bonjour les filles...
et oui, une revenante :oops:
je suis désolée, mais je travaillais jusqu'a mercredi et depuis j'ai a peine allumé l'ordi et j'ai profité de mes 4 jours de repos!
Tout d'abord, [color=indigo:6708d1ed3c][size=18:6708d1ed3c][b:6708d1ed3c]je vous souhaite à toutes une excellente année 2009 et vous présente tous mes voeux de bonheur![/b:6708d1ed3c][/size:6708d1ed3c][/color:6708d1ed3c]
Vos enfants sont tous plus beaux les uns que les autres, merci pour toutes ces belles photos....
Cécile, je sais que cette semaine tu etais en vacances mais je t'avoue que la fin de semaine a été bien remplie...
Mais j'espere qu'on arrivera à se revoir bientot, je t'embrasse!
Débo, et oui, comme tu dis, les congès sont pas trop pour moi en ce moment mais j'ai une semaine en mars et je fini fin mars/debut avril, encore qqls mois à tenir....
pour ce qui est du sexe de bb, euh......j'aime vraiment beaucoup beaucoup faire des surprises aux gens que j'aime, et vous en faites partie...hihi
Sandrine, j'imagine que ce sejour à la montagne a du vous faire enormement de bien, les photos sont superbes!
Mary, j'espere que 2009 va t'aporter les reponses aux questions que tu te posent et qu'en attendant tu arrives a gérer tout ça au mieux! je t'embrasse ainsi que ton loulou!
Lola, pour toi aussi j'espere que la situation va s'arranger, je vois que ce n'est toujours pas tout rose mais je t'envoie plein d'ondes ++++
hélo, toi je te souhaite en premier lieu de nous faire le premier + de l'année! embrasse ta ptite furie pour moi!
ma ptite adeline, j'espere que tu reviendra vite nous dire si tu as fait ton test... Je comprends que la situation ne doit pas etre facile à gérer et surtout que tu dois te poser mille questions... comme l'ont dit les filles, la reponse n'appartient qu'à toi et ton mari mais si tu as besoin de parler une fois que tu saura si oui ou non tu es enceinte, on est toujours par là.. peut etre pas dans l'instant mais tu aura toujours un avis ami.. je t'embrasse, tes enfant sont toujours aussi cranquant tous les deux!
isa, lulu, je vous embrasse ainsi que vos ptites familles! a tout bientot j'espere!
De mon coté, j'ai passé de bonnes fêtes... j'ai été pourrie gatée par mon homme, comme d'hab (et moi je lui ai offert, entre autre, un jeux video de guerre sur la wii... comme ça j'ai plus de temps pour moi sur l'ordi,hihihi.. je plaisante mais n'empeche que je deculpabilise de le voir loquer un peu sur le canap'...)
Mercredi soir, on a fait le 31 chez une copine, on etait une vingtaine et on a passé une tres bonne soirée, rentrés 4h30 et debout le lendemain à 13h :shock: (profitons-en... :lol: )
Jeudi soir on a refait un ptit noel chez ma maman.... et vendredi journée famille avec ma tata de Bordeaux.
Hier, on est allés skier à Flaine, je vous promet que j'ai fait très attention à moi et c'etait tellement bien que je ne regrette pas (en plus ça ne secoue pas plus que certain trajet en voiture!) bb n'a pas arreté de bouger de la journée, je pense qu'il a aimé (c'est déjà un vrai montagnard) et ça m'a beaucoup rassurer!
je n'ai skié que le matin et l'aprem je suis restéE dans un restau d'altitude à manger une gauffre, boire du chocolat chaud et bouquiner en attendant que les copains finissent leur journée!
Par contre, c'etait la premiere et la dernière, car déjà mon ventre va me gener de + en + et de toute façon je ne rentre plus dans mon pantalon de ski!
Et aujourd'hui, les copains viennent manger la galette à 4h...
Pour ce qui est de bb, je suis heureuse de le sentir bouger de plus en plus... Mon ventre s'arrondi et je viendrai vous mettre une photo bientot, promis...
Je tenais aussi à m'excuser à l'avance car je pense que je vais passer de moins en moins ces prochains mois (jusqu'a mon congès mat' en tout cas...)
je viendrai regulierement qd meme mais j'aurai moins le temps d'ecrire...
Tout d'abord, au boulot, il faut que je prepare mon départ petit à petit, donc j'aurai moins le temps de venir sur le fofo, et puis surtout, cela fait une semaine qu'une occasion se presente à moi et je vais devoir prendre du temps pour m'en occuper...
je vous explique, le pere de Nico a monté sa boite l'année derniere, et ça marche plutot bien.. il m'a proposé de lui faire ses factures contre une petite remuneration au black... depuis l'idée commence à germer dans ma tête, rien n'est fait car il faut qu'on en reparle mais il paye un cabinet comptable pour lui faire sa compta et je me demande si il ne serai pas interressant pour moi de profiter de mon "droit individuel à la formation" pour me payer une formation un peu plus pousser en compta et m'occuper de sa compta... ce qui à la fin de mon conges mat' pourrai peut etre me permettre de me mettre à mi-temps sur mon poste et de travailler chez moi pour mon beau pere et avoir un complement financier...
Donc, voilà, pour moi qui n'est jamais été très ambitieuse coté professionnel, c'est une chose nouvelle qui se presente à moi et je vous avoue que je m'en fait une montagne.. mais je pense que c'est une aubaine pour moi et qu'il serai bien que je m'y mette vraiment...
Alors, c'est vrai qu'entre la mise en place de mon départ au taf, la formation d'une remplacante, les travaux qu'on a à faire dans la maison pour l'arrivé de bb (la chambre est toujours à faire entierement) ma formation à trouver et les factures à faire pour mon B.P. je pense qu'il va falloir que je m'organise un veritable emploi du temps!
Je prendrai qd meme le temps de me reposer, je n'oublie pas que je suis enceinte et que j'ai besoin de repos alors je viendrai vous voir de temps en temps, mais j'aurai moins le temps d'ecrire des pavés comme celui d'aujourd'hui! :lol:
Je vous embrasse bien fort et surtout, ne vous meprenez pas, je ne dit pas je ne viendrai plus, promis, mais ce sera peut etre un peu plus bref qu'avant et je ne voudrai pas que ce soit mal pris!
De toute façon, je viens dans la semaine vous mettre une photo de mon bidon, et demain j'ai mon rdv du 5eme mois alors je passerai vous donner des news!
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS