Posté le : 18-07-2008 à 10:48
Coucou les filles,
:arrow: Cécile, je comprends pour ta jouflue, moi aussi ça me chagrine quand je met des photos et qu'il n'y a pas de commentaire. T'as puce est vraiment craquante mais surtout, j'adore son regard, elle a un regard de coquine et il est magnifique!!! Sinon, mes valises ne sont toujours pas prètes, mais j'ai vraiment pas envie de les faire!!!
:arrow: Noiram, j'espère que tu ne passes tout de même pas tout ton temps dans les travaux et que tu profites un peu. Bon courage pour les travaux.
:arrow: Léana, alors, Débo a raison, où sont les photos???
:arrow: Adeline, ça fait toujours plaisirs de te voir pointer mais je pense bien que tu aimerais ne plus pointer et pousser. Aller, moi je dis pour début de semaine prochaine... à suivre!
:arrow: Mary, c'est bien de savoir qu eThomas fasse entièrement ces nuits, au moins tu peux vraiment te reposer. Comment tu vas?
:arrow: Lulu, contente que ta pépette va bien malgré qu'elle soit pas trés bien positionnée, mais comme tu dis, elle a encore le temps de se retourner!!!
:arrow: Débo ça va? et ta puce? Je suppose que tu as pas mal de boulo dans ta maison. Bisous.
:arrow: Isa, où est tu? comment vas tu? et tes filles? Donnes nous vite de tes nouvelles!
:arrow: Loyz, profites bien de tes vacances en famille jusqu'à dimanche et passe le bonjour à ton papa.
A plus tard les filles, bibi!!!