Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 36)

Discussions

Auteur
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 23:45
[quote:02dfe4a20c="cecicile"]coucou les filles !! et bin ca c du retour , Adeline , g franchement cru ke tu nous avez oubliez , mais je comprend tres bien ke 2 enfants ca prend du tps et bcp d'énergie !! alors kom ca tu vas rentré en école d'infirmiere , c bien car tu commence a te faire un profil professionnel !!! kan o fait ke tu sois peut etre enceinte alors je pense ke si c le cas , tu trouveras toi mm la solution , il est vrai ke géré 3 enfants en bas age plus des études c tout un programme et bcp d'énergie mais c a toie t on mari de voir !!! kan a moi je suis un peu decu car tu n'a pas remarké ke g t enceinte mais kom tu dis t un peu largué sur tous les événéments du fofo !! Sandrine , ah cette neige kan tu nous tiens on veux plus la quitté !!! je t'attends de pieds ferme dans ma montagne !!! j'adore la bouille de thomas !!! lui ossi est un enfant misséreux k'a pas été gaté a noel !!! mais en mm tps on les aiment tellement ke c normal de les pourrir avec montagnes de kdo !! Débo , sympa sa petite voiture !!! et elle est où la foto du gros winnie avec Lana , moi je veux la voir !!!! Marion , comment tu vas ?? ton petit beurk fait pas trop la fete ??? bientot la prochaine écho !!! allez tu nous diras si c une fille ou un ti mec !!! allez allez allez vas y tu nous diras !!!! Mary , viens nous donner des nws aussi vite ke possible , j'espere kan mm ke tu passes de bonnes fetes !!! Ange , ca y est t o portugal alors je te mettrai un mot plus long kan tu rentreras !! bisous aux autres copines !!! kan a moi , alors pour ces fetes je me suis fais plaisirs , je me suis offerte une combinaison de ski d'une mark a 50% , hier j'"avais trop la classe , ca fait du bien o moral , car bidon grossit mais on dirai k'il est encore trop flask et fait penser a de la graisse et pas a un bidon avec une crevette dedans !! alors les fotos ca sera pas avt kelke mois !!! cet aprem on va allez s'offrir des raquettes car a défo de faire du ski , je peux o moins faire des rakettes !!! je vous ai pas dis mais mon chéri ma offert un bo collier en or avec un tout petit diamant !!!! tres petit mais c normal c pas donné un diamant !!! 1er sympotmes de ma grossesse , les odeurs !! et oui ca commence , dur dur ce matin pour faire la vaisselle et changé Loriane mais bon on bouche son nez et puis voilà !!! allez , je vous laisse , vous devez etre déjà soulé avec ma tartine !! je vais dépenser mon argent !!! ca c la fievre acheteuse , c toute l'année surtout kan g pas un sou !!! bisous[/quote:02dfe4a20c] En fait j'avais vu que tu étais enceinte, alors je n'ai pas d'excuse mais j'espère que tu me pardonneras ! FELICITATIONS Cécile !!!! Tu nous l'avais dit et tu l'as fait !!! Mon Victor vient juste de s'endormir ! Ma gastro va mieux j'espère même qu'elle est terminée ! Au fait veux-tu connaitre le sexe du bébé ou attendre la naissance pour ce petit deuxième ? Prendre la bonne décision.... Je crois qu'il n'y en n'a pas ! Je ne suis pas vraiment pour l'avortement sauf en cas de viol ou de maladie et de grandes difficultés financières mais là j'avoue que concilier trois enfants et mener des études de front ça fait un peu beaucoup et en même temps j'en ai très envie de ce troisième ! Mais je crois que mon époux lui n'y tient pas ! Evidemment facile pour lui car c'est pas lui qui vivra l'avortement et les regrets.... J'espère que je ne suis pas enceinte ce serait plus simple ! En plus dans ce mois là j'ai eu mes règles une première fois pendant 3-4 jours puis quelques jours plus tard j'ai eu 7 jours de règles ! Autant dire que les ébats n'ont pas été nombreux.... :oops: J'attends le 2 janvier pour faire un test de grossesse. Mon mari rentre le 1er janvier de sa garde alors je crois qu'on fera le test le 2 janvier. Je vous tiens au courant ! Cécile, j'en serai rendu à ma 7ième semaine d'aménhorrée soit 5 semaine de grossesse, on aurait donc 15 jours d'écart. Enfin , bref, je verrai bien ! Loyz, ça va venir de toute façon si j'ai bien suivi, c'était votre premier essai donc là t'a fait chauffer la "machine" la prochaine fois c'est la bonne !!! :D Lyrianne a été conçu assez vite il me semble ! Léana, journée pyjama c'est top cool, moi, j'azi fait journée jogging, vu que j'avais la courante !!!! :lol: Ca fait du bien de se laisser aller et de prendre le temps ! Merci pour les compliments sur mes enfants ! Mais de toute façon les enfants de ce post sont tous top canons !! Marion est en train de nous concocter un p'tit ou une p'tite mannequin ! Bon je vais me coucher car je suis fatiguée quand même ! Bises et à plus tard !
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 02:06
Hello les filles, un peu insomniaque sur ce coup là :lol: J'ai préféré rester à la maison pour le moment car je n'avais pas envie de perturber l'équilibre de Thomas, je pense que vous comprendrez! Je n'arrive pas à prendre du recul sur ma vie personnelle malheureusement et mon mari et aussi malheureux que moi de cette situation qui devient je le dois dire invivable! J'ai tout de même le projet de passer mon permis moto et de m'y mettre dè le mois de mars car pour le moment c'est frisquette ici -8°C Mon moral va bien malgré les conditions alors c'est déjà ça! Adeline, je suis très contente de te lire, et Victor a à peu près les mêmes mensurations que Thomas, en tout cas pour ma part Thomas a fait ses nuits a 5 mois 1/2 alors courage! Félicitations pour ton concours, je suis très fière de toi!!! Et pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, tu souhaitais avoir une belle petite famille et on ne peut te conseiller à part écouter ton coeur Sandrine, qu'est-ce qu'il est mimi ton petit Thomas, merci pour les photos ça fait tjrs du bien de voir leurs bouilles! Cécile, alors comment vas-tu? Fatiguée ou en forme? Pas trop dure à gérer et avec Jérome ça va aussi? Ma belette, ne t'inquiètes pas non plus, tu sais que je ferai ce qu'il y a de mieux. Tu es super balaise en cuisine quand même, bravo, et ta fille n'a pas été gaté du tout à noël ;-) Débo, j'espère que vous êtes en forme et que Lana se porte bien Ma petite Marion, j'espère que tout continu à rouler pour toi, je pense bien à vous! Ange, j'espère que le moral va mieux, ce n'est pa toujour facile les relations avec la famille, parfois il faut taper du poing sur la table pour rétablir le "long fleuve tranquille" Isa, j'espère que ça va toujours la gestion boulot/ vie de famille. Je t'embrasse ainsi que tes filles. Espérant n'avoir oublier personne, je retourne me coucher car je suis sensée me le lever dans 4 heures :shock: gros bisous à toutes!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:17
ptit coucou du bureau, ma collegue fait journée continue alors je ne peux pas ecrire beaucoup! je voulais juste souhaiter à notre ptite hélo un très joyeux anniversaire et t'envoyer plein de bisous :wink: un gros bisou pour didou, je suis très heureuse de te lire et je passerai plus tard pour ecrire plus longuement sandrine, tes photo sont extra, trop chou ton thomas cecile, je veux la photo de la combi!!! :D bisou ma copine de bidon! desolée je me sauve mais c dur d'ecrire en douce! bisou
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:17
Coucou mes ptites poules Bon ca fais depuis ce matin que j'essaye de vous écrire et à chaque fois que je veux mettre les photos ca bugge Alors moi et ma patiente légendaire et ben j'ai laché l'affaire Enfin bref tans pis vous aurez pas les photos pour le moment Tous d'abord JOYEUX ANNIV A MA PTITE POULE ADOREE HELO TU COMMENCE A TE FAIRE VIEILLE DIS DONC J'espère que tu as bien été gaté et que ta fille t'aura laissé un peu tranquille nivo bétise enfin au moins pour aujourd'hui Alors ses gateaux ca à donner quoi?? Et si ils sont bons n'oublie pas de me donner la recette. Ma ptite Cecile je t'ai pas répondu sur le fait que ton chéri est copinné avec une fille J'espère que tu as pu avoir une conversation avec elle et mettre les points sur les I Des fois c' con un mec aller se confier à une nana ca craint quand meme Enfin tant qu'il ne fais que ca c' l'essentiel mais tu as bien raison de surveiller moi je ferais pareil Alors les symptomes commence à arriver c' bien ca tu dois te sentir plus enceinte non?? Marion alors ma pauvre t'a pas de vacances à Noel? t'es toujours au boulot toi Au faite tu nous a toujours pas dis pour le sexe c' pas très gentil ca j'aime pas les cachotteries allez dis le juste à nous ... A oui jtavais pas répondu désolé oui je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine ca fais un bien fous. Marie, Hélo a très bien répondu, je pense que pour toi la meilleure des solutions à adopter est de se séparer. Je pense que toi seule sait ce qui est mieux pour toi et ton fils donc prend la bonne décision. En tous cas j'espère aussi que tu profites un peu des fetes et de la gaité qui vont avec. Au faite tes parents sont au courant de la situation avec ton mari? car je crois que tu ne leur avais pas tout dis. Sandrine faut qu'on s'appel dans la semaine j'espère qu'on aura le temps avec nos emploi du temps pleins hihi Les photos de Thomas sont trop belles comme je te l'ai déjà dis il devient de plus en plus canon ce petit. L'arbre de noel super sympa aussi tu as du te les geler le matin pour le faire Angélique je pense que tu dois passer de bonnes vacances en famille Gros bisous à vous et à ton retour on discutera mieux. Pour n0us sinon tous roule, on est en pleins travux dans la maison, on monte une cloison semi ouverte de la cuisine au salon car je trouvais que les pièces étais beaucoup trop ouvertes Donc c' pas mal de boulot enfin surtout pour sebb. Lana couve toujours ca gastro, elle a toujours un peu la diahrée donc on surveille mais bon ca commence un peu à trainer plus de 2 semaines quand meme* Mais on a fais des analyse et y a rien donc affaire à suivre si ca continue. Voila pour les ptites news J'essayerai de revenir mettre les photos si ca marche Je vous embrasse bien toutes meme celle que j'ai oublié désolé Isa Adeline
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 18:57
coucou les filles Comment allez vous ? Moi c pas trop ca niveau moral je suis tout le temps fatigué et plus ou moin malade tt le temps. Je viens vous souhaiter une trés bonne et heureuse année 2009 et surtout une bonne santé a vous toutes et votre famille et plein de belle chose. Je passerai vous mettre les échos et mon bidon la semaine prochaine et viendrai vous raconter mes ptits soucis. Plein belles chose a vous toutes bisous Sandrine
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 12:45
Coucou les filles, Moi aussi je tiens à vous souhaiter une très belle année 2009. Quelle vous apporte tous ce que vous désirez Que la santé soit bonne car c' ce qu'il y a de plus important L'argent évidement un ptit peu comme tous le monde car comme le dis Hélo ca aide. Voila que dire de plus a part que cette année va nous ammener son lot de nouveau petit bébé qui seront plus mignon les uns que les autres. J'espère également qu'on se fera un rencontre avec d'autres filles car c' le souhait de plusieurs d'entre nous Alors si y en a une qui se sent de l'organiser allez y je suis ouverte à toute proposition. Bon je vous laisse je vais aller commater un peu devant la tv Gros gros bisous à vous toutes et à vos famille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc310030,9b1e6fa60e9ea3919ef7a60a65299991.jpg.html][img:2688f1a49a]http://images0.hiboox.com/images/0109/9b1e6fa60e9ea3919ef7a60a65299991.jpg[/img:2688f1a49a][/url]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:17
Bonjour les filles, Je vous remercie chacune pour vos p'tits mots Je vous souhaite une année remplie d'Amour, de joie et de réussite Très gros bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=11203453][img:22f3e5d4c6]http://i70.servimg.com/u/f70/11/20/34/53/pc250010.jpg[/img:22f3e5d4c6][/url]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 20:34
Cécile, Excellente la photo où ta puce est morte de rire. Là je fonds litteralement. Gros bisous bisous à vous toutes je repasse ce WE
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:03
coucou les filles J'espere que vous aller toutes bien et que l'année a bien commencé pour vous. Les photos de vos loulous sont magnifique sa donne envie vivement que j'ai le mien j'ai hate en attendant je vous mets une photo de mon grand que j'ai faite le 1er il est trop mimi dessus aussi gros bisous a vous toutes et à vos loulous . Et encore une fois Bonne et heureuse Année 2009 avec plein plein de belles chose a vous toutes et vos familles respectives [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-titi,90fd629500b6814d7b401e26572a9be8.jpg.html][img:5b9a6834c9]http://images2.hiboox.com/images/0109/90fd629500b6814d7b401e26572a9be8.jpg[/img:5b9a6834c9][/url]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 08:26
un ptit up avant de passer a 2ème page bon dimanche les filles bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:41
bonjour les filles... et oui, une revenante :oops: je suis désolée, mais je travaillais jusqu'a mercredi et depuis j'ai a peine allumé l'ordi et j'ai profité de mes 4 jours de repos! Tout d'abord, [color=indigo:6708d1ed3c][size=18:6708d1ed3c][b:6708d1ed3c]je vous souhaite à toutes une excellente année 2009 et vous présente tous mes voeux de bonheur![/b:6708d1ed3c][/size:6708d1ed3c][/color:6708d1ed3c] Vos enfants sont tous plus beaux les uns que les autres, merci pour toutes ces belles photos.... Cécile, je sais que cette semaine tu etais en vacances mais je t'avoue que la fin de semaine a été bien remplie... Mais j'espere qu'on arrivera à se revoir bientot, je t'embrasse! Débo, et oui, comme tu dis, les congès sont pas trop pour moi en ce moment mais j'ai une semaine en mars et je fini fin mars/debut avril, encore qqls mois à tenir.... pour ce qui est du sexe de bb, euh......j'aime vraiment beaucoup beaucoup faire des surprises aux gens que j'aime, et vous en faites partie...hihi Sandrine, j'imagine que ce sejour à la montagne a du vous faire enormement de bien, les photos sont superbes! Mary, j'espere que 2009 va t'aporter les reponses aux questions que tu te posent et qu'en attendant tu arrives a gérer tout ça au mieux! je t'embrasse ainsi que ton loulou! Lola, pour toi aussi j'espere que la situation va s'arranger, je vois que ce n'est toujours pas tout rose mais je t'envoie plein d'ondes ++++ hélo, toi je te souhaite en premier lieu de nous faire le premier + de l'année! embrasse ta ptite furie pour moi! ma ptite adeline, j'espere que tu reviendra vite nous dire si tu as fait ton test... Je comprends que la situation ne doit pas etre facile à gérer et surtout que tu dois te poser mille questions... comme l'ont dit les filles, la reponse n'appartient qu'à toi et ton mari mais si tu as besoin de parler une fois que tu saura si oui ou non tu es enceinte, on est toujours par là.. peut etre pas dans l'instant mais tu aura toujours un avis ami.. je t'embrasse, tes enfant sont toujours aussi cranquant tous les deux! isa, lulu, je vous embrasse ainsi que vos ptites familles! a tout bientot j'espere! De mon coté, j'ai passé de bonnes fêtes... j'ai été pourrie gatée par mon homme, comme d'hab (et moi je lui ai offert, entre autre, un jeux video de guerre sur la wii... comme ça j'ai plus de temps pour moi sur l'ordi,hihihi.. je plaisante mais n'empeche que je deculpabilise de le voir loquer un peu sur le canap'...) Mercredi soir, on a fait le 31 chez une copine, on etait une vingtaine et on a passé une tres bonne soirée, rentrés 4h30 et debout le lendemain à 13h :shock: (profitons-en... :lol: ) Jeudi soir on a refait un ptit noel chez ma maman.... et vendredi journée famille avec ma tata de Bordeaux. Hier, on est allés skier à Flaine, je vous promet que j'ai fait très attention à moi et c'etait tellement bien que je ne regrette pas (en plus ça ne secoue pas plus que certain trajet en voiture!) bb n'a pas arreté de bouger de la journée, je pense qu'il a aimé (c'est déjà un vrai montagnard) et ça m'a beaucoup rassurer! je n'ai skié que le matin et l'aprem je suis restéE dans un restau d'altitude à manger une gauffre, boire du chocolat chaud et bouquiner en attendant que les copains finissent leur journée! Par contre, c'etait la premiere et la dernière, car déjà mon ventre va me gener de + en + et de toute façon je ne rentre plus dans mon pantalon de ski! Et aujourd'hui, les copains viennent manger la galette à 4h... Pour ce qui est de bb, je suis heureuse de le sentir bouger de plus en plus... Mon ventre s'arrondi et je viendrai vous mettre une photo bientot, promis... Je tenais aussi à m'excuser à l'avance car je pense que je vais passer de moins en moins ces prochains mois (jusqu'a mon congès mat' en tout cas...) je viendrai regulierement qd meme mais j'aurai moins le temps d'ecrire... Tout d'abord, au boulot, il faut que je prepare mon départ petit à petit, donc j'aurai moins le temps de venir sur le fofo, et puis surtout, cela fait une semaine qu'une occasion se presente à moi et je vais devoir prendre du temps pour m'en occuper... je vous explique, le pere de Nico a monté sa boite l'année derniere, et ça marche plutot bien.. il m'a proposé de lui faire ses factures contre une petite remuneration au black... depuis l'idée commence à germer dans ma tête, rien n'est fait car il faut qu'on en reparle mais il paye un cabinet comptable pour lui faire sa compta et je me demande si il ne serai pas interressant pour moi de profiter de mon "droit individuel à la formation" pour me payer une formation un peu plus pousser en compta et m'occuper de sa compta... ce qui à la fin de mon conges mat' pourrai peut etre me permettre de me mettre à mi-temps sur mon poste et de travailler chez moi pour mon beau pere et avoir un complement financier... Donc, voilà, pour moi qui n'est jamais été très ambitieuse coté professionnel, c'est une chose nouvelle qui se presente à moi et je vous avoue que je m'en fait une montagne.. mais je pense que c'est une aubaine pour moi et qu'il serai bien que je m'y mette vraiment... Alors, c'est vrai qu'entre la mise en place de mon départ au taf, la formation d'une remplacante, les travaux qu'on a à faire dans la maison pour l'arrivé de bb (la chambre est toujours à faire entierement) ma formation à trouver et les factures à faire pour mon B.P. je pense qu'il va falloir que je m'organise un veritable emploi du temps! Je prendrai qd meme le temps de me reposer, je n'oublie pas que je suis enceinte et que j'ai besoin de repos alors je viendrai vous voir de temps en temps, mais j'aurai moins le temps d'ecrire des pavés comme celui d'aujourd'hui! :lol: Je vous embrasse bien fort et surtout, ne vous meprenez pas, je ne dit pas je ne viendrai plus, promis, mais ce sera peut etre un peu plus bref qu'avant et je ne voudrai pas que ce soit mal pris! De toute façon, je viens dans la semaine vous mettre une photo de mon bidon, et demain j'ai mon rdv du 5eme mois alors je passerai vous donner des news! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 23:08
Salut les filles, Je vois que vous allez toutes bien et c'est super! Je vous souhaite tout d'abord une trés belle et heureuse année 2009 et pleins d'amour dans vos familles!!! Nous, nous sommes rentré mais non sans mal car il y'a eut beaucoup de soucis pour partir et revenir mais tout va bien. La puce va bien mais comme il faisait entre 15 et 18° au Portugal, elle est tombée malade et son nez coule beaucoup. Elle devait faire ses vaccins mardi, mais je crois que ça va pas être possible!!! A noél j'ai été gaté car mon homme ma offert un coffret bient-être et j'ai eut plein de chèque cadeaux. Quand à mon home, il a été heureux de découvrir sa tireuse à bière (et de l'essayer surtout!!!). Quand à ma puce, elle a eut la maison des découvertes des Little People et mes parents et mon frère lui ont offert la poupée minikiss ainsi que la poussette-troteur. Demain, ce sera déja son anniversaire, elle va avoir un an... que le temps passe... ça me rend nostalgique et j'ai pleuré tout a l'heure car j'ai fait une galette et je ne me souvenais plus qu'il y'a un an jour pour jour, j'avais mangé un galette aussi et j'avais eut la fêve et ma cousine m'avait dit "comme t'as eut la fêve, tu vas accoucher demain" et c'est ce qui est arrivé... En parlant de galette, j'ai invité mes beaux-parents à manger et j'ai mis les petits plats dans les grands: roulé de saumon fumé à la mousse de saumon accompagné de crevette exotique, lasagne de poireaux et de saumon et galette au chocolat sans frangipane, et tout ça MAISON!!! Bon, je voulais vous mettre un peu de photos mais la j'ai la flemme!!! Demain, je sais pas si j'aurais le temps de repasser car ce sera l'anniversaire de la puce et comme mon homme ne reprend le travail que mardi, on va passer notre journée tous les 3 pour le 1er anniversaire de la puce. On essaiera peut-être son cadeau d'anniv, car on lui a acheté un vélo, on verra si elle l'aimera! Aller gros bibi les filles et je suis bien contente de vous retrouver car sincérement... vous m'avez manqué!!! PS: mon homme m'a dit à minuit pour le nouvel an après qu'on se soit embrassé, qu'il souhaitait qu'on remette un petit en route pour la fin de l'année... Alors il va falloir qu'on en parle car je suis pas du tout prête :roll:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:17
bonjour à toutes et bonne année 2009 ! Bon je suis bien enceinte et je suis très triste car je ne sais pas quoi faire ! Les études d'infirmière sont très dures et très stressantes alors je ne sais vraiment pas ! La raison me dit d'avorter et mon coeur me dit de le garder ! Peut-être queje réfl^chis trop et qu'il faut que je fasse pour le mieux pour tout le monde et donc réussir mes études pour le confort fiancier plus tard de notre famille ça veut dire avorter ! Je culpabilise tellement !! Je suis très triste, j'ai envie de pleurer et j'ai honte, tellement honte !!! Je vous laisse, bisous.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:33
je viens de téléphoner au service de jour qui s'occupe entre autre des avortements et j'ai RDV demain à midi pour faire une écho de datation pour savoir si on met un terme à la grossesse de façon médicamenteuse ou par curetage. Mias bon je sais d'avance que ce sera par curetage ! Bon, j'ai pleuré un bon coup ça m'a fait du bien et je sais que c'est la meilleure décision dans mon cas et à ce moment précis de ma vie. a BIENTÖT
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:32
coucou, MA PETITE ANGELIQUE...... :oops: :oops: :oops: que j'ai honte de moi.... j'ai oublié de te mettre un ptit mot perso dans mon pavé de dimanche... je suis impardonnable, en plus je suis la dernière à souhaiter trèèèèèèès en retard un merveilleux zanniversaire à ta puce! j'espere que tu me pardonnera! je t'embrasse très fort!!!!!!!!!! Adeline, je lis que tu avais ton rdv ce midi.... as-tu pu rencontrer quelqu'un avec qui parler, qui a su t'ecouter et t'aider dans cette situation à venir... je t'envoie tout le courage que je trouve autour de moi pour t'aider à surmonter tout ça... j'imagine bien que tout cela ne doit vraiment vraiment pas etre evident à gérer! je pense fort à toi... et t'embrasse tendrement..... à bientot et tiens nous informer... si tu en as envie bien sûr... Cécile, bah dis donc, je me fait remonter les bretelles :wink: ... Je sais que j'ai pris un ptit risque en allant skier, mais je t'assure que statistiquement, il y a plus d'accidents causés sur la route par un tiers que sur les pistes de ski... et pourtant je ne m'arrete pas d'utiliser la voiture.... J'avais demandé à mon gygy si c'etait raisonnable et il m'a dit qu'avec un col comme le mien, je pourrais presque faire du cheval... (je n'en ferai pas rassure toi :wink: ....) Mais il n'y avait pas grand monde et sur les pistes, je me suis mefié de tout le monde et je te promet que ce n'est pas plus dangeureux que de monter sur un vélo.... Je suis quand meme très touchée (dans le bon sens du terme, bien sur!) par ton ptit coup de gueule, vraiment.... ça me fait chaud au coeur que tu t'inquiete comme ça pour moi, mais en en parlant avec gygy il m'a dit que entre 3 et 6 mois c'est là que bb craint le moins! MERCI MA CECILOU ADOREE!!!!!!!! je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais dit que je passerai qd meme vous donner qqls nouvelles de ma visite chez gygy hier.... tout va bien, mon col est "parfait" dixit gygy (long, tonique, fermé) le ptit coeur de bb bat toujours aussi bien et tout va pour le mieux!!! Pas fatiguée, mal nul part, et je sens de plus en plus bb bouger! Nico l'a senti aussi mais il prefere regarder que toucher... :lol: Mon echo morpho est dans 15jrs, j'ai hate de revoir mon bibou! Bref, je suis en forme et pleine de bonne resolutions! Je vous embrasse les copines! et je fais encore un gros bisou à ma Cécilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.