Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 25)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:39
Bonjour les filles! Petit coucou du matin pendant que les collègues ne sont pas encore là ! Eh voui, comme vous l'a dit Cécile, on a enfin eu l'occasion de se voir... et notre petite joufflue est encore plus belle en vrai qu'en photo! mais ça ,sandrine, débo et loyz je ne vous l'apprends pas! Bon, en tout cas Débo, faut qu'on se programme une sortie sur Lyon à l'occas', on habite qd meme pas loin toutes les trois! Pis n'hésitons pas à se programmer une ptite rencontre toutes ensemble! Allez je me remets au boulot! [url=http://www.vegegifs.com][img:d50f95da6c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonvendredi.gif[/img:d50f95da6c][/url] [color=blue:d50f95da6c][b:d50f95da6c]Sandrine [/b:d50f95da6c][/color:d50f95da6c](faut allez sur "www.vegegifs.com" pour les emoticones ) bon courage pour les travailleuses! bientot le week end
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:19
Salut les girls !!!! J'passe en tombe comme d'hab, mais j'arrive à suivre un peu tout ce qui se passe ! Mary : Tu es magnifique avec ton p'tit loupiot, franchement, félicitations pour ta motivation. J'ai entamé le fitness en piscine depuis 3 semaines (à la pause déjeuner le mardi et le jeudi), donc ça me fait encore courir un peu plus, mais ça fait du bien, au corps et au cerveau !!!! Bises Hélo : ça y est tu l'as ton appart !!!! ça va vous changer la vie d'avoir votre chez vous c'est top ! @ngélique, j'espère que le moral reprend le dessus, ne te mets pas la barre trop haut, moi je trouve que tu te débrouille très bien, regarde ta puce, c'est elle ton trophée !!! Bisous Marionnette : que de bonheur de lire que tout se passe bien !!! même si je viens peu, sache que je pense fort à toi et à ton bébé que tu construis consciencieusement dans ton bidounet. Bisous Adeline ? Tu dois être à fond comme moi, mais fait juste un coucou pour nous rassurer. Je t'embrasse fort fort Cécicile, Léana, Débo, Lulu, je ne vous oublie pas, mais fait déjà que je vous quitte, c'est vendredi et je voudrait rentrer tôt à la maison, car cette semaine, je n'ai pas beaucoup profité de mes chéries. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-pilote,bd334e2cf5ccc4d031bce8f69f8154f8.jpg.html][img:2efd82e97b]http://images4.hiboox.com/images/4208/bd334e2cf5ccc4d031bce8f69f8154f8.jpg[/img:2efd82e97b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-et-le-sourire-de-star,4c0cf4c7cd418839913afd76ee6b908c.jpg.html][img:2efd82e97b]http://images4.hiboox.com/images/4208/4c0cf4c7cd418839913afd76ee6b908c.jpg[/img:2efd82e97b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/calins,f0939494c12533d92e7b3726c3ebe815.jpg.html][img:2efd82e97b]http://images4.hiboox.com/images/4208/f0939494c12533d92e7b3726c3ebe815.jpg[/img:2efd82e97b][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:02
:hey: les filles, Désolée de pas etre passée plus tôt, il y'a eut des soucis internet, j'ai du appeler mon opérateur et comme il vienne de s'associer avec SFR, il a fallu reconfigurer mon AOL box! Je vais un peu mieux et ton message Isa, m'a fait trés plaisir!!! J'ai pas trop le temps de mettre un mot à chacune, mais Marion a raison, il faudrait qu'on se programme un RV, d'ailleurs, c'est mon homme qui m'a demandait quand est-ce qu'on se réunissait :oui: étonnant, non? Sinon, ma princesse va trés bien et je lui ai acheté ses première vraies chaussures (25€ chez Gémo) car elle commence à marcher quand on lui tient les bras, elle commence à se mettre debout dans son parc et adore passer du temps dans son youpala! J'en ai profiter pour m'acheter à la Hall 2 pulls et 2 pantalons, mais ma carte bleue (et moi-même) avont fait la gueule au moment de payer! (y'en a eut quand même pour presque 90€ pour 4 trucs :shock: !!!) Mais ça fait du bien au moral! Aller, j'entends la voiture de mon homme, je vous laisse, gros bibi! :cop:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 08:41
Bonjour les filles, Je vous lis chaque jour et j'ai pas toujours le temps de poster... je vais peut être plomber l'ambiance du week end mais mon mari a pété un plomb mercredi du coup je suis partie rejoindre mes parents 2 jours sur la côte. En rentrant, je lui ai dit que je ne supportait plus son comportement et rebelotte monsieur s'est mis à sangloter et apparemment sa vie n'est rien sans Thomas et moi. je lui ai dit d'aller voir un psy et qu'en attendant moi je faisais chambre à part et que je verrai bien par la suite ce qu'il se passera. Quelle belle image de la vie de famille!!! je vous rassure tout de même je tiens le cap! gros bisous à toutes et prenez soin de vous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:57
Coucou les filles, :arrow: Mary, je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolée pour toi et que je suis de tout coeur avec toi! :arrow: Sandrine, 130€ à dépenser wouaw, super ça! Tu nous dira tout ce que tu as acheté hein??? je suis contente que tu profites bien de tes hommes, en tout cas ton petit homme est vraiment beau! :arrow: Loyz, suis vraiment contente pour vous pour votre chez vous, tu nous mettras vite des photos de ta déco (de chaque pièces, ben oui, on fait pas les choses à moitier) et surtout de la chambre de ta puce! :arrow: Bisous à toutes les autres, surtout aux futures mamans! :arrow: Inutile de vous dire qu'hier on a passé une excellente soirée avec chéri (même si la puce m'a manquée de temps à autre, mais faut que je m'y fasse). On s'est fait donc un bon petit restau suivi d'un ciné et une fois entrée à 1h, pas besoin de vous dire que nous avons éliminés le repas avec un peu de sport :siffle: Aller, bon week-end à toutes et à trés vite les copinettes!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:06
coucou les poulettes, désolé je suis pas venu la semaine dernière mais trop de boulot J ai ma ligne le 28/10/08 et après j'aurais internet je pense début novembre. Ma ptite Mary je suis désolé pour toi j'espère vraiment que ta situation va s'arranger ou trouver une autre solution pour votre famille car ca ne doit pas etre évident à gérer Je t'embrasse bien fort Sinon je suis contente car Hélo sandrine et cecile vont venir pour l'anniv de ma puce ca me fais trop plaisir Mais faudra vraiment qu'on puisse se refaire une rencontre toute ensemble Marion c' quand tu veux qu'on se voye Faudrais qu'on ai une belle journée Alors sand il étais bon ton macdo moi aussi j'étais bien tenté hier soir mais non Valérie c' vrai qu'on a plus de nouvelle et comme j'ai plus msn ben je sais pas ce qu'il se passe pour toi Donne nous vite des nouvelles Isa tes filles sont très belles comme d'ab Angélique oula t'en a bien de la chance de te faire une soirée en amoureux moi ca me manque vraiment j'espère pouvoir en refaire rapidement Ma ptite hélo cecile et les autre copinettes je vous embrasse bien fort Je dois reprendre le boulot car y en a des tonnes
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:31
bonsoir les filles! je suis désolée de me faire si rare :oops: je voulais ecrire un long mot ce soir mais je suis naze et j'ai mal au dos.... je vais aller dans mon lit et faire un gros dodo! je ferai plus long la prochaine fois, promis... pour ne pas partir sans donner de nouvelles, je vais bien.. une petite baisse de moral en fin de semaine derniere a cause d'un mauvais pressentiment et l'impression d'une disparition de mes symptomes.. mais ça va un peu mieux depuis hier... je vous embrasse les filles! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:20
Coucou, Je fais un passage méga express, car ma maman a eut une grosse gastro ce week-end et est en arrét jusque demain, et comme elle est trés fatiguée je suis passée chez elle hier pour l'aider. Idem pour aujourd'hui, sauf qu'en plus, j'ai fais mes grosses courses et quelques courses pour ma maman. Demain, je laisserai ma puce à ma maman car j'ai 2 entretiens et aujourd'hui, une boite m'a écrit par le biais de l'ANPE pour un poste donc je leur ai tout de suite répondu et je poste demain. Sinon ma pépette va bien à part qu'en ce moment elle pleure beaucoup et ça me chagrine un peu! Moi ça va, à part ces maudites migraines dont une qui a du mal de me lacher depuis hier soir! Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère aussi qu'on pourra se faire une grande rencontre rapidement!!! PS: je sais pas qui vous appelez Valérie, mais si vous parlez de Lola, son prénom est Sandrine (encore une). Si ce n'est pas elle, alors veuillez m'excuser.
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 16:48
bonjour.... ca y est, j'ai trouvé le temps de venir! je viens de passer l'aspirateur et de nettoyer les toilettes (beurk, je deteste toujours faire ça...) bref... une pause s'impose! ma ptite [color=indigo:e66d811109][b:e66d811109]sandrine[/b:e66d811109][/color:e66d811109], c'est toi la plus assidue au post en ce moment... je t'avoue que je viens toujours depuis le lien sur ma messagerie qui m'amene tout de suite sur le post alors je vois jamais si on est en 1ere ou 2eme page... Je n'ai meme pas pris le temps de te dire combien ton fiston est choupinou sur les derniere photos.. plus il grandit, plus il sourit ce bonhomme! je te fais des gros bisous à partager avec Thomas... [color=brown:e66d811109][b:e66d811109]ange[/b:e66d811109][/color:e66d811109], ça y est les gastro arrivent vers chez toi... grrrrr, je deteste cette maladie!!!! j'espere que vous faite attention et que vous ne l'attraperez pas, parce que c'est assez contagieux comme microbe! en tout cas j'espere aussi que côté boulot, ça va donner qqlchose... je pense à toi... pis n'hesite pas a mettre des ptites photos de Julia dès que tu as un moment! [color=blue:e66d811109][b:e66d811109]Cecile[/b:e66d811109][/color:e66d811109], alors, tu vis toujours à 50000 à l'heure ou ça se calme un peu... en tout cas j'embrasse bien fort ta ptite joufflue.. j'espere à bientot! bisous [color=green:e66d811109][b:e66d811109]débo[/b:e66d811109][/color:e66d811109], toi aussi ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos, de la maison (tu t'en sors côté déco?) de ta puce, de toi.... vivement qu'internet arrive chez vous... gros bisous [color=red:e66d811109][b:e66d811109]mary[/b:e66d811109][/color:e66d811109], ma belle j'espere que vous allez finir par sortir de cette crise avec ton homme, avec les qqls efforts qu'il a fait en s'occupant de thomas, il devrait se rendre compte que c'est à lui de faire en sorte que tout fonctionne, qu'il en est capable... bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si il est fragile psychologiquement... a part ça, j'espere que tu arrives à profiter des autres bonheur de la vie! je t'embrasse et te souhaite plein de courage... [color=indigo:e66d811109][b:e66d811109]loyz[/b:e66d811109][/color:e66d811109], j'ai de plus en plus hate de voir des photo de votre nouveau chez vous..... je t'imagine en train de tout mettre en place et de limite ne plus retrouver ta puce tellement le nombre de m2 a augmenté :lol: avec Nico, ça nous faisait rire qd on est passé de 50 m2 à 120.... on arrivait à se perdre!! :lol: [color=darkblue:e66d811109][b:e66d811109]isa[/b:e66d811109][/color:e66d811109], bon je me repete en disant que tes filles sont de vraies merveilles!! j'espere que tu arrive à gerer tous ce ptit monde... qu'André se mets à t'aider et que tout va pour le mieux chez vous! bisou!! [color=darkred:e66d811109][b:e66d811109]lulu[/b:e66d811109][/color:e66d811109], plein de courage pour ces derniers mois avec ton gros bidon! a bientot! [color=indigo:e66d811109][b:e66d811109]lola[/b:e66d811109][/color:e66d811109], ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, j'espere que ta grossesse se passe au mieux... [color=red:e66d811109][b:e66d811109]adeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnne[/b:e66d811109][/color:e66d811109]!!!!!!!!!!!! ça me manque de ne plus te lire... tout va bien j'espere.. bisou! J en e tarde pas trop, j'aimerais profiter de mon aprèm de libre pour m'occuper encore de 2/3 choses à la maison et ce soir, c'est soirée filles! alors je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous embrasse bien fort.... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSS[/b]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:52
[img:dff485a0dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-remonte.gif[/img:dff485a0dc] en effet p'tite sandrine... je suis allée voir et on etait en milieu de page 2 [img:dff485a0dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gif[/img:dff485a0dc] bonne journée les copines!!! [img:dff485a0dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/mini-salue-439.gif[/img:dff485a0dc]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:44
coucou les filles Désolée de vous avoir abandonnées pendant plus d'une semaines mais j'étais vraiment pas bien du tout j'étais couché j'en pouvais mais maintenant sa va un peu mieux j'espere que sa va durer j'ai rdv lundi a 12h30 chez le gygy j'ai hate d'y être voila les petite nouvelles et vous quoi de neuf j'ai lu qui avé pas mal de changement pour certaines d'entre vous j'espere que vous allez bien toute je vous souhaite une bonne journée bisous a+
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:23
Coucou les filles, :arrow: Léana, je t'envoie un peu de soleil, car aujourd'hui, on a de la chance, il y'en a un peu chez nous. Au fait, qui est Valébo :oops: désolée, j'ai dû louper une page, mais fautr dire qu'en ce moment je suis un peu perdue! :arrow: Marion, ça fait plaisir d'avoir un long message de toi, moi ce que j'aime le moins, c'est la vaisselle, mais la, je peux laisser trainer :roll: . Sinon ma maman va mieux et pour l'instant (je touche du bois) nous n'avons rien! Pour les entretiens, c'est pas trop le top, les boites me prennent un peu pour une co*ne donc bon! Alors cette soirée fille? :arrow: Lola, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça va aller mieux et j'attends de tes nouvelles rapidement! :arrow: Loyz, je sens que des bonnes ondes depuis que tu as ton nouveau chez toi! Moi aussi j'ai hate de voir les photos et surtout savoir comment se porte ta nénette dans sa nouvelle chambre! :arrow: Cécile et Débo comment allez vous? et vos merveilles? au fait, vu que nos filles sont proches de Noël, que pensez vous leuracheter pour noël et leur anniv? moi je pense demander des jouets en 18 mois pour son anniv mais qu'en pensez vous? :arrow: Mary, j'espère aussi qu'avec le temps ça s'arrangera avec ton mari, mais je sais que tu assureras toujours super bien!!! :arrow: Lulu, plus que 26 jours, aller, tiens bon, je suis avec toi!!! :arrow: Isa et Adeline comment ça va? Vous avez un peu de temps de profiter de vous-même et de vos enfants? pas trop la courses? donnez nous vite de vos nouvelles! :arrow: Quand à nous, la puce va toujours aussi bien. Moi, j'avais normalement 2 entretiens hier qui sont tombés à l'eau, donc imaginez mon état d'esprit d'hier, heureusement que mon homme était en intempérie et qu'il était la, il m'a changé un peu les idées mais j'en ai vraiment marre qu'on nous prennes pour des co*s :evil: !!! Bref, j'ai du aller a une agence interim ce matin, mais apparement, même si j'ai l'entretien avec l'employeur demain matin pour une mission de 9 jours, je ne serais surement pas prise, car je suis trop "calme": je peux pas devenir non plus une pile du jour au lendemain!!! Voila, aller à plus tard et bisous à toutes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:54
Petit passage éclair pour nous remonter mais surtout pour vous dire que mon entretien de demain a été annulé :evil: :evil: :evil: Franchement, je desespère :cpavre:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:12
je vous lis en diagonale.... je vous fais un gros bisous et pense bien à vous malgré mon absence
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:57
Coucou, C'est autant desert sur lo fofo que sur msn en ce moment, mais faut dire qu'il y'a tellement de changement ces derniers temps, que c'est un peu normal! :arrow: Léana, encore merci pour ton petit mot mais j'ai la flemme de te réécrire ce que je t'ai écrit sur msn, désolée. Embrasse notre petit Thomas national :arrow: Mary, c'est sympa de passer même si tu nous lis en diagonale (?) Ici le temps est pourri, et la puce a mal au dent sinon rien de neuf!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.