ton sang-froid devant elle. Je comprends aussi trés bien que tu sois en pleure et que tu culpabilise mais franchement, rassures toi, tu as trés bien réagit. Aller, anvoie nous un magnifique sourire de ton beau visage et embrasse trés fort la puce pour nous... N'oublies pas : tu es la meilleure maman pour ta fille!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:46
[color=red:91ea5bd223]Loyz[/color:91ea5bd223]: Trop délirant ton site avec la brute, j'ai pas pu résister à m'y inscrire!!! Bisous
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:48
sa fait plaisir d'être la avec vous Loyz : Pour ma 1ère grossesse je devais arreter la pilule en novembre 2002 et je suis tombé enceinte avant sous pilule mais bon c'été pas grave car on le voulait maintenant pour le 2ème je c pas je laisse faire la nature et j'essaie de pas trop y penser sa prendra quand sa voudra je me casse pas trop la tete. bisous a toi et a lyrianne Angélique : encore merci ma toute belle bisous a toi et a lorianne débo: comme dit loyz et angélique y'a eu plus de peur que de mal dc ne t'en fait pas sa va aller tu as eu de bon reflexe ne t'inquiete pas. bisous a toi et a lana. bisous a vous toutes je vous mets une petite photo de moi[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/y1pjvqoniwczbrwv3me9yrxzhn6yp-luammvzi8bvruk61txwkmcl5acdd42x5j2hgaooqjdrparsm,26191edd5e4b217e8eb17fb69fede065.jpg.html][img:b32b740834]http://images4.hiboox.com/images/3808/26191edd5e4b217e8eb17fb69fede065.jpg[/img:b32b740834][/url]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:06
les filles je suis obligé de vous laisser je vais chercher mon titi a l'école j'ai hate il est parti depuis ce matin 8h car il mange a la cantine je vous fait de gros bisous et je repasserai ce soir bonne fin d'aprés midi a toutes @+ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.