Posté le : 24-09-2008 à 13:38
Bon, j'ai enfin emmené Eva chez le doc ce matin, car apparition de glaires. On a passé une nuit horrible toutes les 2, car elle a beaucoup toussé.
Résultat, Brochio et go pour la Kiné !!! Ce matin je l'ai emmené direct après le pédiatre et demain et vendredi matin, c'est André qui s'y colle car il bosse d'après-midi.
J'avais oublié combien la kiné était impressionnante, c'est dur à vivre, mais bon, ça leur fait tellement de bien au final !
Donc je commence seulement ma journée au boulot, après une nuit blanche, le doc, le kiné, la pharmacie et la nounou !!! :shock: J'suis décalquée, et en plus demain, mon boss décent de Paris et vendredi mon plus gros client vient à l'agence (il est allemand).
Donc ça va être chaud la fin de semaine, pourvu que je puisse dormir cette nuit.
Ce matin j'ai dit à André, qui était encore en paignoir à 11h alors que je rentrais du kiné : "c'est soit tu te bouges et tu me donnes un coup de main sur le quotidien, soit j'arrête de bosser, et là fini la maison, les vacances .... on retourne en HLM comme quand on était jeunes !!!"
J'espère qu'il a compris le message, car franchement, entre le boulot, les courses, la bouffe, les lessives, les devoirs, les enfants, les docs, j'en peux plus !!!!! :twisted:
Bon, arrêtons de nous plaindre M'dame Mémé et au travail !!!
Bises les poulettes.