Posté le : 20-07-2008 à 19:14
coucou!
ca yest je trouve en fin un moment pour venir vous ecrire une bafouille!
Sandrine: JOYEUX ZANNIVERSAIRE MAMZELLE!!! je sais j'ai un jour de retad je suis désolée.. mais ça fait durer ta journée.. alors moi aussi je suis curieuse, je veux tout savoir de ta journée et de tes cadeaux!!!
Débo, je craque toujours autant pour ta fille, en plus elle est vraiment photogénique (comme ses parents d'ailleurs!)
Sur la photo ou son papa lui fait un bisous elle a des vraies etoiles dans les yeux!
Loyz, coucou miss! quel plaisir de te lire! j'ai hate de lire ton grannnnnnd roman car tu a dit que tu avais plein de choses à nous raconter! tu raconte bien les choses et j'ai hate de tout savoir et de voir les photos! biz'
Mary, en effet, il fait vraiment pas grand chose! c'est dommage pour lui, je prefere te voir prendre les choses comme tu les prends, avec du recul! temps que ça ne rend pas malheureuse! gros bisous!
Ange, hummmmmmmm un crumble! j'adore! mes preferés sont ceux aux framboise et pomme! rhooo je crois que tu m'as donné envie d'en faire un cette semaine!
cécile, tu nous tiens informé pour cette maison hein? j'espere que tu as passé un beau week end! moi j'ai tout le temps des regles qui durent 6 à 8 jours! mais je comprends que t'en ai marre surtout qd ça fait plus d'un an que tu les as pas eu! c'te chance!! hihihi
Adeline, on y a cru! en tout cas moi oui!!
bon, il a raison ce bonhomme, on est bien avec maman courage didi, on est avec toi! pis j'ai l'impression que ton message nous indique que tu as l'air sur de toi pour demain!! :wink:
Bon, moi j'ai passée un bon week end.. samedi midi on a fait un barbec avec deux de mes cousines, ma mere et son nouveau copain, et mon petit frere! en dessert j'ai fait un bon tiramisu aux framboise en verrines! miam trop bon!
Hier soir on a fait une soirée pour l'anniversaire de deux copines! rentrés 3h00 mais dodo jusqu'a 11h! (eh oui Débo, je profite :wink: )
Ce midi on a decidé de preparer un ptit pique nik et on est allés au Chéran (une riviere juste a coté) Nico s'est baingé en entier mais moi je suis allée jusqu'au ventre mais pas mieux! bien fraiche qd meme!
Ce soir, je crois que je vais regarder un episode de Cold Case (si mon chéri veut bien, car il deteste tout ce qui est "série".. :roll: ) et après au dodo avec un bouquin!
BISOUS LES COPINES!!!!
Bonne semaine!
[size=9:402959f6d2]PS: J29: pas de rrrrr, je m'emballe pas, mais un peu d'espoir ne fait pas de mal :wink: ! Bisous[/size:402959f6d2]