Posté le : 23-10-2008 à 15:23
Coucou les filles,
:arrow: Léana, je t'envoie un peu de soleil, car aujourd'hui, on a de la chance, il y'en a un peu chez nous. Au fait, qui est Valébo :oops: désolée, j'ai dû louper une page, mais fautr dire qu'en ce moment je suis un peu perdue!
:arrow: Marion, ça fait plaisir d'avoir un long message de toi, moi ce que j'aime le moins, c'est la vaisselle, mais la, je peux laisser trainer :roll: . Sinon ma maman va mieux et pour l'instant (je touche du bois) nous n'avons rien! Pour les entretiens, c'est pas trop le top, les boites me prennent un peu pour une co*ne donc bon! Alors cette soirée fille?
:arrow: Lola, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça va aller mieux et j'attends de tes nouvelles rapidement!
:arrow: Loyz, je sens que des bonnes ondes depuis que tu as ton nouveau chez toi! Moi aussi j'ai hate de voir les photos et surtout savoir comment se porte ta nénette dans sa nouvelle chambre!
:arrow: Cécile et Débo comment allez vous? et vos merveilles? au fait, vu que nos filles sont proches de Noël, que pensez vous leuracheter pour noël et leur anniv? moi je pense demander des jouets en 18 mois pour son anniv mais qu'en pensez vous?
:arrow: Mary, j'espère aussi qu'avec le temps ça s'arrangera avec ton mari, mais je sais que tu assureras toujours super bien!!!
:arrow: Lulu, plus que 26 jours, aller, tiens bon, je suis avec toi!!!
:arrow: Isa et Adeline comment ça va? Vous avez un peu de temps de profiter de vous-même et de vos enfants? pas trop la courses? donnez nous vite de vos nouvelles!
:arrow: Quand à nous, la puce va toujours aussi bien. Moi, j'avais normalement 2 entretiens hier qui sont tombés à l'eau, donc imaginez mon état d'esprit d'hier, heureusement que mon homme était en intempérie et qu'il était la, il m'a changé un peu les idées mais j'en ai vraiment marre qu'on nous prennes pour des co*s :evil: !!! Bref, j'ai du aller a une agence interim ce matin, mais apparement, même si j'ai l'entretien avec l'employeur demain matin pour une mission de 9 jours, je ne serais surement pas prise, car je suis trop "calme": je peux pas devenir non plus une pile du jour au lendemain!!!
Voila, aller à plus tard et bisous à toutes!!!