Posté le : 09-01-2009 à 14:33
Bonjour les filles,
Adeline, j'espère que tu arrives à y voir clair, je suis de tout coeur avec toi dans cette situation difficile.
Débo, tu as peut être attrapé la grippe alors prends soin de toi et mets toi au chaud sous la couette.
Angélique, je suis désolée mais je passe si peu en ce moment que j'ai aussi raté l'anniversaire de Julia, je lui fais donc un gros bisous!
Ma petite Cécile, comment vas-tu et surtout comment se passe ta grossesse, tu vas prendre un congés parental après?
Marion, bon anniversaire aussi, oui tu es une cachotière et pour le ski je dirai que tu devrais t'abstenir,tu as tellement traversé d'épreuves qu'il faut te concentrer sur ta grossesse même si le gygy te dit no problemo (enfin ça ne reste que mon avis)
Ma belette, toujours en train de faire des gateaux, quel talent, je n'en ferai pas autant!!!
Sandrine, je te fais de gros bisous à toi ainsi qu'à mon petit pote.
Isa, je te remercie pour ton message qui me va droit au coeur.
Lulu, j'espère que tout se passe bien pour toi!
Merci pour toutes les photos de vos bébés, ils sont tous adorables et à croquer.
Aujourd'hui je suis en rtt, une journée de repos ça fait du bien, surtout après cette fin d'année de dingue! Thomas fait la sieste.
Quant à moi, je suis en forme, je suis contente de mon régime, je pèse 62 kg et c'est un poids qui me correspond bien.
Vie perso je n'ai toujours pas pris de décision alors à suivre mais je vous remercie toutes pour vos messages!!!
Je vous embrasse bien fort!
Lola, je te souhaite bon courage