Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 21)

Discussions

Auteur
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:38
Bon, j'ai enfin emmené Eva chez le doc ce matin, car apparition de glaires. On a passé une nuit horrible toutes les 2, car elle a beaucoup toussé. Résultat, Brochio et go pour la Kiné !!! Ce matin je l'ai emmené direct après le pédiatre et demain et vendredi matin, c'est André qui s'y colle car il bosse d'après-midi. J'avais oublié combien la kiné était impressionnante, c'est dur à vivre, mais bon, ça leur fait tellement de bien au final ! Donc je commence seulement ma journée au boulot, après une nuit blanche, le doc, le kiné, la pharmacie et la nounou !!! :shock: J'suis décalquée, et en plus demain, mon boss décent de Paris et vendredi mon plus gros client vient à l'agence (il est allemand). Donc ça va être chaud la fin de semaine, pourvu que je puisse dormir cette nuit. Ce matin j'ai dit à André, qui était encore en paignoir à 11h alors que je rentrais du kiné : "c'est soit tu te bouges et tu me donnes un coup de main sur le quotidien, soit j'arrête de bosser, et là fini la maison, les vacances .... on retourne en HLM comme quand on était jeunes !!!" J'espère qu'il a compris le message, car franchement, entre le boulot, les courses, la bouffe, les lessives, les devoirs, les enfants, les docs, j'en peux plus !!!!! :twisted: Bon, arrêtons de nous plaindre M'dame Mémé et au travail !!! Bises les poulettes.
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/klea,75203f0b12dcab283caef5639fb0ea33.jpg.html][img:59a0a1e46b]http://images1.hiboox.com/images/3908/75203f0b12dcab283caef5639fb0ea33.jpg[/img:59a0a1e46b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vendee-048,7623bd0e19a3db0b3eb9b039e495646c.jpg.html][img:59a0a1e46b]http://images1.hiboox.com/images/3908/7623bd0e19a3db0b3eb9b039e495646c.jpg[/img:59a0a1e46b][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:31
bonjour les filles... ah, qu'est-ce que j'apprecie le mercredi aprèm! enfin la plupart du temps c'est une parem qui passe trop vite! aujourd'hui j'ai du menage à faire, un reparateur qui vient voir mon frigo (celui qui a cramé pendant l'orage) puis je dois aller chercher mes lentlles de contact et peut etre cinéma ce soir avec mon chéri... [u:68ff9b5e3b]lola[/u:68ff9b5e3b]: TOUTES MES FELICITATIONS! c'est cool, comme tu dis on doit vraiment etre très proche l'une de l'autre (gygy m'a dit ovulation vers le01/09) remets toi bien surtout! bisous m[u:68ff9b5e3b]émé d'amouuuuuuur[/u:68ff9b5e3b]!!! :lol: comme je suis contente de te lire... on sait toutes qu'il y a des periodes où il est plus difficile de prendre le temps de venir, ne t'inquiete pas pour ça! tu nous a manqué mais je suis très heureuse que tu retrouves qql minutes pour venir nous voir (meme après une nuit blanche et un parcours digne d'un marathon ce matin! :shock: ) t'as raison d'avoir mis les point sur les "i" avec André, y'a plus qu'à ésperer que ça fasse le chemin juste qu'à son cerveau et surtout que le corps effectue les actes demandés :lol: ! tes puces sont vraiment craquantes... [u:68ff9b5e3b]ange[/u:68ff9b5e3b], ça fait plaisir de voir ta puce, ça faisait longtemps, qu'est ce qu'elle est souriante! j'ai vu que tu n'avais pas la forme j'espere que tu vas vite te remettre! au faite je suis désolé j'ai meme pas repondu a ta proposition pour le 31/12 mais depuis des années on fait le reveillon avec les meme amis et il va etre difficile de convaincre Nico de partir pour le faire ailleurs (il est très casanier et il fait souvent son "sauvage"...) biz' [u:68ff9b5e3b]loyz[/u:68ff9b5e3b], très bizaare la reaction de la pediatre, je serai resté bouche bée devant se genre de remarque... j'espere vraiment que ça va donner qqlchose toutes ses recherches! courage! et on attend les photos!!! bisous! [u:68ff9b5e3b]lulu[/u:68ff9b5e3b], j'aime bien les deux moi aussi! peut etre une petite preference pour "Julia" tu es ravissante, j'ai hate d'avoir le meme bidon que toi! [u:68ff9b5e3b]cecile[/u:68ff9b5e3b], j'espere que ton homme continue sur sa lancée... c'est tellement agreable de vivre dans une ambiance romantique... bisous a toi et à ta puce (mercredi prochain tu travailles de matin ou d'aprèm? je fais l'inventaire au magasin de la Roche et je pense finir vers 15h...tiens moi au jus.. ) je poste et je continue tout a l'heure
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:50
me revoilà, y'a mon reparateur qui est passé! Bon sinon coté news, bah j'ai passé une soirée horrible hier soir! en rentrant du boulot dans la voiture j'ai eu un gros spasm dans le ventre qui a duré une vingtaine de seconde... puis ça c'est transformé en mal de ventre.. dès que je suis rentrée, je me suis allongée, Nico a vu que j'etais angoissé... c'est peut etre rien mais comment ne pas penser au pire? Nico a fait à manger et je me suis levé juste pour manger.... et je suis retournée m'allonger sur le canapé puis dodo à 21h15! aujourd'hui j'ai eu moins mal ce matin puis un peu plus ce midi... j'ai pris un spasfon y'a une heure... Mais j'ai les idées noires... de toute façon quoi faire à part attendre..... Voilà ce que je craignais, un stress à la moindre douleur, pourtant je sais que l'uterus va se modifier et ça va trier sur les ligaments, mais pour moi douleurs au ventre = FC ou GEU! Ca me saoule d'être comme ça! je vais pas aller voir gygy pour une echo tous les 3 jours!!! ça sert à rien, de toute façon si pbm il y a il pourra rien faire de plus.. il faut que j'arrive à y croire mais pour le moment c'est vraiment pas evident.... et pour la grande optimiste que je suis je ne me reconnais pas! j'imagine que les hormones doivent en rajouter et puis le medoc que je prends (Utrogestan)c'est des hormones en plus! D'ailleurs, quelle mauvaise surprise de voir hier que ce sont des capsules a mettre matin et soir par voie vaginale, j'aime pas trop ça mais tant pis!) Bon, je vais etre forte et tenir le coup je vous promets mais que ces premiers mois vont etre longs et durs à gerer! bisou! il faut vraiment que je me mette au menage.... a plus!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:58
Coucou mes copinettes, Je vois que tous le monde va bien dans l'ensemble Que voye je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine alors ca y est vous allez etre proprio meme pas tu m'a appelé pour me dire Je vais me facher non je rigole Je suis très heureuse pour vous c' que du bonheur je vous ai dis que votre tour allais arriver très prochainement Alors raconte c' la maison neuve ou l'autre que vous avez vu?? Pour Thomas qui est faignant et ben je te comprend à 100% tu verais la mienne Elle ne veut absolument pas tenir sur ses jambes c' impressionnant et ca fais rire tous le monde Je crois que ses 2 la sont vraiment pareils à tout point de vue Je vous embrasse bien fort bon je vais manger et je reviens
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:36
re mes poulettes je viens de finir de manger et je vois qu'il ne me reste plus que 4 min alors je fais court Je voulais vous remercier pour vos ptits mots gentil sur la chute de ma fille Isa heureusement que ta puce à rien eu tu as vu comment ca fais peur quand ils tombent Moi je suis toujours pas remise et dès que je vois les escaliers ma peur remonte Enfin va falloir faire avec car on est pas pret de demenager Au faite Isa tes filles sont à tomber Sinon je l'ai quand meme emmener chez le medecin car fallais que j'y aille pour moi Donc il a regardé et pas de soucis à avoir juste un ptit bleu vers la nuque Marion je veux pas t'affoler mais si tu as mal au ventre n'hésite pas à aller te faire rassurer à l'hopital Après ce que tu as eu tu as raison de t'inquiéter meme si c' pour rien Et si il faut te faire arreter et ben fais le tu sera mieux à la maison Je te fais de gros bisous Angélique oui c' vrai j'ai jamais le temps de mettre des mots à chacune et ca me chagrine mais le temps à court j'ai qu'une heure pour manger Mais je vous lis toutes J'ai adorer les photos elle est très belle ta fille et a une bonne tete de chipie ca c' sur POur la peinture c' bien ce que tu lui fais faire Si tu as d'autres idées je suis preneuse Mary tres mimi ton bout de chout il change énormement Je suis contente que tout aille bien avec ton mari et ton nouveau poste CA doit pas etre facile à gérer mais quand son mari nous aide ca va beaucoup mieux Cecile alors ma ptite poule comment ca va Tjs la merde ce boulot tu as pas de chance Ta ptite puce toujours autant à croquer j'adore sa bouille Au faite tu es pas loin faudra que tu viennes voir la maison un de ses week end Adeline tu donnes plus de nouvelles j'espère que tout va bien par chez toi Au faite félicitation pour la maison ca va en faire du changement c' que du + Au faite tu comptes retravailler bientot ou tu compte t'occuper de tes ptits bouts?? Car j'ai vu que tu voulais devenir infirmière dis donc c' bien d'avoir des ambitions moi j'aurais aimé l'etre mais bon trop faignante Si j'avais su j'aurais pas fais un bts mais bon on ne se refais pas Lulu gros bisous à ton jolie ventre Pour le prénom j'aime beaucoup les 2 donc je vais pas pouvoir t'aider beaucoup Lola je sais pas si je t'ai déjà félicité je crois que si mais bon c' pas grave Alors tu l'a annoncé au grand frère ou pas Et le papa comment il l'a pris?? Bon les ptites poulettes je vous laisse je rattaque le boulot
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 13:47
coucou les filles Coment allez vous moi tjrs cet creve qui ne ve pas passer si sa continue je retourne chez docteur pour k'il me donne d antiibiotique. Mon rdv chez gygy c trés bien passé el m'a fait une écho pour voir si c'été pas une grossesse extra utérine et pour l'instant tout se passe bien il ou el et bien accroché j'ai tt une batterie d'examen a faire pds et urine et prochain rdv chez gygy le 27/10. voila les petites nouvelles. Lulu : la grossesse te va a ravir et pour les prénoms j'ai une préférence pour julia mais clara c bon ossi. Ange : julia est bien éveillé pour son age et toi pour le boulot sa donne quoi et chez la nounou sa se passe bien Débo : j'espere que tu as bien mangé léana : félicitation d'^ttre propriétaire sa va te changer je suis heureuse pour toi maitenant reste plus qu'a faire un ptit frere ou une petite soeur a thomas :D Noiram : j'espere que ta grossesse se passe bien et ne stresse pas trop c les hormone qui nous joue des tours. Ilasus : t filles son magnifiques Loyz : Moi aussi je suis scotché de la réponse de ton docteur car moi aussi je fais d bisous sur la bouche a mon fils j'espere n'avoir oublier personne je pense bien fort a vous et vos bout de choux bisous a+ petite écho faite aujourd'hui petit mec ou petite filles les pari sont lancées lol :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img001,73b6aec685dd1b32326fc0daf0d42e2d.jpg.html][img:4b8c4c228d]http://images1.hiboox.com/images/3908/73b6aec685dd1b32326fc0daf0d42e2d.jpg[/img:4b8c4c228d][/url]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 19:54
coucou les filles j'espere que votre journée c bien passée alors moi sa va sa me fait bizzard de me savoir enceinte les annonces se sont trés bien passés mamy et arrière mémé sont heureuse et le papa aussi. Léana j'espere que tu m'en ve pas de t'avoir posé cet question par rapport a bébé 2. gros bibi a vos bb d'amours et bisous a+
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:17
essai bandeau [url=http://www.tickerzz.com/][img:67ae16c99d]http://www.tickerzz.com/displayruler/d8af06a67c6d6a696708af8a6453b1ea.gif[/img:67ae16c99d][/url]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 07:14
coucou les filles Comment allez vous ce matin moi je suis out et je crois que ma creve ne ve pas passer je retourne chez le médecin lundi. ma grossesse se passe bien et mon fils est trés heureux de devenir grand frere. On va s'habiler car on va a l'école je repasserai plus tard Bisous a toutes
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:40
coucou les poulettes juste un ptit coucou à ma ptite Hélo je suis vraiment désolé de t'avoir oublié je m'en suis rendu compte après et c'étais trop tard En tous cas je te fais de gros gros bisous à toi et ta puce et j'espère vraiment que vous trouverez rapidement votre appart car vous le meriter vraiment il va vite arriver cet appart c' obligé Sinon moi ce week end j'ai mes bo parents à la maison donc je sais pas trop ce qu'on va faire Je vous fais de gros bisous je reprend le taf Dans 2h30 c' le week end alors c' trop bien je vous embrasse toutes bien fort Marion donne nous des nouvelles pour ton mal de ventre
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:20
rhooôooo pardon les filles :oops: je suis désolée de ne pas etre venue vous rassurer... mon mal de ventre est passée avec le spasfon... Les angoisses sont toujours là mais je pense que je vais devoir faire avec :( ce midi j'ai senti comme une goutte dans ma culotte, pour moi ça y est ça ne pouvait etre que du sang... j'ai couru aux toilettes, resultats ce n'etait que qqls pertes blanches (désolée pour les détails) je reviens depuis la maison (nico ne rentre qu'après 20 h, j'aurai du temps pour mon roman... bisous)
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 19:59
me revoilà!!! mon homme rentre dans 1 peite heure et j'ai une faim de loup!!!! je prend qd meme un peu de temps pour vous, sinon je sais pas qd je pourrais revenir... peut etre ce soir d'ailleurs, car des amis nous invitent à passer chez eux après manger mais je pense pas y aller, Nico lui aura peut etre envie... donc si il est pas là je reviendrais ici! bref, tout d'abord: [u:c4cbd9e591]FELICITATION SANDRINE!!!! [/u:c4cbd9e591]ça y est! enfin!!! ça c'est une très bonne nouvelle... on veut des détails!! elle est où cette maison, grande comment? tu sais c normal d'apprehender de devenir propietaire... un credit c'est pas rien! Moi j'ai eu peur mais Nico est tellement respnsable là dessus qu'il m'a bcp rassuré... on a environ 1000€ par mois à rembourser et certaine fin de mois sont difficiles (du coup je me disais qu'avec un bébé on aurai du mal a boucler la boucle) mais qd je regarde autour de moi les aides qu'on a, comme disait ma belle soeur, les premiers mois on lui donnait plus d'argent qu'elle en depensait... faut juste ne pas avoir des gouts de luxe! en tout cas je suis contente de vous savoir heureux! bisous! [u:c4cbd9e591]loyz[/u:c4cbd9e591], j'imagine que ça doit vraiment pas etre facile de ne rien trouver! on a visité des maison pendant 1 an et demi avant de trouver celle-là et quand on se decide enfin à chercher qqlchose 1an et demi c'est long! notre moral en a prit un coup car Nico ne pensait plus qu'a ça! surtout ne te rabat pas sur qqlchose de pas "top" juste pour partir, j'ai parfois pousser Nico à craquer sur une ou deux propositions qui me plaisait un peu juste parce que je voulais absolument qu'on bouge, et aujourd'hui je sais qu'on a bien fait de pas craquer, on s'en serait mordu les doigts! on a faillit acheter un appart (T3 75m2) dans un immeuble à 180 000€ alors qu'on a eu une maison avec 4 chambres et des combles amenageables pour 190 000€ bref, je sais que cette attente est très dure alors je pense à toi et j'espere que tu arrives quand meme à penser a autre chose! Pour ce qui est de mon bidon, on va dire qu'il n'est plus tout plat et qui gonfle un peu, je pense que mon coprs commence à comprendre qu'il a dejà vecu qqlchose comme ça! j'espere juste pouvoir le cacher encore qql temps ! je l'ai dit à ma meilleure copine quand meme aujourd'hui, elle commence a avoir envie d'un bébé aussi elle, jusqu'à maintenant elle me disait qu'elle m'attendait, je lui ai dit que maintenant c'etait quand elle voulait! Je vais aller faire chauffer mon repas parce que j'ai le ventre qui gronde! J'espere à tout à l'heure! BISOUS LES FILLES!!!!!!!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:17
coucou les filles alors moi c pas la grandes formes ce soir je suis fatiguée, je suis une vrai marmotte en ce moment, ah lal la c hormonnes me jouent des tours moi qui d'habitude petes le feux je passe du rire o larmes et inversements. moi aussi j'ai un ptit bidon qui commence a ce voir ca fait trop bizzard mais j'adore j'ai dja pris 2kg pas bien sa lol. j'espere que vous m'en voudrait pas de pas mettre un mot a chacune car mon chéri va rentrer d'une minute a l'autre et je v finir de faire a manger j'ai fait du poisson sauce béchamel et du riz. Je pense bien fort a vous et vos bébé bisous a toute et bon week end
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 20:49
[u:f49add00d0]lola[/u:f49add00d0], bienvenue aux pays des marmottes :lol: :lol: je me suis couché tous les soirs de la semaine à 21h30 maxi (sauf mercredi soir car ciné mais dodo à 22h30) je pense que si t'as la crève ça doit te rajouter de la fatigue en plus!! courage! [u:f49add00d0]hélo[/u:f49add00d0], allez ma belle... c'est normal que ce soit aussi pesant surtout connaissant la belle famille... pis jusqu'à maintenant tu avais ton mariage, le bapteme, bref beaucoup de choses à faire en plus.. maintenant c'est ça la priorité.. c'est vrai que pour une location c'est un peu moins d'engagement mais comme tu dis ce serait mieux de trouver ce qu'il vous faut au meilleur prix dès le premier coup! oui on vivait ensemble avant, dans un T1 bis (une piece+1cuisine+1sdb/toilette) on avait le salon et la chambre dans la meme piece et c'est ça qui etait le plus dur.. surtout que Nico etait d'équipe donc il se couchait tôt et le bruit de la tv le genait, il devait mettre des boules quiès... bon, on avait une cuisine un peu plus grande donc si certain soir y'avait les copains et que je voulais dormir ils restaient dans la cuisine mais on rentrait pas à plus de 6/8... C'etait plus grand que ton studio, c'est sûr, mais j'arrive à imaginer ce que tu vis (surtout avec un bébé en plus :shock: ) pis le froid est là, j'imagine que de ne plus pouvoir rester longtemps dehors ça en rajoute une couche! Si je pouvais je vous dirais bien de venir dans ma maison (bon il faudrait nous laisser qqls mois pour faire les chambres et jean-mi aurait des frais de déplacement élevés pour aller au taf) pour l'anni de ta puce, si vous n'avez pas encore trouvé tu peux pas le faire chez tes parents à toi? comme ça t'es pas forcé d'inviter l'autre pomme! en tout cas, je sais que vous trouverez ce qui vous faut, essaie de penser chaque mois qui passe que c'est un loyer de gagné!! je sais c'est une maigre consolation parce que tu dois limite avoir hâte de dépenser cette argent :) je t'embrasse fort ma ptite héloïse, et rassure toi, c'est bien normal de ne plus pouvoir supporter une situation comme celle-ci! j'espere juste que vous tenez le coup avec jean-mi, car nous avec Nico, notre couple en avait pris un coup, pensez a vous proteger et à vous aérer l'esprit! a bientot! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.