Posté le : 25-07-2008 à 14:13
coucou les filles!
Eh bien [color=green:8d9dec45bd][b:8d9dec45bd]Adeline[/b:8d9dec45bd],[/color:8d9dec45bd] une journée sans te voir et ça y est, on est toute sure que tu etais a la mat'... j'imagine que les derniers jours doivent te sembler les plus longs... courage comme tu dis, tu vas vite regretter ton bidon.. au fait, meme les calins ça marche pas? la sauge aussi il parait que c bien pour lancer le travail! de toute façon, tétu comme il a l'air ce bonhomme, il en fera qu'a sa tête! :lol:
bisous!
[b:8d9dec45bd][color=blue:8d9dec45bd]Isa[/color:8d9dec45bd][/b:8d9dec45bd], rhooo, je suis vraiment contente de te lire!!! notre ptite mémé d'amour est bientot de retour! elles rayonnent tes filles!!! et toi, toujours la tête dans le guidon sur tous les fronts! bisous à toi et tes puces! et André? il gère mieux? Bises à la working girl la plus tip top du post! :wink:
[color=indigo:8d9dec45bd][b:8d9dec45bd]Ange[/b:8d9dec45bd][/color:8d9dec45bd]: [size=18:8d9dec45bd][i:8d9dec45bd][color=violet:8d9dec45bd]bonnes vacances!!![/color:8d9dec45bd][/i:8d9dec45bd] [/size:8d9dec45bd]gros becs!
[b:8d9dec45bd][color=red:8d9dec45bd]Mary[/color:8d9dec45bd][/b:8d9dec45bd], merci pour ton soutien... je parle bien en ce moment avec mon chéri.. son moral remonte,on rigole bien, on se caline, le soleil est là et les travaux avancent petit à petit... alors bien sûr qu'il a peur d'un nouvel echec, moi aussi d'ailleurs! Je prends le temps de vivre comme dit Adeline, mais j'en ai marre des preservatifs, je ne veux pas prendre la pilule car je n'ai pas envie de reprendre qqlch de chimique, les preservatifs feminin ça me tente pas trop et je vais pas poser un sterilet pour qql mois!!! Pis c'est vrai que je fume plus, je bois plus, je prends de l'acide folique, du fer, et vraiment j'aimerai recommencer à y croire! je sais que je peux paraitre impatiente mais jusqu'ici j'ai toujours dit que ça viendra qd ça viendra, mais j'ai plus la potion magique qui fait qu'on arrive à "laisser venir" j'en ai très envie pour moi, j'ai envie d'annoncer cette bonne nouvelle à mon chéri, lui faire ce plaisir... être maman dans 1 an et pas dans 3...
bref, coup de mou, qui va passer bien vite.. dans qql heures je suis en week end... Je vais essayer de penser à autre chose, mais je vais bien devoir reparler avec Nico de tout ça donc je peux pas ne pas y penser!
Allez, je me remets au boulot!
OUPS, [b:8d9dec45bd][color=darkblue:8d9dec45bd]Valerie[/color:8d9dec45bd][/b:8d9dec45bd], désolée, j'avais dit que je me presenterai: Marion, j'ai 26ans mon cheri aussi, on est ensemble depuis 6ans et on essaye de faire un bb depuis decembre 2006... tu peux voir dans ma signature mes tristes experiences... J'ai été en pause forcée car ma GEU a failli me couter la vie donc depuis je reprends des forces! Mais voilà je suis 10 fois plus optimiste que mon chéri et je crois en ma bonne etoile... bref, je n'etais pas impatiente jusqu'à aujourd'hui! grrrrrrrr :twisted: