Posté le : 22-08-2008 à 10:03
Angélique, je vois que tes vacances n'étaient pas extras, j'espère que tu vas bien tout de même!
Marion, ta maison va bien avancer pendant vos congés, en même temps vous avez bien bossé déjà depuis que vous l'avez. J'espère que tes maux de ventre sont passés depuis!
Cécile, ça a été cette reprise? là c'est le WE, à moins que tu bosses ce matin, avec tes horaires tu as dû profiter un max de ta jolie joufflue.
Hélo, ne t'inquietes pas ces recherches d'appart vont bien finir par Aboutir.
Sandrine, j'espère que tu vas bien et que ton moral reprend le dessus, après tout nous sommes toutes des battantes ici.
Lulu, viens nous dire comment se passe ta grossesse!!!
Adeline et Isa, j'espère que vous passez de bonnes vacances.
Débo, ltu dois être en plein rangement suite à ton déménagement alors bon courage.
Pour ma part avant dernier WE avant la reprise, Thomas va commencer ces essais chez la nounou lundi ci, un petit peu chaque jour pour qu'il s'habitue.
Concernant la garde de Thomas par mon mari les jeudi et vendredi matin: ça m'inquiète!!! je lui laisse regulièrement 1 petite heure quand je vais faire des UV et quand je rentre il me dit toujours que Thomas est infernal :shock: exemple ce matin, j'étais sous la douche, et il rentre dans la SDB en disant ça y est monsieur commence ces crises en haussant le ton...il était tout simplement fatigué ce petit bonhomme et je peux vous dire que ça c'est très dur à gérer pour moi.
je vous fait un très gros bisous car dans 15 min je pars faire un UV oui oui, je prends soin de moi et ça me fait du bien au moral :wink: