Posté le : 07-10-2008 à 16:59
bonjour les filles,
je prends qql minutes au bureau pour vous ecrire...
mary, ma prochaine visite chez gygy est jeudi à 16h30 (heure normale, rajouter entre1 et 2h d'attente..) trop chou ton ptit bout, on en croquerai! bisou
loyz, bon, je croise fort les doigts moi aussi! pour ce qui est des photos, j'attend un peu, pour le moment rien à changé, je sens juste qu'il s'elargie un peu mais rien de plus.... promis dès qu'on voit un tout ptit chose j'en mets une! bisou
debo, alors la ptite lana decide de prendre son temps... bah elle a raison, il grandisse déjà si vite à leur age... pour te repondre, non, je ne suis pas arreté... Pourtant ce matin j'étais tellement brassé, ainsi que toute la nuit et toute la journée d'hier que je ne sui pas allée au bureau, j'ai reussi à me léver vers 9h, pris un semblant de ptit déj à 10h... et finalement comme ça allait un peu mieux je suis venue au travail....
Pour le moment ça va, j'hésite à me prendre une semaine mais il y a des heures où je vais bien... tu vois comme ce matin à 11h j'allais bien, je suis donc alée travailler... Je culpabiliserai d'etre en arret si je suis bien et surtout financierement, c'est bcp d'argent en moins à la fin du mois une semaine d'arret... donc tant que je vais pas trop mal, je tiens le coup... mais je garde à l'esprit que "ma santé d'abord"
bisou à toi à ta puce pour ses 10 mois!
désolé, je me sauve....
Cécile je tiens au jus pour mercredi prochain! bisous