Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 32)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:33
bah alors ma Cécile, ça veut dire que t'as un taux très bas peut etre et qu'il faut qu'il augmente.... bon, ben si il faut attendre lundi, on attendra, snif... j'imagine bien que ça doit te stresser aussi, alors j'arrete... promis! je croise fort les doigts.... mais je pense que c'est bon signe..... bisous! bon, moi j'ai hate d'etre en week end! Nico est d'astreinte, donc si il est souvent appelé je vais devoir m'occuper toute seule à la maison.... gros bisous à toutes, je retourne m'occuper de mon feu, parce que quand je suis arrivée y'a une heure il faisait 14°C et là j'en suis à 16.5°C mais faut que ça grimpe encore!!!!!!!! j'ai pas chaud chaud!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:20
Coucou mes copinettes juste un ptit mot avant d'aller me coucher Je viens de finir mon ménage afin d'acceuillir ma ptite tribu qui débarque demain enfin j'ai pas tout à fais fini encore Désolé je suis un peu absente en ce moment mais je touche plus terre trop de chose à faire Donc voila on s'apprete un passé un super week end entre copines qui va se conclure avec l'anniv de Lana et Thomas J'espère qu'on poura prochainement se faire une autre rencontre toutes ensemble Bon je vous laisse je suis crevé Marion gros poutou spécial pour toi qui est euphorique en ce moment et tu as bien raison Lola désolé d'aprendre ce qui t'arrive je suis de tout coeur avec toi J'espère vraiment que vous pourrez arranger tous cela et revivre ensemble gros bisous les filles
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:45
Coucou les filles, Je pense bien à vous toutes et aussi à l'anniversaire de Lana ce week end. Je vous souhaite de bien vous amuser et de profiter de tous ces moments de bonheur. Bisous Mary
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:47
bonjour les filles! un gros bisous de hte savoir où l'on est sous la pluie aujourd'hui :( mais il doit bien bien neiger en montagne :D :D Je vais toujours bien, hier mon ptit frere est venu à la maison et on lui a dit qu'il allait etre tonton! il etait super content et moi aussi d'avoir pu le lui dire! J'ai enfin revé de bb cette nuit, ça fait des mois que je fais des rêves super louche la nuit (ce qui fait beaucoup rire mon chéri le matin qd je lui raconte) mais juqu'ici jamais en rapport avec ma grossese ou un bébé! et cette nuit j'avais une petite fille qu'on avait appelé Cléa :wink: (avec un "C") et depuis ce matin je me dis que j'aime beaucoup ce prénom... je vais le garder dans un coin de ma tête pour en parler à mon chéri dans qqls semaines... Allez, je me remet au boulot! Bisous! Passez un bon week end les filles! et n'hesitez pas à me dire la prochaine fois que se fait un rdv.... BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 20:44
Bonsoir les copinettes Juste pour remonter notre poste et pour vous souhaiter un bon week end et une trés bonne soirée . A bientot Bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:07
un ptit coucou du matin avant que les coolegues arrivent... on a enfin annoncé la nouvelle aux parents de Nico hier et on a eu le droit à qqls larmes de la maman de Nico qui etait très émue et tellement heureuse... Cecile, je t'en prie, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles aujourd'hui, j'ai bcp pensé à toi ce wk end!!! Ca y est , y'a du monde qui debarque!! BISOUS
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:37
Salut les filles, Faut vraiment que je passe vous donner des nouvelles mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu dur, en plus, je ne sais pas ce que Julia me fait mais ça fait 1 semaine qu'elle se met a hurler dés que je la couche le soir dans son lit, j'ai beau la bercer, lui lire une histoire, lui donner le bain avant d'aller au lit, laisser la lumière allumée... rien n'y fait :( Et si par miracle elle finnit par s'endormir elle se réveille en pleine nuit en hurlant et donc finnit dans notre lit. Ce qui fait une semaine qu'elle dort avec nous et j'ai peur qu'elle prenne une mauvaise habitude. Auriez vous des conseils? Vos bambin vous ont-ils fait ou font la même chose? J'espère que vous avez passé un bon week-end sinon, et je resouhaite à nouveau un joyeux anniversaire à Lana et Thomas Bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:06
coucou! merci d'etre venue ma petite angelique! je me sens seule sur le fofo depuis hier.... :cry: Je venais voir si Cécilou etait venue nous donner des news..... snif snif... J'ai envoyé un mail ce matin aux différents services de mon boulot ce matin pour leur annoncer ma grossesse... Je vous ai fait un ptit copier-coller de ce que ça rend: (j'ai repris un peu ton idée Mary... :wink: ) [color=indigo:2e5ea30017]Objet: Nouvelle recrue chez Biocoop Aquarius Bonjour, Après avoir brillamment réussi ma période d'essai de trois mois, je vous annonce l'arrivée d'un nouveau salarié chez Aquarius au service administratif... Je reste donc à la coop jusqu'au mois d'avril puis je vais devoir partir avec ma formatrice quelques mois... Je vous joins une photo A bientôt, ;-) ???[/color:2e5ea30017] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11461342][img:2e5ea30017]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/th/dscf1910.jpg[/img:2e5ea30017][/url] Bonne journée! Marion :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:12
Coucou Hélo, je me sens moins seule..... J'ai envie de papotter aujourd'hui et y'a personne... Pfff, j'espere que ta puce va vite se retablir... c'est dur cette periode pour les enfants... Bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu ma copine au tél ce midi (celle qui va etre maman 15jrs avant moi) et on a déjà commencé à parler de methode de garde... Je sais pas trop à partir de quel moment il faut s'en occuper mais comme je devrais reprendre le taf debut aout il va falloir que je me décide à faire les démarches!!! il faut déjà que j'essaye de faire un budget pour savoir si financierement je peux me mettre à 50% les 6 premiers mois (ou moins, mais je pense que je me fais des films....) En tout cas, j'ai vraiment hate d'avoir un grooooos ventre et de me mettre à faire les premiers achats!!!! En ce moment je me venge sur les achats de Noël, j'ai acheté de quoi redécorer mon sapin (il etait bleu et argent depuis 4 ans) j'ai eu envie de passer à des couleurs plus chaudes, il sera rouge et doré! Ce soir je vais donc acheter le sapin et peut etre re-craquer sur d'autre déco puisqu'il y a un grand marché de Noel dans la jardinerie où l'on va!!! Bon allez j'arrete mon monologue! Je suis la seule à etre aussi impatiente pour [b:4f6b31eafd][color=red:4f6b31eafd]Cécile[/color:4f6b31eafd][/b:4f6b31eafd] ou elle vous en a dit un peu plus ce week end?????? [img:4f6b31eafd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gif[/img:4f6b31eafd] BISOUS A TOUS VOS BIBOUS!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:31
Coucou les poulettes Non Marion tu n'es pas si seul Je te lis moi aussi L'annonce est trop forte je suis contente que tu es pu le dire à tous le monde Et le sexe on va savoir quand enfin toi tu va savoir quand??? Pour ton 50% va voir ta caf il te dirons à quoi tu as droit Mais dis toi une chose c' que les bb grandissent vraiment très vite alors si tu peux profiter de se petit bout tant désiré fais le sans hésitation L'argent ne fais pas tous dans la vie enfin nous c' notre facon de penser Je t'embrasse bien fort Ma ptite Hélo alors la petite est malade j'espère que c' pas trop grave Merci pour les photos j'espère que tu les as remis à telecharger car je les ai pas toutes Bon sinon pour notre week end C' étais extra On c' bien amusé Le vendredi hélo est arrivé à 12h30 on a été mangé un bout à mac do Lana à bu du Ice tea à la paille et elle a adoré Après on a été faire des courses et Lyrianne a fais sa ptite chipie en tirant les cheveux de Lana. Puis on est rentré et on a attendu sandrine qui est arrivé à 20h30. Puis Cécile a fais la surprise d'arriver le samedi matin alors que les autres pensais qu'elle venais que le dimanche. Le samedi on a été faire les illuminations de lyon ainsi que le marché de noel c'étais bien sympa on a meme bien failli se taper avec les gens qui disais que les pousettes genaient. Puis le soir on a fais raclette Le dimanche on a feter les 1 ans de nos ptits bout Avec Sandrine ca a été un grand moment d'émotion car nos bb ont grandis vraiment très vite Je vous mettrais des photos plus tard car j'en attend. Les petits ont été très très gatés Ca à donc été une journée inoubliable Meme Sebb le soir a pris un coup de cafard en pensant que notre fille avais déjà 1 an A oui elle a sorti sa 1ère dent du haut le jour de ses 1 an j'étais trop fiere. Bon voila pour mon ptit roman j'ai pas tous raconter dans les détails car je suis au boulot Sinon nos bb se sont bien amusé ensemble sauf Lana qui aime pas quand on la colle de trop près (hein lyrianne) hihihi les filles se sont données 2-3 baffes pour régler les litiges et puis c' repartie de plus belles. Bon je vous laisse et vous fais de gros gros bisous Angélique je te répondrais sur msn ET SINON JE SOUHAITE QUAND MEME AVEC DU RETARD UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PTITE PUCETTE D AMOUR AINSI QUE PETIT THOMAS CRAQUANT
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:40
COOOOOOL!!!!! Ca fait plaisir de vous lire!!!! Bon, pour moi il est l'heure de me remttre au boulot :evil: [u:1042cbc25d]Débo[/u:1042cbc25d], je suis contente de voir que ce week end fu une veritable reussite! maintenant on attend les photos (merci helo pour celles que tu as déjà mises dimanche d'ailleurs!) Mon echo morpho est le 20/01, demain c'est une visite sans echo, mais j'entendrai son ptit ceur et c'est ce dont j'ai le plus envie!!!! Il est sûr que si financierment on y arrive, je travaillerai le moins possible!!!! mais on a un pret de 1000 euro par mois et des travaux a faire, alors de toute façon, quitte à manger des pates tous les jours, je ferai le moins d'heures possible!!! bisous à ta princesse! [b:1042cbc25d]Hélo[/b:1042cbc25d], bien qu'il y aura une photo du sapin, je pense finir de la decorer demain aprèm (j'en ferai pas mal ce soir, mais j'ai acheter des boules a decorer moi meme et celles-là j'aurai pas le temps de les faires ce soir! pour les nounous c'est surtout qu'il y en a une à 100 metres de chez moi alors si elle est bien et libre, ce serai royal!!!! Tiens nous au courant pour la santé de ta puce! bisous, je retourne à mon boulot!!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:25
passage flash éclair, suis rentrée du boulot à 19h45 je vous ai lu et vous embrasse un bisou spécial pour ma petite Marion
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:46
merci cecile d'etre venue nous tenir informé, t'as bien du courage, je sais pas si j'aurai le courage de rester dans le flou comme ça... en tout cas, je reste pas loin et je suis sur le qui-vive.... merci mary pour ton bisou, il me va droit au coeur! ce matin reveil sous la neige, le paysage est magnifique!!!!! les routes sont difficilement pratiquable (sauf pour moi, j'ai les pneus neiges! 8) ) mais j'ai mis 45min au lieu de 25 pour venir au taf car les hauts-savoyards ont aussi du mal sur la neige! :evil: je reviens cet aprèm car je ne bosse pas! BISOUS
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 15:25
[color=red:fb3903ec0c][b:fb3903ec0c]hélo[/b:fb3903ec0c][/color:fb3903ec0c], est-ce que tu peux me donner le lien pour le site ou tu mets tes videos, je ne m'en souviens plus... merci! pour les photos, ça fait 1h que j'essaye toutes les piles de la maison mais aucune ne fonctionne... j'essaye d'en recharger des anciennes et je viens vous mettre les photos! y'a bientot 10 cm!!!! bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:22
j'arrive pas mettre ma video :cry: :cry: :cry: elle est en .wmv et je ne suis pas assez calé en informatique (et surtout pas assez patiente pour telecharger un logiciel capable de transformer le format...) j'ai reussi à la mettre sur facebook, si vous avez un compte, dites-le moi, , vous pourrez la voir la bas! bon je mets qd meme deux ptites photos et je file manger, mon homme fait tout tout seul! ce soir c'est beignets de crevettes, nems, riz... miam!! bisous mon sapin: [color=red:d4db5ed7c9][b:d4db5ed7c9]d'ailleurs les filles j'attends de voir les votres!!![/b:d4db5ed7c9][/color:d4db5ed7c9] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11461342][img:d4db5ed7c9]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/2008_016.jpg[/img:d4db5ed7c9][/url] et celle là date d'une heure à peine! et il continue toujours de neiger!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11461342][img:d4db5ed7c9]http://i76.servimg.com/u/f76/11/46/13/42/2008_010.jpg[/img:d4db5ed7c9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.