Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 34)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:09
Héloise, voici les photos de l'hotel d'après le net: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11289126][img:9b63e6ed19]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/91/26/61401910.gif[/img:9b63e6ed19][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=162&u=11289126][img:9b63e6ed19]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/91/26/61402310.jpg[/img:9b63e6ed19][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=11289126][img:9b63e6ed19]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/91/26/61402411.jpg[/img:9b63e6ed19][/url] La chambre que l'on devrait avoir: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=165&u=11289126][img:9b63e6ed19]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/91/26/61402810.jpg[/img:9b63e6ed19][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=166&u=11289126][img:9b63e6ed19]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/91/26/99515710.gif[/img:9b63e6ed19][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=167&u=11289126][img:9b63e6ed19]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/91/26/99516210.jpg[/img:9b63e6ed19][/url] Voila, maintenant j'attend de voir en vrai...
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:13
Au fait, Héloise, je ne t'ai même pas répondu: J'ai attendu un 5-10 mn avant d'aller au petit coin. Mais toi, tu te souveins pas pour Lyrianne?
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:17
coucou! ptit passage en cachette depuis le bureau :wink: Débo, trop belle ta maison sous la neige, et ton sapin aussi d'ailleurs! oui, j'espère pouvoir allaiter au max... on verra, mais il parait que c'est pas parce qu'on prend bcp de poirtrine pendant la grossesse qu'on a forcement bcp de lait... j'espere que Lana va mieux que ce week end! bisous! Mary, merci pour les photos! ça fait plaisir de revoir Thomas et de revoir ta bouille! j'aime bcp la premiere photo! bisous Hélo, j'ai vu à la météo que c'est la saison des pluies chez vous! courage! Pour l'annonce aux copains, tout le monde etait ravis pour nous! ils nous ont bcp epaulé pendant ces deux dernieres années difficiles alors même si c'est la troisieme fois qu'on leur fait une annonce, ils etaient tous ravi (et beaucoup s'en doutaient comme je vous l'ai dit parce qu'ils avaient remarqué que mapoitrine avait bcp gonflée! :lol: ) Pour ce qui est des calins, je t'avoue que pour moi, "ça" ne sort pas tout de suite après, donc la plupart du temps ça s'en allait avec le pipi du matin... hihi, j'ai donc le droit comme dans les films de m'endormir dans ses bras après les ébats.... mais j'ai souvent lu qu'il n'etait pas forcement necessaire de rester les jambes en l'air si (parlons cruement , désolée :oops: mais autant etre clair) l'éjaculation à lieu assez profond... :oops: :oops: Mais bon j'avais beau le savoir, rien n'empeche de l'avoir fait de temps en temps quand je savais que ce calin etait très bien placé :lol: :lol: Ange! comme tu me fais envie avec le jaccuzi dans la chambre d'hotel!!!!!!! j'en reve! profitez en bien! bisous! Cecile! je me repete mais [size=18:86101f2de0]JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:86101f2de0] bisous! sandrine, lola, isa (????), adeline (???????????): bisous à toutes!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 06:02
Bonjour les filles, Comme je ne dors plus de toutes façons c'est debout ds qq minutes. Alors j'en profite pour vous mettre un p'tit mot Je vous rassure vous ne faites pas les curieuses et ça me fait plaisir que vous vous inquietez pour moi. Pour faire court, je ne sais plus quels sentiments j'éprouve pour mon mari il y a donc des hauts et des bas Je ne vivrais pas ainsi encore lgtps, la seule chose surlaquelle je me concentre aujourd'hui c'est le bonheur de mon fils Je pense que l'on peut accepter bcq de choses dans un couple mais dans la limite du raisonnable. La colère excessive, voire la violence, je vous épargne les détails... est pour moi difficilement pardonnable. En plus, j'ai découvert des échanges de sms de lui avec une autre femme si vous voyez ce que je veux dire (il ne sait pas que j'ai vu ça) mais ça m'écoeure!!! Alors après il peut faire son malheureux et me supplier de rester. En tout cas ne vous inquietez pas, j'ai eu des moments de déprime et maintenant je relativise, mon fils est le plus important et quand on voit ses sourires c'est ça le bonheur! Je vous embrasse toutes très fort A mes copines qui portent la vie, prenez soin de vous!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 11:43
un ptit coucou rapide depuis le boulot! j'essayerai de passer ce soir plus longuement si j'ai le temps, sinon ce sera ce week end! Juste pour vous dire que je crois de plus en plus sentir des ptits coups dans le ventre... au début, je trouvais que ça faisait comme quand un muscle est fatigué, ça tressaute un peu, je m'attendais plus à sentir des vagues ou de ptits déplacement.... mais j'étais jamais vraiment sûre que ce soit bien ça... Maintenant que c'est un peu plus regulier, je suis presque spure que c'est le bb, mais qd je regarde mon ventre ça ne se voit pas encore de "l'exterieur"... J'ai hate de faire partager ça à Nico, en esperant que ça l'implique un peu plus dans cette grossesse! Je me sauve, je tenais à vous faire partager ça, je reviens bientot! bisous! Marion
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:08
c'est re-moi! il suffisait que j'en parle pour que ça arrive, j'ai vu un trèèèèèèèèèès leger tressautement de mon bidon! pfffffff, j'en suis toute émue! :cry: :D :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:48
[quote:b9eb45c066="léana34"]je suis vraiment très heureuse pour toi ma petite Maman Marion! :wink: c est que du bonheur pour toi et pour nous aussi!!! :lol: :wink: fais nous partager tous tes sentiments,toutes tes sensations,c est trop cool pour nous aussi!!! et ma petite Cécile,tu penses a nous aussi!! :wink: bisous les filles.[/quote:b9eb45c066] je suis toute secouée en ce moment! Je sais que Nico attend impatiemment la prochaine echo pour s'investir totalement, et que quand parfois je lui dis que j'ai besoin de parler un peu d'un ptit truc qui tourne dans ma tête depuis trois jours... Il rechigne! par exemple: jusqu'ici (et depuis 2ans!!!) il n'y avait quasi aucun prenom de garçon que j'aimais particulierement et là ça y est, je le garde secret bien sur, mais il fallait que je lui demande si il amait parce que sinon j'aurai bloqué dessus pendant encore un mois et il fallait que je sache si ça lui plaisait.... reponse oui, alors, on le garde bien au chaud! puis il s'est empressé de changer de sujet après avec sa phrase préféré: "on a le temps d'y reflechir!!!" :twisted: enfin, quand je vois ma meilleure amie et qu'on discute toutes les deux, elle a déjà fait une liste de tout ce dont ils ont besoin, comparé dans les differents magasins.... et j'avoue que ça me donne envie!!!!!!!!!!!!!!! mais Nico est vraiment trop dans l'etat d'esprit "on achetera quand on en aura besoin" bref, meme les soldes pour lui ça vaut pas le coup de les faires! c'est trop tôt!!! :shock: :shock: :shock: :shock: euh là, je crois qu'il va y avoir du forcing à faire! :lol: et toi? pas trop claquée? t'arrives à profiter de ta journée avec ton loulou? bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 16:04
merci, je sais que ce n'est qu'une question de temps.... elle est mimi comme tout ta banniere.... bonne fin d'aprèm, je vais rejoindre ma maman qui vient faire qqls courses dans mon magasin! bisous! :wink:
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:21
Coucou les filles un ptit mot vite fais car en ce moment pas trop le temps Lana est toujours malade et c' difficile à gérer car je crois qu'il y a les dents en meme temps en bref demain rebellote chez le medecin car elle a toujours la diarré et ne veut pas trop prendre la solution de réhidratation et vu qu'àprès c' le week end je préfère l'emmener demain Jvous jure 3 fois en une semaine le medecin je commence à saturer sincerement J'espère que ca va vite aller mieux car j'arrive pas à gérer un bb qui pleure sans arret surtout quand je rentre du boulot fatigué Enfin j'arrete de me plaindre c' juste qu'avec sebb on est épuisé et qu'on a besoin de repos Je venais surtout pour féliciter Marion je suis très contente pour toi. Sentir ton bb est la plus belle des choses régale toi bien et bientot ton chéri pourra profiter et tu verra il s'investira plus Cecile j'espère que la pitchounette va bien et que c' pas trop dur à gérer la varicelle gros bisous je pense à toi Sandrine toi aussi ma belle tu es bien malade c' vraiment la saison en ce moment on a pas de chance Soigne toi bien et profites en pour te reposer à fond meme si je sais que c' pas facile avec un ptit bout malade aussi Bon désolé je vous laisse Lana pleure
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 08:56
coucou! [b:8297766bd7]helo[/b:8297766bd7], je croise qd meme les doigts pour ce cycle soit le bon! ce serait bien qu'on soit toute rapprochée! [b:8297766bd7]cecile[/b:8297766bd7], j'espere que loriane ne souffre pas trop de la varicelle! je t'embrasse! [b:8297766bd7]Débo[/b:8297766bd7], je comprends qu'un bb malade à la maison avec un emploi du temps chargé ça doit etre eprouvant! j'ai voulu passer hier, mais mon homme est malade, et j'imagine que vous savez ce que c'est qu'un homme malade... ça a besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on le caline... alors voilà, je viens ce matin mettre les promises photos... Moi je suis toute émue aujourd'hui, mon cousin vient d'etre papa d'une petite Lou... son histoire avec la maman n'est pas des plus evidente... il ne vive pas ensemble, lui est à Grenoble, elle a Paris! elle l'a appelé à son départ pour la maternité... il a pris le train, RER, ... etc... et il est arrivée 1/4d'heure trop tard :cry: mais je viens de recevoir un mail de sa part.... très emouvant! il est heureux, donne le biberon et pouponne... Voilà, j'avais besoin d'en parler.... Bon, j'allais oublier les photos :lol: me voilà donc à 16SG / 18SA: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11461342][img:8297766bd7]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/2008_017.jpg[/img:8297766bd7][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11461342][img:8297766bd7]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/2008_018.jpg[/img:8297766bd7][/url] Voilà! Ah, encore une chose à dire! je sais, il n'est que 8h30 mais j'ai plein de chose à dire aujourd'hui: ce matin mon chéri a mis sa main sur bidon (ce n'est que la deuxieme fois....) en disant: "dis donc, c'est un gros bidon ça!" c'est pas grand chose certaine me diront, mais pour lui....c'est encore un pas de plus en avant! Allez cette fois je me sauve! bisous!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:15
Coucou les loulouttes, Et bien, certaines papotent dites moi!!! :lol: :arrow: Marion, sincérement je suis hyper contente pour toi, et comme tu t'en rend compte, ton homme s'investit petit à petit. Je sais pas si ça peut te rassurer, mais mon homme s'est réellement investit lors de l'écho morpho (2é écho officielle) donc ne perd pas espoir, il faut juste qu'il se rende compte que cette fois est la bonne et au vu de ses quelques réactions, y'a pas de raison qu'il ne s'investisse pas. Quand au bébé qui bouge, comme les filles le disent, profites-en. C'est bête, mais ça me donnerais presque envie de remettre un bébé en route :roll: :wink: Sinon, beau bidon dis moi!!! :arrow: Débo, j'espère sincéremment que ta puce va aller mieux, je sais bien que cc'est pénible d'aller chez le doc tous les 2 jours surtout en cette période!!! Mais est-ce que l'homéopathie ne pourrait pas l'aider? en tout cas j'espère que c'est rien de grave et qu'elle va vite se rétablir. Bon courage à vous! :arrow: Cécile, mes valises?!... heu... non elles sont pas encore faites. Je me dis qu'il me reste une semaine :roll: Je sais que ce n'est pas une excuse et que je vais courrir au dernier moment comme les vacances d'été! Au fait, tu vas l'annoncer à noél que tu es enceinte? Je sais que je fais ma curieuse et tu l'a surement dit mais je ne m'en souviens plus mais, tu pars dans ta fammille pour les fêtes? Apparemment il neige aussi au Portugal en ce moment, donc je sais pas si je pourrais apporter beaucoup de soleil! Quand à Lolo, c'est pas cool la varicelle, enfin, elle aura des photos de noél inédite et beaucoup seront jaloux :wink: :arrow: Sandrine, je suis déçue qu'après l'anniv de Thomas vous soyez malades tous les deux, c'est pas cool ça :evil: mais comme tu dis, tu profites un peu de lui, quel beau cadeau d'anniv!!! Et puis, vous partez bientôt, donc reposes toi bien, guérissez bien toux les 2, profites de ton loulou et bientôt, la montagne!!!! :arrow: Hélo, c'est déja rassurant de savoir que tu n'as pas d'infection urinaire. Quand à tes cycles, c'est peut-être parceque c'est ton 1er cycle sans pilule (enfin, je te dis ça, mais j'en sais rien du tout :oops: :wink: ). Au fait, t'as été voir le papa noél avec Lyrianne? comment elle a réagit? :arrow: Mary, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis pénée pour ta situation familiale. Tout ce que j'espère c'est que dans un futur proche, tu puisse etre à nouveau heureuse et pas qu'à travers ton fils. Je sais pas si ça peut t'aider mais pour la nouvelle année, je te souhaite d'être la plus heureuse des femmes (et pas que maman) A toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!! Chez nous tout va bien mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, mais je me sens triste, je pense que c'est dû au temps et que ça passera! Je vous embrasse @+
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:42
[quote:757c659785="léana34"]ma petite Marion,je suis vraiment touchée par tout ce que tu ressens et ce que tu vis. c est tellement beau tout ceci.ton bidou commence a bien se voir désormais. la réaction de ton homme est largement compréhensible,c est tout a fait normal,après ce que vous avez vécu les sentiments sont vraiment décuplés. continuez a etre tout aussi émotif,des fois ca fait du bien aussi de se sentir aussi touché. :wink: bonne journée.[/quote:757c659785] merci sandrine! Ca me fait du bien de vous en parler car je sens que j'ai besoin que ça sorte, mais il faut pas que j'assome Nico, alors heureusement que vous etes là!!! vraiment : [b:757c659785]MERCI[/b:757c659785] Quand je suis renrée hier soir, Nico était dans son bain après sa journée de ski :twisted: ... je l'ai rejoinds et il m'a raconter sa journée... Il est vrai que parfois je suis un peu frustrée qu'il ne m'en demande pas plus sur ce que je ressens... alors quand j'ai dit hier que ça commencait à etre la fiesta dans mon bidon il m'a "juste" fait un grand sourire , je ne peux pas m'empecher d'attendre de sa part une reaction plus vive, je ne me vexe pas... je comprends mais quand meme, j'espere toujours un peu plus... enfin, je lui ai dit aussi que à se stade, mon uterus avait la taille d'une noix de coco, que bb devait mesurer entre 15 et 20 cm... il avait de grand yeux tout etonnés... alors voilà, il avance à son rythme et je dois juste bien m'en rappeler!! mais avec ses saletées d'hormones il est parfois dur de faire la part des choses! au fait, j'ai fait ma curieuse en allant voir comment c'etait passé l'anni de thomas avec la BM... d'ailleurs je te tire mon chapeau de ne pas l'avoir etranglé sur place :wink: et j'ai vu que tu connaissait ma ptite bestiole! je suis tellement heureuse pour ce + qu'elle attends depuis si longtemps! bonne journée! bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:52
coucou cecile! coucou ange! desolée mais comme j'ecris depuis le taf, j'ai mis la fenetre en tout petit en bas et j'ecris mon message en plusieurs fois! j'envoie plein de bisous guerrisseurs à lolo! et plein d'ondes positives pour toi ange! bisous les copines!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:08
Bonjour les filles, Je me fais rare en ce moment je sais! Cécile, je suis contente que ta nouvelle grossesse se passe bien, tu m'épates tu sais. C'est génial d'avoir cette nouvelle à annoncer pour les fêtes, il n'y a rien de plus beau. Je te fais de gros bisous et j'espère voir bientôt des photos de la petite joufflue. Sandrine, je te souhaite de passer de très bonnes fetes de noel. gros bisous à mon petit pote et j'espère que vous aller vite vous remettre! Débo, Lana est malade aussi, décidément! Mon fils aussi, il tousse. Ca fait vraiment mal au coeur quand ils ne vont pas bien. Plein de bisous guérisseur. Marion, je suis bien contente que tu commences à t'épanouir pleinement dans cette grossesse. C'est un plaisir de lire tes émotions grandissantes. je t'embrasse bien fort Angélique, je suis très touchée par ton petit mot, mais ne t'inquiètes pas à ce qu'il parait on touve toujours midi à sa porte. J'espre que ton moral remontera très vite. Ma belette, toi aussi tu mets en route, je débarque un peu désolée, je suis vraiment à la traine...je te souhaite que ça arrive vite, prends exemple sur Cécile hi hi Isa et Adeline, je pense bien à vous et espère avoir de vos nouvelles bientôt Les filles j'aimerai bien qu'on organise quelquechose pour se voir en 2009... Sinon les nouvelles ici, pas de mari à noël: il est de garde alors je vous épargne les commentaires Autre nouvelle, je suis en train de me tater pour passer le permis moto, je suis passée à l'auto école c matin voir les tarifs, y'a plus qu'à se décider, depuis que j'ai 15 ans j'en ai envie alors à suivre Gros bisous à toutes et soignez bien vos bout'chou
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:25
Coucou les filles, :arrow: Cécile, moi pour les fêtes du nouvel an au Portugal ce sera surement en pantalon mais pour noél je sais pas encore. Ce qui est sur c'est que la puce sera en jupe pour noél. Sinon, je vais peut-être descendre la valise du grenier, sinon je le ferais jamais!!! Prends bien soin de toi et de ta crevette en attendant. J'espère que je pourrais t'écrire avant ton départ demain. Embrasse bien Lorianne pour la guérir!!! :arrow: Loyz, c'est une bonne journée en perspective dis moi!!! Tu as raison d'en profiter. Quand à ton mari, j'espère qu'il va bien se reposer!!! Alors, ta puce a vu le papa noél ou tu laisses tomber? J'espère que t'arrives mieux à t'endormir les soirs, t'as essayé les infusions? :arrow: Sandrine, je te met un tit mot sur msn en espérant que tu le liras avant de partir!!! :arrow: Marion, encore une fois, je suis contente pour tous les beaux petits moments de la grossesse que tu as en ce moment, profites en à fond et bientôt tu seras même surprise de la réaction de ton homme, j'en suis sure!!! Prends bien soin de toi et ton petit poisson!!! :arrow: Mary, je suis bien contente que mon mot t'ai fait du bien et comme tu dis on trouve midi à sa porte (en tout cas je te le souhaite de tout coeur). Mon moral aujourd'hui va bien mais faut dire que je suis du signe de la vierge et ce signe a une humeur en dent de scie :roll: :wink: Nous aujourd'hui, c'est journée tranquillou tous les 3 à la maison avec feu de cheminée car ça caille quand même!!! J'ai reçut le cadeaux d'anniversaire de la puce aujourd'hui: la maison des découvertes des Little people, je l'avais commandé hier soir et je l'ai eu à 13h aujourd'hui :shock: :lol: . Sinon, si je ne prenais pas de moyen de contraception, je pense que je serais enceinte car ça fait 15 jours, c'est chaud à la maison :oops: :oops: :lol: Aller, bibi les copines @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.